[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk
Bah on note les defaites cinglantes alors quand on prend une revanche on la note aussi ;-)
Aucune animosité je m'entends juste le plaisir de se dire, on y arrive ;-).
T'es sur du Quote Colsk ?

Pasque moi non plus il n'y avait pas d'animosité dans mon reply, le rush PS (Entrée Poterne ou Toit d'une tour est toujours marrant et je rebondissais en citant un fait de jeu.
Citation :
Publié par Deatha
Ta ca faire un autre smiley que .... nan mais ho

Y a des coups de baton qui vont se perdre si je te croise avec mon moine toi
Le signifiait ma déception face au manque de TS sur alb pour contrer ceux sur Hib s'tout!

ps: lol moine! go TS!!
Citation :
Publié par Deatha
Ta ca faire un autre smiley que .... nan mais ho

Y a des coups de baton qui vont se perdre si je te croise avec mon moine toi

ps : je rêve ou j'ai vu un fufu baron sur albion ? O_o
Pas à ma connaissance

Citation :
Publié par Colsk
Apres il y a tjrs l'argument, si albion est chez lui a récupérer sa zf, ils ne sont pas chez nous à pourrir la notre mais bon j'ai tjrs trouvé ca limite en fait comme argumentation et pour l'avoir vécu, ca démotive énormément ;-).
Alb ne se fait aucune illusion. La ZF alb restera sûrement pas mal de temps encore verte ( et oui c'est les vacances ..... )
Citation :
Publié par Nerann
Désolé de manquer d'organisation à 3h du mat alors ^^ .

Le manque d'organisation n'a pas débuté à 3h00 pile Nerann, c'est toute la journée de dimanche qu'Alb a brillé pas son manque d'organisation, si, l'après midi, Alb c'était décidé à sortir de Beno pour tenter de couper les TP, empêcher les prises de tours/forts etc.
Je peux aisément imaginer une fin de soirée toute différente.

Pourtant les effectifs Alb dans Beno me semblait largement suffisant pour nous tenir tête.

Cette prise rk n'a pas débuter à 3h00 du matin, les actions de part et d'autre ont débuté dimanche matin.

Si cela peut te rassurer, je ne cautionne pas les prises rk de nuit en mode pve, genre deux fg en mode niinja qui rush une zf vide d'ennemis ou rien la veille au soir ne pouvait laisser prévoir une telle action.
Alb a tellement brillé par son manque d'organisation (peu être lié à un who nf à 130 va savoir d'ailleurs) qu'Hibernia n'a pas reussi à prendre de relique en soirée c'est tout.
Alors apres tu peux toujours dire que si les alb du dimanche matin avaient empéché la prise de leur fort les hib de 3 heures du mat n'auraient pas pris de relique mais bon .
Citation :
Publié par Nerann
Alb a tellement brillé par son manque d'organisation (peu être lié à un who nf à 130 va savoir d'ailleurs) qu'Hibernia n'a pas reussi à prendre de relique en soirée c'est tout.
Alors apres tu peux toujours dire que si les alb du dimanche matin avaient empéché la prise de leur fort les hib de 3 heures du mat n'auraient pas pris de relique mais bon .
L'organisation est liée au nombre ?

Ça commence à combien l'organisation chez Alb ?

/who nf 250 ?

Avant vous tentez rien c'est ca ?

On comprend mieux certaines choses...

Je rajoute que du coup forcément Mid ne sera jamais organisé malheureusement...
comme la très bien dit hippo ce soir :

" 1 alb sans bonus Rk est un Hib qui pex "

Sinon alb vient de recup Beno, et peut dire merci au mid d'avoir deup le fort de 10 a 1 ^^
Quelques runs à base de Temputes après minuit, comme d'hab, mais avec un Grunt fatigué, ça s'est ressenti fortement sur le niveau global du groupe.
Mais bon, loin des forts et autres tours, ça croque trop bien sous la dent, que ce soit Mid ou Alb.

Barde sympa et sexy cherche cours de lead de groupe après minuit spé farm 12L Alb hors bus et structures.
bon ben une fois de plus les mids on démontrés leur inutilité sur ce serveur :/, aucune initiative que du "charognage" encore et toujours, ( enfin sur les 2 heures de jeu que j'ai eu ), et pour finir un puissen groupe de 11L+/12L qui vient tout darm sur bold pdt que hib répare la porte beno, c'est bien comme ca hib va garder les rks albs continuez .
en tout cas gg les mids pour la fin de la nuit , on avait pull quelques hibs sur la T3 beno ( tapage de porte au spam pet theux2 ) du coup ca prenais tellement de temps que vous avez eu tout le loisir de défoncer nged

donc gg la rk , on a bien tenté de vous intercepter a la sortie de vdd mais bon ... erreur tactique de notre part arrivé la bas on a rush a l intérieur au lieu de vous attendre dehors bien sagement

donc gratz rk ( nocturne ) , on verra si chez vous aussi y aura un pop massif de 2 3L @bonus rk ( pour une fois )
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
bon ben une fois de plus les mids on démontrés leur inutilité sur ce serveur :/, aucune initiative que du "charognage" encore et toujours, ( enfin sur les 2 heures de jeu que j'ai eu ), et pour finir un puissen groupe de 11L+/12L qui vient tout darm sur bold pdt que hib répare la porte beno, c'est bien comme ca hib va garder les rks albs continuez .
6 ans que Mid fait la charogne, 6 ans que Hib subit la foudre de Mid mais bon c'est le jeu malheureusement par contre faut pas qu'ils s'étonnent d'actions plus ou moins fourbes en réponses.
Citation :
Publié par Draeli
6 ans que Mid fait la charogne, 6 ans que Hib subit la foudre de Mid mais bon c'est le jeu malheureusement par contre faut pas qu'ils s'étonnent d'actions plus ou moins fourbes en réponses.
Pas sur Ys désolé
Et des actions fourbes en réponse ça va, ça fait un moment qu'on est habitué merci.

Le /who NF de cette semaine sur Midgard est extrêmement faible, BG Aovial d'à peine 30 personnes, essayez donc de faire des actions avec autant de monde les Albs qui se plaignent (et non, je ne suis pas pour les reliques de nuit même si tout le monde s'en fout depuis bien longtemps).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés