banis ....

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous ,
je ne comprend pas depuis cet apres-midi j'aissaye de me connecter sur mon compte et il y-a un message me disant que je suis banis et que je peut voir pendant combien de temps en regardant mes mails !pourtant je rspecte les regles et je n'ai pas recu de mail ! j'espere que je ne me fait pas hacker , c'est squandaleux !
Si tu es banni, c'est bien que tu as enfreint les règles.
Tu devrais avoir un mail à la messagerie que tu as lié à Dofus. (c'est bien ton mail principal? Tu as vérifié les courriers indésirables?)
Sinon, contacte le support pour avoir plus d'informations.
Citation :
Publié par Germinal
Je suis squendallisé !
Manque un petit quelque chose à la fin pour le participe passé. squendalliser ? (pour le participe passé, j'entends, pas l'infinitif ; faudra chercher autre chose pour l'infinitif).
Citation :
Publié par Flappi
Manque un petit quelque chose à la fin pour le participe passé. squendalliser ? (pour le participe passé, j'entends, pas l'infinitif ; faudra chercher autre chose pour l'infinitif).
Ah non, là tu en demandes trop, j'ai des principes quand même : je ne badine pas avec les accents !
Citation :
Publié par Germinal
Ah non, là tu en demandes trop, j'ai des principes quand même : je ne badine pas avec les accents !
Mouais, je savais bien que ça passerait pas. Et squendallisationné ça fait trop, on n'y crois plus. Cela dit, une idée qui me passe par la tête, là comme ça :
squendallis
C'est bien un participe passé, celui du verbe squendallir, verbe du second groupe (assez peu connu je te l'accorde). Je suis tout squendallis par ce ban inique ! Et comme dirait desproges : "et même, cynique. Bah, c'est pas de sa faute, elle est si minuscule !"

Reste plus qu'à écrire à l'Académie Française, qui ne manquera pas d'intégrer squendalleux et squendallir dans la prochaine édition du dictionnaire. Enfin j'espère. Ils ont toujours pas fait suite à ma demande d'intégrer le terme kikitoudur.
Citation :
Publié par Flappi
Reste plus qu'à écrire à l'Académie Française, qui ne manquera pas d'intégrer squendalleux et squendallir dans la prochaine édition du dictionnaire. Enfin j'espère. Ils ont toujours pas fait suite à ma demande d'intégrer le terme kikitoudur.
Je te laisse faire, hein, je crois que tu as le squill
Citation :
Publié par -hazur-
j'ai rien fait du tout ... et pour mon ecriture , je suis désolé ... je suis tellement enervé , bon laissez tombé , merci de m'avoir aidé

Tu ne dois pas avoir conscience de ce que tu as fais.....

ok pour la greve
J'pensais pas que Van damme avait eu autant de succès auprès des femmes de la génération de vos parents, et la contraception ça existe :s

La griffe Aware ne passera pas.
Bon ok je sors, ne le prenez pas mal, j'ai pas voulu etre irrespectueux, juste participer un peu xD
il faudrait que Capitaine Squorps locke ce thread

Citation :
J'pensais pas que Van damme avait eu autant de succès auprès des femmes de la génération de vos parents, et la contraception ça existe :s
ça va finir par devenir squabreux
Citation :
Publié par Elmo-Menalt
Qu'une chose a dire : Poste un billet, ça m'etonnerais que tu sois blanc comme neige...
ouai il a un peu de bleu sur les bras look son avatar :O pourtant de loin on le croirais tout blanc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés