[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argonath
Blabla Argonashoot!
Attention Argoweak, la drogue n'excuse pas tout!

Bon encore un week end au rvr fortement passionnant quoi.
La question est donc: ces rk seront-elles vaillamment défendues afin de rendre hommage à l'effort fournit pour les prendre? Ou bien abandonnées au plus insomniaque?

Allez gros, charge tes béliers et go Agra!

ps: faut taper sur qui en fait? vu qu'apparemment c'est pas Bigtour qui a prit la rk mana!?
Citation :
Publié par Argonath
Pffffff spice de Crveth, go apprendre à faire le parfait jolien ! Ici, on flam, on alors on t'abandonne sur l'ïle d'Agramon sans vergogne !!

Mais pour te faire plaisir je vais te faire un tout petit résumé semi-RP avec un soupçon d'ironie (mais pas trop quand même sinon on va me dire que je suis un mauvais jolien ).

Donc pour faire simple : le pwissant royaume de Hibernia a attaqué une forteresse défendue par une étoile stellaire d'albionais (au moins 350 000 selon la police locale), et ils ont pu prendre la relique de part leur intelligence de jeu, leur stratégie, et leur supériorité tactique de la maîtrise du stun/dd/champis .
Seul petit souci, les nobles et brutaux trolls de Aovial et de sa petite escouade ont tenté de distraire Hibernia chez eux, en s'attaquant à Dun Crauchon, le très recherché bastion d'où partent les troupes elfes, et Albion ne sut en profiter pour reprendre son territoire du fait que Anakin Dark Zorgus Vador n'était pas là pour tout ordonner dans de beaux rangs... Du coup, la Force a rétabli l'équilibre, Maître Yoda et l'Empereur eux-mêmes ont fournit aux hiberniens de quoi prendre la dernière relique albionaise...

Seront-ils toujours avec eux pour les aider à se décider s'ils doivent choisir entre le côté Obscur ou le côté Lumineux ? Hibernia s'arrêtera-t-til donc de prendre des reliques ? Odin, Thor, Loki et les autres dieux asgard devront-ils bientôt raviver les flammes de leurs jarls et huscarls ? Nous le saurons ce soir, après la série policière évènement de l'année : " Moc @ théu pour les noobs ?"

PS : N'ayant pas participé au raid, désolé si j'ai cité des personnages ou des lieux existants dans ce récit, cê fût fait de manière tout à fait fortuite et involontaire de ma part !
Tu peux me donner la marque de ce que tu consommes stp ça a l'air vachement hyper bon . Ah oui c'est vrai c'est un truc naturel chez toi mais si ça se trouve je l'ai aussi en cherchant bien .
Citation :
Publié par Caruveth
ps: faut taper sur qui en fait? vu qu'apparemment c'est pas Bigtour qui a prit la rk mana!?
Bah en faite c'est a cause de Grandalfe car comme il été venue la prendre de nuit les hibs lui ont rendu la pareille !
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Bah en faite c'est a cause de Grandalfe car comme il été venue la prendre de nuit les hibs lui ont rendu la pareille !
Mais vu que Grandalfe est allé la prendre pour contrer Bigmedd, c'est donc bien sur lui qu'il faut taper!!

Enfin tant que ce ne sont pas les leads BG qui se mettent à prendre des RK de nuit on aura encore une chance de voir des fights de bus le soir
Citation :
Sinon OUi pour la fin de soirée d'hier Bigmedd n'y est pour rien, mais en faite c'est drôle de voir tlm s'acharner sur lui
Faut bien taper sur quelqu'un autant ca soit lui
Citation :
D'accord tu ferais mieux de réfléchir avant de parler !.

Citation :
Publié par Caruveth
Mais vu que Grandalfe est allé la prendre pour contrer Bigmedd, c'est donc bien sur lui qu'il faut taper!!

Enfin tant que ce ne sont pas les leads BG qui se mettent à prendre des RK de nuit on aura encore une chance de voir des fights de bus le soir
+1 sur le bigminsomniaque
Non en fait c'est à cause du fils du neveu de Tootey qui a pris la relique que l'oncle de Kikikorky avait repris après que le cousin de Sorbinou l'ai prise pour "rééquilibrer" après un raid de Zorgus il y a 3 ans.
Citation :
Publié par The Witch Hunter
Non en fait c'est à cause du fils du neveu de Tootey qui a pris la relique que l'oncle de Kikikorky avait repris après que le cousin de Sorbinou l'ai prise pour "rééquilibrer" après un raid de Zorgus il y a 3 ans.
Badcools a déjà sombré dans les abysses joliennes
Une de plus donc ^^ .

(Ca tombe bien imo on aurait finit par la perdre en soirée et j'aurai du (ou pas) pe féliciter Hibernia pour sa première prise Rk sur albion le soir depuis 2 ans et ca m'aurait clairement arraché la gueule mais les choses sont rentrées dans l'ordre tout va bien )
Quelqu'un a l'état des zf svp ?
Citation :
Publié par Deatha
TP Beno / Eras a Hib , Berk a Hib mais sans tp pour le moment , et Bold toujours a Hib

Zf Hib entierement Verte
Citation :
Publié par Deatha
A 13h la ZF alb été tjrs bien vertes avec tp hib à eras beno et berk.

Boldiam était aussi hib apparemment, mais entre cette nuit et ce matin il était passé un peu bleu pendant 1 ou 2 heures (au vu du social) par contre depuis je sais pas
Citation :
Publié par Sherab
de la reprise zf au programme pour albion ce soir donc, et de la défense de forts pour hib ! faites chauffer les béliers ^^

Surement pas ..... go farmer stou. quand les rp viennent à domicile et que les forts tombent en pve pas la peine de se casser le cul à péter du bois. CQFD
Citation :
Publié par Sherab
de la reprise zf au programme pour albion ce soir donc, et de la défense de forts pour hib ! faites chauffer les béliers ^^
Tu es pas fou ! sa serait mieux de les laisser dans leur fort au vu de leur population hibernia qui a explosé depuis les vacances.
Citation :
Publié par Nilverian
Surement pas ..... go farmer stou. quand les rp viennent à domicile et que les forts tombent en pve pas la peine de se casser le cul à péter du bois. CQFD
<J'aurai jamais cru dire ça un jour .... comme quoi >
Citation :
Publié par Nerann
Une de plus donc ^^ .

(Ca tombe bien imo on aurait finit par la perdre en soirée et j'aurai du (ou pas) pe féliciter Hibernia pour sa première prise Rk sur albion le soir depuis 2 ans et ca m'aurait clairement arraché la gueule mais les choses sont rentrées dans l'ordre tout va bien )
depuis 5ans je dirais même

Neran et l'objectivité ça fait pas bon menage, a chaque prise rk (pve ou en soirée) tu ramène tes petites stats, mais je te rassure tu reste bien le seul a y croire

(sinon je m'inquiète pas, l'équipe de jour comme de nuit alb aura vite fait de les reprendre)
Citation :
Publié par Nilverian
Et s'ils bougent pas de leurs forts on fait quoi, on campe rena ?
Citation :
Publié par Elaniae
depuis 5ans je dirais même

Neran et l'objectivité ça fait pas bon menage, a chaque prise rk (pve ou en soirée) tu ramène tes petites stats, mais je te rassure tu reste bien le seul a y croire

(sinon je m'inquiète pas, l'équipe de jour comme de nuit alb aura vite fait de les reprendre)
Ou pas.

Mais à 2 ou 3 vs 1 ca oui.
Petit récit de cette RK:

00h00:
un petit groupe d'avant dodo se forme à DC --> fg tempest avec la légendaire lurie rousse

1h00:
décollage direction Albion avec pull sur Bold 3 sans la prendre dans l'espoir de baston un peu --> personne au rdv
1h15:
reprise du tp d'eras pour faire des flammes et roam dans l'espoir de baston --> tjrs keud à part des mids eparpillés et fugaces
1h30:
le puissant grunt-coupe-au-bol décide d'entrer en phase stratégique et aidé des talents d'ingénieurie de ses amis de guilde, il entraîne toute sa petite troupe direct sur bold en annoncant: "bon ici on va se faire zerged mais au moins on bastonnera un peu av dodo et on niquera leur mur !"
2h30:
le fort tombe malgré la résistance farouche des pnjs violets (qui butent qd même nos deux droods ! ) grâce à l'aide de valeureux hiberniens venus preter main forte
3h30:
baton de merlin posé au fort Tempest après n'avoir rencontré aucune résistance pour la ramener (à part le fourbe Grandalfee au reliquaire judicieusement coupé en deux par notre héros)

Pour les whiners, la différence vient que la semaine dernière nous luttâmes vaillamment pour repousser Zorgus pourtant présent jusqu'aux petites heures du matin alors que de votre côté vous avez laissé un fg vous dépouiller alors que si les quelques albs present au keep avaient rush pendant qu on galerait (pendant près d'un quart d'heure sur les gardes au balcon du fort, on crevait à coup sur comme c'était le but initial )

Bilan: Aween dignement vénérée comme il se doit et 8 zozos qui vont être morts au taff toute la semaine avec leur nana qui grogne

ps: cette rk en fg tempest rappelle tant de souvenirs... *nostalgie*
weweeeeeen

Citation :
Publié par colsk
Release et la on defend nos tp. Vous pouvez dire merci aux Mids qui vous auront bien aidé ma foi et qui ne prennent meme pas un tp chez vous... (ce qui est systematique quand vous etes chez nous par contre mais bon je ne dirai rien ca fait partie du jeu et je fais avec ;-) ).

Bref on a courru un peu partout sans pouvoir lancer une nouvelle fois une offensive sur le fort stratégique ;-).

A bientot donc et promis si vous reprenez votre zf, j'irai sur Mid je pense qu'une grosse partie des joueurs d'hibernia seront contents
Perso je viens de jouer 2 semaines d'affilé sur hib, j'etais même dans le groupe de bigfoot qui a été cherché la rk force (zero opposition alb , tous à camper boldiam) et , un peu par hasard, je me retrouve hier dans un groupe mid qui cherchait un magot

Donc c'est parti pour tourner à 8, visiblement 4 groupes mids tournant comme çà : sur agramon : globalement désert, donc go ZF alb oùse passe l'action.

Là forcément on attaque tout ce qui est attaquable hib/alb sans distinction, à noter une forte propension alb a cut, sprint jusqu'a la tour quand il ssont moins de 2fg et qu'ils croisent 8 mids

Par 2 occasions les 4 fgms font un gros tampon sur le bg hib (berk 4 et pres d'eras), 1 fois on a essayé la même sur le bg alb mais on a fini en back apres 10-15 kills, le bg alb était impressionnant en taille 70-80 je pense.

Côté hib y avait un bg de 40 environ , 2fg qui tournaient stick et 2-3 fg tournant à 8... bref en restant ensemble les hibs ne se seraient pas fait farmer par les tfs mids et auraient pu contrer les albs, mais la loi des bg privés avait encore surement frappée.

Fin de soirée sur mid vers 23h30, je reco sur hib pour craft un peu avant dodo, et là je m'entends dire par des propres gens de ma guilde :

"j'espere que mid vous etes payés par alb pour les défendre"
"vous avez rien compris au jeu, vous etes que des farmeurs"

Alors :

1) pourquoi mid aurait du aider hib a avoir 4 rks ?
2) les mids tuent tout ce qu'ils peuvent tuer, la plupart du temps ils s'en foutent que ce soit rouge ou vert, si ca croque sous la dent
3) oui les TFS tournent pour faire du bon combat 8vs8, 8vs16 , 32vs50.. mais oui les TFS aiment bien aussi faire des rps comme tout un chacun, même le pti gars stick au bus la bas au fond. Et les TFS y en a sur les 3 royaumes (enfin surtout 2)

les hibs arrivent toujours pas à s'unifier en un seul BG, et quand ils rippent sur alb c'est , forcément d'après eux, la faute aux mids.

un jour faudra quand même se poser les bonnes questions.
@Colsk si après la prise de Beno si tu avais rush directement Bold l'issue aurait été différente tu as fait le choix d'ouvrir le tp à Beno et donc de vous retarder, après Renaris / Bold ça se fait rapidement côté Albionnais...
Citation :
Publié par Sherab
Tu peux me donner la marque de ce que tu consommes stp ça a l'air vachement hyper bon . Ah oui c'est vrai c'est un truc naturel chez toi mais si ça se trouve je l'ai aussi en cherchant bien .

SECRET DEFONCE !!!!! Heeeu ... SECRET DEFENSE !!!

@Crveth : ouais vais charger mes béliers pour m'attaquer à Agramon tiens... Au moins on pourra pas me reprocher de faire une prise illicite .
Citation :
Publié par cosmic
3h30:
baton de merlin posé au fort Tempest après n'avoir rencontré aucune résistance pour la ramener (à part le fourbe Grandalfee au reliquaire judicieusement coupé en deux par notre héros)
Je vous attendais gentille ment dans VDD pour vous la reprendre on m'annonce que vous êtes eras donc je prend vite le bateau à boldiam j'arrive sur votre zf je vous attend a la sortie hiberniene vous m'avez eu vous êtes passé par le fleuve

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés