[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deatha
Mieux ! moi barde contre toi magos ! duel au sommet , en plein milieu du champ de bataille , nos deux armée stoppant le combat pour admirer le combat de titan et repartir chacun dans leur zone une fois l'un d'entre nous mort !!

Tu peut pas ma loupé , je dois etre l'un des rares barde firbi encore actif ! pourpoint or , rdv ce soir

< bah quoi , oui j'ai regardé troie >
nan nan j'dois pl mon fléau, mais np j'te collerai aux fesses
(enfin me traîne pas hors heal vers tes coupaing hein )
Citation :
Publié par Nerann
Quand on part de si bas (comprendre tot le matin) on peut effectivement assimiler les rk du dimanche matin de prime time (lol) .
Quand on a l'habitude de prendre des relik a 200 et quand on se retrouve a 70 on se touche au pont de Beno
Citation :
Publié par Nerann
Quand on part de si bas (comprendre tot le matin) on peut effectivement assimiler les rk du dimanche matin de prime time (lol) .
Ben je suis vieux tu vois et la grasse matinée pour moi c'est levé 8H30 hein ;-)
Maintenant le samedi tu ne me verras pas en jeu non plus à 2H00 du matin hein.
En général on ne commence pas les tentatives de fort avant 10H00 du matin également. Après, je comprends tout à fait ta position.

Par contre, la situation est assez insoluble actuellement pour nous....
Alb a enfin pu récuperer ca ZF, merci tout d'abord aux mid qui ont contribuer a cette action en mettant le feu a la ZF hib, et merci au lead alb ( que jsuis con c etait moi )
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Alb a enfin pu récuperer ca ZF, merci tout d'abord aux mid qui ont contribuer a cette action en mettant le feu a la ZF hib, et merci au lead alb ( que jsuis con c etait moi )
Albion à un peu participer hein...
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
lol

Pour hibernia , pas de réel action de royaume mais plus des petit bg.

Pour nous on a fait quelques rush sur midgard ( kikoo karlouf , ta aimé mon strike mezz ? ) ou au final on rip mais ce fut des combats sympas. Le premier on inc le pont d'agra mid et on prend le bg mid et la on plie sous le rouleau compresseur et sous le poid de aovial , ensuite du farming de tour principalement avec un inc de mid omg , je crois que j'en ai jamais vu autant

Ensuite retour sur hibernia ou pendant 30 minutes , des mids et des alb mettent le feux a nos tour et partent ... ils ont eu une facilitée presque insultante a esquiver les bg hib

Bref bonne soirée au final
Merci au mid pour les fights
Citation :
Publié par Veunaab
Albion à un peu participer hein...
Oui mais ca j ai remercié les albs sur le BG /CC pour m'avoir aider a reprendre le fort

Citation :
Merci d'avoir pris le fort en fin de soirée et de nous avoir floodé pendant tout ce temps

60... 70... 90... 100... 110... 120... 130§...

J'ai failli declaim!
T'aurais du ! ca nous aurait facilité la tache
Personnellement je tiens tout speciallement a remercier Killdron , Shiawase et Atryum pour leurs compétences exceptionnelles ( ou pas ) a VDD ce soir , pour ce dechainer sur un groupe ayant 6 membre en dessous du lvl 45 et 2 au dessus ( pas de 50 ) + un bb ( jusque la me direz vous , et alors ? et vous auriez raison ) , et reussir a rel dessus ( pdt un pull de 4 violet , avec un chamy afk et un heal lvl 33 ) , donc pour ceci deja merci beaucoup vous nous permettez d'acheter quelques RAs pour la suite
mais ce qui est vraiment drole ce fut le reco de vos mains rangs : 6 , 10 et 11 , afin de casser du ptit level comme un pin's casse de la racaille , en tout cas ce fut bien marrant ( meme pour les emotes ) mais bon a votre place je me poserai quand meme la question pourquoi avez vous eté obligé de reco les mains ? enfin bon chacun et tout a fait libre de faire ce que bon lui semble , et j'espere que la séance PvE qui a suivit pour vous , vous aidera a trouver les bonnes reponses

Passez Donc Une Excellente Soirée et Au Plaisir de Vous Croiser En Zf

ps : on me signale a l'oreillette que vous venez d'etre inscrit sur la liste noire au coté de Tienbouffe et Blackbow ( deux Scout de Legende Kernywien )

ps : ceci n'est pas un Post@Cho mais plutot un remerciement argumenté
Bon ben 2 relics pour Alb en mode Quebecois , un peu a l'image des hib et de leurs 4fg hier à 5H30 du matin ...

3FG alb vs 4 5fg hib en defense .

C'est pas fini un Bg va se log a 6H du matin , un bg habituellement fait pour farmer le Drak et compte bien prendre les 2 autres :s

Bigmeddvirus c'est contagieux :'(
Citation :
Publié par Gauth
Bon ben 2 relics pour Alb en mode Quebecois , un peu a l'image des hib et de leurs 4fg hier à 5H30 du matin ...

3FG alb vs 4 5fg hib en defense .

C'est pas fini un Bg va se log a 6H du matin , un bg habituellement fait pour farmer le Drak et compte bien prendre les 2 autres :s

Bigmeddvirus c'est contagieux :'(
je sait pas ou tu as vu tes 4-5 fgh sur scat? (on etait une 15 ene avec 2 bbs au keep et ptet une paire de solos )ainsi que les 4 fgs hib sur hurbu hier soir d'ailleurs ?
C'est la loi du Talion malheureusement mais ma petite boule de cristal me dit que vu la pénibilité des midgardiens en ce moment, cela sent le pillage prochainement de leurs forts.
Citation :
Publié par Hotdevil
T'as pas joué sur Kattraeth toi ce soir pour dire ca

Ou alors tu veux faire passer les albs de cette nuit pour des roxxors

Parle nous de leur skill histoire de se finir

Mon flam est bon , allez encore svplz
Citation :
Publié par Dionizos
je sait pas ou tu as vu tes 4-5 fgh sur scat? (on etait une 15 ene avec 2 bbs au keep et ptet une paire de solos )ainsi que les 4 fgs hib sur hurbu hier soir d'ailleurs ?
Juste un pull de 27 Hib à 5H15 du matin ...selon les logs évidemment .
bon bah y'en a qui vont être surpris de voir 2 reliques parties dans la nuit ça leur montrera comme c'est agréable de se faire prendre des rk a ces heures la une pensée toute particulière a tous les pve lover hib qui ne savent jouer que contre des gardes .
sinon sur scat y'avais mini 3fg hib voir un peu plus face a a peu près autant de alb.
cette nuit a une fois de plus montrer que mid est incapable de faire quoi que ce sois de lui même .
Pour la petite histoire vous avez tuez à l'entrée vdd hib 3 des 4 necrites MA sur le rush ts pbae mais pas le bon fallait focus fouledawa !

pour Vdd alb , la petite bande etait planquée , on est sorti au moment même ou vous vous etes decidé à rentrer
et encore cela aurait pu etre pire je pense , si les albs de ce soir avaient été des hibs , je pense pas qu ils auraient déco / quit le bg alors que le mur de crim etait open .

le con de l histoire pour cette nuit , ce ne sont ni les defenseurs hibs , ni les midous et ni les albs sur la rk , mais bien moi (avec pika ) a etre resté comme un con sur crim avec mes trebs ^puis sur le mur de crau (ou la un autre arché est venu aider) durant les actions albionaises .
Woot mais quel talent ! ca me fait rire de voir comment ca critique certaine action et que même pas 24H plus tard ca fait exactement la même chose . Et en plus avec des fake taunt " ca vous montrera ce que ca fait de ce faire prendre ces RK a 5h du mat", tel un justicier de la grande Albion !!

Sinon état des Rk ce matin ?

PS si log de 27 ca fait 3,5 fg maxi et pas 4-5 fg ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés