[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
kler comme ca on va pouvoir camper 3semaines la ZF hib en double realm et qui l'aura dans le cul c'est bigmedd car ces rush rk de nuit n'auront servit a rien
Pourquoi tant de haine . Les mecs c'est qu'un jeu hein, faut vous aérer la tête des fois ( en ce moment il fait beau ça tombe bien non ? ).

C'est en renchérissant au jeu du plus con, en prenant les choses trop à coeur, que ça fini par dégouter pleins de monde, alors qu'au final y a encore moyen de s'amuser sur ce jeu.
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
kler comme ca on va pouvoir camper 3semaines la ZF hib en double realm et qui l'aura dans le cul c'est bigmedd car ces rush rk de nuit n'auront servit a rien
Bigmedd n'y est pour rien, c'est le cadeau d' Aween pour son come back x))
Citation :
Publié par Sizzlax
Quitte à perdre les rks j'ai une grosse envie de taper du mids et de leurs pourrir un peu leurs zf.
Bah venez , on commence à s'ennuyer , puis c'est lassant de se tapper 5 min de bateau pour prendre un bus au terminus ... Au moins là on aura pas besoin d'aller chercher les rp à 100 bornes
Citation :
Publié par cosmic
Le puissant Grunt Coupe au Bol a Frappé ! et puis y'a lesbi qui voulait test sa voie stratège sur son Seide !

Sinon OUi pour la fin de soirée d'hier Bigmedd n'y est pour rien, mais en faite c'est drôle de voir tlm s'acharner sur lui
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Clairement..Brrrrrrr

Croisé hier en compo 7+4 HS+PM (Woot) au milieu d'un paquet d'Alb vers T3 Eras. On a proprement plié le tout suffisamment petit pour qu'il tienne dans sa poche.

Par contre pour son MOC il nous a pas prévenu du coup j'ai du stun sans faire gaffe. Quel boulet je fais. On a eu du mal à retrouver tous les morceaux ceci dit.

J'ai MOC ? tu es très fort ........ vu que je n'ai pas de MOC depuis un sacré temps .....

Citation :
Publié par Gerbly
Je le prendrais au serieux au lieu de vous moquer de lui ... son moc est redoutable face à une cible solo a 5% du vie.

A part te foutre de la gueule des gens sais tu faire autre chose ? Tu arrive à avoir un minimum de respect quelque fois ou tu a été élevé comme pgm ?

Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Grandalfe le justicier du Serveur !!

Je tente juste de rétablir l'ordre quand je le peux tout simplement .....
Citation :
Publié par Archimedd
ta punition ne s'applique que si mon groupe deco avant vous lol,sinon a part casser de la pierre et vous delester de votre or j'espere que vos dents sont solides.

Ps : Dans le quinté de ce jour le 11 gagnant
Laisse moi douter quand on voit que a 4 on arrive à vous repousser et tuer alors que vous etes 31 /afk rire
Citation :
Publié par Sizzlax
Quitte à perdre les rks j'ai une grosse envie de taper du mids et de leurs pourrir un peu leurs zf.
Quand tu veux, y a jamais autant de rp que quand hib et alb squatte les forts du dessus.

@ Grandalfe, moi j'ai trouvé que même quand vous êtes à 16 c'est vous qui "implosez". Enfin pas grave ça doit sûrement être la faute des 15 autres...

Lesbi à quand un mariage avec ma koboldinette
Citation :
Publié par Grandalfee

oui alors l'ordre je le rappelle c'est :
1 - Midgard
2 - Hübernia
3 - Nalbion

à moins que ce ne soit Nalbion en 2... oh et puis osef, en 1 Midgard et puis c'est tout.
Citation :
Publié par Grandalfee

J'ai MOC ? tu es très fort ........ vu que je n'ai pas de MOC depuis un sacré temps .....

bizarre bizarre, et tu n'a plus moc depuis quand exactement? bon a savoir ça... puissant theurgiste décidément

Citation :
Publié par Grandalfee
A part te foutre de la gueule des gens sais tu faire autre chose ? Tu arrive à avoir un minimum de respect quelque fois ou tu a été élevé comme pgm ?

C'est Evli... même si des fois il a pas tord, tu nous a pondus une belle video ou on apprécie bien la chose.

Citation :
Publié par Grandalfee
L'ordre de quoi

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Bigmedd t'es lourd avec tes reliques nocturnes, ça suffit maintenant !

GG Rk de nuit, Bus tempest, toussa toussa... Du grand art.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz

bizarre bizarre, et tu n'a plus moc depuis quand exactement? bon a savoir ça... puissant theurgiste décidément.

Il serait temps que tu enlève tes oeillères mon pauvre Kloog ....... aller de tête .... sa fait Hum peut être 2/3 mois ...... : pourquoi tu n'arrives pas à jouer sans MOC ... ? ( combien de MOC craquer sur notre rencontre hier soir ? ).

Evli ou pas des fois il ferait mieux de rien dire ....
Citation :
Publié par Grandalfee

J'ai MOC ? tu es très fort ........ vu que je n'ai pas de MOC depuis un sacré temps ...
Justement je dis que tu aurais du prévenir car je ne l'ai pas vu...

Tain faut lire les gars hein.

En plus pas de mots au dessus de 3 syllabes c'est pas compliqué.
Là le jolien il relève la tête de ce thread en se disant : "Tin mais c'est quoi le rapport avec les combats de masse?".

Yen a aucun éwé. Aors Grandalfee, Kloog et les ptis malins qui gèrent mieux les mocs théus sur jol qu'IG, ils vont continuer en MP leur discussion, sinon ça va saigner.

edit :
KWa.. on parle de moc theu , vue tout les pets c'est bien combats de masse , non ?

Fablare euh il ya peu de temps , avant que Certains albs et hibs ne reroll mids ,je n'en ai pas vue beaucoup ( de mids ) demander aux deux realm de venir faire un tour dans le pays du grand froid . Hein
Mais bon c'est avec plaisir que je viendrai me taper du kobold.
Citation :
Publié par cosmic
GRATZ RK DU NOUVEL AN CHINOIS QUOI nolife toussa, que ca a faire toussaa. Bon retour a la lury : DD

Citation :
Publié par Slashpaf
les ptis malins qui gèrent mieux les mocs théus sur jol qu'IG, ils vont continuer en MP leur discussion, sinon ça va
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post15021621 , On me voit moc avec mon théu qu'on ma gentiment preté? par contre Ehole (creitha) qu'est-ce qu'il sux.
Bah visiblement Hibs a repris la relique force avant le week end ou au début du week end je sais plus, puis la relique mana ce même week end, dans la nuit (3h30 apparemment). Y'avait probablement 3-4 fg Hibs, les Albs étant moins nombreux, ils sont restés à Bold pendant la prise de relique.

Arrêtez moi si je me trompe Moi j'y étais pas donc pas facile de retranscrire dans ces OLOL²lotr-y-moc-je-flam-comme-une-merde
Citation :
Publié par Caruveth
Mais sinon il s'est passé quoi exactement cette nuit niveau rvr? Parce que là j'avoue suis un peu paumé et ça me motive pas de relire les 10 dernières pages de flamms@bac à sable
Hib a pris une RK PVE (RK Mana Alb) dans la nuit pas plus compliqué que cela...
Citation :
Publié par Veunaab
Hib a pris une RK PVE (RK Mana Alb) dans la nuit pas plus compliqué que cela...
Relax y a plus rien à défendre. Quand tu vois l'état de la zf alb hier aprem et la poursuite des RK pve ça motive la poursuite du mode pause
Citation :
Publié par Caruveth
Mais sinon il s'est passé quoi exactement cette nuit niveau rvr? Parce que là j'avoue suis un peu paumé et ça me motive pas de relire les 10 dernières pages de flamms@bac à sable

Pffffff spice de Crveth, go apprendre à faire le parfait jolien ! Ici, on flam, on alors on t'abandonne sur l'ïle d'Agramon sans vergogne !!

Mais pour te faire plaisir je vais te faire un tout petit résumé semi-RP avec un soupçon d'ironie (mais pas trop quand même sinon on va me dire que je suis un mauvais jolien ).

Donc pour faire simple : le pwissant royaume de Hibernia a attaqué une forteresse défendue par une étoile stellaire d'albionais (au moins 350 000 selon la police locale), et ils ont pu prendre la relique de part leur intelligence de jeu, leur stratégie, et leur supériorité tactique de la maîtrise du stun/dd/champis .
Seul petit souci, les nobles et brutaux trolls de Aovial et de sa petite escouade ont tenté de distraire Hibernia chez eux, en s'attaquant à Dun Crauchon, le très recherché bastion d'où partent les troupes elfes, et Albion ne sut en profiter pour reprendre son territoire du fait que Anakin Dark Zorgus Vador n'était pas là pour tout ordonner dans de beaux rangs... Du coup, la Force a rétabli l'équilibre, Maître Yoda et l'Empereur eux-mêmes ont fournit aux hiberniens de quoi prendre la dernière relique albionaise...

Seront-ils toujours avec eux pour les aider à se décider s'ils doivent choisir entre le côté Obscur ou le côté Lumineux ? Hibernia s'arrêtera-t-til donc de prendre des reliques ? Odin, Thor, Loki et les autres dieux asgard devront-ils bientôt raviver les flammes de leurs jarls et huscarls ? Nous le saurons ce soir, après la série policière évènement de l'année : " Moc @ théu pour les noobs ?"

PS : N'ayant pas participé au raid, désolé si j'ai cité des personnages ou des lieux existants dans ce récit, cê fût fait de manière tout à fait fortuite et involontaire de ma part !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés