[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Partager Rechercher
le flood de log vert et le mass /rel deco, c'est quand alb est parti de bold justement ; les 2 tentatives sur bold 4 etaient vouées à l'echec avant meme d'y aller.

il restait a peine 1 fg et demi dans bold vous pouviez le prendre facilement
J'avoue Hib ce soir, à part tourner autour des ruines sur Alb et add le moindre truc qui bouge c'est super intéressant. Les Albs j'en parle pas je les ai pas vu
/who nf 110, 4 fg max à un moment il y avait pas grd chose a voir coté alb .
Je pensais bien à un moment faire ma 1ere def reliquaire depuis 18mois mais en fait ... non .
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Albion c'est les plus fort , c'est les gentils , et comme tous le monde sais ,c'est toujours les gentils qui gagne a la fin ;p
on est surement très loin de la fin dans ce cas
Citation :
Publié par Floin
l equipe de nuit de Grandalfe veille
Mouais veiller à 1fga contre 2-3 fgh stick (ou éloignés de 20m) 95% du temps, l'équipe grandalf préfère aller veiller dans son lit.

Bonne rk pve
Citation :
J'ai déco , y a pas moyen d'en pullé un , t'en pull un c'est tous les ptis mort de faim qui suive le mec !

Mdr ^^
Si tu veux on peut te retourner l'argument hein voir on peut meme te dire que c'est pas compliqué comme technique et qu'en plus ils ne font que copier ce qu'ils ont subi par un royaume pendant un bon moment.

Bref guere interessant tout ca.

PS : Dsl tu parlais du jeu solo mais bon y a un post pour les solos Abdul hein ;-)
Citation :
J'ai déco , y a pas moyen d'en pullé un , t'en pull un c'est tous les ptis mort de faim qui suive le mec !

Mdr ^^
un alb qui dit çà ?

et Bonne nuit Steffe repose bien ton /rofl pour la journée suivante
Citation :
Publié par Shimoc
Ca fait peur de voir que vous n'avez pas bouger de Bold
J'avoue vous êtes trop forts les hib, du moins quand vous jouez à 4 contre un. Sinon les week-end se suivent et se ressemblent, je dirai même que les jours se suivent et se ressemblent.
Citation :
Publié par Sherab
J'avoue vous êtes trop forts les hib, du moins quand vous jouez à 4 contre un. Sinon les week-end se suivent et se ressemblent, je dirai même que les jours se suivent et se ressemblent.
rdv ce soir Bg zorgus bien evidemment a 100++ - ca va bouger
Citation :
Publié par Sherab
En même temps , si vous vous bornez a restez au même endroit , a vouloir a tout prix ouvrir le tp Bold , c'est votre probleme hein , y avait d'autres choses a faire qui aurait fait bouger la masse Hib
Citation :
Publié par Sherab

Relis toi et tu te diras que c est pareil quand Zorgus est là vous êtes à 4 vs 1 donc plus fort ect....ou alors quand les Alb on pris le fort de Bolg le matin même....

Sinon tous les week-end se ressemblent c est vrai tu te log le matin alb a pris un fort(hier Bolg pris à 9H et Nged en feu) donc un bg se forme très vite pour reprendre ZF ..........pour terminer avant miam faut s occuper et permettre aux fort chez nous d up en toute tranquillité donc hier on a pas pris Berk le matin Beno à 14H sans défense un samedi après midi.... puis vous avez campé Bold.

Vous étiez 39 dans les logs lors de votre prise avortée de la tour d Eras après vous avez préféré campé Bold et perdre Surs (la poterne et porte bien campés ne vous ont pas permis de rentrer) donc fort pris facilement.

On était 4FG nous donc si vous aviez voulu aller au reliquaire force avec les gardes ect on aurait pu avoir un semblant de bataille............mais je pense que osef la force et puis on la reprendra un matin vite fait ect ........

Voilà si le matin vous n aviez pas fait le choix les 2FG alb de prendre Bolg et commencez Nged ....ou si les 2 fg qui ont fait cela avait défendu sa ZF mais mis à part Someille qui a essayé les autres pas revus..........à la limite vous avez plus défendu sur Bolg que vos forts..... en ce moment hib (pas moi mais tlm sait pourquoi....) aurait tendance ou envie pour beaucoup d aller un peu sur mid pour se "venger" des mid qui joue souvent d une manière "opportuniste" mais comme alb commence tôt .........

Au même titre ou tu peux pull hib quand Zorgus prends la zf hib et tlm déco là vous avez fait des choix de rester dans Bold plutôt qu aller reliquaire force et si rip d avoir largement le temps de retourner défendre Bold .....

.mais je pense que maintenant bcp de magots préfèrent rester dans les forts en défense se gaver de rps des remparts et si le fort tombe bah on va au suivant ou on arrête et cela sur hib comme sur alb d ailleurs mid est différent à ce niveau pour moi

PS:Sherab te parlais hier la journée je n étais pas hier soir donc je ne peux pas te répondre pour hier soir....et perso je ne me justifais pas je donnais mon de vue pour hier journée stou
Y a pas à vous justifier, vous êtiez en nombre supérieur, nous étions 4 pauvres groupes alb au plus fort de hier soir, on s'est fait éclater chaque fois qu'on a bougé de bold, aprés c'est facile les "olol les weak qui font que camper leur fort" mais dans le fond vous n'êtes pas mieux à moins d'être 4 fois supérieur en nombre à nous vous n'arrivez pas à grand chose de constructif, mais bon si ça vous fait plaisir et si ça rassure votre petit ego de penser que vous valez mieux que alb, tant mieux .
Citation :
Publié par bigfoots
après vous avez préféré campé Bold
Marrant on était le même nombre d'Hib, Alb à Bold en milieu d'après midi.

Pas eu le courage de tenter le fort à nombre égal...
Citation :
Publié par Veunaab

Bin on a bien essayé de tenter, seulement on a eu des petits soucis de trébuchets...

Et vu le nombre de mago en face, c'était pas trop la peine d'y aller au bélier...
Citation :
Publié par Sherab
Y a pas à vous justifier, vous êtiez en nombre supérieur, nous étions 4 pauvres groupes alb au plus fort de hier soir, on s'est fait éclater chaque fois qu'on a bougé de bold, aprés c'est facile les "olol les weak qui font que camper leur fort" mais dans le fond vous n'êtes pas mieux à moins d'être 4 fois supérieur en nombre à nous vous n'arrivez pas à grand chose de constructif, mais bon si ça vous fait plaisir et si ça rassure votre petit ego de penser que vous valez mieux que alb, tant mieux .
bienvenue dans la famille "yakafokon"
Citation :
Publié par Veunaab

Escuse nous de devoir faire un minimum de strategie , tout le monde ne rush pas a 2 vs 1 pour etre sure d'y arriver Et bon , les eternelles groupes de mid en manque de rp qui arrivait de dos sur les Hibs ca vous aidait bien aussi
Donc la vous avez adopté la strategie suivante : on est deux fois plus nombreux mais on se chie dessus et on attend que l'equipe de nuit fasse le boulot à notre place , ok c un choix .
Citation :
Publié par Nerann
Donc la vous avez adopté la strategie suivante : on est deux fois plus nombreux mais on se chie dessus et on attend que l'equipe de nuit fasse le boulot à notre place , ok c un choix .
Ah bon ? Je me log a 9 h du matin ( pour une fois ) Beno / Berk repris , Eras en feu . Mais c'est vrai , c'est l'equipe de nuit hib la mechante etc etc etc enfin bref Et relique mana toujours sur alb
Citation :
Publié par Colsk
Si tu veux on peut te retourner l'argument hein voir on peut meme te dire que c'est pas compliqué comme technique et qu'en plus ils ne font que copier ce qu'ils ont subi par un royaume pendant un bon moment.

Bref guere interessant tout ca.

PS : Dsl tu parlais du jeu solo mais bon y a un post pour les solos Abdul hein ;-)
Ouai je sais c'est pour ca que je geule pas , le rvr c le rvr ^^

Sauf que passer 3 heure dans le vent ... :s a chain rel ( j'ai tuer perssone ... )
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Shimoc
Escuse nous de devoir faire un minimum de strategie , tout le monde ne rush pas a 2 vs 1 pour etre sure d'y arriver Et bon , les eternelles groupes de mid en manque de rp qui arrivait de dos sur les Hibs ca vous aidait bien aussi
Excuses moi de te rappeler qu'on est pas copain-copain.
Mon groupe a tourné en zf alb et on a tapé sur les albs comme sur les hibs; aucun opportunisme là-dedans.
De plus faire chier alb autant que hib ça me convient très bien.
Empêcher hib de prendre une relique mana, ça m'arrange, et que alb ne parvienne pas à reprendre sa zf aussi.
Après que vous vouliez entretenir un sentiment de rancune contre mid, me dérange pas du tout, c'est la guerre ^^ Mais stop inventer des pseudo justifications de nos actes dans vos petites têtes de luriken, c'est ridicule.

Isaella

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés