[Labyrinthe] Combats (#4)

Partager Rechercher
Je vois, vous avez un problème avec votre ego. ça vous ferait du bien de voir autre chose que le jeu mdr, je ne afk pas et je ne me fais pas pl et j'ai pas non plus besoin de yell a tt va pour faire des rps. Perso le jeu est là pour me divertir et non pas pour masquer mes frustrations ou mes éventuels complexes
Apparemment les avertissements de mes collègues ne sont pas suffisants pour vous faire comprendre que les règlements de comptes et autres pleurnicheries sur les classes, le RR, les RA's, le fairplay ect...

Alors on va procéder autrement...
Un grand merci a tous les adversaires que j'ai pu croiser aujourd'hui et chapeau bas au groupe hib qui ne m'a pas zerg une seule fois, j'ai beaucoup apprécié, merci encore.

Pourvu qu'il y ait encore des journées parfaites comme celles ci

Aelghara

p.s : c'est le même joueur Palon ? il semble tout bizarre
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Publié par Ear/ Earendil
Tien coucou toi j'ai essayé de te duel hier ou avant hier au laby, j'ai pris cher unbuff.... a charge de revanche
Je me disais aussi que c'était un peu fastoche au vu du nombre de branlées que tu m'as mis j'aurais du me douter

Au plaisir !

Aelghara

Guerrière Kobold de la mort qui tue
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Publié par Kountar
Carnivorr ayant atteint son 11l au laby, a décidé de sortir de sa grotte pour fêter ça Cela explique la raison de son yell
Ca représente combien de tour d'Agora tout ça ?
Aelgara, j'ai croisé ta guerrière à plusieurs reprises avec différents personnages, et j'avoue que tu joues bien ton perso.
Cela dit j'ai souvent culpabilisé de jouer kount mon kan laresh 9L++, qui malgré le nerf de cette classe est tout de même assez costaud en duel tank.
Et d'ailleurs peu de tank veulent me duel à part Tme qui m'a poutré 2 fois sur 2 duels.
Je voulais juste te rassurer en te disant que les fois où nous nous sommes affrontés j'avais la spé du kan la plus difficile à battre pr un tank, donc c'est normal si tu n'as rien compris .

PS : je suis en plein déménagement irl, donc il me faudra à peu près un mois avant de pouvoir me connecter sur le jeu ; d'ici là, essayez d'oublier mon nom, comme cela à mon retour je pourrai à nouveau duel
J'avoue que ces bestiaux j'aime pas de trop les affronter même si je refuse jamais un duel (et tme il est cheat ça compte pas)

Au plaisir de te croiser et gl pour ton déménagement

Aelghara

(il me faudrait un skald bot pour l'éco endu ca aiderait bien )
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
Aehlgara - skald 5L5 / Aelgahra - Odin 11L1 / Aelgara - HH 5L4 / Aelgarah - BD 2L0 / Aelgarha - Valk 5L0 / Aelghara - War 10L2 / Aelhgara - Hel 4L9 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L6 / Ahelgara - Chaman 5L4
il me semble qu'il en manque un
coucou ,

Aelghara j'ai toujours bien aimé me faire ramassé mes dents sur des combat contre faudrai qu'une fois a l'occasion on se refasse un petit duel

===> rezurectionman
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Need installé un compteur de tour ^^
bah dmg pour toi eniad car le compteur de tour ne s'aura jamais ce comptabilisé chez toi tu n'a meme pas le temps de mettre un pas dans l'agora que tu es deja a terre donc aucun Rp pour toi a chaque session laby

bizoux eniad
Citation :
Publié par sniperrrrr
coucou ,

Aelghara j'ai toujours bien aimé me faire ramassé mes dents sur des combat contre faudrai qu'une fois a l'occasion on se refasse un petit duel

===> rezurectionman

No problemo pour ma part je suis open a tout duel
Citation :
Publié par sniperrrrr
bah dmg pour toi eniad car le compteur de tour ne s'aura jamais ce comptabilisé chez toi tu n'a meme pas le temps de mettre un pas dans l'agora que tu es deja a terre donc aucun Rp pour toi a chaque session laby

bizoux eniad
OUé mais au moin moi j arrive a fair le trajet jusqu au laby ... Pas comme certain
Petit tour sympa cet aprem au laby, mais le duo hunter trouvemies/sarah qui s'attaquent qu'aux solos vraiment relou ! ca leech les duels isolés à coup de tir long en+ (contre serenah) enfin ...
vouloir duel avec un Bd s est lolesque quoi ......meme a 2 tank sur toi faut dump pour te kill .....serieux s est trop n importe quoi BD chain heal toussa toussa , instant drain et puis un peu de windrag et straff ca devient invivable ...
je comptais stimuler le cortex de Balez il y a un instant en le défiant en duel mais voila ... un cailloux reste un cailloux
apres que ses amis m'ai add il a qd meme réagis comme cela => ;

sshot510.jpg

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Ca faisait un bail que j'avais pas pvp au laby, ben en 2 jorus ma liste noire c'est lourdement agrandie :-/
Cela dit, les albs que j'ai croisé ont été très fairplay, à part 3 ou 4, du coté midgardien c'est une autre histoire ... meme 4 ou 5 fois d'affilé en mal de rez, ca ne les freine pas une seconde
Sinon merci à serenah (fear les duels ou purge3 a le temps de repop lol), vodof et les autres pour de beaux duels tout de même.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés