Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)
|
Partager | Rechercher |
|
Quand on part de si bas (comprendre tot le matin) on peut effectivement assimiler les rk du dimanche matin de prime time (lol) .
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Merci d'avoir pris le fort en fin de soirée et de nous avoir floodé pendant tout ce temps
![]() 60... 70... 90... 100... 110... 120... 130§... J'ai failli declaim! ![]() |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
Personnellement je tiens tout speciallement a remercier Killdron , Shiawase et Atryum pour leurs compétences exceptionnelles ( ou pas ) a VDD ce soir , pour ce dechainer sur un groupe ayant 6 membre en dessous du lvl 45 et 2 au dessus ( pas de 50 ) + un bb ( jusque la me direz vous , et alors ? et vous auriez raison ) , et reussir a rel dessus ( pdt un pull de 4 violet , avec un chamy afk et un heal lvl 33 ) , donc pour ceci deja merci beaucoup vous nous permettez d'acheter quelques RAs pour la suite
![]() ![]() mais ce qui est vraiment drole ce fut le reco de vos mains rangs : 6 , 10 et 11 , afin de casser du ptit level comme un pin's casse de la racaille , en tout cas ce fut bien marrant ( meme pour les emotes ) mais bon a votre place je me poserai quand meme la question pourquoi avez vous eté obligé de reco les mains ? enfin bon chacun et tout a fait libre de faire ce que bon lui semble , et j'espere que la séance PvE qui a suivit pour vous , vous aidera a trouver les bonnes reponses ![]() ![]() ![]() Passez Donc Une Excellente Soirée et Au Plaisir de Vous Croiser En Zf ps : on me signale a l'oreillette que vous venez d'etre inscrit sur la liste noire au coté de Tienbouffe et Blackbow ( deux Scout de Legende Kernywien ![]() ps : ceci n'est pas un Post ![]() |
![]() |
|
Ingorkz/Maenry |
Trouver plus de messages par Ingorkz/Maenry |
|
C'est la loi du Talion malheureusement mais ma petite boule de cristal me dit que vu la pénibilité des midgardiens en ce moment, cela sent le pillage prochainement de leurs forts.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Hotdevil/Jizzydevil |
Trouver plus de messages par Hotdevil/Jizzydevil |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fouledawa
Fouleoai Foulacagade Foulebronx ![]() |
![]() |
|
|
Gg la diversion, on a presque cru qu'on allait vous la piquer, bande de nécrites MA.
![]() |
![]() |
|
|
Fouledawa
Fouleoai Foulacagade Foulebronx ![]() |
![]() |
|
|
Je tiens juste à rappeler que c'est la première pour Alb de l'année.... et pour HIb ça fait.... euh... je sais plus, mais un peu plus
![]() |
![]() |
|
|
La loi du talion a parlé, oeil pour oeil, dent pour dent.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|