Portée et dext élevée de l'avalo ;-)
Maintenant mage contre mage c'est insignifiant mais quand tu joues un barde ca joue bcp ;-).
Ensuite la structure ca dépend vraiment des phases, en tout cas une chose est sure Mid était vraiment en dessous mais comme quelqu'un l'a dit les Hel pbaoe commencent à fleurir et la couplé avec un healer qui moc c'est vite du carnage.
Après pour les TS, de mémoire bcp de TS hib sont à un hein, je ne connais de mémoire comme ca que 2 joueurs l'ayant à trois ce qui en structure est énorme je le reconnais aisément ;-).
c'est normal que les avalo aient +de portée ils ont des grands bras

et une dext élevée aussi, il faut bien ça pour se curer le nez en castant !
blague à part, c'est vrai qu'un bus alb qui rush ca ae de partout, le nombre de mage fait le reste.
c'est vrai pour la portée ya le thauma(bolt/ns), le mez sorc, le ns caba, le pet theu...mais bon c kiffkiff sur litnerrupt..
je crois surtout que c le nombre de joueurs qui incantent qui influe plutot qu'1 classe.
quoique pour moi la classe spé bus par excellence est une bainshee spé Cri mais j'en vois pas >:
NS AE, AEDD, AEBOLT, AESNARE...
pour les RA kikoo bus, bin rien n'empêche d'optimiser pour jouer en bus, comme d'autres s'optimisent pour jouer en solo en fg ou en structures.
TS3 CDR3 Baod3 moc3 ichor3 pilier3.....mages spé AE...maitre tempête, stratege etc...
Ca peut changer la vie d'un bus ce genre de joujou..alors pkoi s'en priver?
genre colsk tu pourrais prendre TS3...ca peut etre décisif en close combat.
Et pour le CDR ya un mauler sur tout les royaumes...et c pas franchement weak
coté mid, bin le bus oscille entre 2-5groupes..ya bien des groupes en listen sur le bg mais ils farment...le speed skald ca aide pour destick.
enfin bref le nombre et la compo est pas la pour roxer sur un bus mid...enfin meme si le bg est pas toujours competent, des groupes opti s'accordent aisément ensemble pour raser des groupes aimant trop la neige ou foutre le dawa sur un combat hib/alb^^
Sauf certains soirs quand le violon va dans le même sens pour tout le monde