Votre plus grande honte

Fil fermé
Partager Rechercher
On vous l'envoie directement du forum Dofus celui-la, oui je sais, "Olol Dofus..."
Jamais cette remarque n'aura eu tant de sens à mes yeux.

S'il vous plaît, gardez le.

Merci
Citation :
Publié par Arkhamiho
On vous l'envoie directement du forum Dofus celui-la, oui je sais, "Olol Dofus..."

Merci
On en veut pas.
Le Bar n'a pas pour vocation d'acceuillir les dofusiens perdus.

J'aimerais assez qu'un serial trolleur passe et le démonte avant que son sujet ne soit lock, ça lui enlèverait l'envie de revenir.
Citation :
Publié par Turgon
Le Bar n'a pas pour vocation d'acceuillir les trisomiques dofusiens perdus.

J'aimerais assez qu'un serial trolleur passe et le démonte avant que son sujet ne soit lock, ça lui enlèverait l'envie de revenir.

oulala nan pas un serial trolleur!

Ps:vous avez quoi contre mon sujet?
Entre celui qui ouvre un thread certes moisi mais sans intention de nuire, et celui qui lui répond en le qualifiant de "trisomique" ( sais-tu seulement ce que c'est ? ), on devrait bannir le second, plutôt.

Et qui insiste, en plus. J'espère sincèrement que tu seras banni, pour le coup.
Pourquoi ?

Perso je pense, Osef , bourré de fautes de frapes et comme dit plus haut y'en a déjà eu des post comme sa, alors c'est plus originale !

Sinon une aventure comme sa qui m'arrive je sort même plus de cher moi.

EDIT : LAUL²
Citation :
Publié par Arkhamiho

Merci
Citation :
Publié par NRTT
oulala nan pas un serial trolleur!

Ps:vous avez quoi contre mon sujet?
Ben tu vois, on est un peu dans la position de ton caleçon ce matin-là...

Les forums dofus, en l'occurrence, c'est tes intestins.

Et je te laisse deviner ton rôle.

Sauf que nous on jette pas les caleçons
Citation :
Publié par Sorgoth
Entre celui qui ouvre un thread certes moisi mais sans intention de nuire, et celui qui lui répond en le qualifiant de "trisomique" ( sais-tu seulement ce que c'est ? ), on devrait bannir le second, plutôt.
Pas faux, çà pis traiter les gens de dofusiens, c'est borderline qd même
Citation :
Publié par Sorgoth

Tout a fait!

PS:J'ai joue a dofus c'est vrai personne n'est parfat mais je me suis deja confesse et promis je n'y jouerais plus jamais
Citation :
Publié par NRTT
Tout a fait!

PS:J'ai joue a dofus c'est vrai personne n'est parfat mais je me suis deja confesse et promis je n'y jouerais plus jamais
regarde tout en bas, y'a des liens vers des discussions similaires... on en a pas mal parlé de la honte ces derniers temps, ton sujet est un peu redondant c'est tout, no harm.

Par contre ton histoire perso est puante. Sans offense, je pense qu'un mec qui se chie dessus en cours et qui pue de la gueule et qui ne peut retenir ses flatulences... mérite un coup sec derrière la nuque.

Et sinon à part ça, tu serres?
Le seul vrai sujet valable était celui de Miss M La Honte, c'est tout.

Sinon moi un jour j'étais en cours, un pote lâche une caisse, et moi peti boulet j'ouvre grand la bouche pour rire et là PAF J'AI MANGE UNE PROUT.

Bbali redonne-moi la formulation exacte stp.
Un sujet déjà vu x fois. Dont au moins 2 ou 3 fois cette année. Ou ptet pas. On preferera donc remonter l'un des anciens sujets, auquel cas, j'opererai une fusion.

Merci toutefois, à ceux qui se reconnaitront de ne pas flooder un tel sujet. Je vous signale au passage que PERSONNE n'a répondu dans le sujet. Motivation de plus à fermer le sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés