J'avoue vous êtes trop forts les hib, du moins quand vous jouez à 4 contre un. Sinon les week-end se suivent et se ressemblent, je dirai même que les jours se suivent et se ressemblent.
Relis toi et tu te diras que c est pareil quand Zorgus est là vous êtes à 4 vs 1 donc plus fort ect....ou alors quand les Alb on pris le fort de Bolg le matin même....
Sinon tous les week-end se ressemblent c est vrai tu te log le matin alb a pris un fort(hier Bolg pris à 9H et Nged en feu) donc un bg se forme très vite pour reprendre ZF ..........pour terminer avant miam faut s occuper et permettre aux fort chez nous d up en toute tranquillité donc hier on a pas pris Berk le matin Beno à 14H sans défense un samedi après midi.... puis vous avez campé Bold.
Vous étiez 39 dans les logs lors de votre prise avortée de la tour d Eras après vous avez préféré campé Bold et perdre Surs (la poterne et porte bien campés ne vous ont pas permis de rentrer) donc fort pris facilement.
On était 4FG nous donc si vous aviez voulu aller au reliquaire force avec les gardes ect on aurait pu avoir un semblant de bataille............mais je pense que osef la force et puis on la reprendra un matin vite fait ect ........
Voilà si le matin vous n aviez pas fait le choix les 2FG alb de prendre Bolg et commencez Nged ....ou si les 2 fg qui ont fait cela avait défendu sa ZF mais mis à part Someille qui a essayé les autres pas revus..........à la limite vous avez plus défendu sur Bolg que vos forts..... en ce moment hib (pas moi mais tlm sait pourquoi....) aurait tendance ou envie pour beaucoup d aller un peu sur mid pour se "venger" des mid qui joue souvent d une manière "opportuniste" mais comme alb commence tôt .........
Au même titre ou tu peux pull hib quand Zorgus prends la zf hib et tlm déco là vous avez fait des choix de rester dans Bold plutôt qu aller reliquaire force et si rip d avoir largement le temps de retourner défendre Bold .....
.mais je pense que maintenant bcp de magots préfèrent rester dans les forts en défense se gaver de rps des remparts et si le fort tombe bah on va au suivant ou on arrête et cela sur hib comme sur alb d ailleurs mid est différent à ce niveau pour moi
PS:Sherab te parlais hier la journée je n étais pas hier soir donc je ne peux pas te répondre pour hier soir....et perso je ne me justifais pas je donnais mon de vue pour hier journée stou
|