La prochaine fois, évitez de venir pull des tours et des forts en vrai mode pve dés 7h30 le dimanche matin.
Je me suis log vers 7h30 ce dimanche, Alb avait largement commencé à couper tous nos tp sur la zf hib (si c'est pas du pve, c'est quoi ?).
Du coup, 2 groupes Hib ont essayer à remettre un peu d'ordre sur notre zf, après avoir corriger la situation sur notre map, il fallait bien s'occuper.
1 tour, 2 tours... 1 fc, 2 fc... et de tour en fc, de fc en tour, pouf ! une rk qui traîne parterre, on allait pas faire négligé en la laissant rouiller dans l'herbe humide du mois de février.
Il faut avouer que Alb à vraiment briller par son absence dimanche, alors que tout à commencer avec 2 fga+ venu foutre le dawaa sur notre zf dimanche matin très tôt.
En cours de matinée ces 2 groupes+ se sont évaporés dans la nature, il a fallu attendre l'après-midi du dimanche pour avoir un peu de résistance en face, résistance d'ailleurs bien timide, les Albs étaient vissés corps et âmes à Beno, rien ne les a fait bouger, comme technique de défense pour reprendre une zf et garder ses rk, c'est pas celle que je choisirai perso.
Mauvaise pioche en début de matinée, défense mal structurée voir inexistante, fixation sur Beno, aucune tentative digne de ce nom pour reprendre votre zf dans la soirée.
En conclusion, les rk sont chez nous en grande partie grâce à votre mauvaise organisation, et, certainement que Zorgus vous a terriblement manqué ce week-end.
|