[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Partager Rechercher
Bon ben des rks albionaises que je peux défendre et des rks hiberniennes que je ne peux pas défendre suivant mes principes.

Pfuiitttt comment je fais maintenant c'est balot ca comme situation....

Bon go midgard donc...
Ba croisade en periode faste c 7 à 8 grp periode vache maigre c 5 groupe
Assez organisé on s'ameliore a chaque sorti

Donc oui qd on sort ensemble on peut faire mal à savoir que les jours ou on sort on a plus de monde que d'habitude certain qui ne viennent jamais en rvr viennent pour cette sortie.

On s'est fait laminer a scat bon ensuite retour en zf et la on a bien eclaté le bus hib a t3 berk on du etre supris. Pour beno on voulait juste pull avant de deco bon on a un chouillat raté les bateau ca tombe trop vite etait pas la lors du rush des hib.
Citation :
Publié par Colsk
Bon ben des rks albionaises que je peux défendre et des rks hiberniennes que je ne peux pas défendre suivant mes principes.
Ca veut dire que tu vas nous laisser raser toute la zfh?

L'autre solution est de mettre les rk alb dans un fort devant être prit pour ouvrir les reliquaires, comme ça tu ne défends pas directement la rk hib

(de toute façon les rks c'est soit de nuit,soit le dimanche matin... donc bon go défendre histoire qu'on puisse s'amuser un peu en prime time quand même )
C'est toujours la meme chose, si vous arrivez a 70, vous aurez surement de la defense, si vous arrivez a 120-130, il n'y aura rien et ceux, berger ou pas berger (enfin je voit mal le 130 sans berger quand meme).
Pas sur qu'on ai le temps de visiter mid

Ca vas surement être l'invasion sur hib et ce assez rapidement .J'espère que l'on mobilisera assez de monde pour faire de beaux combats de masse comme on aime
Citation :
Publié par ratm-etharion
C'est toujours la meme chose, si vous arrivez a 70, vous aurez surement de la defense, si vous arrivez a 120-130, il n'y aura rien et ceux, berger ou pas berger (enfin je voit mal le 130 sans berger quand meme).
Donc plus y'a de monde en attaque, moins la défense se mobilise? Didiou c'est de plus en plus bizarre Daoc
(à moins que les 50/60 de différence soient les Hib/Alb faisant le yoyo entre les deux royaumes au gré des vents magiques!?)
Citation :
Publié par Caruveth
Donc plus y'a de monde en attaque, moins la défense se mobilise? Didiou c'est de plus en plus bizarre Daoc
(à moins que les 50/60 de différence soient les Hib/Alb faisant le yoyo entre les deux royaumes au gré des vents magiques!?)
non c'est un jeux et il devient injouable pour les adversaires d'alb des qu'un certain nombre de joueurs se mobilise mais la ça deja etait repeté X fois et il suffit de survoler les precedents pour voir. Enfin vous vous en etes deja aperçu que plus vous/nous etiez/etions nombreux et plus ces prises deviennent pve car les defenseurs ne sont meme plus motivés a vous/nous plrp.
Citation :
Publié par ratm-etharion
non c'est un jeux et il devient injouable pour les adversaires d'alb des qu'un certain nombre de joueurs se mobilise mais la ça deja etait repeté X fois et il suffit de survoler les precedents pour voir. Enfin vous vous en etes deja aperçu que plus vous/nous etiez/etions nombreux et plus ces prises deviennent pve car les defenseurs ne sont meme plus motivés a vous/nous plrp.
Oui mais c'est aussi une façon de voir le jeu.
Perso je trouve dommage de se dire ''ah non son trop nombreux à attaquer je vais pve'' (et ça vaut pour tous les royaumes bien sûr) plutôt que de tenter de défendre malgré tout. De un ça peut donner des fights sympas à au moins.... pfiou, 3 images par seconde ; de deux ça peut avoir comme effet de décourager pas mal d'attaquants (surtout quand on voit l'efficacité d'une défense bien organisée).

Heureusement que tout le monde ne pense pas de cette façon sinon les hib/mid se seraient bien ennuyés ces derniers jours sur alb, et les rk seraient déjà parties depuis longtemps (remarque ça aurait donné l'occasion de voir une rk hib en prime time <pas taper c'est pour de rigoler!!!>)
Citation :
Publié par ratm-etharion
Ben oui si on part d'un constat d'échec dès le départ de démotivation forcément ça va pas bouger les foules...

A++ sous l'bus.
Citation :
Publié par Caruveth

Heureusement que tout le monde ne pense pas de cette façon sinon les hib/mid se seraient bien ennuyés ces derniers jours sur alb, et les rk seraient déjà parties depuis longtemps (remarque ça aurait donné l'occasion de voir une rk hib en prime time
Hum, comment dire ! Dimancha après-midi quand on a pris la RK mana alb (en prime time) y avait bien au moins 1 groupe d'ennemis au reliquaire donc quel que soit le royaume, les joueurs ne se mobilisent plus pour défendre une relique s'ils se pensent en sous-nombre trop important pour essayer (c'est ptet pas le cas sur Mid). Personelement ça me désole.
Citation :
Publié par Maniolia
Hum, comment dire ! Dimancha après-midi quand on a pris la RK mana alb (en prime time) y avait bien au moins 1 groupe d'ennemis au reliquaire donc quel que soit le royaume, les joueurs ne se mobilisent plus pour défendre une relique s'ils se pensent en sous-nombre trop important pour essayer (c'est ptet pas le cas sur Mid). Personelement ça me désole.
Je suis d'accord avec toi concernant le fait que ce soit désolant que les gens ne se mobilisent plus; maintenant personnellement les prises en Dimanche matin/après-midi je place pas ça en prime time.
Quand je suis pas là c'est pas du prime time s'tout
A vrai dire le problème , c'est pas dans 100% des cas le nombre .... mais le lag ^^

Qu'on attaque un fort ou qu'on le défende a 2 contre 1 , y a moyen de faire un truc si bien organisé , et donc de s'amusé.
Attention c'est spécifique a la structure.

En revanche ce qui pourrie pas mal de truc c'est le lag ... hier j'ai fait un who hadrien et il y avait + de 140 hibs dans la zone. Je suppose une centaine d'albionnais et une trentaine de mid , ts et mini bus + fufu le tous compris.

Donc mini 250 personnes ....

Tous ca fait du lag , du ghost etc .... des bolt qui traverse les murs et autres bug de mythic , couplé volontairement au abus des joueurs ( kikoo les magos qui se la joue sangoku@je me tp et je place un dd entre chaque tp :x ) ....

Forcement , ca donne pas envie de faire de la def a 60 contre 150.

Surtout contre albion ou y a une grosse majorité de magos , et du au faites qu'il sont nombreux , et c'est pour ca que c'est chiant de les affronter .... cqfd !
Citation :
Publié par Deatha
En revanche ce qui pourrie pas mal de truc c'est le lag ... hier j'ai fait un who hadrien et il y avait + de 140 hibs dans la zone. Je suppose une centaine d'albionnais et une trentaine de mid , ts et mini bus + fufu le tous compris.
Mouarf, le /who NF alb donnait 120 hier soir Avec un BG dans les 70

Pour ce qui est du lag, go jouer en skin toa
Citation :
Publié par Caruveth
Mouarf, le /who NF alb donnait 120 hier soir Avec un BG dans les 70

Pour ce qui est du lag, go jouer en skin toa
bof , je lag moins sous skin cata que toa
Citation :
Publié par Veunaab
Ben oui si on part d'un constat d'échec dès le départ de démotivation forcément ça va pas bouger les foules...

A++ sous l'bus.
c'est pas un constant d'echec des le departs mais justement une consequence d'un bussage trop connu. Et comme vu precedement, il n'y a pas que hib qui l'applique.

A++ grand guerrier
Citation :
Publié par Tootey
Ce sont les Hibs qui ont prit le chaudron qui se trouvait sur Hurbu vers 5h40 environ.

Alors qu'on la ramenait tranquillement a la maison, le serveur s'est arrêté de fonctionner pour la mise a jour.... l'air con en gros... huhu
Stop prendre des reliques de nuit tootey Sous un puissant lead de Bigmedd quand même
Citation :
Publié par Caruveth
Tous des tricheurs ces hib
Le skill mon amis , le skill

rdv ce soir sur le champ de bataille !
Citation :
Publié par Deatha
Le skill mon amis , le skill

rdv ce soir sur le champ de bataille !
Je propose un duel au milieu du champs de bataille!

(en temps que vil albionais je serai bien évidement assisté par les 156 thauma feu de mon gpe, ce afin de compenser la cheatitude hib qui te profites honteusement à toi et tes compagnons depuis la création de Daoc)

ps: prière aux mid de bien vouloir nous doom pendant ce combat épique afin de respecter tout le rp de Daoc. merci.
Ca sens du"je me colle au murs de Crau et je fais du f8 drain sur les ghosts" ce soir.o
Sur Boldiam avant hier on voit des avalos,sorcier et thauma qui a réussi a sauter contre le murs pour se mettre juste devant les meurtrières pour drain et dd dans la cours
Bigmedd le campeur de Tours/forts pendant des heures a encore frappés, et Tootey l'assisté qui a du mal a faire des kills il ce reply donc sur des gardes
Enfin Gg votre skill les gars
Citation :
Publié par Caruveth
Je propose un duel au milieu du champs de bataille!

(en temps que vil albionais je serai bien évidement assisté par les 156 thauma feu de mon gpe, ce afin de compenser la cheatitude hib qui te profites honteusement à toi et tes compagnons depuis la création de Daoc)

ps: prière aux mid de bien vouloir nous doom pendant ce combat épique afin de respecter tout le rp de Daoc. merci.
Mieux ! moi barde contre toi magos ! duel au sommet , en plein milieu du champ de bataille , nos deux armée stoppant le combat pour admirer le combat de titan et repartir chacun dans leur zone une fois l'un d'entre nous mort !!

Tu peut pas ma loupé , je dois etre l'un des rares barde firbi encore actif ! pourpoint or , rdv ce soir

< bah quoi , oui j'ai regardé troie >
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Bigmedd le campeur de Tours/forts pendant des heures a encore frappés, et Tootey l'assisté qui a du mal a faire des kills il ce reply donc sur des gardes
Enfin Gg votre skill les gars
Et toi , t'es l'assité qui F8 dd pl 12 l dans le bus ?

Chaqu'un son type de jeu , si sa les amuse tant mieux , tu n'as pas a les jugées
Ouh la vache, il s'est fait F8 Stun DD le bescherelle...

Bravo à cette belle action de royaume, même si c'est pas le topic pour. Pas de souci, c'est pas comme si c'était nouveau.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés