[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spree
Encore du Grand Lead Hibernien ce soir sur Hurbu...
On attend les tiens ohhh grand lead que tu dois etre.

A part donner des lecons, tu fais quoi dis moi ?
Le truc bien chez hib c'est qu'il n'y a pas un bus mais plusieurs lol ( c'est cool ça en fait pour tous les goûts au moins ). Malgrés le nombre pourtant pas foutus de prendre une rk à hurbu ou à rena, bonne chance contre les gardes cette nuit ou demain matin .
Citation :
Publié par Spree
Pour les ouin-ouin, vous faites ca très bien, Mid ne pourra pas vous dépasser

Encore du Grand Lead Hibernien ce soir sur Hurbu...

C'est bien ça de venir faire le donneur de leçon mais tu est qui toi??Tu joues ou?
Et c'est quoi ton problème avec le lead hib?

Citation :
Bataille ; la seule vraie bataille est quand vous êtes entré dans hurbury.

Le reste que ce soit à 5 ou 50 ça reste du farm, fortin, pont la même chose.
Mais toi tu as vraiment un sérieux problème "d'aigritude".Pour ton information si ça peu passer par les quelques neurones qui te servent à maintenir l'éponge que tu as dans la tête quand on décide de cassé le mur d'un fort j'aimerais que tu m'explique une tactique différente puisque tu es si fort.
Ben pour moi j'en vois pas d'autre: tu ouvre la tour pose tes trébu derrière et tu casse le mur en essayant de tenir jusqu' l'ouverture dur mur.
Maintenant quand tu dis que la vraie bataille s'est passée au rush dans le fort la je commence a douter sérieusement de ta logique puisque comme tout le monde le sait maintenant cette tentative a foiré grâce à mid heu non grâce à quelques tf mid qui nous on rush dans le dos pour ensuite se faire démonter dans la foulée.

Enfin bref une soirée plutôt sympathiques prévue au départ pour juste tourner en guilde et qui au final finisur une tentative de relique...Pourquoi pas
Citation :
Publié par Sherab
Le truc bien chez hib c'est qu'il n'y a pas un bus mais plusieurs lol ( c'est cool ça en fait pour tous les goûts au moins ). Malgrés le nombre pourtant pas foutus de prendre une rk à hurbu ou à rena, bonne chance contre les gardes cette nuit ou demain matin .
Venant d'un realm qui fait rien quand le généralissime zorgus est pas co ca fait drôle

ps : Veunaab : Ex Ense Vincemus par hazard ou je confond ?

Bref a tous les yaka jOlien , je leur propose de venir passer quelques soirée avec nous , et d'affronter leur compatriote pour voir quel effet ca fait de se battre contre le bg alb ou les alb en général ( cf ce soir les 10 milles magos qui nous attendaient dans les rempart a notrei nc dans le trou ) , bah vous changeriez de language , ha mais non j'oublias , tellement mieux de rester planqué dans sont bus de thauma et de hurler du haut des remparts au hib en face " YAKA , ou OLOL BANDE DE NOOB PAS CAP DE PRENDRE UNE FORT LOLZ ".

édit pour en dessous : quel gloire ! grand gg puissant albionnais !
Citation :
Publié par Deatha
Venant d'un realm qui fait rien quand le généralissime zorgus est pas co ca fait drôle

ps : Veunaab : Ex Ense Vincemus par hazard ou je confond ?
Si je voulais continuer sur le même ton je dirais qu'au moins nous on fait quelque chose de tps en tps .
Citation :
Publié par Nerann
Si je voulais continuer sur le même ton je dirais qu'au moins nous on fait quelque chose de tps en tps .
Ce soir c'est Hib qui a tenté il me semble.

Et je peux te retourner le compliment. Alb ne fait rien à moins d'être sur d'être 2 fois plus qu'en face.

1 partout.
soiree pas facile sur mid. Reperage de mini4fg alb en violet qui parté pour les cotes, puis le bus FY sur bled.
Bref, grosse flippe et aovial-y revient sur mid, les hibs sont gerer dans l'eau au sud de bled3 avec l'arrivée du BG. Les albs disparaisse aussi

Bref, le BG repart sur alb, mais les hib reviennent une deuxieme fois et <inséré l'explication des hibs sur le combats>

Reste de la soiree a mourrir sur alb, en general sous du zerg hib qu'on retrouve partout sur la map, parfois sur du zerg alb qu'on retrouve uniquement a 2pas des structures.

Fin de soiree, on croise plus personne du tout et on a envie de bientot deco. Plus personne a boldiam, personne au nord, le BG aov a deco et fight sur la RK au sud. On va voir et on croise 4 groupes mids qui sont deja la bas et qui tourne autour de la tour hib. Bref, ça santé pas bon. On va chopper les renforts alb entre snow et le fort apres 5minutes de zerg, on voit que la tour hib passe au mid, on revient sur le fort et la hib est quasiement mort, gros gros rush alb. On passe encore 20minutes a farm sur alb sans speed avant de mourrir par manque de cut speed et deco.

Bref, c'est vrai que meme point de vu mid c'est frustrant quand on voit autant de groupe (optimisé meme si c'est pas pour la structure) et pas reussir a organisé un gros rush coordonnée pour zerg hib ET alb. Car on sait deja que les alb etaient trop nombreux, qu'on a pas les bonnes classe poru al structure et que ça sert a rien? trop de lag chui passé sous les 1fps quand on est revenu sur la tour? ). Bref, frustrant mais c'est comme mourrir a 2contre1, c'est comme ça et on peut rien y faire
LOL à vous lire vous etes tous pareil ... "mon royaume c'est les plus forts les autres sont tous mauvais ils savent rien faire...c'est des moutons ..." Essayez de grandir un peu ca fera pas de mal au jeu.
Citation :
Publié par Floin
+1 albion est plusque ridicule en ce moment

ne bouge pas ne prend pas d initiatives bref qui a dit moutons
Bof mis à part couper le TP Bold et venir à 50 la 'fleur au fusil' à Hurbury pas besoin d'étaler un roman des actions RvR d'Hib ce soir hein...

Ah si hier matin on a eu Tootey faisant du camping dans le fortin en face d'Hurbury ; y'a les hauts levels sur Alb qui suivent le bus puis y'a les hauts levels sur Hib à camper tout ce qui peut l'être...

Mais bon dans le premier cas 'lol les noobs d'haut level Alb', le second cas on a là affaire à des personnes autrement plus louable dans leurs actions qui nul doute ont un profond impact dans le RvR (ou pas !).

Je sais pas qui sont les moutons au final peut être ceux qui attendent que leur équipe de nuit fasse le gros du travail...

@gued / astro pas grave si tu vois pas tu réfléchiras à certaines stratégies si tu peux...
Citation :
Publié par Colsk
Quand aux mids c'est 3 ou 4 TF, à charge de revanche sur agra un de ses soirs certainement, on pensera à ne plus longer la map pour ne pas vous déranger.
avec plaisir

difficile soirée sur la zf alb, trop de concentration a hurbu, mais vos 2attaques sur mid bien que vite repoussé ont ete sympa
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Ce soir c'est Hib qui a tenté il me semble.

Et je peux te retourner le compliment. Alb ne fait rien à moins d'être sur d'être 2 fois plus qu'en face.

1 partout.
2 fois t'es fou tant que leur BG n'est pas a 150+ ou rempli a 200,ils peuvent rien fairele fait que diviser leur BG en 2 pour 2 objectifs différents on sent déjà l'échec
En fait si je résume :

- quand Albion a un lead, par exemple Zorgus : ouin zorgbus, stop prendre des forts/RK en prime time quand vous êtes organisés/nombreux c'est no challenge. Ouin on a rip.

- quand Albion a pas de lead et ne bouge pas : ouin c'est nul, aucune initiative, c'est pitoyable. Ouin on a rien fait.

Comme à ce que je lis ces commentaires viennent toujours des mêmes, je leur suggère des vacances
Citation :
Publié par Nilverian
En fait si je résume :

- quand Albion a un lead, par exemple Zorgus : ouin zorgbus, stop prendre des forts/RK en prime time quand vous êtes organisés/nombreux c'est no challenge. Ouin on a rip.

- quand Albion a pas de lead et ne bouge pas : ouin c'est nul, aucune initiative, c'est pitoyable. Ouin on a rien fait.

Comme à ce que je lis ces commentaires viennent toujours des mêmes, je leur suggère des vacances
Moi ce que je vois , c'est que je félicite les alb pour leur défense et que je les remercies pour cette bataille plutot sympas a hurbu et que en retour on nous traite d'incapable .... donc forcement que ca part en sucette et que y a les 4 vérités qui sortent.
Ce qui fait le plus rire c est les quote pull ect de gens que je n ai jamais vu lead mais qui sont très fort sur JOL et en gueule au lieu de pull JOl prenez donc le lead essayez on jugera du résultat ...............................

Situation hier soir un peu bloqué j ai découvert le bg hib tard sinon on tournait à 10 nous (avec un grand ranger stick ...) on a rencontré de tout des albs des mids autour de beno berck il y avait moult fight avec add ect

On a été faire en fin de soirée un tour à Hurbu pour finir avec un suicide le premier allant toucher porte du fort........

Je pense que alb est très fort qd Zorgus là et masse joueurs mais c est logique et je ne vois pas ce que l on peut leur reprocher sinon ben ils font comme les autres realms avec les moyens du bord et comme hib n a pas envie de jouer ensemble en realm mid non plus d ailleurs on arrive à des situations cocasses avec les 2RK albs sur hib et les 2 rk hib sur alb........

Après les mid ont bien embêtés hib ce week-end mais là avec 2RK de partout mid joue son jeu habituel et je ne vois rien à leur reprocher après que les TF agra viennent se mêler à la baston ils n'ont sûrement rien à croûter sur agra donc.....la seule chose qu on peut reprocher à ces TF sur mid et moins mais qd même sur hib c est de ne pas aider à ce moment là les actions de leur realms mais chacun est libre de jouer comme il veut

Dernière choses les hib ce week-end qui râlaient sans arrêt sur mid beaucoup d entres vous il y a quelques temps faisaient la même chose sur mid avec les excuses trop d albs on préfère farm sur mid ect pensez y la prochaine fois.........

Attendons la grande soirée alb avec Zorgus co la masse reprise de leur RK et on repart pour un tour.......
Mouis je sais pas ou vs avez vu masse alb mais de mon coté c'etait 5 grp 6 max de full grp alb et le reste solo dc c'est normal qu'il reste au niveau des structures hurb bold.

Et stop dire masse mago de notre coté oui on a en bcp mais alors du cote hib c'est encore pire avec vos pboae banshee animiste c encore plus dur de tenir en structure venez aussi de l'autre coté et on en reparlera.

Pour ma part j'ai trouve mid chieur comme pas possible à venir nous inc de dos à chaque fois alors stou les hib qui se plaignent les mid ca craquent bien .

On a tenté de couper les tp de reprendre du terrain tout le dimanche mais infaisable vous etiez plus que nous je parle en nombre de groupe. De beau combat en plaine en structure aussi. Mais c'est fou qd on voit un solo tt le bus fonce est reusltat un beau rel general s'en suit

A mercredi
Citation :
Publié par mcvinc
Et stop dire masse mago de notre coté oui on a en bcp mais alors du cote hib c'est encore pire avec vos pboae banshee animiste c encore plus dur de tenir en structure venez aussi de l'autre coté et on en reparlera.
Abuse pas quand même je veux bien qu'on soit sur JOL où on dit un peu n'importe quoi mais il y a des limites quand même...
Tu les dépasse allègrement en disant ça. Que ce soit Hib ou Mid tout le monde reconnaît que les compos 2 soutiens 1 bane 5 magots (quand pas 6 magots) c'est ce qu'on rencontre dans 95% des groupes Alb.
Citation :
Publié par mcvinc
Fait , et désolé même sur hibernia il y a de bonnes armes telles que les eld ou les anim et les banshee , y a des truc sur albion complètement faramineux qui font que alb est bien supérieur a hibernia .... je prendrai pas la peine de citer des exemples.

Et je parlerai même pas de la baisse des tank pour faire des magos , mais bon ca c'est pas que albion , c'est tous les realm même si perso je trouve vos magos supérieur a ceux de hbiernia.
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Abuse pas quand même je veux bien qu'on soit sur JOL où on dit un peu n'importe quoi mais il y a des limites quand même...
Tu les dépasse allègrement en disant ça. Que ce soit Hib ou Mid tout le monde reconnaît que les compos 2 soutiens 1 bane 5 magots (quand pas 6 magots) c'est ce qu'on rencontre dans 95% des groupes Alb.
Oh LoL !
Désolée mais là ça se relève tellement c'est drôle de lire ce genre de partie pris.
Je dirai déjà enlève tes oeillères, essaie d'être un peu réaliste quand tu donnes ton avis, alors peut-être que tu seras pris au sérieux.
Citation :
Publié par missmagoo
Oh LoL !
Désolée mais là ça se relève tellement c'est drôle de lire ce genre de partie pris.
Je dirai déjà enlève tes oeillères, essaie d'être un peu réaliste quand tu donnes ton avis, alors peut-être que tu seras pris au sérieux.
et un autre mouton avec une expression bien laide copier coller de partout !

inutile d'etre désolé, a part les quelques tf (et encore bcp sont compo mage) c'est bien sur alb qu'il reste le - de tank, ça se voit dailleur a chaque fois que le realm tente de prendre des structures , c'est long car personne pour aller dans les beliers
Citation :
Publié par missmagoo
Oh LoL !

Ben il a raison. Un soir, fait le /bg groups puis /bg who, compare les classe. J'ai eu plus de 50% de mage la derniere fois (chui sur que tu peux meme atteindre les 60% en periode de bonus RK mana).
J'avoue qu'il n'y a plus bcp de tanks sur alb, en cela ils ont raison je trouve ça d'ailleurs dommage, je préfère de loins les bonnes compo hybride 2-3 tanks/2-3 mago, mais bon ( par contre 95 % de mago faut arrêter la drogue qd même là faut aussi des clercs tt de même ) .

Sinon pour répondre à ceux qui nous accusent de rien tenter de constructif quand zorgus n'est pas co, je dirai que tout ce dimanche nous avons essayé de récupéré pendant longtemps nos divers tp à hurb, rena, notamment déjà sous le lead de mcvinc merci à lui de tenter de lead le BG alb avec si peu de moyens parfois. Mais hib était bien plus nombreux que nous jusqu'à vers 17h où le rapport de force s'est inversé et nous avons enfin réussi à reprendre bold et ouvrir le tp avant les pause deco miam du soir.

Ah oui et donc sinon vous en dehors des lead de colks et bigfoots voir tootey la nuit vous ne faites pas non plus grand chose je crois hein, de même que mid s'il n'y a pas aovial qui lead le BG , les moutons et les bergers c'est dans tous les royaumes.
Citation :
Publié par Sherab
J'avoue qu'il n'y a plus bcp de tanks sur alb, en cela ils ont raison je trouve ça d'ailleurs dommage, je préfère de loins les bonnes compo hybride 2-3 tanks/2-3 mago, mais bon.

Sinon pour répondre à ceux qui nous accusent de rien tenter de constructif quand zorgus n'est pas co, je dirai que tout ce dimanche nous avons essayé de récupéré pendant longtemps nos divers tp à hurb, rena, notamment déjà sous le lead de mcvinc merci à lui de tenter de lead le BG alb avec si peu de moyens parfois. Mais hib était bien plus nombreux que nous jusqu'à vers 17h où le rapport de force s'est inversé et nous avons enfin réussi à reprendre bold et ouvrir le tp avant les pause deco miam du soir.

Ah oui et donc sinon vous en dehors des lead de colks et bigfoots voir tootey la nuit vous ne faites pas non plus grand chose je crois hein, de même que mid s'il n'y a pas aovial qui lead le BG , les moutons et les bergers c'est dans tous les royaumes.
Le lead FY change régulièrement, ce n'était pas moi hier soir par exemple ;-).
Sinon je reste d'accord sur le fond avec toi et ca a tjrs été le cas.

Donc en résumé, bonne soirée hier, belle défense albionaise à Hurbu, belle prise en sandwich des TF mids qui devaient se morfondre et belle tentative hibernienne qui finit par down sur la rentrée dans le fort face aux mages albionais postés dans le fort et au rush mid sur les soutiens.

Le reste on passera, c'est du pull contrepull contrecontrepull ;-).
Citation :
Publié par missmagoo
Oh LoL !
Tu sais Miss être pris au sérieux ou pas par ici m'importe peu.

Admettons que que 95% soit trop fort, admettons que les groupes CDA ne soient pas constitués ainsi, mais désolé Miss, le reste c'est un Merco ou un Palouf par ci part la et rien d'autre, je le vois bien quand même on est sur le même serveur et à priori je suis pas le seul à le voir franchement.

En plus ça ne me dérange pas, je le note c'est tout, c'est vous que ça semble affecter le plus de pas reconnaitre ce fait...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés