[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk
Portée et dext élevée de l'avalo ;-)
Maintenant mage contre mage c'est insigniiant mais quand tu joues un barde ca joue bcp ;-).
Alors non ! :P Les classes à Dext importante sur Alb c'est Sarasine, et ensuite Nécrite Et un Barde peut cap sa vitesse de cast sur son mez single (386+)

Mais la portée c'est indéniable
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Comme le dit Maniolia pour que Hib pose ses TS et autres CDR en attaque il faut déjà être entré.
Si tu n'arrives pas à rentrer a cause des thauma feu et des theu (afk rire) ds un fort c'est qu'il y a tellement de monde dedans que de toute facon tu le prendras pas et ca c'est valable pour tlm.
Maintenant dans les situations tendues c'est clairement hib qui a l'avantage dailleurs je vois meme pas pkoi j'en discute.
Citation :
Publié par Nerann
Un truc que je comprend pas, les mages alb castent plus vite que les mages hib pour toi ?
Ou alors c'est la portée des mez ou des pet theu qui te gènent en structure?
Alors oui il y a les bolt (dispo sur les 3 realm d'ailleurs même si plus present sur alb) mais face à un stun dd de toute facon ..
Ne pas reconnaître l'avantage des classes Hib en structure c'est du foutage de gueule dsl.
La vivacité de l'avalonien, Nerann !!
C'est cheat.
Citation :
Publié par Nerann
Si tu n'arrives pas à rentrer a cause des thauma feu et des theu (afk rire) ds un fort c'est qu'il y a tellement de monde dedans que de toute facon tu le prendras pas et ca c'est valable pour tlm.
Maintenant dans les situations tendues c'est clairement hib qui a l'avantage dailleurs je vois meme pas pkoi j'en discute.
Il y a toujours plus d'Alb. Partout. Tout le temps. On fait quoi on arrête de jouer ?
Citation :
Publié par Colsk
Portée et dext élevée de l'avalo ;-)
Maintenant mage contre mage c'est insignifiant mais quand tu joues un barde ca joue bcp ;-).
Ensuite la structure ca dépend vraiment des phases, en tout cas une chose est sure Mid était vraiment en dessous mais comme quelqu'un l'a dit les Hel pbaoe commencent à fleurir et la couplé avec un healer qui moc c'est vite du carnage.

Après pour les TS, de mémoire bcp de TS hib sont à un hein, je ne connais de mémoire comme ca que 2 joueurs l'ayant à trois ce qui en structure est énorme je le reconnais aisément ;-).

c'est normal que les avalo aient +de portée ils ont des grands bras
et une dext élevée aussi, il faut bien ça pour se curer le nez en castant !

blague à part, c'est vrai qu'un bus alb qui rush ca ae de partout, le nombre de mage fait le reste.
c'est vrai pour la portée ya le thauma(bolt/ns), le mez sorc, le ns caba, le pet theu...mais bon c kiffkiff sur litnerrupt..
je crois surtout que c le nombre de joueurs qui incantent qui influe plutot qu'1 classe.

quoique pour moi la classe spé bus par excellence est une bainshee spé Cri mais j'en vois pas >:
NS AE, AEDD, AEBOLT, AESNARE...

pour les RA kikoo bus, bin rien n'empêche d'optimiser pour jouer en bus, comme d'autres s'optimisent pour jouer en solo en fg ou en structures.
TS3 CDR3 Baod3 moc3 ichor3 pilier3.....mages spé AE...maitre tempête, stratege etc...
Ca peut changer la vie d'un bus ce genre de joujou..alors pkoi s'en priver?

genre colsk tu pourrais prendre TS3...ca peut etre décisif en close combat.
Et pour le CDR ya un mauler sur tout les royaumes...et c pas franchement weak

coté mid, bin le bus oscille entre 2-5groupes..ya bien des groupes en listen sur le bg mais ils farment...le speed skald ca aide pour destick.
enfin bref le nombre et la compo est pas la pour roxer sur un bus mid...enfin meme si le bg est pas toujours competent, des groupes opti s'accordent aisément ensemble pour raser des groupes aimant trop la neige ou foutre le dawa sur un combat hib/alb^^
Sauf certains soirs quand le violon va dans le même sens pour tout le monde
Soirée sympas sur albion pour hibernia , de grosses batailles contre albion , que ca soit en plaine , sur les tours ou les forts ... des rush , des contre rush etc ... Enormement de ts et de cdr chez alb ce soir j'ai trouvé par rapport au autre soir , ce qui les aident bien quand ca rush et assez dur de contenir ce genre de dump et même chose pour eux quand ca viens de nous je suppose MAis au final on arrive a contenir le gros des offensive alb sur la reprise de béno et les coupage de tp ( jusqu'a 23h45 ou les lead on déco tous du moins )

Bref merci a tous pour la soirée.

le secret c'est le zo² !
Vi une soirée d'énormes combats surtout entre masse alb et masse hib mais avec par moment de petites incursions des mids.

Pour Greldi : c'est le genre de chose qui existe dans les groupes FYs, 2 banshees spé cri pour l'instant avec les RAs qui vont bien et TS3 depuis bien longtemps dans nos rangs. Ben oui on aime busser alors autant busser le mieux possible.

A très vite en ZF, même lorsqu'on se fait plier ces combats de masses restent toujours aussi marrants et prenants
Rk
Mdr on prend un ptite rk dans la continuité ^^ (pve pour certains mais vous avez ptet pas passez la meme nuit que nous pauvres hibs) et hop crash server maintenance sans petit message pour prevenir ceux ki avait pas lu la gazette !!! rk perdue dans la nature !!!!! lol bon allez on va se faire une partie de warcraft 3
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Goa a trouvé la solution contre les reliques de nuits,maintenance tous les jours a partir de 5H du mat
Rofl c'est trop injuste

Vote pour les crash servers quand la pop attaquante depasse de 50 % la pop defendante
Citation :
Publié par Greldi
c'est normal que les avalo aient +de portée ils ont des grands bras
et une dext élevée aussi, il faut bien ça pour se curer le nez en castant !

blague à part, c'est vrai qu'un bus alb qui rush ca ae de partout, le nombre de mage fait le reste.
c'est vrai pour la portée ya le thauma(bolt/ns), le mez sorc, le ns caba, le pet theu...mais bon c kiffkiff sur litnerrupt..
je crois surtout que c le nombre de joueurs qui incantent qui influe plutot qu'1 classe.

quoique pour moi la classe spé bus par excellence est une bainshee spé Cri mais j'en vois pas >:
NS AE, AEDD, AEBOLT, AESNARE...

pour les RA kikoo bus, bin rien n'empêche d'optimiser pour jouer en bus, comme d'autres s'optimisent pour jouer en solo en fg ou en structures.
TS3 CDR3 Baod3 moc3 ichor3 pilier3.....mages spé AE...maitre tempête, stratege etc...
Ca peut changer la vie d'un bus ce genre de joujou..alors pkoi s'en priver?

genre colsk tu pourrais prendre TS3...ca peut etre décisif en close combat.
Et pour le CDR ya un mauler sur tout les royaumes...et c pas franchement weak

coté mid, bin le bus oscille entre 2-5groupes..ya bien des groupes en listen sur le bg mais ils farment...le speed skald ca aide pour destick.
enfin bref le nombre et la compo est pas la pour roxer sur un bus mid...enfin meme si le bg est pas toujours competent, des groupes opti s'accordent aisément ensemble pour raser des groupes aimant trop la neige ou foutre le dawa sur un combat hib/alb^^
Sauf certains soirs quand le violon va dans le même sens pour tout le monde
Je me mets dans les deux champions que je connais avec TS 3 hein ;-).

Sinon pas la peine de faire un fromage avec l'avalo et la dext, la comparaison était surtout comparaison mage vs barde ou healer sur mid et les mages ont, et de très loin, une dext plus grande et cast plus rapidement.

Soirée ca combat de partout avec des masses de partout, rush contre rush, c'etait sympa ;-)
Citation :
Publié par Dionizos
Mdr on prend un ptite rk dans la continuité ^^ (pve pour certains mais vous avez ptet pas passez la meme nuit que nous pauvres hibs) et hop crash server maintenance sans petit message pour prevenir ceux ki avait pas lu la gazette !!! rk perdue dans la nature !!!!! lol bon allez on va se faire une partie de warcraft 3

Tu peux etre plus clair ?
Les hibs ont éte prendre une rk ? ou ce sont les albs ?
Mais qui avais pris la relique de qui???

Vous êtes marrant les gens vous pensez que lorsque vous postez on sait tout de suite qui vous êtes et sur quel royaume vous jouez? Un peu d'humilité quand même (joke hein)!
Citation :
Publié par Sizzlax
Tu peux etre plus clair ?
Les hibs ont éte prendre une rk ? ou ce sont les albs ?

A ton avis ? le royaume le plus cheat du jeu bien sur ! en gros les gentils bons hommes tres axés coté nature !
Ce sont les Hibs qui ont prit le chaudron qui se trouvait sur Hurbu vers 5h40 environ.

Alors qu'on la ramenait tranquillement a la maison, le serveur s'est arrêté de fonctionner pour la mise a jour.... l'air con en gros... huhu
Citation :
Publié par Tootey
Ce sont les Hibs qui ont prit le chaudron qui se trouvait sur Hurbu vers 5h40 environ.

Alors qu'on la ramenait tranquillement a la maison, le serveur s'est arrêté de fonctionner pour la mise a jour.... l'air con en gros... huhu
57367-simpsons_nelson_haha2.jpg

Citation :
Publié par Deatha
Soirée sympas sur albion pour hibernia , de grosses batailles contre albion , que ca soit en plaine , sur les tours ou les forts ... des rush , des contre rush etc ... Enormement de ts et de cdr chez alb ce soir j'ai trouvé par rapport au autre soir , ce qui les aident bien quand ca rush et assez dur de contenir ce genre de dump et même chose pour eux quand ca viens de nous je suppose MAis au final on arrive a contenir le gros des offensive alb sur la reprise de béno et les coupage de tp ( jusqu'a 23h45 ou les lead on déco tous du moins )

Bref merci a tous pour la soirée.

le secret c'est le zo² !
Ouais, avec la sortie croisade/mcvinc on était 2 fléau, un record je crois.
Citation :
Publié par Max-x
Au moins 4 avec Isaakobus () et moi!

Sinon gratz rk@jeveuxfaireparlerdemoi!!!
J'espère que le bg défense sera présent si jamais on tente de les reprendre menés par notre puissant berger
Citation :
Publié par Max-x
Bah en même temps croisade c'est combien de groupe ?

A l'époque ou j'y était , y avait 2 fg cormyr , un fg BT et quelques autres .... allé maintenant je vais dire 5fg l'as croisade en rvr peut etre ?

Et la tu te rend compte que croisade c'est pas tous albion !

Sisi je t'assure , même qu'il y a d'autre albionnais a part vous et truc de fou , y a des fléau !

Et attend , la tu va pas me croire , on me chuchotte a l'oreille droite que KL ca a aussi cdr !!!

ARGGGGGGG

HAaaa douce chronique , pourquoi êtes vous down , lire vos page ouvrirai les yeux de certains ici -_-

ps : et cette manie de toujours pull quand kk fait un commentaire , c'est lassant ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés