[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerann
Donc la vous avez adopté la strategie suivante : on est deux fois plus nombreux mais on se chie dessus et on attend que l'equipe de nuit fasse le boulot à notre place , ok c un choix .
Quand tu dis "fasse le boulot", de quel boulot tu parles ?

Parce que je ne pense pas qu'en récupérant nos forts, et en attaquant les vôtres avec a la clé une prise relique, je vois pas bien ce qu'on a pu laisser a "l'équipe de nuit"...
Citation :
Publié par Sherab
J'avoue vous êtes trop forts les hib, du moins quand vous jouez à 4 contre un.
Citation :
Publié par Shimoc
Escuse nous de devoir faire un minimum de strategie , tout le monde ne rush pas a 2 vs 1 pour etre sure d'y arriver
Marrant la façon dont vous vous jetez la pierre sur la page précédente.

D'un point de vue neutre la façon de jouer est pareille sur hib et sur alb , à savoir camping structure / pont , rush en surnombre ou encore prises de forts / reliques aux horaires ou il n'y a pas d'opposition .

Je ne comprends pas pourquoi vous cherchez à tout prix à dénigrer vos adversaires alors que sincèrement vous jouez exactement de la même façon , il serait temps de vous en rendre compte .
Citation :
Publié par Nephizz
Marrant la façon dont vous vous jetez la pierre sur la page précédente.

D'un point de vue neutre la façon de jouer est pareille sur hib et sur alb , à savoir camping structure / pont , rush en surnombre ou encore prises de forts / reliques aux horaires ou il n'y a pas d'opposition .

Je ne comprends pas pourquoi vous cherchez à tout prix à dénigrer vos adversaires alors que sincèrement vous jouez exactement de la même façon , il serait temps de vous en rendre compte .
Parce que depuis NF c'est la guerre total entre les 2 royaumes,et ce n'est que de bonne guerres dénigre le royaume en face ou on peut aussi dire une guerre de communications et Mid dedans euh c'est juste quelques grpes de pillards ou de temps en temps un chef Mid rassemble quelques tribus pour aller piller un des royaumes en profitant de la faiblesse sur le moment de celui ci
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Parce que depuis NF c'est la guerre total entre les 2 royaumes,et ce n'est que de bonne guerres dénigre le royaume en face ou on peut aussi dire une guerre de communications et Mid dedans euh c'est juste quelques grpes de pillards ou de temps en temps un chef Mid rassemble quelques tribus pour aller piller un des royaumes en profitant de la faiblesse sur le moment de celui ci
Le mieux c'est que ce soit que les Albs et Hibs aillent se promener un peu sur Mid

@ Majolie : Pourquoi tu te justifie ? Vous jouez votre jeu c'est tout C'etait juste pour eviter que certains albs pensent qu'ils etaient seule contre les hibs
Citation :
Publié par Shimoc
Ah bon ? Je me log a 9 h du matin ( pour une fois ) Beno / Berk repris , Eras en feu . Mais c'est vrai , c'est l'equipe de nuit hib la mechante etc etc etc enfin bref Et relique mana toujours sur alb
Heuresement qu'elle a pas été prise de nuit sinon vous connaissez la punition ....

Hier soir en effet le groupe soit disant Grandalfe alors que je ne suis qu'une piece sur 7 autres personnes qui on aussi le droit d'être citer dans le poste car je n'été rien à part un simple mago c'est coucher vers les 02h40 au vu des 3 fg qu'on prenait en chain. Oui oui c'est vrai ! par contre dès que vous vous séparez en 8 vs 8 vous implosez
Citation :
Publié par Grandalfee
Heuresement qu'elle a pas été prise de nuit sinon vous connaissez la punition ....

Hier soir en effet le groupe soit disant Grandalfe alors que je ne suis qu'une piece sur 7 autres personnes qui on aussi le droit d'être citer dans le poste car je n'été rien à part un simple mago c'est coucher vers les 02h40 au vu des 3 fg qu'on prenait en chain. Oui oui c'est vrai ! par contre dès que vous vous séparez en 8 vs 8 vous implosez
Que veux tu tout le monde n'a pas ton skill légendaire...

Je sais c'est facile mais bon en toute honneteté ton pull ne mérite que cela.
Bref pas tres interessant tout ca.

Soirée sympa qui démarre sur Beno avec une prise assez dure mais on y arrive.
La dessus je me dis qu'on a le dessus et go bold. Mais la un gros inc, c'est plus de la masse magot c'est implosion en deux secondes des que tu passes le bout du nez.
On tente un repli qui foire sur une prise en sandwich avec Mid.

Release et la on defend nos tp. Vous pouvez dire merci aux Mids qui vous auront bien aidé ma foi et qui ne prennent meme pas un tp chez vous... (ce qui est systematique quand vous etes chez nous par contre mais bon je ne dirai rien ca fait partie du jeu et je fais avec ;-) ).

Bref on a courru un peu partout sans pouvoir lancer une nouvelle fois une offensive sur le fort stratégique ;-).

A bientot donc et promis si vous reprenez votre zf, j'irai sur Mid je pense qu'une grosse partie des joueurs d'hibernia seront contents.
Citation :
Publié par Colsk
Que veux tu tout le monde n'a pas ton skill légendaire...

Je sais c'est facile mais bon en toute honneteté ton pull ne mérite que cela.
Bref pas tres interessant tout ca.

Je ne vois pas pourquoi tu parle de mon skill légendaire alors que je me prétend comme un joueur comme toi, à part que tu n'as pas la même définition d'un " jeu".

A bientôt donc et promis si vous reprenez votre zf, j'irai sur Mid je pense qu'une grosse partie des joueurs d'hibernia seront contents.

Je pense que Albion aura du mal à relever la tête avec de nombreux départ des groupes rvr ( lecreat, Iwill ...... ) au dernière nouvelles de ce soir j'attend la confirmation ..... et on tente de se battre par tous les moyens d'évité le développement de votre campagne ainsi que les 3 TF mids stick pratiquement sur notre ZF ( /hug SA / EXODE / PURPEL )
j'aimerais bien etre stick et zerg un peu ça changerai
de gros fight un peu partout ce soir, avec des minibus qui sont sortis, et d'autres qui n'ont pas bouger des structures

sinon purple ne joue plus depuis quelques mois deja ^^
Citation :
Publié par Grandalfee

attention les chevilles
Citation :
Publié par Elaniae
j'aimerais bien etre stick et zerg un peu ça changerai
de gros fight un peu partout ce soir, avec des minibus qui sont sortis, et d'autres qui n'ont pas bouger des structures
Bwaaaa jamais Exodes ne s'abaissera à stick SA non mais ho
Sinon +1 pour Purple.

Ps @ Grandalfe : tu dis vrmt des choses débiles tu es même pas capable de reconnaître les grps...bref rego reliquaire et demande des leçons à Banos pour savoir comment reconnaître un grp.

Ps2 @ Colsk j'avoue que le sandwich à la tour d'Eras était vrmt violent
Soirée sympa en zf, pas mal de bus a éviter, des zerg : onenprend / onendonne.

Citation :
Publié par Grandalfee
Oui oui c'est vrai ! par contre dès que vous vous séparez en 8 vs 8 vous implosez
Appriori c'est pas les seuls...

Merci de nous avoir enfin accordé l'honneur de vous combattre...
Dommage que le moc cleric ne dure pas plus de 30sec ça aurai pu prolonger le combat...
de rien kloog avec un petit pickup on c'est bien débrouiller face à vous.

03h30 relique prise par le groupe de bigmedd qui été connecter avec son druide ( 25 au log ).

Encore une fois la relique part de nuit. Affaire à suivre.
Citation :
Publié par Grandalfee
de rien kloog avec un petit pickup on c'est bien débrouiller face à vous.

03h30 relique prise par le groupe de bigmedd qui été connecter avec son druide ( 25 au log ).

Encore une fois la relique part de nuit. Affaire à suivre.

Poy, et non on a fait que suivre le mouvement c'est pas nous qui l'avons prise

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
Citation :
Publié par Gauth
A demain pour un Gang Bang général sur hib
Si vous pouviez ouvrir les abysses en même temps , y a deux jeune moines qui en serais heureux
Citation :
Publié par Grandalfee
par contre dès que vous vous séparez en 8 vs 8 vous implosez
Je le prendrais au serieux au lieu de vous moquer de lui ... son moc est redoutable face à une cible solo a 5% du vie.
Citation :
Publié par Gerbly
Je le prendrais au serieux au lieu de vous moquer de lui ... son moc est redoutable face à une cible solo a 5% du vie.
Clairement..Brrrrrrr

Croisé hier en compo 7+4 HS+PM (Woot) au milieu d'un paquet d'Alb vers T3 Eras. On a proprement plié le tout suffisamment petit pour qu'il tienne dans sa poche.

Par contre pour son MOC il nous a pas prévenu du coup j'ai du stun sans faire gaffe. Quel boulet je fais. On a eu du mal à retrouver tous les morceaux ceci dit.
[QUOTE=Grandalfee;15657068]

ta punition ne s'applique que si mon groupe deco avant vous lol,sinon a part casser de la pierre et vous delester de votre or j'espere que vos dents sont solides.

Ps : Dans le quinté de ce jour le 11 gagnant

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
La soirée ne s'est pas trop mal déroulée hier soir, albion s'est décidé à suivre le BG lead par rahanou ce qui nous a permis de résister un peu mieux face aux légions d'elfes et de celtes qui déferlaient sur notre zf. Malgrés tout nous n'avons pu faire d'autres actions que de couper les tp, un grand merci aux mid qui nous ont aussi indirectement aidé en faisant diversion sur hib et en coupant également quelques tp hib sur alb. Pas de commentaires pour ce qui concerne les rk, c'était prévisible, souhaitons juste de belles animations en soirée dans les jours qui viennent pour tenter de contrer la domination hibernienne actuelle !
Citation :
Publié par Argonath
Non, c'est mid qu'ils vont attaquer maintenant les oreilles pointues nocturnes . Il leur faut bien les 6rk.
kler comme ca on va pouvoir camper 3semaines la ZF hib en double realm et qui l'aura dans le cul c'est bigmedd car ces rush rk de nuit n'auront servit a rien
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés