Heuresement qu'elle a pas été prise de nuit sinon vous connaissez la punition ....
Hier soir en effet le groupe soit disant Grandalfe alors que je ne suis qu'une piece sur 7 autres personnes qui on aussi le droit d'être citer dans le poste car je n'été rien à part un simple mago c'est coucher vers les 02h40 au vu des 3 fg qu'on prenait en chain. Oui oui c'est vrai ! par contre dès que vous vous séparez en 8 vs 8 vous implosez 
Que veux tu tout le monde n'a pas ton skill légendaire...
Je sais c'est facile mais bon en toute honneteté ton pull ne mérite que cela.
Bref pas tres interessant tout ca.
Soirée sympa qui démarre sur Beno avec une prise assez dure mais on y arrive.
La dessus je me dis qu'on a le dessus et go bold. Mais la un gros inc, c'est plus de la masse magot c'est implosion en deux secondes des que tu passes le bout du nez.
On tente un repli qui foire sur une prise en sandwich avec Mid.
Release et la on defend nos tp. Vous pouvez dire merci aux Mids qui vous auront bien aidé ma foi et qui ne prennent meme pas un tp chez vous... (ce qui est systematique quand vous etes chez nous par contre mais bon je ne dirai rien ca fait partie du jeu et je fais avec ;-) ).
Bref on a courru un peu partout sans pouvoir lancer une nouvelle fois une offensive sur le fort stratégique ;-).
A bientot donc et promis si vous reprenez votre zf, j'irai sur Mid je pense qu'une grosse partie des joueurs d'hibernia seront contents.
|