Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Citation :
![]() En ce qui concerne le nombre de mids en défense sur Glen4, nous avions un cc privé de 5 groupes autonomes: 3 ont rel (ou tp) au moment où vous commencez votre attaque, on se rebuff, on tp Glenlock, on vous rush, on gagne, point. Pas de surpopulation mid en zf mid, c'était une coïncidence. Et là on a permis à Aovial de continuer son action sur hib sans s'inquiéter de la zf mid. Mais suivre Aovial avec comme objectif d'ouvrir un tp pour ouvrir un tp, c'est non (structure = /vomit). @Eyce l'été dernier il y'a eu un gros apport de joueurs hibernien venu expressément sur mid pour débloquer la situation et pas un suivi de tf mids sur le lead. Ce genre d'event pourrait certainement intéresser les groupes autonomes, si cela était programmé et organisé, mais à l'improviste ça m'étonnerait. En tant que ex-joueur mid/bro j'ai toujours vu fonctionner Brocéliande comme ça. Une soirée event, un lead (reconnu de préférence), un objectif de royaume pour tous, une belle soirée/nuit de combat perdus ou gagnés. Ah oui ça oblige de dialoguer un minimum -_- Isaella |
![]() |
|
|
sa me fait penser au groupe avec 2heal apai 1cham abyss et 0buff dans le groupe
![]() |
![]() |
|
|
La grosse erreur d'après moi du bg mid hier est d'être parti se paumer sur bolg avec un tp dont toutes les structures etaient jaune/verte. Vu l'heure avancée, défendre votre position aurait été un choix plus judicieux.
Et sinon d'après moi ce n'est pas le manque de combattant qui a fait défaut à Midgard. En allant sur Bolg vous avez ouvert la porte de votre tp tout simplement qui devenait indéfendable et indéfendu (vu la couleur des murs et des pnjs ![]() ps: en plus hier soir la célé et le cogneur du pouissant Grunt étaient en état de grâce x)))))))))))))))))))) |
![]() |
|
|
il faut pas non plus appeler un bus le bus mid qui souvent le soir se resume a 2 groupes loins d etre optis et qques ffa autour en leech
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Dans le meilleur des cas je rejoins une masse de compatriotes quand je vois qu'ils font quelque chose d'intéressant. Citation :
Ou pas en fait. Citation :
Ta vision est tronquée Grel, elle l'était avant, n'a pas changé et à mon avis aura du mal à évoluer plus le temps passe. Tu te bases sur ce que tu lis sur un BG que moi je dis d'inefficace en te mettant des œillères, trop content que tu es de clamer à qui veut bien l'entendre que ton royaume sur ton serveur supporte à lui tout seul tous les albionais et hiberniens que DAoC porte en son sein. Reste dans ta position favorite de victime éternelle et fais comme les hibs et albs quand ils perdent un(e) fort/relique : dis à tout le monde que vous êtes pas assez pour défendre, que les classes de ton royaume sont pas cheated comme celles des ennemis et que les deux autres royaumes en veulent personnellement à ton royaume et ne pensent qu'à envahir sa capitale ... pendant ce temps là moi j'irai rp et tout le monde sera content. |
![]() |
|
|
Citation :
Le cercle vertueux existe bel et bien mais le cercle infernal également cela dépend des périodes. Quand aux donneurs de leçons sur ce qu'il faut faire, il y en plein voir meme trop. Ca m'a tellement gonflé un soir d'entendre la meme personne dire, on aurait du faire ca, mais pourquoi on est allé la qu'un soir j'ai dit bon à priori je suis mauvais ce soir je foire tout, je laisse donc le lead à untel et j'ai quitté le bg. Marrant lui qui conseillait sans arret, qui mettait en doute toute mes décisions et bien il n'a rien fait en tant que lead (il a refusé au final) en me traitant de tous les noms sur le bg. Bref la critique est facile mais tentes l'expérience quelques fois, tu verras que donner un sens à tes actions n'est pas si simple que cela. Ensuite le bg mid fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, il y a des soirs, et je l'ai déjà fait, tu annonces clairement la couleur l'objectif est de faire courir les ennemis et essayer de les chopper en petite masse disparate en plaine afin de s'amuser, gagner des combats et ca finit tjrs par un release mais au bout d'une heure et c'est tjrs mieux que de release 3 fois en 10 mn. Enfin les gens ont une vision sur la soirée, personnellement j'ai une vision sur 2-3 soirées et apres un certain de guérilla par exemple, je tente une implantation plus grande que je peux réussir car j'ai plus de temps vu que la guérilla a fait en sorte que les gens d'en face réagissent plus lentement (pas envie de courir pdt 20 mn). Bref en résumé, la critique est facile, il faut quend meme l'accepter mais j'apprecie personnellement la critique constructive c-a-d des solutions, des conseils, des évolutions à faire et je n'apprecie pas trop la critique personnelle et publique sur mon lead à l'exception notable des autres leads royaume. Apres en tell, en mp, c'est sans souci qu'on peut en parler. En toute honneteté, j'espere juste qu'Aovial continuera car meme si il fait avec ce qu'il a, je préfere un jeu tri royaume que bi royaume et j'espere qu'il aura aussi la chance de trouver d'autres leads pour l'accompagner et surtout le soulager (car le coté épuisant d'un lead bg est réel et bien présent, tout comme le coté reposant de ne pas l'etre quelques soirées, cela te permet de te resourcer et de repartir dans une dynamique plus positive.). Fin du débat pour moi à priori et un grand merci à Aovial d'un de ses ennemis circonstanciels de perseverer et de rendre le jeu plus interessant. Tout comme Zorgbus, cela reste des personnes que j'aurai aimé cotoyer. |
![]() |
|
#43138 |
#43138 |
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Hib cherche la 7ème RK invisible conférant +2000@dégâts sur la ZF Alb ? (à moins qu'elle ne soit dans le pont de Bold, ce qui expliquerait certaines choses ayant eu lieu ce matin.
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|