vous me faite bien rigoler
la plupart , tout royaume confondu. Heuresement que daoc ne se limite pas qu'aux joueurs parcourant jol...
respect , plaisir de jouer , reliques , fierté , pull , flamm .... blablabla .... relisez vous les albs/mis/hib parfois ....
Les CdE ne font jamais ce genre de prise de nuit , et pourtant cette nuit , on s'est marré comme rarement , et oui... (blabla pve de mon cul a 30vs30 vs8(mids))
Merci aux hibs , mids de cette nuit (surtout a eux , un fg full thane super rigolo et qui ont joués le jeu a fond jusqu'au bout , donannt multiples frayeurs IG) .
Et
les gens qui chialent parce que eux peuvent pas jouer de nuit , je leur propose gentiment de faire autre chose que de la merde en soirée (hier en soirée bel exemple de camping / roaming pendant deux heures des albs autour de beno etant à hib et inversement hib qui campe béno pendant 2 heures) Mon dieu c'est vrai que le rvr de soirée est tellement plus passionnant en ce moment et que tous les joueurs ont l'air de vraiment tous se bouger "l'anus" pour s'amuser en notion de realm , tout royaume confondu. RP>*
Magnifique les pulls , contre pulls concernant le lag , vous vous prenez pour qui sans deconner ? c'est un jeu , pas une reunion de toxico anonyme.
En esperant m'amuser autant que cette nuit , la prochaine fois ou je serais log , je crois même que c'est le but des 12€
grandalphe tu en fais trop (la gueule de ton post huhu) ... stop vouloir être eclairé par la lumiere jolienne , sa fait gars en manque de reconnaissance , tu peux mieux faire car la c'etait un peu ridicule (ainsi que d'autres ici j'en suis certain)
ps : vive les necrites
ps2: si sa c'est du pve , je suis addict au pve donc.... et bizoo au proto qui a du se demander ce que c'etait que cet assist de MA 3L au chaudron

(ainsi que tous les autres hibs d'ailleur)
ps3: 5 amis du grp bossait le lendemain... la rigolade equivaut parfois a des concessions que certains ici ne pensent jamais @ canadien/pve/repetitif , sa se passe pas tjrs comme on croit , ou comme on lit sur ce thread.