[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snif
Pas sur Ys désolé
pas sur bro non plus, certains on oublié le blocus MG odin sur broceliande OF visiblement quand mid avait 3 rks forces et de temps en tps 1-2 rk mana

m'enfin je suppose que les albs préférent oublier les 3 premieres années de daoc, ou ils se sont fait tant farm et qu'ils se ne souviennent que de leur passé post NF@DOMINATION de la masse

sinon fin de soirée à 2h du mat pour moi, y avait plus aucun mid, ni alb de log à cette heure là
Mes 10% force
Pour une fois que j'avais l'impression de deal
Méchants Mids

Soirée très sympa à jouer aux pompiers sur la ZF Hib hier soir, avec un petit passage sur Alb pour donner à Florizzare l'occasion de faire un moc sur un pont.

+1 bka pour Broc.
Je ne connais pas un seul serveur où alb ne s'est pas fait farm sous Of .
En tout cas sur les serveurs US c'etait du free rps et le combat des rks ce déroulait en majorité entre mids et Hib.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
J'hallucine Mid a repris les 2 reliks Alb
Je trouve ça tout à fait normal, RK prise la nuit à Alb, RK reprise par Mid à Hib de nuit.

Ca s'appelle le retour du baton (de merlin !).
Citation :
Publié par Veunaab
Je trouve ça tout à fait normal, RK prise la nuit à Alb, RK reprise par Mid à Hib de nuit.

Ca s'appelle le retour du baton (de merlin !).
La rk Force Albs a été Prise EN PLEIN JOUR !!! [Frank => hum]
Citation :
Publié par Snif
Pas sur Ys désolé
Et des actions fourbes en réponse ça va, ça fait un moment qu'on est habitué merci.

Le /who NF de cette semaine sur Midgard est extrêmement faible, BG Aovial d'à peine 30 personnes, essayez donc de faire des actions avec autant de monde les Albs qui se plaignent (et non, je ne suis pas pour les reliques de nuit même si tout le monde s'en fout depuis bien longtemps).
6 ans que je joue sur Ys donc je pense être assez bien placé pour voir l'évolution général (sans parler des actions ponctuels).
Citation :
Publié par gued / astro
C'est donc maintenant une habitude à quelques exceptions près les reliques ne bouge plus que la nuit...
C'est le cas depuis longtemps hein.
Il faut voir les prises hors nuit comme des évènements exceptionnels où on a l'occasion de se mettre joyeusement sur la gueule à grande échelle, et ne pas porter attention aux prises nocturnes pour autre chose que comme un prétexte à déplacer la zone de combats.
Citation :
Publié par Sizzlax
La rk Force Albs a été Prise EN PLEIN JOUR !!!
OSEF de la RK Force, quand on a la prend sur un royaume ennemi c'est jamais qu'un lot de consolation...

D'ailleurs il suffit de voir à l'heure où le reliquaire force a été ouvert, à l'heure où a été prise la RK, de voir le nombre de Hib présents pour aller la chercher et le nombre d'Alb tout étant présent pour la défendre pour le constater.
y'a eu l'explication d'une rk a 4h sur nged et la deuxieme? c'etait un pack?

Heureux d'avoir les rk, moins de la maniere mais (si j'ai bien compris) c'est vrai que c'est a l'image de la semaine ou on attaque hibernia et la defense n'arrive que tres tres tardivement (mais balaye tout les autres fois ).
Citation :
Publié par Draeli
6 ans que je joue sur Ys donc je pense être assez bien placé pour voir l'évolution général (sans parler des actions ponctuels).
Tu es certainement bien placé mais tu es également certainement plein de mauvaise foi, car pré-clust Mid assurait comme un grand sa place parmi les 3.

Ne confonds pas l'action de certains groupes sur certaines situations opportunistes (retrouvable sur tous les realms) avec l'action de 5 ans de RVR realm, l'amalgame de mauvais gout tue l'argumentation.
Citation :
Publié par Eliizz
Lol parle pour Alb, parce que chez Mid / Hib on en a des tanks, nous.
Le simu n'est pas un tank ?
L'abomination n'est pas tank ?
Le pet du sorcier n'est pas un tank ?
Les pets du theur ne sont pas des tanks ?

Citation :
Publié par KhelbenBlack
Tu es certainement bien placé mais tu es également certainement plein de mauvaise foi, car pré-clust Mid assurait comme un grand sa place parmi les 3.
Je ferais un petit +1 à ce sujet : Ys était le seul serveur à peu près équilibré entre les 3 royaumes même au moment de la clust et l'a presque toujours été en terme de population RvR.
Citation :
Publié par Sizzlax
ROFLLLLLLLLL !!!!
WUWU tu me craft une paire de ski Hihihi .
Je vais crafter masses luges pour tous les luris et affûté nos flèches,et préparer des filets pour capturer quelques vikettes
Ah aussi rendre visites aux Exodes mids
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
bâton de retour à la maison ^^
Marrant comme les hibs se sont appropriée la relique Alb...
Tu joues sur les deux royaumes non ?
6 ans que Mid fait la charogne, 6 ans que Hib subit la foudre de Mid mais bon c'est le jeu malheureusement par contre faut pas qu'ils s'étonnent d'actions plus ou moins fourbes en réponses.

Désolé c'était plus fort que moi
Citation :
Publié par Kharonn
Marrant comme les hibs se sont appropriée la relique Alb...
Tu joues sur les deux royaumes non ?
Historiquement (près NF), le bâton de merlin appartenait a hib ou mid, mais pas a alb. x]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés