Messages les plus débile de jol

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est simple , voila le jeu: Qui a pas lu un msg/ réponse complètement débile et farfelu dans un forum? Alor si en parcourant les forums de jol et vous voyer un msg complètement débile profond et que CA vous fait marrer et bien poster le ici qu'on puisque rigoler ensemble. Svp ne pas mettre le nom de la personne qui a écrit le msg pour éviter tout débordement et de mesquinerie entre nous, gardez en mémoire c'est simplemet pour rigoler et non pour rendre des compte .
Citation :
C'est simple , voila le jeu: Qui a pas lu un msg/ réponse complètement débile et farfelu dans un forum? Alor si en parcourant les forums de jol et vous voyer un msg complètement débile profond et que CA vous fait marrer et bien poster le ici qu'on puisque rigoler ensemble. Svp ne pas mettre le nom de la personne qui a écrit le msg pour éviter tout débordement et de mesquinerie entre nous, gardez en mémoire c'est simplemet pour rigoler et non pour rendre des compte .
Je suis tombé la dessus j'ai trouvé ça assez fort.

In before the lock.
Citation :
Publié par Ballistika
Svp ne pas mettre le nom de la personne qui a écrit le msg pour éviter tout débordement et de mesquinerie entre nous
Allons, ce n'est pas le genre du Bar de balancer.
Ok soit, rigolons ensemble !

Hahaha haha hahahaha haha !!!
Gwaaaaaaaahahahahahahahahahahah !!!! BWAHAHAHAHA haa hahaha haaha
haaaaaaaa..... pfiou.
Citation :
Publié par Ballistika
Sympa la sign, on voit que tu maîtrises bien la balise IMG.
Citation :
Publié par Icipher
Comment le décrire ? Un message totalement débile profond qui me fait marrer, donc essentiel, donc je l'ai quote
Comment le décrire ? Un message totalement débile profond qui me fait marrer, donc essentiel, donc je l'ai quote
A peu près tout les messages d'Aratorn et de Kathandro.

Citation :
Publié par Ballistika
gardez en mémoire c'est simplemet pour rigoler et non pour rendre des compte .
Ha merde, disons que j'ai rien dit alors.
Citation :
Publié par NoLd
On a le droit aux MPs envoyés aux modérateurs ?
Coach taylor, fucking rascal tu nous quittes pour TMU.

UN JOUR JE LUI AI SERRE LA MAIN CAR JE CROYAIS QUE CET HOMME AVAIT UN COEUR.
Citation :
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.
§
Le message le plus roxxor de tous les temps sur JoL :

Citation :
quelqun pète en classe ca pue et tout et moi le ptit boulé je vais ds mon nez et ds ma bouche ... ben voila , J'AI MANGER UNE PROUTE !!
Citation :
Publié par mamaf
Jamais vu de messages débiles sur jol.
Ah au fait mamaf, je profite de ce fil aux messages débiles pour te dire que je travaille avec un mec qui s'est tapé ton amour Alizée à l'époque. Et j'ai pu voir les photos pour vérifier.
Donc voilà, il a souillé ton âme soeur.
De rien.
Bbale, c'est de qui ?

Citation :
Publié par Aenur
Ah au fait mamaf, je profite de ce fil aux messages débiles pour te dire que je travaille avec un mec qui s'est tapé ton amour Alizée à l'époque. Et j'ai pu voir les photos pour vérifier.
Donc voilà, il a souillé ton âme soeur.
De rien.
Putain j'aime pas ça mais j'peux pas ne pas demander.

TOFS!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés