[Labyrinthe] Combats (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uto
me semble pas qu'on t'a zerg
si l'autre jour un groupe avec toi dedans je vous avais mez pour augmenter mes chances de m'échapper et vous m'avez coursé

après bah tous les gens du laby je les connais pas mais je n'ai jamais rencontré un groupe qui ne m'a pas zerg par contre ça c'est sur (sauf ptet si toi et lovell vous êtes groupés mais ca compte pas )
bah l'autre soir tu passes et ns mezz au lieu de continuer ton chemin on zerg pas les solos et joueurs réglo au laby mais si on se fait attaquer...
Enfin bon, spa grave, Syliah, moi je sais que t'es à peu près réglo. Si toi, au contraire, tu penses que ce n'est pas mon cas, c'est que j'ai encore beaucoup de travail à faire.

Je tourne pas mal au Labyrinthe en ce moment, en petit comité (duo le plus généralement), une seule fois en FG, et je dois avouer que malgré tout, c'est un bon lieu d'apprentissage, de gestion des adds, etc.

Malgré tout, tu as toujours quelques têtes de turc, du genre qui viennent te taper quand tu combats en infériorité numérique. Bizarrement, elles sont le plus souvent Hib, et la seule chose qu'elles gagnent c'est d'être zerg à la prochaine rencontre pour éviter un add malencontreux. Ca finit en cercle vicieux, où ceux qui add en ont marre de se faire zerguer et addent encore plus...

Je tiens juste à rappeler aux Séides que leur drain mana, juste comme ça en passant, sans vouloir s'impliquer dans le combat, ça interrompt quand même, et ça peut mettre un groupe dans la muise.
Tout d'abord dsl Utopia je me souviens t'avoir add avec kount qd tu jouais ton chamy au laby, ce fut d'ailleurs la seule fois. La raison pour laquelle j'ai add c'est parceque je trouve ça des plus frustrant et emmerdant de duel un chamy qd tu es tank.
tu es root tu ne sais pas d'où ça vient, ensuite t'es full debuff et là, la course commence et va durer 30 min à base de maladie run bolt, maladie run bolt...
Tu m'as send en me disant que j'avais gaché un beau duel, mais le celte est venu me send pour me remercier...
Je ne savais pas que c'était toi, mais en même temps, je m'étais fait pourrir à plusieurs reprises par un chamy 2l qui arrivait et me shear buff en duel toute une journée...
Je sais que tu es fair play, et les 2 fois après où tu m'as kill avec utopia pendant que j'attendais pour duel, je ne t'en tiendrai pas rigueur.

Sans rancune
bah je connais pas tout le monde, par ex j'avais aucune idée que c'était toi le chaman là ^^

sinon Uto bah je pouvais pas savoir que vous n'alliez pas me add
je pensais bien que tu n'allais pas le faire toi mais les autres je les connaissais pas pis je vous ai pas vraiment attaqué j'ia mez et je suis parti
Citation :
Publié par Uto
bah l'autre soir tu passes et ns mezz au lieu de continuer ton chemin on zerg pas les solos et joueurs réglo au laby mais si on se fait attaquer...

Je ne penses pas qu'il vous ai attaqué , et même s'il l'avait fais , je penses pas vraiment qu'il vous aurait fait grand mal.. =\\\\

Il a fais ça en pensant que vous alliez le farm comme tous les autres groupes du laby .. : (
kount oui ca m'avait particulièrement gonflé ce jour là , pour une fois que je sortais autre chose que ma bog et que je faisais un duel rigolo ( j'avoue je ne sais pas quelle classe c'était en face mise a aprt que c'était un hib ) et ca a duré un sacré moment et toi tu regardais , et tout a coup j'ai été add et je me suis pas encore amusé a shear buff avec elle . Donc bon j'ai pas vraiment vu l'intéret de te voir nous regarder faire le duel et après au bout de plusieurs minutes , venir add c'est sur qu'après j'ai pas de regrès a venir embeter avec utopia

et pour toi syliah , bah ayant été mezz , ben reflexe au cas ou j'aurai été stun , c'est face dd mais franchement avec nous au laby on te addera pas et normalement les gens avec qui je groupe le feront pas , on est jamais avec ées Blood ou aure zerggeur
et comme je l'ai dit on va zerger que ceux qui nous pourrissent les duels ou ceux qui ns add les combats vs les groupes
Uto, je sais vraiment pas comment t'avoir quand tu es solo...

J'ai testé une 10aine de fois sur d'autre bog que j'arrive à tuer , mais toi j'y arrive pas... Trop de pv ou trop de résistance, je sais pas mais sa passe jamais ^^. Tu peux pas savoir le nombre de fois ou je te vois tourner solo et ou je crève d'envie de te flécher ^^.
p'tète tes bestioles qui te heal trop vite, je sais pas...
Desolé à Twinkle que j'ai PA alors qu'il était a 20% de vie, j'ai vu un seide me foncer dessus, j'ai cru que tu étais en SL et j'avais pas vu ton niveau de vie. Pour couronner le tout je me suis tromper d'emote
[mantOs] Tadaaa!

Je vous invite à éviter de venir régler vos compte ici, utilisez les mp, mais ne venez pas polluer le topic .

Uto, tu fais souvent partis des protagonistes impliqués, donc STP, reviens vers la lumière !
Citation :
Publié par Croquemort
[mantOs] Edité

De même

oui j ai vu cela , ton grp me shear apres un combat bien entamé (yell ou pas )
je trouve sa moche quand meme !

quand tu es solo si tu veux duel /bow pour indiquer tes intentions stp
a peine commencer le /bow fumble stun mouhais, c pas que cela me derange mais si tu veux tapper sans m indiquer que tu veux me duel , c no probleme mais tu risques d etre toi meme bien surpris !!

au plaisir !!
Citation :
Publié par Vita /hortenza/ooks
oui j ai vu cela , ton grp me shear apres un combat bien entamé (yell ou pas )
je trouve sa moche quand meme !

quand tu es solo si tu veux duel /bow pour indiquer tes intentions stp
a peine commencer le /bow fumble stun mouhais, c pas que cela me derange mais si tu veux tapper sans m indiquer que tu veux me duel , c no probleme mais tu risques d etre toi meme bien surpris !!

au plaisir !!
Les duels avec bow bof, le stun jai pas réussi a te le passer, le yell yen avait pas je l'avais spécifié sur ts, le shear buff yen a pas eu ni de heal, par contre tu as fini unbuff c'est sur.
Aprés si tu te cherches des excuses, c'est sur que si tavais fait le fight en entier full buff tu aurais battu mon merco spé grp

[Edit by Myrhdin : L'édit est de trop !]
Citation :
Publié par Croquemort
Les duels avec bow bof, le stun jai pas réussi a te le passer, le yell yen avait pas je l'avais spécifié sur ts, le shear buff yen a pas eu ni de heal, par contre tu as fini unbuff c'est sur.
Aprés si tu te cherches des excuses, c'est sur que si tavais fait le fight en entier full buff tu aurais battu mon merco spé grp
je cherche pas des excuses mdr , tu es super marrant toi !!
tu es sur d avoir fait le figth contre moi , je sais encore reconnaitre un stun et un shear FC et DV , j ai fais la moitié du fight en simple !!

tu verras la prochaine fois , si le gp derriere vient pas tout gaché le figth peut etre bien plus interessant contre mon sauvage spe grp !

[Edit by Myrhdin]
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés