[Labyrinthe] Combats (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Croquemort
j'ai toujours pensé que prendre son pied à pourrir les autres relevait de la psychiatrie
en même temps il faudrait arrêter de juger les gens selon un jeu
il y a toujours des gens pour se plaindre au laby (même pas besoin de citer de noms ... ) d'autres qui prétendent ne pas zerg, d'autres tentant de se racheter une conduite , des gens qui sont tout simplement là pour s'amuser et pas pour se faire faire la moral par des gens qu'ils ne connaissent pas/peu ...

moi j'ai toujours le sourire quand je lis ce topic car la moitié des post sur une page est édit par mantos ou baneleet ( j'ai même cru pendant longtemps que la touche mp était en option )

j'aime les gens qui donne le bâton pour se faire battre : le laby c'est un lieu de zergeur c'est nul ... tout les jours ont vous retrouve là bas (un peu moins shamael et jarnsmid que j'ai entre aperçu dans les logs de la zf la dernière fois )

ma petite pause pve est bientôt fini, je compte revenir (bah oui entre mes ml sur un de mes perso, la sc refaite sur d'autres, un armurier légendaire de monter, va falloir que je décompresse :P )

maintenant je m'attends au taunt du genre : bah non c'était bien quand tu étais pas là, ou d'autres réflexions (j'ai déjà quelques noms en tête de personne qui vont me taunt :P )

add ou ne pas add, tel est la question que je me poserais, je n'ai toujours pas décider de ce que j'allais faire pourquoi pas quelques petits duels vu que je viens de respect pour tester mais pas trop hein ( spe hybride totalement weak , jamais tester, je vais bien voir ce que ça donne :P )

/kiss à tout le laby :P
/laugh eniad
Un raisonnement cohérent lakich,ceci dit la laby est une zone rapide de repop,comparer à la zf,et ca permet de tomber sur des solos ou des groupes,surtout en ce moment coter mids
Pour ce qui de toi uto essaye de changer de classe une fois a la place de bod 10 ou 11l essaye warlock,3 ou 4l,ca cheat autant,
je vers une larme aussi bibabou ^^
Juger quelqu'un juste pour une emote,un add, un 8vs1....franchement....
Faudrait peut etre donner la définition du rvr sur daoc ?
Citation :
Publié par Lakich
en même temps il faudrait arrêter de juger les gens selon un jeu
il y a toujours des gens pour se plaindre au laby (même pas besoin de citer de noms ... ) d'autres qui prétendent ne pas zerg, d'autres tentant de se racheter une conduite , des gens qui sont tout simplement là pour s'amuser et pas pour se faire faire la moral par des gens qu'ils ne connaissent pas/peu ...

moi j'ai toujours le sourire quand je lis ce topic car la moitié des post sur une page est édit par mantos ou baneleet ( j'ai même cru pendant longtemps que la touche mp était en option )

j'aime les gens qui donne le bâton pour se faire battre : le laby c'est un lieu de zergeur c'est nul ... tout les jours ont vous retrouve là bas (un peu moins shamael et jarnsmid que j'ai entre aperçu dans les logs de la zf la dernière fois )

ma petite pause pve est bientôt fini, je compte revenir (bah oui entre mes ml sur un de mes perso, la sc refaite sur d'autres, un armurier légendaire de monter, va falloir que je décompresse :P )

maintenant je m'attends au taunt du genre : bah non c'était bien quand tu étais pas là, ou d'autres réflexions (j'ai déjà quelques noms en tête de personne qui vont me taunt :P )

add ou ne pas add, tel est la question que je me poserais, je n'ai toujours pas décider de ce que j'allais faire pourquoi pas quelques petits duels vu que je viens de respect pour tester mais pas trop hein ( spe hybride totalement weak , jamais tester, je vais bien voir ce que ça donne :P )

/kiss à tout le laby :P
/laugh eniad
+1 en plus pourir quoi ? c'est un jeu pas la vrai vie...encore heureux... encore que certain se prive pas de pourir les gens ig pour d'autres raisons et d'autres maniere via l'add zerg...ça me rappel un mec qui a humilié un mec sur ts avec des propos gratiné sur sa façon de jouer, alors que le type en soi reconnaissait ne pas etre une fleche( là aussi s'en prendre au plus faible relève de la psychiatrie)...j'aime beaucoup les normopathes du rvr mais il faut bien comprendre que la normopathie peut faire chier et inversement les tarés du rvr (comme moi) ...mon dieu imaginer des joueurs tous clonés ayant les memes reflexes , les memes codes et les memes façon d'être...sympathique n'est il pas?
et pourquoi je devrais changer de classe de perso ? je vous dérange tant que ca ? faut le croire non je changerai pas de classe pour le moment , ou alors seroshas joue autre chose aussi ou joue plus souvent solo sans animiste derrière
et puis biba toi tu oses juger les adds ? parle en avec ceux de ton royaume... vs êtes une minorité a vous faire zerger par moi
oui je juge les gens qui se permettent de / rude en groupe quand ils zergent parce que 1 vs 1 ils gagneront surement pas

mantos tu me dis reviens vers la lumière.. je veux bien ... mais je pense pas qu'ici je sois la pire avec des flams et autres , faut peut être voir aussi qui tend le baton
@ Lakich je suis content que tu revienne perso car chez hib en ce moment z'etes pas masse

Pour Uto je ne vois pas le prob de sa classe ... les duels avec tank boubou mb5 n'arrive pas à la tuer ?? Je joue bien souvent contre elle, sur mid j'ai un perso ds sa gu ... c'est pas pour ca qu'on va se faire des cadeau in game quand on est l'un contre l'autre. Apres son 11L+ je pense qu'elle le mérite grave car elle l'a fait pratiquement quand solo / duo .... à une époque ou il n'y avait pas un chat sur mid

Kiss à tlm (même aux mechants)

Votre bg alb préférer Adum
Citation :
Publié par Uto
mantos tu me dis reviens vers la lumière.. je veux bien ... mais je pense pas qu'ici je sois la pire avec des flams et autres , faut peut être voir aussi qui tend le baton
Uto la force est en toi, ne va pas du coté obscure de la force, jeune Jedi.
Citation :
Publié par Uto
je juge les gens qui se permettent de / rude en groupe quand ils zergent parce que 1 vs 1 ils gagneront surement pas
C'est toujours un peu ridicule de tout ramener au 1 vs 1, certaines classes ne sont pas du tout adapter à ça, et il faut bien que les ovates se défoulent aussi .

Perso, j'émote rarement, et mes /rude je les réserve uniquement aux furtifs.
Bon, dernier avertissement informel, les règlements de compte continuent en MP, on arrête les provocations et les remarques désobligeantes. Si vous pouviez au moins avoir l'obligeance d'y mettre la forme...
Le prochain qui en remet une couche je mords k?
Citation :
Publié par Sanjva
Bon, dernier avertissement informel, les règlements de compte continuent en MP, on arrête les provocations et les remarques désobligeantes. Si vous pouviez au moins avoir l'obligeance d'y mettre la forme...
Le prochain qui en remet une couche je mords k?
en même temps y en as qui merite pas mieux et qui pense etre fair play sur ce forum^^
les mid montrent enfin leur vrai visage, voyons combien de tps ils mettent pour deco a nombre egal

bah en fait aprés 1 tour d'agora yavait deja plus rien kiss a nos nombreux fan =)
C'est pas comme si je n'avais pas prévenu.
Certains nous quittent pour quelques jours, les autres sont priés de se calmer sous peine de suivre le même chemin.
et oui j'étais au pont avec elle, je suis toujours avec elle , si c'était autrement il y aurait un blem a une place . en ZF c'est un jeu de royaume donc je protege mon royaume au laby c'est pas la même chose c'est du PvP et non pas du RvR ^^.

Pour le reste DAOC est un mmo, donc il faut faire avec tlm sinon il te faut un rpg seul et là tu verras c'est moins drole il n'y a personne pour parler ou aider ou autre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés