[Labyrinthe] Combats (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Non maintenant ils vont en zf le matin et ils farment les solo ils prennent des tours useless genre ce matin ils prennent la tour de bold alors que les seuls albs y venaient en tp ils attaquent bold pour une raison toujours inconnue du coup on se retrouve avec un bg alb qui veut casser du fort alors qu'on aurait pu avoir des fights sympas cet aprèm vers surs enfin bon
et alors Diwal tu n'a jamais pris de tour useless toi je suposse ??

ah nan tu as des Gout de luxes toi c'est vrai en essayant d'avoir des 11 L dans ton Grp tu crois pouvoir te prendre les Fort Claim 10 a 1 Fg 11 L
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Non maintenant ils vont en zf le matin et ils farment les solo ils prennent des tours useless genre ce matin ils prennent la tour de bold alors que les seuls albs y venaient en tp ils attaquent bold pour une raison toujours inconnue du coup on se retrouve avec un bg alb qui veut casser du fort alors qu'on aurait pu avoir des fights sympas cet aprèm vers surs enfin bon
Ah non diwal !! Ils sont trés bien en zf !!!! Essaye pas de les rebalancer au laby !!!!

Citation :
Publié par sniperrrrr
oui utopia mais que ce soit les meme ou pas dans un sens tout le monde le fais donc faut arreter de se le reprocher maintenant on ne changera jamais la face du monde mais bon ca devient saoulant a force
Et bien si cela fait changer les choses. Petit à petit de nouvelle personnes viennent tester le solo et arrête de frag à 8 vs 1 sans aucun challenge ^^.
bah shamael personnelement je t'attaque pas je te fais un /hug mais apparement toi tu ne désire que me tué dommage maintenant quand je te verai bah je te sauterai dessus
on n'en vera le résultat
Citation :
Publié par sniperrrrr
et alors Diwal tu n'a jamais pris de tour useless toi je suposse ??

ah nan tu as des Gout de luxes toi c'est vrai en essayant d'avoir des 11 L dans ton Grp tu crois pouvoir te prendre les Fort Claim 10 a 1 Fg 11 L
En même temps, il y arrive, donc bon...

Stop vous prendre le chou pour rien. Et laissez Uto tranquille, si vous n'arrivez pas à la tuer, c'est que vous avez vraiment du souci à vous faire, en particulier pour les hiberniens.

Elle a au moins l'honnêteté de jouer avec son pet unbuff, pas comme certains autres. Autrement dit, le commandant, s'il ne reste que lui, c'est pas un souci.

Si vous jouez correctement en interrupt sur elle, c'est pas avec son drain qu'elle va vous tuer. Après, ce que vous faîtes le reste du temps, c'est à vous de voir.

Un random mago hib passe 2 stuns, c'est bon, elle fait plus rien; pour un tank, c'est pareil, un stun sur les bonnes cibles, ça roule. Après, je vends pas la mèche sur les cibles à prendre en priorité pour la suite. :>

Ah, elle purge ? Pas grave, vu le rang de ceux qui pleurent, IP2 ou MoC, ça permettra d'attendre la fin de l'immune.

Je pensais plus avoir à entendre que le BD est une classe cheaté, depuis le temps, ça me fait halluciner. Si j'arrive à en tuer avec mon Skald en duel, c'est que ça doit être faisable non ?
Citation :
Publié par sniperrrrr
bah shamael personnelement je t'attaque pas je te fais un /hug mais apparement toi tu ne désire que me tué dommage maintenant quand je te verai bah je te sauterai dessus on n'en vera le résultat
Ah ? si tu trimbale solo ou en duo alors oui je plaide coupable j'essaie de t'avoir ^^.
Quand à me sauter dessus c'est avec grand plaisirs ^^. Evite juste d'add, c'est plus passionnant ^^.
Ah oui j'avoue ^^, toi je te rate pas ^^ : les figth sont tendu et je suis jamais sur de gagner ^^. Du coup dés que je te vois c'est adrénaline et on fonce essayer de te dézinguer ^^.

D'ici quelques rang, faudra que je claque tout sur toi pour avoir une toute petite chance de t'avoir, sa va être la misère ^^.

Si tu es en mal de rez, hésite pas à t'assoir que je te lâche la grappe ^^.
oh tkt pas le mal de rez est souvent curé Via oeuf ou alors j'attend j'engraisse déjà assez souvent mes enemis alors pourquoi leurs donné encore plus de chance de me tuer avec un mal de rez
Citation :
Publié par Myrhdin
BlaBlaBla
Les dernieres fois que j'ai croisé Uto c'était au laby vers le début de l'année (scolaire), meme avec un inc PA (maladie+debuff) et en craquant pas mal de choses derrieres je me la fesais pas.
Tte fois le combat est bien plus amusant sans Lovell
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
C une honte ce grp hib qui zerg tout ce qui bouge dans le laby...

ouvre les yeux et rend toi compte qu'il n'y pas que les hibs qui Zerg tout

seulement si tu es sur alb quand tu as un Grp hib qui Zerg tlm ah bah la tu t'en rend compte mais y'a pas que nous les hib
des solo on n'en voix pas beaucoup solo je vois assez souvent :

- Mids :
- Utopia
- Urhanium
- branislax

-albs
- shamael
- tokidoki
- Hiliama ( que l'on ne vois plus bcp )

- Hib

- Garoloulou ( sauf quand trop de monde )
- et quelque fufu
moi j'ai bien aimé mes quelques minutes ce soir au laby ^^
petit duel contre krook (il m'a inc alors que j'étais encore mez le fourbe :P mais j'ai quand même gagné vive ma new spé :P ) pis ensuite add de cron et un archer au pseudo imprononçable ... je vais pas généraliser l'attitude de deux pauvres types qui faisaient leur rang alors que la majorité alb me laissait en paix (sauf le mez en question) mais ils auraient pu me rouler dessus facile 4-5 fois donc thx à eux

pour le moment je compte solote un petit peu le temps de tester ma spé, pis j'irais en zf faire mes titres la haut avec le champion, mais je resterais sûrement avec mon fufu aux laby ^^

maintenant je ne promets rien quand aux éventuelles zerg même si les alb ont été très sympa, je vais tenter de faire de même ^^
Citation :
Publié par Rezu
ouvre les yeux et rend toi compte qu'il n'y pas que les hibs qui Zerg tout

seulement si tu es sur alb quand tu as un Grp hib qui Zerg tlm ah bah la tu t'en rend compte mais y'a pas que nous les hib
Je suis mid
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Je suis mid
autant pour moi mais bon tout cela pour dire que peux importe le royaume

dans chacun des 3 et sur n'importe qu'elle serveur tu te fera tjrs zerg parun Fg

c'est souvent et meme parfois dmg ainsi mais c'est comme le reste faut faire avec
Citation :
Publié par Rezu
des solo on n'en voix pas beaucoup solo je vois assez souvent :

- Mids :
- Utopia
- Urhanium
- branislax

-albs
- shamael
- tokidoki
- Hiliama ( que l'on ne vois plus bcp )

- Hib

- Garoloulou ( sauf quand trop de monde )
- et quelque fufu
Les joueurs solo ne se limitent pas au laby...
Citation :
Publié par Jagz
Les joueurs solo ne se limitent pas au laby...
Peut-être ... mais c'est une discussion sur les combats dans le labyrinthe.

Aprés les solos qui veulent se faire un petit duel au laby je leur propose de se mettre bien en evidence à l'entrée du couloir pve, et d'attendre avec stoïcisme, sans montrer de signe d'hostilité quand passe un groupe (façon Tme).

Je m'engage à ne puller aucun solo dans cette zone et à encourager les gens avec qui je suis groupé d'en faire autant ... sans pour autant pouvoir répondre d'eux.

Aucune clémence en revanche pour tous ceux qui tournent dans l'agora.

Hertzienne.
en même temps ce que cherchent une bonne partie des gens c'est une zone solo pas une zone duel, parce que rester planté sans bouger, /bow avant le duel etc.... c'est pas super passionnant à la longue, et ça vire tout le côté surprise/ technique d'approche ce qui est très dommage (surtout quand tu joues un fufu )

Et explique moi en quoi il est plus dur d'éviter de cogner un solo qui tourne qu'un solo qui ne bouge pas ? Vous êtes des T-rex ou des taureaux? c'est le mouvement qui vous fait attaquer?
Citation :
Publié par crom/morpheus
en même temps ce que cherchent une bonne partie des gens c'est une zone solo pas une zone duel, parce que rester planté sans bouger, /bow avant le duel etc.... c'est pas super passionnant à la longue, et ça vire tout le côté surprise/ technique d'approche ce qui est très dommage (surtout quand tu joues un fufu )

Et explique moi en quoi il est plus dur d'éviter de cogner un solo qui tourne qu'un solo qui ne bouge pas ? Vous êtes des T-rex ou des taureaux? c'est le mouvement qui vous fait attaquer?
en même temps; si ils font déjà des efforts et qu'ils se prennent des remarques, les solos auront juste à venir te remercier si ils zerguent de nouveau.
WOot une phrase de moi sur jol et le zergage va être déchaîné !!

Tu y crois toi? Moi je posais une simple question.... en quoi un solo non agressif mobile est t'il différent d'un solo non agressif immobile.

En fait je comprend pas trop ton intervention

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés