weweeeeeen
Publié par colsk
Release et la on defend nos tp. Vous pouvez dire merci aux Mids qui vous auront bien aidé ma foi et qui ne prennent meme pas un tp chez vous... (ce qui est systematique quand vous etes chez nous par contre mais bon je ne dirai rien ca fait partie du jeu et je fais avec ;-) ).
Bref on a courru un peu partout sans pouvoir lancer une nouvelle fois une offensive sur le fort stratégique ;-).
A bientot donc et promis si vous reprenez votre zf, j'irai sur Mid je pense qu'une grosse partie des joueurs d'hibernia seront contents
Perso je viens de jouer 2 semaines d'affilé sur hib, j'etais même dans le groupe de bigfoot qui a été cherché la rk force (zero opposition alb , tous à camper boldiam) et , un peu par hasard, je me retrouve hier dans un groupe mid qui cherchait un magot
Donc c'est parti pour tourner à 8, visiblement 4 groupes mids tournant comme çà : sur agramon : globalement désert, donc go ZF alb oùse passe l'action.
Là forcément on attaque tout ce qui est attaquable hib/alb sans distinction, à noter une forte propension alb a cut, sprint jusqu'a la tour quand il ssont moins de 2fg et qu'ils croisent 8 mids
Par 2 occasions les 4 fgms font un gros tampon sur le bg hib (berk 4 et pres d'eras), 1 fois on a essayé la même sur le bg alb mais on a fini en back apres 10-15 kills, le bg alb était impressionnant en taille 70-80 je pense.
Côté hib y avait un bg de 40 environ , 2fg qui tournaient stick et 2-3 fg tournant à 8... bref en restant ensemble les hibs ne se seraient pas fait farmer par les tfs mids et auraient pu contrer les albs, mais la loi des bg privés avait encore surement frappée.
Fin de soirée sur mid vers 23h30, je reco sur hib pour craft un peu avant dodo, et là je m'entends dire par des propres gens de ma guilde :
"j'espere que mid vous etes payés par alb pour les défendre"
"vous avez rien compris au jeu, vous etes que des farmeurs"
Alors :
1) pourquoi mid aurait du aider hib a avoir 4 rks ?
2) les mids tuent tout ce qu'ils peuvent tuer, la plupart du temps ils s'en foutent que ce soit rouge ou vert, si ca croque sous la dent
3) oui les TFS tournent pour faire du bon combat 8vs8, 8vs16 , 32vs50.. mais oui les TFS aiment bien aussi faire des rps comme tout un chacun, même le pti gars stick au bus la bas au fond. Et les TFS y en a sur les 3 royaumes (enfin surtout 2)
les hibs arrivent toujours pas à s'unifier en un seul BG, et quand ils rippent sur alb c'est , forcément d'après eux, la faute aux mids.
un jour faudra quand même se poser les bonnes questions.