MAJ du 25/01

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par galou64
ce que je remarque c'est que il y a quelque temps les maintenance était que le mardi aprés il en on rajouter une le vendredi qui devait durer 30-45 minute max et maintenant elle dure plus de 1h bientôt il y aura maintenance tout les jours ou quoi ?
Personnellement si ça pouvait régler tout les problèmes qui existent comme le lag et autres je dirai pas non mais bon on est loin de tendre a la perfection (quoi que ne soyons pas si médisant ça fait un chtit moment qu'on a pas eu de gros pic de lag ).
Moi ce qui me dérange le plu quitte a passer pour un joueur qui ne peut pas se passer d'ne heure sans dofus c'est la communication du studio qui une fois de plus est quasi-inexistante car bon la maintenance dure plus longtemps ok moi franchement ça me dérange pas puisque ça a l'air de faire effet et ça a grandement servit aux joueurs menaltiens que je plains .'Fin bref ce que ma petite personne reproche c'est le fait qu'ils n'aient rien dit sur la durée qui augmente pour la maintenance du vendredi et le fait qu'on aurait pu rester connecté pendant celle ci( rappelez moi a l'ordre si il y a eu un communiqué).Mais sinon y a que du bon pour la sauvegarde car on ne sait jamais de quoi sera fait le temps de je avant la prochaine maintenance donc mieux vaux deux sauvegarde plutôt qu'une .
Citation :
Publié par Nakat'
Y'a pas de maj aujourd'hui...
Une maintenance, certes.
Enfin lors de la dernière maintenance, ils nous ont bien fait une petite blague avec fuite, cette fois ils auraient aussi pu revoir fonction qui gère la formule du retrait de pa Vous savez celle qui nous stérilise actuellement tout nos pvp..

Allez j'ai une proposition.. Actuellement c'est ça :

Code:
 int calcul_retrait_pa( int sagesse_attaquant , int sagesse_défenseur, int pa_max_perdus )
{
       return pa_max-perdus;
}
et pour qu'on puisse à peut prêt jouer convenablement faudrais que ce soit ça :

Code:
 int calcul_retrait_pa( int sagesse_attaquant , int sagesse_défenseur, int pa_max_perdus )
{
       return 0;
}
*retourne sur civ 4*

En clair, ça donne quoi ? La progra je connais pas, désolé, par contre le retrait si
Y a un sujet assez récent sur les propositions de modif de la formule, je t'ai pas vu poster.

EDIT: 'k, je dois pas avoir énormément d'humour, je trouve pas ça drôle.
Citation :
Publié par Ghym
En clair, ça donne quoi ?
Pas de retraits. C'est une sorte de blague, tu vois.

Un peu comme si je mettais :
Code:
 int calcul_damage( int carac_attaquant , int base_damage , int reduc_défenseur, int percent_reduc_défenseur )
{
       return 0;
}
Tavu, c'est drôle.
En clair ?
Citation :
Publié par Underground
*retourne sur civ 4*
Je crois que ca résume bien la situation.

(Au passage, je découvre une nouvelle balise, que je vais me garder sous le bras pour plus tard ...)
Citation :
Publié par Underground
Vous savez celle qui nous stérilise actuellement tout nos pvp.
Faudra p'tet pensé d'arrêter de sortir xélorbuzay buzay partout sur n'importe quoi marde ! C'est vos faces qu'on va stériliser a grand coup dans le derrière, et ça ira autrement plus vite que la méthode Ral and co .

Vive l'XP modif sur le Ougah o/
Citation :
Publié par Ghym
En clair, ça donne quoi ? La progra je connais pas, désolé, par contre le retrait si
Y a un sujet assez récent sur les propositions de modif de la formule, je t'ai pas vu poster.

EDIT: 'k, je dois pas avoir énormément d'humour, je trouve pas ça drôle.
Tu m'excusera Ghym mais c'est un peu du ras le bol Je t'ai vu poster aussi et au moins tu avance des idées constructives contrairement à moi, j'en suis conscient. Le soucis c'est que des idées, y en a depuis longtemps, des bonnes, des moins bonnes, mais que du coté des devs on voit rien venir.

Allez la petite histoire:

J'ai passé 3 mois a partir de juin à faire que du pvp, ayant fini plus ou moins le build de mon perso. Je perdais, je gagnais, mais en tout cas chaque combat valais la peine d'être joué, et très souvent j'en suais grave pour gagner si les gens en face avait un stuff minimum correct et un peu de jugeote. C'était le bon temps en somme.

Depuis la maj, je vois un xélor je quitte direct. J'ai pas up un perso lvl 160, pensé et repensé mon build, et passé des heures à droper pour appuyer sur le bouton "passer son tour" ( enfin je me plaint pas je suis agi, je peux courir un peu avec mes 5 pm autour des autres joueurs ), le tout face à un kikoolol stupide (allez un pseudo qui lui conviendrais : Oo-xelorbusay-oO ) qui a reroll son perso et tout investit en sagesse par effet de mode d'une faille abusay.
Aujourd'hui je joue presque plus. Voilà, c'est dit. Et le pvm c'est drôle mais ça va 5 mn à mon gout. Dofus est un jeu tactique, et le pvm c'est 95% de combat gagné d'avance. On rajoute 50% de combat multi pvp sans intérêt, 50% autres perdu a cause d'une classe qui domine toute les autres et la coupe déborde.

Avant que la maj soit dispo, rien qu'en vu des serveurs test je me suis egosillé parce que j'ai vu l'abus venir gros comme une maison.On s'est foutu de moi.

Donc depuis je me base sur mon mode de communication propre pour que les choses changent : le sarcasme. J'aime ça. Et puis ça fait du bien. Merci d'avance pour vos critiques néanmoins, j'essayerai d'y porter autant d'intérêt que j'ai pu avoir lors de mes posts avant la maj .

Underground tu m'as l'air un peu mauvais aussi hein. Tu fui devant un xélor ? Tu demandes jamais d'armures xélor ou feca pour esquiver ? Tu dépasses largement les 200% d'esquive avec ces armures.
Et encore une fois le xélor doit avoir une ligne de vue pour ralentissement et pire encore de la portée pour vol de temps (kikoo enu et crâ, adieu vol de temps). Vous faite quoi devant lui avec ton groupe ? vous vous mettez en ligne droite ou quoi ?

Je veux bien concevoir que certaine situation soit difficile à gérer quand il y a un xélor, mais de là à ne pas être FOUTU de gagner de temps en temps, là tu démontres clairement que tu ne sais pas bien jouer.
Peut-être.. mais dans ce cas pourquoi ouvrir des doubles sujets sur le vol de temps qui débordent tout les deux messages en hs parce que d'autres pensent plus ou moins comme moi ?

Le soucis c'est que y a 4 mois à priori je savais jouer ( certes déjà mal quand un xélor était en face, mais bon je m'en sortais, et même parfois honorablement ).
Aujourd'hui selon toi je sais plus. On peut donc supposer que :
-Dans deux mois je passe chez le médecin avec un mal de tête chronique.
-Dans 1 an on m'interne en HP pour déficience cérébrale aigüe d'où découle comportement particulièrement violent.
-Dans deux ans je m'évade suite à une crise virulente de paranoïa xeloresque réputée insoignable. J'infiltre les studios Ankama et j'exécute un à un les programmeurs du jeu ( qui seront pourtant - les pauvres - depuis longtemps en train de développer wakfu 2 - ou le dieu xélor aura lors prit le contrôle sur l'ensemble des Dofus - ). Après le massacre je - enfin les lambeaux d'inconscient qu'il me reste - décide de me nourrir de leurs org...

Arf mince j'dois aller bosser pas le temps de finir mon histoire
Bonne aprem à vous malgré tout
Mouhahaha !

Bien que vous soyez sram ou sacri, que vous abandonniez face a un xelor ou un feca, ma fois je ne voit qu'une solution...

Laissé vous tentez par la virulente puissance de,

L'ENUTROF

Vous découvrirez alors la polyvalence d'un être fourbe malin et habille (quoi qu'un peu rabougris) et, je vous le souhaite, peut être reprendrez vous goût au combats acharné contre tout ces classes buzay

A bon entendeur, (comme i' dit)

Salut
L'enutrof est trop moche pour être jouable (un peu comme le xelor d'ailleurs).

Par contre, je dois reconnaître qu'à chaque combat que j'engage où il n'y a pas d'enutroffette, j'ai envie d'abandonner, et ce quelle que soit les classes ou les mobs en face...

Pour la Xelorette vous inquiétez pas, c'est moi qui la joue donc elle est dans tous les combats que je fais. ^^
Citation :
Publié par Tomne
Perso je joue sram agi, et j'abandonne uniquement contre feca. Chacun son truc quoi.
Pareil. Moi c'est à cause des dégats, j'ai un perso qui fait une dizaine de dégats sur eux... c'est pas très amusant (sort faible pa donc faible dégat et arme muti dégat, au final tout est absorbé par le bouclier. Aucun moyen de les toucher si j'ai pas un sadi ou enu avec moi)

De tout façon en pvp, les classes les plus puissantes sont celles qui ont des sorts de soutient (enu, feca, xélor, eni) et qui ont accés leur personnage sur le soutient.
Parce que dans Dofus les 3/4 des joueurs ont choisi, monté et équipé leur personnage juste pour taper le plus fort (c'est une mentalité assez courante dans les mmorpgs), donc au final on manque rarement de dégats en pvp.

Un exemple tout bête: des srams avec invisibilité d'autrui niveau 1 il y en a des tas. C'est inutile en pvm mais en pvp c'est souvent une boucherie ce sort (xélor, eni ou feca invisibile, voir même les invoques ! dont le double du sram ! aie aie).

Faut penser autrement que par les dégats, et de suite Dofus prend une autre dimension (même si c'est vrai que foncer dans le tas avec la maitrise up ça peut fonctionner ).
Citation :
Publié par Pedroh
Mouhahaha !

Bien que vous soyez sram ou sacri, que vous abandonniez face a un xelor ou un feca, ma fois je ne voit qu'une solution...

Laissé vous tentez par la virulente puissance de,

L'ENUTROF

Vous découvrirez alors la polyvalence d'un être fourbe malin et habille (quoi qu'un peu rabougris) et, je vous le souhaite, peut être reprendrez vous goût au combats acharné contre tout ces classes buzay

A bon entendeur, (comme i' dit)

Salut
J'ai un enu. Lvl 106 actuellement. Un poil parchoté chance à la base et sagesse en cours. Il tue encore des xélors de son level mais je me fait pas d'illusion sur la suite, même si je monte la sagesse au point...

Et puis un sram en cours de parchotage agi. Le seul truc qui me retiens sur le jeu en ce moment. Je me co, je drop un peu, je lui balance son parcho et je déco. Je monte ce perso justement pour essayer de contrer l'effet de mode qui conduit à la déferlante xélor en ce moment. En dernier espoir et sans grande conviction. J'ai bientôt terminé, il restera une bonne phase d'xp pour le mener vers lvl 12x pour voir ce qu'il a dans le ventre et je serrais fixé. Après ça si pas de changement en vue, je tire ma révérence, je ferme la porte ( doucement ), et je m'en vais perfectionner ma technique à civ 4. Dans le cas contraire je reprendrais le pvp, à mon plus grand bonheur .
Citation :
pas de quoi tuer un xélor sagesse en duel
Ca je m'en doute bien, d'ou mes précédents messages

Merci pour le conseil en tout cas, même si je comptais pas l'abandonner mon enu, j'aime trop les possibilités stratégiques de cette classe
Citation :
Publié par Underground
Peut-être.. mais dans ce cas pourquoi ouvrir des doubles sujets sur le vol de temps qui débordent tout les deux messages en hs parce que d'autres pensent plus ou moins comme moi ?

Le soucis c'est que y a 4 mois à priori je savais jouer ( certes déjà mal quand un xélor était en face, mais bon je m'en sortais, et même parfois honorablement ).
Aujourd'hui selon toi je sais plus. On peut donc supposer que :
-Dans deux mois je passe chez le médecin avec un mal de tête chronique.
-Dans 1 an on m'interne en HP pour déficience cérébrale aigüe d'où découle comportement particulièrement violent.
-Dans deux ans je m'évade suite à une crise virulente de paranoïa xeloresque réputée insoignable. J'infiltre les studios Ankama et j'exécute un à un les programmeurs du jeu ( qui seront pourtant - les pauvres - depuis longtemps en train de développer wakfu 2 - ou le dieu xélor aura lors prit le contrôle sur l'ensemble des Dofus - ). Après le massacre je - enfin les lambeaux d'inconscient qu'il me reste - décide de me nourrir de leurs org...

Arf mince j'dois aller bosser pas le temps de finir mon histoire
Bonne aprem à vous malgré tout
tu te vante de tacler et d'avoir 5pm, alors qu'est ce qui t'empeche de tacler ce xelor, hop deja 2pa en moins pour fuite. aprés a toi de le pousser dans un coin et de le bloquer avec un double, ya toujours des solutions a tous problemes

edit: pour l'enu je confirme eau/sagesse c assez violent, je joue selor et enu a haut lvl, et je trouve l'enu plus fourbe et plus violent que le xelor, car meme avec 150% d'esquive l'enu me met a 0pm chaque tour et facile de bloquer la ligne de vue avec sa pelle ^^
Bonjour/Bonsoir je voudrais savoir deux choses, si cela était du a la MaJ :

-Mineurs sombres lvls 16 aggros.

-coquilles explosives exploses a 6Pa au lieu de 10. (enfin j'en ai pas fait beaucoup mais on m'a toujours dit 10)

Voili buvons !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés