[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hipoglouton
Je pense aussi que pas mal de ceux qui se sentent spoliés par ces immondes groupes de nuit qui leur vole leur plaisir de jeu devraient revoir la finalité du pvp dans daoc. Ce qui compte c'est le combat non? et pas les % bonus qui faussent complètement la balance du jeu, et tendent à favoriser les plus forts/présents en rvr à toutes heures.
Haaaa mon Dieu on va devoir se battre sur la zone X au lieu d'aller chez Y, c'est horrible ! Sans déconner... get a brain comme ça se disait chez les pgm fut un temps
Bien sûr que ce sont les combats, la finalité, sauf que les combats ça peut-être de l'attaque de structure ou de la défense suivant que les RKs sont chez toi ou chez les autres. Or comme elles sont principalement chez Alb (généralement ils le méritent) on fait que de l'attaque alors que c'est quand même plus facile et rentable de défendre (surtout pour Hib). Donc oui c'est frustrant de ne faire que de l'attaque et de ne pas avoir eu de défense à faire pour conserver les RKs Albs prisent en prime parce que ces messieurs de nuit ont entamé une action à partir de Minuit quand la majorité des défenseurs étaient partis et qu'il n'y avait personne en défense (c'est leur lead qui le dit).

Comment veux-tu qu'on est le plaisir de jouer un peu en défense si on a pas de reliques à défendre ? Y a personne pour attaquer une ZF dans laquelle y a rien à prendre et y a personne non plus pour se bouger pour défendre une ZF si y a rien de valeur à y défendre. En conclusion, la reprise de cette nuit prive un bus Hib à objectifs royaume de changer un peu de jeu et de montrer sa valeur en défense de ZF. Donc oui je suis frustrée.

Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Bha pareil pour la majorité de la communauté alb.
On avait l'occasion de changer enfin de rôle, c'est bien raté.
Je dis pas le contraire mais je pense qu'il est quand même plus agréable d'être du côté Défense de ZF que du côté attaque, parce que c'est plus facile de mobiliser ses copains pour défendre que pour attaquer et qu'en défense de structure t'es vachement avantagé donc tu /rel moins et généralement tu passes de meilleures soirées (aka la défense de Beno et Berk y a quelques jours où on s'est vraiment fait plaisir côté Hib).
Citation :
Publié par Maniolia
Bien sûr que ce sont les combats, la finalité, sauf que les combats ça peut-être de l'attaque de structure ou de la défense suivant que les RKs sont chez toi ou chez les autres. Or comme elles sont principalement chez Alb (généralement ils le méritent)
Je met ce post en favoris, histoire de le ressortir plus tard
Citation :
Publié par Maniolia
C'est bien cool, on aura même pas eu l'occasion de défendre notre ZF dans des combats épiques qu'on va déjà être obligé de retourner en attaque de ZF ennemie. Le plus frustrant pour le random du bus Hib qui ne défend pas les RKs PVE c'est ça. C'est d'aller toujours en attaque avec seulement la moitié de son royaume et de jamais pouvoir défendre chez lui alors que c'est tellement plus facile que d'attaquer.

A plus sous le bus.
Avis perso : Mais alors c'est tellement plus chiant .

Citation :
Publié par Maniolia
Bien sûr que ce sont les combats, la finalité, sauf que les combats ça peut-être de l'attaque de structure ou de la défense suivant que les RKs sont chez toi ou chez les autres. Or comme elles sont principalement chez Alb (généralement ils le méritent) on fait que de l'attaque alors que c'est quand même plus facile et rentable de défendre (surtout pour Hib).....
......
Je dis pas le contraire mais je pense qu'il est quand même plus agréable d'être du côté Défense de ZF que du côté attaque, parce que c'est plus facile de mobiliser ses copains pour défendre que pour attaquer et qu'en défense de structure t'es vachement avantagé donc tu /rel moins et généralement tu passes de meilleures soirées (aka la défense de Beno et Berk y a quelques jours où on s'est vraiment fait plaisir côté Hib).
Parles pour toi Il y a certaines personnes qui préfèrent aller faire kk chose IRL plutôt que de se poser dans une tour/fort et attendre les attaques pour ramasser des rps facilement. Ce rôle va mieux aux Alb en général je trouve. Même si on y /rel moins, personnellement ça me gonfle vite la défense. Ce qui me pousserait à féliciter les RK nocturnes qd on les perd et à les condamner quand on les vole.

Sinon bah Olol Grandalfe en manque de reconnaissance Jolienne. A te lire on dirait que tu as réalisé un exploit stratégique .
Citation :
Publié par Grandalfee
Bonjour ....

La nuit a été très courte pour ma part mais avec un grand plaisir : la médaille du revert.

En effet c'été moi le Lead de la prise de nuit Rk. Je tiens tout particulièrement à remercier les 2 fg alb qui m'accompagnait.

Pourquoi cette prise de nuit ? :
- Sa fait la 5ème relique prise de nuit par hib et je commençais à en avoir marre de leur système donc j'ai effectuer là même chose mais tout ceux ci plus coordonées par rapport à Bigmeed.
Merci à tous les participants et désolé du désagrément pour certain Hib qui n'y été pour rien, remercier bigmedd et totey .
Pour moi il y a aucune différence entre toi et ceux que tu dénigres
Mais les autres sont moins "Bip"que toi parce que tlm savaient c'est leur jeu et toi tu le fais pour être comme eux

Au fait sur quel base tu as dis que hib a pris 5 fois les relik en pve???t'es sur de ne pas tromper parce qu'il y a pas longtemps entre Djimachinchose,Heletruc et bien d'autres encore de ton royaume qui les chaînes automatiquement pendant 1 mois les reliks de nuits sur Hib et sur Mid
Et ne me dis pas sur la base du tableau de Nerann
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Pour moi il y a aucune différence entre toi et ceux que tu dénigres
Mais les autres sont moins "Bip"que toi parce que tlm savaient c'est leur jeu et toi tu le fais pour être comme eux

Au fait sur quel base tu as dis que hib a pris 5 fois les relik en pve???t'es sur de ne pas tromper parce qu'il y a pas longtemps entre Djimachinchose,Heletruc et bien d'autres encore de ton royaume qui les chaînes automatiquement pendant 1 mois les reliks de nuits sur Hib et sur Mid
Et ne me dis pas sur la base du tableau de Nerann
Non non sur la base du BG alb tous simplement c'est plus vastes comme informations .

Par contre me coucher à 05h du matin c'est pas mon trip .

Oki pour le groupe Mid pendant toutes la prise des rk j'ai demandé au Alb de vous laissez tranquille chose qui a été fait apparemment. Eleniae désolé j'ai mon patron au cul pas trop le temps de relire, mais je te jure que je t'aime .

Maintenant les Rk sont NEUTRE et pour ma part le sujet des Rk de nuits est clos au vu de l'action de la nuit. Je pense maintenant qu'il faudrait rassembler les Leads des différents BG pour se mettre d'accord sur une charte Rk de Non prise de nuit pour que tous les joueurs de journée puissent en profiter
Citation :
Publié par Grandalfee
Je pense maintenant qu'il faudrait rassembler les Leads des différents BG pour se mettre d'accord sur une charte Rk de Non prise de nuit pour que tous les joueurs de journée puissent en profiter
et on appelle ça les accords d'emain macha ok?
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Parles pour toi Il y a certaines personnes qui préfèrent aller faire kk chose IRL plutôt que de se poser dans une tour/fort et attendre les attaques pour ramasser des rps facilement. Ce rôle va mieux aux Alb en général je trouve. Même si on y /rel moins, personnellement ça me gonfle vite la défense. Ce qui me pousserait à féliciter les RK nocturnes qd on les perd et à les condamner quand on les vole.
J'ai parlé de défendre une zone et les structures qui se trouvent dedans j'ai jamais dit qu'il fallait t'enfermer dans une tour et attendre des heures que ça vienne ou pas (ça c'est du camping).

Pour Ela : on est venu sur Mid à 4 ou 5 groupes hier soir nous mais comme on l'a rapporté on a pas tenu longtemps sous les incs et les renforts Mids mais les combats étaient sympas. Si ce soir on a pas 2 royaumes qui squattent notre ZF ptet qu'on reviendra chez vous ? Le truc c'est que si on vient et qu'on arrive à s'installer un peu, on risque de faire venir un autre royaume sur votre ZF ! Ou de les y suivre ?

Les zones de combats se déterminerons en fonction des initiatives tant que les 3 royaumes sont équilibrés en reliques et les ZFs clean. En gros le premier qui montre un signe de faiblesse risque bien de se manger l'assist des 2 autres.
Humm Grandalfe c'est bien ton mini bg que l'on a dépouillé avant de déco . c bien cela nous a fait un compte rond niveau Rps
En tout cas Osef de tout histoire d'accords D'emain car cela provoque des disputes dans les As.
Citation :
Publié par Sizzlax
Humm Grandalfe c'est bien ton mini bg que l'on a dépouillé avant de déco . c bien cela nous a fait un compte rond niveau Rps
En tout cas Osef de tout histoire d'accords D'emain car cela provoque des disputes dans les As.
je devais être déconnecter ainsi que mon groupe
Citation :
Publié par Grandalfee
Maintenant les Rk sont NEUTRE et pour ma part le sujet des Rk de nuits est clos au vu de l'action de la nuit. Je pense maintenant qu'il faudrait rassembler les Leads des différents BG pour se mettre d'accord sur une charte Rk de Non prise de nuit pour que tous les joueurs de journée puissent en profiter

Ce qui fait sourire quand même c'est que a chaque prise nocturne Alb on nous
sort la rengaine des Rks neutre ou de l'équilibre. Mais quand alb a les bonus rk et qu'une équipe de nuit viens les cherchez ce n'est pas la même chose

Maintenant combien de temps allons nous devoir attendre avant qu'on ne vienne récuperer nos deux autres rks comme cela s'est passé il n'y a pas si longtemps, suite aussi à une prise nocturne dites "d'équilibre". Dans les jours qui ont suivis prise de 2 tps durant la nuit et rush du troisième fort en "prime".

Ensuite prendre des accords entre les leads de différent bg c'est bien mais cela ne serviras a rien, sur hib par exemple ce ne sont pas les leads bg qui prennent les rks de nuit, au contraire ils sont contre. Et je doutes qu'ils puissent garantir au autre royaume que les gens qui jouent de nuit n'iront pas chercher les rks.
Et les réflections seront "ce sont vos accords pas les nôtre on joue comme on veux !!! "

Je penses que rien ne changeras accord ou pas et que la seule chose a faire c'est de chacun assumé ses choix "prendre ou ne pas prendre de rks de nuit" défendre ou ne pas défendre ces rks" et ne pas critiqué les joueurs ayant une autre vision, même si cela pourris le serveur.
Citation :
Publié par Maniolia
Pour Ela : on est venu sur Mid à 4 ou 5 groupes hier soir nous mais comme on l'a rapporté on a pas tenu longtemps sous les incs et les renforts Mids mais les combats étaient sympas. Si ce soir on a pas 2 royaumes qui squattent notre ZF ptet qu'on reviendra chez vous ? Le truc c'est que si on vient et qu'on arrive à s'installer un peu, on risque de faire venir un autre royaume sur votre ZF ! Ou de les y suivre ?

Les zones de combats se déterminerons en fonction des initiatives tant que les 3 royaumes sont équilibrés en reliques et les ZFs clean. En gros le premier qui montre un signe de faiblesse risque bien de se manger l'assist des 2 autres.
mid a pas peur, et c'est souvent qu'on a contenu les assist bi realm, perso ça manque des fois (meme si j'avou que quand ça dure 5 6jour on finit par en avoir marre des forts repris le matin ^^)
bref hesiter pas a venir, comme tu as vu la réponse de defense mid est souvent très rapide bonne chance pour alb ou hib si l'un veut venir faire du ski
Citation :
Publié par Elaniae
a réponse de defense mid est souvent très rapide
<pull> Forcément, à camper le pont Bled on est toujours prêt à partir!!! </pull>

ps: plus sérieusement les Mid ils font super mal maintenant en structure
Pour être plus clair .

Évidemment que les gens ont le droit de jouer la nuit évidement qu'il n'est pas impossible que des reliques soit prise la nuit de temps en temps.
Mais la ça devient carrément n'importe quoi puisque c'est systématique et récurent.

On vas me répondre c'est la faute a machin ou truc de mon royaume, c'est possible mais que faire?
On a quand même le droit de venir le déplorer ici et dire que cela gène quand même une majorité de joueurs.
Je crois que malheureusement une bonne partie des joueurs ont oublié la notion de communauté, je dois être vieux jeu
Il faut aussi assumer aussi ce qui a été fait et tu ne peux pas empêcher les joueurs qui ont des horaires décalés de s'amuser comme ils veulent.

Si certains ont envie d'aller prendre des forts et tuer des gardes, cela les regarde, après dire que cela pourrit l'ensemble d'un royaume et d'une majorité c'est finalement un faux débat, on pourrait même déceler une petite pointe de jalousie car il n'y avait pas de participation en défense ou en attaque.

Et finalement quoiqu'on en dise, les combats de nuit en général sont plus amusants qu'en soirée car au moins il n'y a pas de groupe fixe à supporter ni de mégalag à cause de la masse, donc laissez ceux qui le veulent s'amuser en paix.

Ensuite, de là à affirmer que beaucoup de joueurs sont pire que des oiseaux migrant vers des cieux plus cléments en fonction des reliques, c'est un débat inexistant et qui n'a jamais été prouvé (et même qui cela gêne-t-il?).
Le soucis est qu'on a de plus en plus l'impression que ces prises ne sont pas faites parce qu'ils ne savent pas quoi faire d'autre; mais parce qu'ils savent pertinemment que ça fait chier toute une partie de la communauté et que c'est ça qui les amuse, en plus des flamms et des fake debats qui en découlent.

Pour ce qui est de la migration au gré des RK ça fait longtemps qu'il n'est plus besoin de le prouver tellement c'est visible IG. Après c'est sûr, les gens font ce qu'ils veulent mais ce n'est pas cette attitude qui aide à l'équilibre (même si Daoc et équilibre ne sont pas deux mots à trop mettre côte à côte )
Citation :
Publié par sinernor
... après dire que cela pourrit l'ensemble d'un royaume et d'une majorité c'est finalement un faux débat, on pourrait même déceler une petite pointe de jalousie car il n'y avait pas de participation en défense ou en attaque.
Mais bien sure que c'est frustrant vu que c'est aller, 60 personnes ( et encore ) qui régulent les rk en continu, sur 1600 environ, si tu trouves que c'est logique toi, moi pas ... Encore, ça serait occasionnel, je dis pas, mais faudrait être culoté pour dire que c'est pas la nuit que 90% des prises se passent ...

Et nier que ça impacte sur la fréquentations des bg le soir, ça serait le comble vu comment le RvR de masse au sens MMO est en train de disparaître. De 150 avec Zorgus, on est à 70 environs chez Alb en bg. De 80-100 chez Mid on est à 24-48 et pour Hib, apparemment, c'est chacun son bg dans son coin ... Moi j'y voie un effet direct du désintéressement du causual pour le RvR de masse puisque de toute façon, ça se passe quasi sans lui et quand il dort de préférence. ( sous couvert de joueurs décallés / canadiens / DOM-TOM qui sont toujours les même quoi qu'on en dise. Les vrais ont bon dos )
Mais bon, les causuals, on s'en fout, ils viennent pas parler ici.

Citation :
Publié par sinernor
... ni de mégalag à cause de la masse, ...
Ouais, les joueurs jouent la nuit parce que ça lag le jour ... ( ben zut, sont pas canadiens alors ? ) Stop play avec un p3 800 et une TNT 2. Faut arrêter de confondre le lag avec une machine qui ramasse dès que y'a trois polygones à l'écran

Le giga est pas chère, les 8800 gts non plus, go en acheter plutôt que de la weed. Et ça tournera bien malgré les terribles masses des combats

Citation :
Publié par sinernor
Ensuite, de là à affirmer que beaucoup de joueurs sont pire que des oiseaux migrant vers des cieux plus cléments en fonction des reliques, c'est un débat inexistant et qui n'a jamais été prouvé (et même qui cela gêne-t-il?).
Tu étais pas là l'été ou Hib avait les reliques ? ça me semblait flagrant, un poil quand même ? nan ?

Yakafaukon incoming imo
Citation :
Publié par Elaniae
mid a pas peur, et c'est souvent qu'on a contenu les assist bi realm, perso ça manque des fois (meme si j'avou que quand ça dure 5 6jour on finit par en avoir marre des forts repris le matin ^^)
bref hesiter pas a venir, comme tu as vu la réponse de defense mid est souvent très rapide bonne chance pour alb ou hib si l'un veut venir faire du ski
A ce soir alors
vous me faite bien rigoler la plupart , tout royaume confondu. Heuresement que daoc ne se limite pas qu'aux joueurs parcourant jol...

respect , plaisir de jouer , reliques , fierté , pull , flamm .... blablabla .... relisez vous les albs/mis/hib parfois ....

Les CdE ne font jamais ce genre de prise de nuit , et pourtant cette nuit , on s'est marré comme rarement , et oui... (blabla pve de mon cul a 30vs30 vs8(mids))

Merci aux hibs , mids de cette nuit (surtout a eux , un fg full thane super rigolo et qui ont joués le jeu a fond jusqu'au bout , donannt multiples frayeurs IG) .

Et les gens qui chialent parce que eux peuvent pas jouer de nuit , je leur propose gentiment de faire autre chose que de la merde en soirée (hier en soirée bel exemple de camping / roaming pendant deux heures des albs autour de beno etant à hib et inversement hib qui campe béno pendant 2 heures) Mon dieu c'est vrai que le rvr de soirée est tellement plus passionnant en ce moment et que tous les joueurs ont l'air de vraiment tous se bouger "l'anus" pour s'amuser en notion de realm , tout royaume confondu. RP>*

Magnifique les pulls , contre pulls concernant le lag , vous vous prenez pour qui sans deconner ? c'est un jeu , pas une reunion de toxico anonyme.

En esperant m'amuser autant que cette nuit , la prochaine fois ou je serais log , je crois même que c'est le but des 12€

grandalphe tu en fais trop (la gueule de ton post huhu) ... stop vouloir être eclairé par la lumiere jolienne , sa fait gars en manque de reconnaissance , tu peux mieux faire car la c'etait un peu ridicule (ainsi que d'autres ici j'en suis certain)

ps : vive les necrites
ps2: si sa c'est du pve , je suis addict au pve donc.... et bizoo au proto qui a du se demander ce que c'etait que cet assist de MA 3L au chaudron (ainsi que tous les autres hibs d'ailleur)
ps3: 5 amis du grp bossait le lendemain... la rigolade equivaut parfois a des concessions que certains ici ne pensent jamais @ canadien/pve/repetitif , sa se passe pas tjrs comme on croit , ou comme on lit sur ce thread.
Citation :
Publié par gued / astro
Il y en a qui se prennent vraiment pas pour de la merde c'est impressionnant ton post coca machin est franchement à se pisser dessus de rire...

bah pisse toi dessus , vu que a priori tu comprends rien a ce que j'ecris. Et ne pas me prendre pour de la merde sur daoc , sa fait bien ltgps que c'est le cadet de mes soucis... par contre m'amuser occasionnelement avec des amis , sa oui c'est mon trip !
Faut un peu arrêté les conneries.
Peu être la culture YS n'est pas la même que celle de BROC ( sans vouloir relancer un débat qui a la plus grosse ), mais sur " NF " les prises de nuit sur BROC on toujours existé, que ce soit Alb/Hib beaucoup moins mid c'est vrai. Personnellement j'ai beaucoup joué de nuit est participé a beaucoup d'attaque/défense de c'est dit reliques. Certes la nuit ne représente pas la majorité des joueurs, mais les joueurs présents y trouvent un certain plaisir.

Vous aller dire au détriment de la majorité Oo. Quel détriment ? Quand vous vous connectez le soir ( pour parler de la majorité ) cette même majorité qui joue 3/4h par jour. Pourquoi juger vous la minorité pour parler de ce qui se connecte le soir/nuit qui passe 10/15h dessus ? c'est même joueurs devraient tout faire pour conserver l'état de la ZF/RK's pour vous faire plaisir ? Soyons sérieux cinq minutes.
Celà change quoi à cette majorité si vous jouez avec 1/2 RK's de plus ou de moins ? Une action rvr diférente de celle que vous vouliez. C'est une belle excuse pour venir ouin ouin je pense.

Coter Alb rien de changera les lead BG 2/3 à l'heure actuelle un seul joue en BG offensif quand il le peu c'est notre ami Zorgus les autres "Lead" lead plus pour défendre est lead pour avoir un semblant de cohésion dans nos défenses.
Coter Hib vos BG (bigfoots pour la plupart) sont pour le plus souvent offensif
Coter Mid Aovial fait ce qui peu avec ce qu'il a.

Après je ne cautionne pas tout, il est vrai surtout pas les fakes excuses " Abl " (que je suis aussi ) du genre c'est pour montrer au Hib comment ça fait ......
Après l'histoire de la poule et de l'oeuf va savoir qui a commencé......
Sinon pour cette nuit agitée, nous avons eu droit à l'aide des farmeurs de dragons en zf, ce qui nous a permis d'avoir pas mal de monde, pour réussir a bien ces prises RK's. Organisé au pied lever par Grandalfe, mais je vous rassure il n'a rien ordonné, il demandait ;> .
Pour l'histoire vous connaissait.

Bisous, Fouleoai !
Fouledawa
Fouleoai
Foulacagade
Foulebronx

Citation :
Publié par cocaeem
!Et les gens qui chialent parce que eux peuvent pas jouer de nuit
Voila ma première raison de rire. La je dois dire que c'est une vraie frustration de pas jouer le nuit c'est vraiment trop horrible...

Citation :
de faire autre chose que de la merde en soirée (hier en soirée bel exemple de camping / roaming pendant deux heures des albs autour de beno etant à hib et inversement hib qui campe béno pendant 2 heures) Mon dieu c'est vrai que le rvr de soirée est tellement plus passionnant en ce moment et que tous les joueurs ont l'air de vraiment tous se bouger "l'anus" pour s'amuser en notion de realm , tout royaume confondu. RP>*
Ma seconde raison de rire!!
Genre tu n'y participe jamais lol.

Voila voila je v en rester la bon jeu a tous quand même.
Citation :
Publié par cocaeem
vous me faite bien rigoler la plupart , tout royaume confondu. Heuresement que daoc ne se limite pas qu'aux joueurs parcourant jol...

respect , plaisir de jouer , reliques , fierté , pull , flamm .... blablabla .... relisez vous les albs/mis/hib parfois ....

Les CdE ne font jamais ce genre de prise de nuit , et pourtant cette nuit , on s'est marré comme rarement , et oui... (blabla pve de mon cul a 30vs30 vs8(mids))

Merci aux hibs , mids de cette nuit (surtout a eux , un fg full thane super rigolo et qui ont joués le jeu a fond jusqu'au bout , donannt multiples frayeurs IG) .

Et les gens qui chialent parce que eux peuvent pas jouer de nuit , je leur propose gentiment de faire autre chose que de la merde en soirée (hier en soirée bel exemple de camping / roaming pendant deux heures des albs autour de beno etant à hib et inversement hib qui campe béno pendant 2 heures) Mon dieu c'est vrai que le rvr de soirée est tellement plus passionnant en ce moment et que tous les joueurs ont l'air de vraiment tous se bouger "l'anus" pour s'amuser en notion de realm , tout royaume confondu. RP>*

Magnifique les pulls , contre pulls concernant le lag , vous vous prenez pour qui sans deconner ? c'est un jeu , pas une reunion de toxico anonyme.

En esperant m'amuser autant que cette nuit , la prochaine fois ou je serais log , je crois même que c'est le but des 12€

grandalphe tu en fais trop (la gueule de ton post huhu) ... stop vouloir être eclairé par la lumiere jolienne , sa fait gars en manque de reconnaissance , tu peux mieux faire car la c'etait un peu ridicule (ainsi que d'autres ici j'en suis certain)

ps : vive les necrites
ps2: si sa c'est du pve , je suis addict au pve donc.... et bizoo au proto qui a du se demander ce que c'etait que cet assist de MA 3L au chaudron (ainsi que tous les autres hibs d'ailleur)
ps3: 5 amis du grp bossait le lendemain... la rigolade equivaut parfois a des concessions que certains ici ne pensent jamais @ canadien/pve/repetitif , sa se passe pas tjrs comme on croit , ou comme on lit sur ce thread.
La même sans les grossièretés et les mots vulgaires, sans les sous entendus que globalement ceux qui jouent le soir et qui ne font qu'attendre sont des gros cons c'est possible ?
Non parce que l'analyse est pas forcément nulle meme si je ne suis pas d'accord par contre la forme est carrément incorecte et de plus irrespectueuse. Cela fait beaucoup trop et cela rend surtout ton post illisible vu que les gens ne vont te retourner que :
- globalement tu te la petes grave (ce qui va de père avec les sous entendus les autres sont nuls vu ce qu'ils font mais moi non bien entendu)
- tu racontes que des conneries en insultant les autres

Bref dommage que tu te sentes obligé de faire un post comme cela, cela te décrédibilise plutot qu'autre chose.

PS : Pour toi, 30 + 30 + 8 egal 68, 68 personnes changeant la donne pour les 1600 autres.
PPS : Soit en face les défenseurs étaient des branques soit c'était bcp de solo et tu n'avais aucun gpe "solide" (cad avec la base ovate) sinon tu ne prends pas une relique avec une défense un peu pensée (repop garde, ra qui font la différence, TS CDR ichor etc etc en structure) à effectif égal. Bref j'emets de sérieux doute sur tes chiffres surtout sur ceux des défenseurs.
PPPS : Je t'ai déjà vu raler sur certaines choses ici également, vu ton post, j'espere que cela ne se reproduira plus sinon je te ressortirai que les gens en face ils payent 12Euros pour s'amuser et donc que tu n'as rien à dire à leur manière de jouer et de s'amuser meme si cela t'embete toi (une partie de ton argumentation).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés