Oui pas beaucoup de TS ni CDR sur albion, mais faut dire que quand tu dit moine lfg ou fléau lfg, on te répond en coeur moine c'est "weak" et fléau ça deal pas, j'ai passé des soirées a le dire et a entendre ces réponses. Je parle pas des quelques prêtres d'arawn qui sont collés au chaudron comme des moules a leur rocher car c'est le seul objet du royaume qui veut grouper avec 
Sinon pour hier, au moment ou hib a pris la tour de hurbury, les albs qui étaient devant la porte représentait tout les défenseurs présent (une vingtaine +), ça ne c'est remplis que bien plus tard en défense. Au sujet du bg alb a +150 comme on peut le lire, on en est loin (60 a 72), mcvinc qui essayait de faire son possible pour maintenir les hib au nord de la carte, se retrouvait soit a 1 ou 2 grps soit a 6 grps devant l'objectif mais jamais de façon constante.
Quand zorgus est connecté , si sa guilde et alliance n'est pas présente ça suis pas forcement mieux, j'ai souvent vu zorgus a essayer de reprendre la ZF avec 2 ou 4 grps et des solos.
|