[Labyrinthe] Combats (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draly/Strang/Male
Ca faisait un bail que j'avais pas pvp au laby, ben en 2 jorus ma liste noire c'est lourdement agrandie :-/
Cela dit, les albs que j'ai croisé ont été très fairplay, à part 3 ou 4, du coté midgardien c'est une autre histoire ... meme 4 ou 5 fois d'affilé en mal de rez, ca ne les freine pas une seconde
Sinon merci à serenah (fear les duels ou purge3 a le temps de repop lol), vodof et les autres pour de beaux duels tout de même.

Stop te gaver de mana avant les duels toi ! Sinon tu résiste bien pour un séide

Aelghara

Guerrière Kobolde Intergalactique
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Je me gave jamais de mana, quand je pull un mob, c'est juste pour refaire mes resists cl
Hier soir j'ai pas reussi a désengager le mob avec mon sort, donc obligé de le tuer (et tu notera que j'ai attendu que tu te releves donc ma mana était retombée comme mes buffs)
Citation :
Publié par rhenya/Rhaeris
vouloir duel avec un Bd s est lolesque quoi ......meme a 2 tank sur toi faut dump pour te kill .....serieux s est trop n importe quoi BD chain heal toussa toussa , instant drain et puis un peu de windrag et straff ca devient invivable ...
disons que le bd affai 11 L avec resistance physique 5 c est comment dire ..... bof
ben y a ceux qui recherchent quand même du challenge et ceux qui cherchent la facilité ou qui /y a tout va quand ils voient que ca jouent pas en leurs faveurs.. ou aussi ceux qui préfèrent zerg que des ptits rangs ou classes qu'ils savent très bien qu'ils vont gagner
Citation :
Publié par Uto
ben y a ceux qui recherchent quand même du challenge et ceux qui cherchent la facilité ou qui /y a tout va quand ils voient que ca jouent pas en leurs faveurs.. ou aussi ceux qui préfèrent zerg que des ptits rangs ou classes qu'ils savent très bien qu'ils vont gagner
c est un peu contradictoire ce que tu dis , etant donné que tu sais que tu va tuer 90 % des classes avec ta classe/tes ra ( surtout au laby ou y a une majorité de tanks ... ) bref
Citation :
Publié par Uto

amusant venant d'un bd sous res. physique...
et pour quelle raison je prendrais pas cette ra ? vous prenez bien les ra que vous avez a disposition de vos classes, non ? sinon alors les fufus plus de vanish les tanks plus de déter etc...
mais bien sur ca dérange les HR de pas pouvoir 2 ou 3 shoot un mago
je pense pas etre la pire classe du jeu , on a tous nos " prédateur " , je sais très bien que je suis un classe chiante je le nie pas , mais venant de rhaeris qui joue pas solo , avec 99 % du temps un fufu pas loin pour venir aider ... mais qui se gêne pas de frag a tout va les petits rangs mais que dèa que ca devient trop dur il fuit ? qui se moque plus de qui ? et je parle pas que de ma bog
De toute facon dès que tu prends une ra du type

Maitre blocage
Maitre Parade
Ip
Purge
Resistance magique
Resistance physique
Vanish

ou que tu es :

Spé Boubou / MA / BD / HH / Séide / Valky / Eldricht / Animiste / Chaman / Thauma / Fléau

tu te fera flamer quoi qu'il se passe
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Je vois pas bien ce qu'on peut repprocher à Uto
D'accord elle joue une classe que peu de gens aiment croiser et elle a du rang (mais c'est pas tombé du ciel), elle pourrai tres bien en abuser et rush tous les solos qu'elle croise, pourtant c'est pas le cas, quand je vois kirat (ou kirtat je sais plus) qui add sans arret et moc des qu'il se fait interrupt avec son pet qui le protège je trouve qu'il y a plus matière à redire.
Après niveau challenge ... je l'ai pas duel depuis longtemps pour me prononcer, si elle straff/traverse pour etre hors de vue un coup sur 2 c'est sûr que la ca serai plus du challenge
Elle fait avec ce dont sa classe dispose, c'est comme si on disait aux MdA spé engage en attendant que l'imun stun passe de ranger leur bouclier pour ne taper qu'en deux mains.
C'est chiant quand nous en face on a pas de slam mais faut faire avec.
Uto, contrairement à certains PdA n'oblige personne à duel, c'est toute la différence.
je suis d'accord en partie avec toi draly , coter jeux tu a raison.

Bodgar dd et instant drain +3 pet (commandant +2 guérrisseur) +Ra +son rang.

Coter duel et challenge y en a pas.
si tu est furtif avec un rang moyen et ml10 pour le poison mezz,ou bien pretre d arawn, la oui tu peut dire challenge,et encore,mais pour le restant que tu joue toute les autres classes,tu est sur de crever,d'ou quel interet? quel challenge?
seroshas tu es sûr qu'on joue au même daoc ? c'est pas 2 pets heals... mais 3 depuis un certain patch

donc si je comprends ton raisonnement puisque solo ou a 2 vs pensez pas pouvoir me tuer c'est mieux de me rush à 4 voir plus ?
pour dire qu'il y a que pda ou fufu d'un certant rang pour tuer bog HR , as tu déjà jouer auter chose et solo ?
désolé pour toi , même si je joue une classe pas aimée ( pour ma part j'ai pas monté un bog quand j'ai connu daoc pour le côté " cheat " mais parce que c'est la classe qui me fait sourire derrière mon écran et pas comme beaucoup ont rerolls après coups des classes avec des avantages certains pour être sûr de pouvoir " tuer " des adversaires "
je joue solo ou duo quand mon compagnon est co , mais j'ai pas besoin de jouer en groupe pour vite monter mes rangs et frags tout ce qui me passe sous le nez
asterra

a chaque fois vous remettez que nous tournons a 8 vs 1

a savoir personne ne vous empeche de faire le meme

a savoir quand carnivorr etais dans le laby c'étais le meme je ne pouvais pas faire 2 tour dans l'agora sans me retrouvé face contre terre car le Grp carnivorr tournais donc cessez de remettre ca sur le feux a chaque fois car dans tout les royaumes ca tourne ainsi
Uto, je ne dit rien sur toi,ni le reste, je dis juste te duel c est pas possible,pour le reste ta classe bodgar ne m'interesse pas.
Oui j ai deja jouer bc de classe et solo ^^
Pour ce qui est d asterra, tu as raison 8vs1 , comme vous le matin sur la zf,ca fait quelques fois que j inc, et ton groupe est pas mal , pour tuer les solo et le reste aussi d'ou notre interet en commun.
oui utopia mais que ce soit les meme ou pas dans un sens tout le monde le fais donc faut arreter de se le reprocher maintenant on ne changera jamais la face du monde mais bon ca devient saoulant a force
Citation :
Publié par sniperrrrr
oui utopia mais que ce soit les meme ou pas dans un sens tout le monde le fais donc faut arreter de se le reprocher maintenant on ne changera jamais la face du monde mais bon ca devient saoulant a force
Tout le monde ne le fait pas non. Pour beaucoup, rouler a 8, en chaine, sur un solo n'a rien d'amusant. La "dream" team du laby champi powered , on l'a déjà vu satellisé à l'agora dès 8h30 du mat, alors qu'en face y a 2 alb, 1 mid
Citation :
Publié par Asterra
Tout le monde ne le fait pas non. Pour beaucoup, rouler a 8, en chaine, sur un solo n'a rien d'amusant. La "dream" team du laby champi powered , on l'a déjà vu satellisé à l'agora dès 8h30 du mat, alors qu'en face y a 2 alb, 1 mid
Non maintenant ils vont en zf le matin et ils farment les solo ils prennent des tours useless genre ce matin ils prennent la tour de bold alors que les seuls albs y venaient en tp ils attaquent bold pour une raison toujours inconnue du coup on se retrouve avec un bg alb qui veut casser du fort alors qu'on aurait pu avoir des fights sympas cet aprèm vers surs enfin bon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés