Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)
|
Partager | Rechercher |
|
si seulement j'avais eu le temps, j'aurais bien repris tout les posts des CDE anti prise rk
[Crystalium : édité] Et les remarques de cocaeem sur le post de grandalfe ![]() Meme si hib fait plus d'action de nuit, le royaume a une politique commune bien plus definie. Se venger de bigmedd? [Crystalium : édité] . La, j'ai vu aucun alb condamner la prise (meme les anti-prise de nuit). Bref loi talion mais malheuresement, maturité bien éloigné. Moi j'ai joué un peu cette nuit mais j'ai deco a presque 2h du matin apres n'avoir trouvé aucun ennemi (enfin a part un ou deux solo) pendant 1heure malgre un roam proche de beno ou d'autre tour pour faire clignoté la warmap, prise de tour a behn etc.... (mais ou etes vous??? ) |
![]() |
|
|
[Crystalium : édité] Oui ratm , la politique des CdE etait bien differente à une certaine epoque , mais en un an et demi on s'est calmé haha ! On a rencontré un certain tootey qui nous a fait changé d'avis sur ce long debat des joueurs de nuit qui detruisent le plaisr de tout les autres joueurs. Et ouais , y a que les cons qui ne changent pas d'avis et sa fait lgtps qu'on a changé d'avis sur le sujet ! que y est des gens contre , je le concois , chacun pense ce qu'il veux ! |
![]() |
|
|
LE temps passe, les reliques vont et viennent mais JoL ne change pas....
|
![]() |
|
|
Citation :
Après je m'en fout des prises de nuits SI c'est pas systématique / récurant / les mêmes / une réponse à six jours de batailles pour en avoir une ( ce qui commence à tenir de l'exploit sur Mid ) et la voir partir la nuit suivante parce que c'est une rk mana. Si c'est une force, ça va. Alors priori, c'est un délire CDE d'une nuit, bah ok alors, z'êtes bien marré, on s'en fout, du moment que ça chain pas toutes les nuits jusqu'à en avoir 6 et paf le realm dominant qui écrase tout le monde +20% dans ta face ... Une situation rare et tellement improbable. Et enfin, faut pas s'étonner de voir quelques vieux croutons râler, on va quand même pas servir aux réguliers nocturnes du "GG la rk" sous couvert de pretextes bidons archi-réchauffés ça lag le jour, je suis canadiens, t'as qu'à pas faire de la merde en bg le soir, etc ... |
![]() |
|
|
Citation :
Bon au moins si je suis fatigué ce n'est pas parce que j'ai joué sur un jeu toute la nuit au moins, je me rassure comme je peux ;-) Désolé pour tes yeux et je compatis grandement. Mea culpa donc PS : Et sans aucune ironie quelconque hein ;-). |
![]() |
|
|
Ca va être autour de Midgard de prendre cher
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() [Crystalium : édité] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Invité
|
Dur dur hier soir pour hibernia , on a pris de nombreuse raclée contre les alb en plaine
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Fin du moment MSN / IRC, on repart sur les combats de masse, merci.
|
![]() |
|
|
Belle aventure Hibernienne cette après midi, une bonne relique à la maison !
Bravo à tous ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|