[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk
PS : Pour toi, 30 + 30 + 8 egal 68, 68 personnes changeant la donne pour les 1600 autres.
j'vais rectifier mais au mieux sur une "vrai" prise relique, tu a du 100-150/BG et par realm, donc aller 450 joueurs mais j'te gonfle sacrement les chiffres, à mon avis on se rapproche pus des 200/250 joueurs...soit..tada environ 4 ou 5 fois moins de présents qu'en heure pleine actuellement
on est très loin des 1600, et puisque on est dans les chiffres approximatifs, y en a facile la moitié voire les 2/3 qui en ont pus rien a branler du jeu de royaume (la faute aux prises reliques nocturnes un peu, ca y joue forcement, le lag, le jeu de structure plutôt chiant qd y a trop de monde, etc... ^^ )
C'est pas notre faute, on c est faite aggro par Scat ( le fort ! oui oui ..)
Et puis hier soir on c'est couché a 22h30, sauf hier ....
Les hib en défense, etaient plus nombreux que nous !! PNJ compris
De toute facon c est les hibs qui ont commencé, ou peut etre les albs ... a cause des mids.. euh non c'est Hib ! NON c'est le Major d'homme avec le chandelier dans la cuisine voila !!
Promis on le refera plus ... ou pas, c'est selon ..
Y avait des combats palpitant, et un bon film sur canal.

Ce soir je remet ca !! sauf cette nuit je me couche tôt.

C'est dommage que ça finisse forcément en pugilat sur ce style de sujet très sensible.

Ce que certaines personnes essaient d'expliquer c'est simplement qu'il est beaucoup plus agréable de jouer la nuit qu'en journée ou en soirée, ceci étant dû à différents arguments.

Les prises reliques font partie du jeu et on ne peut pas empêcher autrui de s'amuser comme il le souhaite, mais de là à affirmer qu'une minorité nuit à la majorité c'est un faux débat.

On a l'impression de sentir une frustration pour beaucoup de voir les reliques changer d'endroit à chaque fois mais elles sont aussi là pour ça quelque part, sinon autant ouvrir un musée.

Après, se faire le porte-parole de joueurs occasionnels...que dire de plus sinon que cela fait sourire.

Je ne crois pas que les reliques influencent les masses en RvR mais il est vrai qu'en ce moment c'est beaucoup plus calme à cause de la campagne des dragons et il ne faut pas croire qu'il y a énormément de monde sur Albion pour défendre les frontières.

Hibernia donne l'impression d'être mieux organisé mais aussi ce côté inaccessible de groupes optimisés qui ne tournent et ne s'amusent qu'entre eux.Il faudrait peut-être pratiquer plus l'OUVERTURE.

Et ne croyez pas que cela soit amusant de partir en bataille face à une bande de mages entrain de camper une tour ou un fort à la noix à coup de pbae ou autres mages.
Entre ceux qui parlent de leurs Rk prime time du dimanche matin, ceux qui sont incapables de comprendre que quand un site de chronique te dit ce qu'il s'est passé sur une période ca laisse peu de place à l'interprétation, ceux qui ont tendance à montrer la paille dans l'oeil du voisin en oubliant le tronc d'arbre qui est dans le leur et ceux qui ne comprennent pas qu'avant de penser à défendre une rk encore faudrait il déjà la prendre avant de se plaindre j'avoue qu'il y aurait matière à flam mais comme j'ais pris de bonnes résolutions cette année je ne dirais rien de tout ca .
Citation :
Publié par Colsk
La même sans les grossièretés et les mots vulgaires, sans les sous entendus que globalement ceux qui jouent le soir et qui ne font qu'attendre sont des gros cons c'est possible ?
Non parce que l'analyse est pas forcément nulle meme si je ne suis pas d'accord par contre la forme est carrément incorecte et de plus irrespectueuse. Cela fait beaucoup trop et cela rend surtout ton post illisible vu que les gens ne vont te retourner que :
- globalement tu te la petes grave (ce qui va de père avec les sous entendus les autres sont nuls vu ce qu'ils font mais moi non bien entendu)
- tu racontes que des conneries en insultant les autres

Bref dommage que tu te sentes obligé de faire un post comme cela, cela te décrédibilise plutot qu'autre chose.

PS : Pour toi, 30 + 30 + 8 egal 68, 68 personnes changeant la donne pour les 1600 autres.
PPS : Soit en face les défenseurs étaient des branques soit c'était bcp de solo et tu n'avais aucun gpe "solide" (cad avec la base ovate) sinon tu ne prends pas une relique avec une défense un peu pensée (repop garde, ra qui font la différence, TS CDR ichor etc etc en structure) à effectif égal. Bref j'emets de sérieux doute sur tes chiffres surtout sur ceux des défenseurs.
PPPS : Je t'ai déjà vu raler sur certaines choses ici également, vu ton post, j'espere que cela ne se reproduira plus sinon je te ressortirai que les gens en face ils payent 12Euros pour s'amuser et donc que tu n'as rien à dire à leur manière de jouer et de s'amuser meme si cela t'embete toi (une partie de ton argumentation).
Coslk , relis moi , je n'insulte personne , je ne prend pas de pincettes tout simplement. Que 68 personnes changent la donne pour 400 autres , sa ne me derange pas (ou en tout cas plus depuis longtemps) . Tootey etant un ami proche, tu te doutes bien que ces prises rk de nuit , je m'en balance le coquillage. Que les gens pensent que je me la pete grave , je m'en fou c'est pas le cas , on rigole IG c'est tout. Je trouve que le rvr de soirée en zf ressemble à rien , sa fait de moi un craneur pretentieux donc c'est sa ? tant pis , je prefere etre franc , les rares fois ou je joue en zf de soirée , on s'y enmerde a mourir car peu de choses s'y passe. Que des gens comme toi , bouge le monde pour des actions de realms c'est tres bien mais faut pas se leurrer , c'est rarement comme sa et au final 75% du temps on voit du farm roaming sans autre but que de rp dans le buss , parce que les grp sont pas assez costaud pour 8vs8 agra. Effectivement ta derniere phrase en resume bien long sur ma position , les gens peuvent jouer comme ils veulent , prendre des rk comme ils veulent , à l'heure qu'ils veulent , je m'en contre fiche. Mais quand je lis certains pleurer sur ce thread , je me sens obligé de leur rappeler que ces memes personnes passent leur tps à ne pas jouer pour leur royaume mais juste pour les rp , et que donc ils feraient mieux de ne rien dire.

Le probleme c'est que sur jol , si tu ne quotes pas directement , tlm se sent visé mais tant pis , les gens comprennent ce qu'ils veulent. Continue a faire des actions de royaume , je me demande bien pkoi d'aileur ta guilde se sent visé particulierement , sachant que j'ai bien mis en gras , que je parlais des gens qui chialaient et non pas 100% des joliens/joueurs de daoc. Bref , tlm pense ce qu'il veux mais quelle rigolade cette nuit , c'est bien le principal je crois non ?
si seulement j'avais eu le temps, j'aurais bien repris tout les posts des CDE anti prise rk
[Crystalium : édité]

Et les remarques de cocaeem sur le post de grandalfe

Meme si hib fait plus d'action de nuit, le royaume a une politique commune bien plus definie. Se venger de bigmedd?
. La, j'ai vu aucun alb condamner la prise (meme les anti-prise de nuit).

Bref loi talion mais malheuresement, maturité bien éloigné.

Moi j'ai joué un peu cette nuit mais j'ai deco a presque 2h du matin apres n'avoir trouvé aucun ennemi (enfin a part un ou deux solo) pendant 1heure malgre un roam proche de beno ou d'autre tour pour faire clignoté la warmap, prise de tour a behn etc.... (mais ou etes vous??? )

Oui ratm , la politique des CdE etait bien differente à une certaine epoque , mais en un an et demi on s'est calmé haha ! On a rencontré un certain tootey qui nous a fait changé d'avis sur ce long debat des joueurs de nuit qui detruisent le plaisr de tout les autres joueurs. Et ouais , y a que les cons qui ne changent pas d'avis et sa fait lgtps qu'on a changé d'avis sur le sujet ! que y est des gens contre , je le concois , chacun pense ce qu'il veux !
Citation :
Publié par sinernor
...

Après, se faire le porte-parole de joueurs occasionnels...que dire de plus sinon que cela fait sourire.

....
C'est pas du porte parole, c'est un constat, nuance. Sur Mid, y'avait beaucoup d'occasionnels dans le BG avant et là souvent les même têtes actuellement, donc des réguliers, donc bizarre. Je cherches une cause, je pense que j'en ai, après je peux me tromper, mais si on regarde comment ça évolue depuis la clust, je pense que ça se tient quand au désintérêt du RvR realm en tout cas ...

Après je m'en fout des prises de nuits SI c'est pas systématique / récurant / les mêmes / une réponse à six jours de batailles pour en avoir une ( ce qui commence à tenir de l'exploit sur Mid ) et la voir partir la nuit suivante parce que c'est une rk mana. Si c'est une force, ça va.

Alors priori, c'est un délire CDE d'une nuit, bah ok alors, z'êtes bien marré, on s'en fout, du moment que ça chain pas toutes les nuits jusqu'à en avoir 6 et paf le realm dominant qui écrase tout le monde +20% dans ta face ... Une situation rare et tellement improbable.

Et enfin, faut pas s'étonner de voir quelques vieux croutons râler, on va quand même pas servir aux réguliers nocturnes du "GG la rk" sous couvert de pretextes bidons archi-réchauffés ça lag le jour, je suis canadiens, t'as qu'à pas faire de la merde en bg le soir, etc ...

@Colsk : ça va de père ou de paire avec ? hmmm ? ( fait mal aux yeux en tout cas )
belle recuperation des rk

et superbe organisation hib cet apres midi, on aurai cru un event preparé des semaines a l'avance
des fg sur blend, d'autre sur nott, le tout au meme moment avec encore du monde qui coupe les tp a bled et glen, et encore du monde a arvakr
merci au alb d'avoir aider a les deloger, en plein apres midi vers 15h 16h ça fait bizarre de voir une telle organisation
Citation :
Publié par Ungh
@Colsk : ça va de père ou de paire avec ? hmmm ? ( fait mal aux yeux en tout cas )
Je peux etre fatigué la journée et faire ce genre d'erreur ;-)
Bon au moins si je suis fatigué ce n'est pas parce que j'ai joué sur un jeu toute la nuit au moins, je me rassure comme je peux ;-)

Désolé pour tes yeux et je compatis grandement.

Mea culpa donc

PS : Et sans aucune ironie quelconque hein ;-).
Citation :
Publié par Elaniae
belle recuperation des rk

et superbe organisation hib cet apres midi, on aurai cru un event preparé des semaines a l'avance
des fg sur blend, d'autre sur nott, le tout au meme moment avec encore du monde qui coupe les tp a bled et glen, et encore du monde a arvakr
merci au alb d'avoir aider a les deloger, en plein apres midi vers 15h 16h ça fait bizarre de voir une telle organisation
je te rassure, rien n'était programmé, groupe pick up, le lead decide de pull des tours, puis on voit le fort attaqué, et on va aider, rien de plus, les deux forts qui clignotent en meme temps, je crois que c'était un pur hasard.
Citation :
Publié par zorka
je te rassure, rien n'était programmé, groupe pick up, le lead decide de pull des tours, puis on voit le fort attaqué, et on va aider, rien de plus, les deux forts qui clignotent en même temps, je crois que c'était un pur hasard.
les 2forts + 2autres tours, un peu + de 3fg sur la zf mid au même moment le tout par pur hasard ? , venez sur mid on a besoin de personne omniscients

Citation :
Publié par Elaniae
les 2forts + 2autres tours, un peu + de 3fg sur la zf mid au même moment le tout par pur hasard ? , venez sur mid on a besoin de personne omniscients
Tu va réussir à Puller les deux royaumes sur ta ZF ce soir lol !
Dur dur hier soir pour hibernia , on a pris de nombreuse raclée contre les alb en plaine
Grosse soirée de combats, un zorgus monté sur ressort et des albionnais motivés et décidés à ravager la zone hibernienne jusqu'à ce que l'herbe ne repousse plus.

Des combats étranges vers Dun da Benh et quelques hiberniens en maraude entre Dun Bolg et Dun da Benh.
Citation :
Publié par Kylo
Belle aventure Hibernienne cette après midi, une bonne relique à la maison !

Bravo à tous !

C'est pas très précis ça pour quelqu'un qui passe pour avoir des nouvelles.
Un récit un peu plus détaillé est il possible?
Citation :
Publié par gued / astro
C'est pas très précis ça pour quelqu'un qui passe pour avoir des nouvelles.
Un récit un peu plus détaillé est il possible?
environ 4fg hib contre 1fg alb tout au plus, prise de fort contre des gardes donc, avec 1fg mid et quelques petit co qui sont venus mettre un peu d'activité face aux pnj
( Je raconte uniquement a partir de quand j'ai rejoin le bg Hib , aux alentours de 14 h )

Donc je rejoin le puissant Bigfoots , Hibernia a apparement pris Eras et Beno pendant la matiné , tp ouvert et tout est claim

le BG Hib demarre donc de Beno, pour Caer berkstead , qui sera pris facilement , etant donné que je dirai a vu de nez et de souvenir 4 ou 5 groupe hib contre 1 groupe alb qui n'a pas entierement reussi a rentré , une fois le fort pris , on prend juste T1 et T2 , et la Bigfoots decide de descendre vers T3 / T4 Bold que l'on prend facilement aussi , apres la prise de la T4 on nous annonce qu'un bus Alb monte vers la T4 Eras ( 30 au log je crois ? ), on remonte vite vite , on inc les albs qui sont autour de la tour et ils se font detruire tres rapidement ( Trop p-e ? )

Big decide de redescendre vers Bold , on l'on pull le fort avec des trebu mal pauser derriere la T1 Bold . Suite a l'inc d'un groupe mid + d'une partie du bg Alb nous fait reculer a la tour , qui est prise , on repousse les albs et les mids , Bigfoots voit bien qu'il y a trop d'Alb donc nous descendons sur Surs , que l'on entame directement , on ouvre la P1 sans difficulté . On entame la P2 quand le Bg Alb arrive ,que l'on gere sans trop de difficulté . Surs est prit sans trop de difficulté .

On fonce vers la RK force , pas defendue , surement le BG Alb qui campe Bold , rk pausée a Ailinne . Apres je n'ai plus suivi ce qu'il s'est passée
Je remonte un peu le temps quelques heures plutôt

8H,20 albs ont coupé les tps de Crau et Nged ensuite ils ont pris Bolg dans la foulé,suite a ça un Bg hib se forme environs 2 grps+des solos en 1h30 on a remis la ZF hib verte.(c'est bizarre quand même ces 20 alb on les voit pas trop défendre leur ZF,trop de challenges peut êtres ou trop fatigué)

Apres,comme tous les week end ,le bordel sur la ZF Alb
C'est ces soirs là qu'on se dit que finalement heureusement que hib à ses equipes de nuit, car quand on voit qu'avec des log sur bold equivallent au /who nf alb ils se contentent de camper autour du fort ca fait qd même peur pour eux .
Citation :
Publié par Nerann
C'est ces soirs là qu'on se dit que finalement heureusement que hib à ses equipes de nuit, car quand on voit qu'avec des log sur bold equivallent au /who nf alb ils se contentent de camper autour du fort ca fait qd même peur pour eux .
Ca fait peur de voir que vous n'avez pas bouger de Bold

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés