Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)
|
Partager | Rechercher |
|
Quitte à perdre les rks j'ai une grosse envie de taper du mids et de leurs pourrir un peu leurs zf.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Euh hibs a encore pris une RKS ?
![]() |
![]() |
|
|
Laisse moi douter quand on voit que a 4 on arrive à vous repousser et tuer alors que vous etes 31 /afk rire
|
![]() |
|
Darkounet | Ravayak |
Trouver plus de messages par Darkounet | Ravayak |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
OKEJ. rien
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ca serait plus cool d'avoir ces combats en ZF plutot qu'ici
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Go te log la semaine prochaine on va need un healer : o). Héhé respec forcée > toi ;o. |
![]() |
|
|
Mais sinon il s'est passé quoi exactement cette nuit niveau rvr? Parce que là j'avoue suis un peu paumé et ça me motive pas de relire les 10 dernières pages de flamms
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pffffff spice de Crveth, go apprendre à faire le parfait jolien ! ![]() ![]() Mais pour te faire plaisir je vais te faire un tout petit résumé semi-RP avec un soupçon d'ironie (mais pas trop quand même sinon on va me dire que je suis un mauvais jolien ![]() Donc pour faire simple : le pwissant royaume de Hibernia a attaqué une forteresse défendue par une étoile stellaire d'albionais (au moins 350 000 selon la police locale), et ils ont pu prendre la relique de part leur intelligence de jeu, leur stratégie, et leur supériorité tactique de la maîtrise du stun/dd/champis ![]() ![]() ![]() Seul petit souci, les nobles et brutaux trolls de Aovial et de sa petite escouade ont tenté de distraire Hibernia chez eux, en s'attaquant à Dun Crauchon, le très recherché bastion d'où partent les troupes elfes, et Albion ne sut en profiter pour reprendre son territoire du fait que Anakin Dark Zorgus Vador n'était pas là pour tout ordonner dans de beaux rangs... Du coup, la Force a rétabli l'équilibre, Maître Yoda et l'Empereur eux-mêmes ont fournit aux hiberniens de quoi prendre la dernière relique albionaise... Seront-ils toujours avec eux pour les aider à se décider s'ils doivent choisir entre le côté Obscur ou le côté Lumineux ? Hibernia s'arrêtera-t-til donc de prendre des reliques ? Odin, Thor, Loki et les autres dieux asgard devront-ils bientôt raviver les flammes de leurs jarls et huscarls ? Nous le saurons ce soir, après la série policière évènement de l'année : " Moc @ théu pour les noobs ?" PS : N'ayant pas participé au raid, désolé si j'ai cité des personnages ou des lieux existants dans ce récit, cê fût fait de manière tout à fait fortuite et involontaire de ma part ! |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|