[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grandalfee
Je vous attendais gentille ment dans VDD pour vous la reprendre on m'annonce que vous êtes eras donc je prend vite le bateau à boldiam j'arrive sur votre zf je vous attend a la sortie hiberniene vous m'avez eu vous êtes passé par le fleuve
"Je" ?

toi tout seul contre des fg hib ou 1 - 2 fg hib ++ ?
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
"Je" ?

toit tout seul contre des fg hib ou 1 - 2 fg hib ++ ?
wé oé vu l'heure qu'il été j'ai tenté on sait jamais une ptite erreur du porteur de relique
La prochaine fois, évitez de venir pull des tours et des forts en vrai mode pve dés 7h30 le dimanche matin.

Je me suis log vers 7h30 ce dimanche, Alb avait largement commencé à couper tous nos tp sur la zf hib (si c'est pas du pve, c'est quoi ?).

Du coup, 2 groupes Hib ont essayer à remettre un peu d'ordre sur notre zf, après avoir corriger la situation sur notre map, il fallait bien s'occuper.

1 tour, 2 tours... 1 fc, 2 fc... et de tour en fc, de fc en tour, pouf ! une rk qui traîne parterre, on allait pas faire négligé en la laissant rouiller dans l'herbe humide du mois de février.

Il faut avouer que Alb à vraiment briller par son absence dimanche, alors que tout à commencer avec 2 fga+ venu foutre le dawaa sur notre zf dimanche matin très tôt.

En cours de matinée ces 2 groupes+ se sont évaporés dans la nature, il a fallu attendre l'après-midi du dimanche pour avoir un peu de résistance en face, résistance d'ailleurs bien timide, les Albs étaient vissés corps et âmes à Beno, rien ne les a fait bouger, comme technique de défense pour reprendre une zf et garder ses rk, c'est pas celle que je choisirai perso.

Mauvaise pioche en début de matinée, défense mal structurée voir inexistante, fixation sur Beno, aucune tentative digne de ce nom pour reprendre votre zf dans la soirée.

En conclusion, les rk sont chez nous en grande partie grâce à votre mauvaise organisation, et, certainement que Zorgus vous a terriblement manqué ce week-end.
Citation :
Publié par Veunaab
@Colsk si après la prise de Beno si tu avais rush directement Bold l'issue aurait été différente tu as fait le choix d'ouvrir le tp à Beno et donc de vous retarder, après Renaris / Bold ça se fait rapidement côté Albionnais...
Je n'en doute pas mais tu oublies le parametre crauchon ;-)
On a ouvert le tp beno pendant qu'un ou deux gpes reprenaient le tp cn pour tp dedans puis go nged pr exploser le bg mid qui tournait sur notre zf puis rego Beno ;-)

En fait j'ai du improvisé defense et attaque pas simple à faire ;-)
Citation :
Publié par bka
weweeeeeen

Perso je viens de jouer 2 semaines d'affilé sur hib, j'etais même dans le groupe de bigfoot qui a été cherché la rk force (zero opposition alb , tous à camper boldiam) et , un peu par hasard, je me retrouve hier dans un groupe mid qui cherchait un magot

Donc c'est parti pour tourner à 8, visiblement 4 groupes mids tournant comme çà : sur agramon : globalement désert, donc go ZF alb oùse passe l'action.

Là forcément on attaque tout ce qui est attaquable hib/alb sans distinction, à noter une forte propension alb a cut, sprint jusqu'a la tour quand il ssont moins de 2fg et qu'ils croisent 8 mids

Par 2 occasions les 4 fgms font un gros tampon sur le bg hib (berk 4 et pres d'eras), 1 fois on a essayé la même sur le bg alb mais on a fini en back apres 10-15 kills, le bg alb était impressionnant en taille 70-80 je pense.

Côté hib y avait un bg de 40 environ , 2fg qui tournaient stick et 2-3 fg tournant à 8... bref en restant ensemble les hibs ne se seraient pas fait farmer par les tfs mids et auraient pu contrer les albs, mais la loi des bg privés avait encore surement frappée.

Fin de soirée sur mid vers 23h30, je reco sur hib pour craft un peu avant dodo, et là je m'entends dire par des propres gens de ma guilde :

"j'espere que mid vous etes payés par alb pour les défendre"
"vous avez rien compris au jeu, vous etes que des farmeurs"

Alors :

1) pourquoi mid aurait du aider hib a avoir 4 rks ?
2) les mids tuent tout ce qu'ils peuvent tuer, la plupart du temps ils s'en foutent que ce soit rouge ou vert, si ca croque sous la dent
3) oui les TFS tournent pour faire du bon combat 8vs8, 8vs16 , 32vs50.. mais oui les TFS aiment bien aussi faire des rps comme tout un chacun, même le pti gars stick au bus la bas au fond. Et les TFS y en a sur les 3 royaumes (enfin surtout 2)

les hibs arrivent toujours pas à s'unifier en un seul BG, et quand ils rippent sur alb c'est , forcément d'après eux, la faute aux mids.

un jour faudra quand même se poser les bonnes questions.
Je vais te répondre ;-)
Le bg était public tres tot (quasiment apres avoir finit les gpes FY ;-) )et puis pas mal de monde sait maintenant que nous faisons en général un bg donc je peux t'assurer que ca me send pas mal ;-).
Ensuite j'ai été le premier hier soir et souvent je suis à dire que les actions de Midgard sont normales au final (sauf cas tres tres litigieux mais bon, et puis j'ai le droit de m'emporter nah ;-) ). Ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont avec un but souvent unique garder le plus longtemps possible un statu quo au niveau des RKs et je le comprend tres bien ;-).
Le problème viendra peut etre un jour si on décide de prendre vos RKs et qu'on réussit. La vous serez obligé de prendre l'initiative mais je ne doute pas que vous le fassiez ;-).

Bref meme si je peux me laisser déborder par mon tempérament impulsif, en général ca ne dure pas et comme je ne suis absolument pas rancunier ben ca passe tranquillou.
Bref aucun souci avec les actions Mid d'hier soir, elles étaient normales et logiques à mes yeux ;-).
Pour moi qui alterne jeu de royaume sur mid/hib ou 8vs8 surtout sur mid, c'est un peu lourd de me sentir limite insulter en /adv, /region / bg quand je suis sur hib.
Le côté on perd contre alb c'est la faute à Mid, c'est systématique et assez lourd comme réaction
Ce soir à 23H00 , bg alb 55, who adrien : 38, c'est la fête niveau mobilisation. Ca fait un bail que j'avais pas vu si peu de monde
La zf alb est partie pour rester un bail verte Sinon côt hib et mid ça donne quoi ?
Citation :
Publié par Laars
En conclusion, les rk sont chez nous en grande partie grâce à votre mauvaise organisation.
Désolé de manquer d'organisation à 3h du mat alors ^^ .
Par contre quand on a un who nf à 110 le samedi soir, 3 Tp hib chez nous , des log à 95 sur un fort et qu'au final vous ne prenez rien là c'est quoi selon toi ?

Citation :
Publié par Elaniae
depuis 5ans je dirais même

Neran et l'objectivité ça fait pas bon menage, a chaque prise rk (pve ou en soirée) tu ramène tes petites stats, mais je te rassure tu reste bien le seul a y croire

(sinon je m'inquiète pas, l'équipe de jour comme de nuit alb aura vite fait de les reprendre)
Ok trouve moi la dernière prise Rk sur alb par hib en soirée alors, prouve moi ma mauvaise foi, moi c'est simple je ne joue qu'en soirée et je me rappelle pas la dernière fois que j'ais defendu un reliquaire .
Citation :
Publié par gued / astro
0H10 mid a bhenn avec un tp une bonne partie des hib sont sur alb ce qui leur laisse pas mal de liberté.
1h bhen et bolg récupères !
Citation :
Publié par ratm-etharion
mwé 2-3groupes 10minutes et toute lacquis du bg mid de ce soir a l'eau.
tout l'acquis lol bhen pris à 00h15 et bolg à 00h30 >< faut pas pousser non plus
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
tout l'acquis lol bhen pris à 00h15 et bolg à 00h30 >< faut pas pousser non plus
le fort a etait pris plus d'une fois dans la soiree et bien plus tot, sans compter le premiere essai ou les 2 portes etaient mortes.

Enfin, bon pve sur bledmeer
Citation :
Publié par ratm-etharion
le fort a etait pris plus d'une fois dans la soiree et bien plus tot, sans compter le premiere essai ou les 2 portes etaient mortes.

Enfin, bon pve sur bledmeer
Pour Behnn, comme tu le rappelles le fort a été pris/repris tout au long de la soirée, donc parler des efforts mids de la soirée mis à l'eau en 15 minutes faudrait pas abuser.
Pour Bolg, c'est risible de parler d'effort Mid, vu que la plus grande partie du boulot a été faite par un alb.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Pour Behnn, comme tu le rappelles le fort a été pris/repris tout au long de la soirée, donc parler des efforts mids de la soirée mis à l'eau en 15 minutes faudrait pas abuser.
Pour Bolg, c'est risible de parler d'effort Mid, vu que la plus grande partie du boulot a été faite par un alb.

D'ailleurs serait -il possible de libéré la princesse de ce pauvre menestrel alb qui tente depuis plusieurs jours de la libéré du dongeon de behn ou bolg. Que serions nous pas prêt a faire pour retrouvé notre grand amour...

Aussi il serait bien que mythic fasse quelques choses sur le fait qu'un gars seul peux cassé deux portes d'un fort sans être inquiété par les gardes de celui-ci.

Pour la soiréee de hier, combat sympas sur alb, malgré une belle mobilisation sur Bold ,150 albs annoncé (à vérifié), après quelques tentatives sur les tours d'eras et beno plus rien.
Citation :
Publié par Satelite
D'ailleurs serait -il possible de libéré la princesse de ce pauvre menestrel alb qui tente depuis plusieurs jours de la libéré du dongeon de behn ou bolg. Que serions nous pas prêt a faire pour retrouvé notre grand amour...

Aussi il serait bien que mythic fasse quelques choses sur le fait qu'un gars seul peux cassé deux portes d'un fort sans être inquiété par les gardes de celui-ci.

Pour la soiréee de hier, combat sympas sur alb, malgré une belle mobilisation sur Bold ,150 albs annoncé (à vérifié), après quelques tentatives sur les tours d'eras et beno plus rien.
Elle est lesbienne alors cette ménestrelle ?

Dans le même style on a quelques hibs avec BB deco/reco à la muraille, duel/rez et voilà ils se retrouvent chaque jour dans le RK Force d'Albion bref quand la FAQ GOA va éplucher leur dossier ça risque d'être chaud brulant pour eux...
Citation :
Publié par Veunaab
Elle est lesbienne alors cette ménestrelle ?

Dans le même style on a quelques hibs avec BB deco/reco à la muraille, duel/rez et voilà ils se retrouvent chaque jour dans le RK Force d'Albion bref quand la FAQ GOA va éplucher leur dossier ça risque d'être chaud brulant pour eux...
Ca a été fait par tout les realms, j'avais faq il y a un peu plus d'un an pour ce même style de jeu de alb ou un assez fameux thauma 12L dont je ne connais plus le nom, s'amusait à camper au PBAE l'endroit de pop des personnes qui été tp au village frontière pour avoir attendu trop longtemps à DL. La faq m'a répondu qu'il était tout a fait dans son droit, même si son attitude n'était pas très fairplay ><.

Sinon c'est passé quelque chose cette nuit ? Le justicier Grandalfe n'a pas oeuvré pour l'équilibre du serveur en mettant en application ces menaces ?
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Ca a été fait par tout les realms, j'avais faq il y a un peu plus d'un an pour ce même style de jeu de alb ou un assez fameux thauma 12L dont je ne connais plus le nom, s'amusait à camper au PBAE l'endroit de pop des personnes qui été tp au village frontière pour avoir attendu trop longtemps à DL. La faq m'a répondu qu'il était tout a fait dans son droit, même si son attitude n'était pas très fairplay ><.

Sinon c'est passé quelque chose cette nuit ? Le justicier Grandalfe n'a pas oeuvré pour l'équilibre du serveur en mettant en application ces menaces ?
Le truc c'est que c'est pas du simple déco dans la zone reliquaire, c'est carrément du rez pour pop de l'autre coté de la muraille.
Citation :
Publié par Max-x
Le truc c'est que c'est pas du simple déco dans la zone reliquaire, c'est carrément du rez pour pop de l'autre coté de la muraille.
Autant le deco/reco c'est rageant mais bon on s'y fait tandis que là ces énergumènes c'est au risque de les avoir 365 jours sur 365...
Pr ma part passé une bonne soirée a defendre et a reprendre essayer notre zf. On a souffert pr recup bold. Ensuite de beauc combat en plaine et autour des tours. Bon j'ai deco plutot que prevu dommage.
Citation :
Publié par Satelite
150 albs annoncé (à vérifié), après quelques tentatives sur les tours d'eras et beno plus rien.
250+ albs sur nf donc le chiffre est possible.
Mais pas de lead de bg (on a pû lire des phrases du genre : "debrouillez-vous personne ne leadera ce soir").

On avait déjà du mal à se regrouper contre vous vu votre nombre, mais à chaque actions sur une tour ou autre y'avait 2 grosses teams HR mids qui venaient démonter en quelques secondes toute tentative de renforts albs dans la zone bold-eras-sud beno... /rel /rel /rel ... les albs sont saoulés et arretent.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
250+ albs sur nf donc le chiffre est possible.
Mais pas de lead de bg (on a pû lire des phrases du genre : "debrouillez-vous personne ne leadera ce soir").

On avait déjà du mal à se regrouper contre vous vu votre nombre, mais à chaque actions sur une tour ou autre y'avait 2 grosses teams HR mids qui venaient démonter en quelques secondes toute tentative de renforts albs dans la zone bold-eras-sud beno... /rel /rel /rel ... les albs sont saoulés et arretent.

Je pense que cela peux vous démontré ce que l'on vous disais il y un moment sur hib, càd masse connecté sur hib pas de lead bg, plusieurs tentative de reprise de la zf , masse /rel et déco.

Ceci n'est pas un pull mais tente a vous prouvé que les gens peuvent déco sous la masse d'ennemis et être découragé au bout de quelques (voir bcp) /rel.
Alors voir des post "Hib ne défend même pas son royaume" fait sourire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés