Messages les plus débile de jol

Fil fermé
Partager Rechercher
Le message le plus génial (au sens tromatisant et carrement débile et hué de tous) du bar c'est un mec qui racontait le rateau qu'il s'était prit par une nana parce qu'il puait de la gueule et ou il racontait juste après qu'il s'était chié dessus en cours.

C'était digne d'un grand clochard. (le tout écrit en langage SMS et WESH).
Citation :
Publié par Folken le NB
Le message le plus génial (au sens tromatisant et carrement débile et hué de tous) du bar c'est un mec qui racontait le rateau qu'il s'était prit par une nana parce qu'il puait de la gueule et ou il racontait juste après qu'il s'était chié dessus en cours.

le message original a eté moderé mais c'etait sur ce topic

https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=honte

ps OMGAD! j"ai retrouvé la quote cité par Bbale sur ce sujet !(et l'auteur aussi , mwahahaha....)
Citation :
Publié par Folken le NB

Et dire que j'ai raté ça :(
Dans le style répercution ig/irl, y avait un joueur de T4C qui nous avait expliqué qu'il était tombé amoureux d'une joueuse (qui était en fait un mec) et qui en avait bien profité.
Dépression, tentative de suicide.

Welcome to the Internet.

J'hésite à donner le lien :/
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Dans le style répercution ig/irl, y avait un joueur de T4C qui nous avait expliqué qu'il était tombé amoureux d'une joueuse (qui était en fait un mec) et qui en avait bien profité.
En même temps, sur T4C certains tombent dans le coma. Il mène à tout ce jeu :/
Je me souviens de tellement de vieilles histoires sur t4c, j'ai l'impression qu'il y en a bien moins dans le genre sur les mmos actuels. Bien sûr au niveau international, y a toujours des trucs qui reviennent mais c'est pas pareil.

Loulz le forum t4c est toujours en vie, y a même des projets de serveur encore.. le pire c'est que t'y retrouves les mêmes joueurs d'il y a 8 ans... 'k normal.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Dépression, tentative de suicide.

Welcome to the Internet.

J'hésite à donner le lien :/
C'est pas Anne-Solo sur Démios ça ? Si oui, l'évènement est limite périmé.
Je plussoie mamaf, les fakes de T4C étaient de haut niveau.
Citation :
Publié par Bbale
Je sais plus, et peu importe. Gloire à Anonymous \o/
Ca m'étonne pas que tu t'en souviennes plus, tu l'avais depuis 23 ans en greet sur IRC

Citation :
Publié par Laeryl
En même temps, sur T4C certains tombent dans le coma. Il mène à tout ce jeu :/
mdr Shania
- "afk tarte aux fraises hihihihihihi"
Citation :
Publié par Bbale
Le message le plus roxxor de tous les temps sur JoL :
Hm ça venait pas d'un fil sur jv.com justement ? Par contre merci pour la citation je l'avais zoubliée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés