[Labyrinthe] Combats (#4)

 
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Tiens, en parlant de serosha, tout les magos ont une bulle de protection ou pas ?
Et si oui, il y a un temps de repop de la bulle ?

Pour les sentinelles, c'est une ML ? Et le temps de repop de la sentinelle est de combien ?
Citation :
Publié par shamael / JR
Tiens, en parlant de serosha, tout les magos ont une bulle de protection ou pas ?
Et si oui, il y a un temps de repop de la bulle ?

Pour les sentinelles, c'est une ML ? Et le temps de repop de la sentinelle est de combien ?
Oui tous les mago ont une BT, il la remette quand ils veulent.
La senti, le theur, l'odin et le kan suivant leur spe peuvent avoir une BT auto qui revient toute les 10, 8 ou 6 sec
Citation :
Publié par shamael / JR
Tiens, en parlant de serosha, tout les magos ont une bulle de protection ou pas ?
Et si oui, il y a un temps de repop de la bulle ?

Pour les sentinelles, c'est une ML ? Et le temps de repop de la sentinelle est de combien ?
sentinelle ml8 augure repop 5min
le laby c'est vraiment devenu une zone excecrable, d'ailleurs j'invite tous les soloteurs qui se balladent la-bas à jouer en ZF, personellement en tout cas j'essaye de faire de mon mieux pour être fair-play mais les add constants de certains suivis d'emotes à chaque fois ca donne vraiment pas envie

toute la team de gagnants là, Defolian Seroshas Drimlawen etc, après y'a les casuals qui se posent pas de questions ok ça passe encore, mais le pire c'est les types que tu add pas juste avant, te hug, et ton font des coups de putes ensuite

je sais que c'est le Nième post la dessus mais c'est juste pour encourager les soloteurs à se trouver une zone plus agréable et moins facile à polluer
A mon humble avis c'est parce-que les soloteurs du laby ont la flemme de devoir tourner pour trouver du monde, qu'ils ne toogle pas donc ne voient pas quand ça sert a rien d'engager un fight, qu'ils vont sur l'autoroute.

Personellement le laby c'est rigolo 5minutes mais bon un duel face a face avec /bow ça enlève le pseudo avantage de l'inc et le fait de devoir surveiller si ça add puis bon a part des classes boubou des bd, des warlocks et des animistes dans le laby il y a rien.
Ca arrivera jamais ça

perso j'ai horreur du laby, je me suis up un ptit moine pr l'instant 3l pr solo et j'espérai solo en Zf......j'ai plus croiser de fg qui me roule dessus que de solo/duo

La laby tu y vas, tu tp, 30sec apres tu as un fight, tu /rel, re tp et c reparti

En zf tu /rel tu tp, tu roam ds le vent, tu tombes sur un fg

Dc certainement que cette possibilité de fight tres vite incitent plus les gens à rester ds le laby car les combats sont rapides à y trouver avec de rares fois où on se fait rouler dessus.

Comme tout débat sur les bus/add en ZF, le jour où les fg arreteront de rouler sur un solo en ZF qui n'en vaut pas la peine, peut etre que des gens metteront le nez hors du laby
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
A mon humble avis c'est parce-que les soloteurs du laby ont la flemme de devoir tourner pour trouver du monde, qu'ils ne toogle pas donc ne voient pas quand ça sert a rien d'engager un fight, qu'ils vont sur l'autoroute.

Personellement le laby c'est rigolo 5minutes mais bon un duel face a face avec /bow ça enlève le pseudo avantage de l'inc et le fait de devoir surveiller si ça add puis bon a part des classes boubou des bd, des warlocks et des animistes dans le laby il y a rien.
Je ne peux que faire un gros +1

Bise diwal
Citation :
Publié par Syliah
et en zf c'est plus facile d'éviter les fg, la zone est plus grande, et hors soirée c'est vraiment facile de soloter
ben je dois pas avoir de bol alors
Mes derniéres sorties a chercher du solo hors des zones où les fg semblaient tourner, bah jme suis fait rouler dessus, et ça en pleine aprés midi

la zone est plus grande certe, mais c'est pas pr ça que les solos adverses ne roamznt pas ds la zone ou les fg tournent
Bien se cacher équivaut à éviter les zones de pont, zone où tu as le plus d'affluence en termes de soloteur.

Tu roames aux environs de la Villa ? Ah ouais, pas de souci, tu te prends n'importe quel groupe Alb dont le sorcier veut à tout prix aller chercher Minou avant de partir. Pareil pour toi, Syliah, tu te manges n'importe quel groupe qui saute de bateau.

Tu roames sur Odin ? Non seulement tu croises personne, parce que tout le monde est ailleurs, mais tu te fais zerg par certains petits comités qui sont spécialisés dans le "Je tourne pendant 5 minutes avant de prendre le bateau en claquant des SL, on sait jamais".

Tu vas à Emain ? T'en fais pas, la zone est quadrillée, tu as un archer tous les 100 mètres entre Crauchon et le ponton.

Tu vas à Snowdonia, Cruachan ou Yggdra ? Désolé, moi, l'xpkill, j'ai testé et je me suis dégoûté.

Alors je sais bien, j'ai pas choisi la meilleure classe pour soloter, j'ai pas le skill nécessaire pour le faire, mais moi, ça fait bien longtemps que j'ai pas réussi à sortir mon gros plus d'une heure.
pourtant avec skald c'est encore + easy qu'avec speed hateur + sprint

je dis pas que tu te feras jamais tuer par des groupes mais tu peux très bien faire assez de fight pour environ tourner à 10k/h
Faut pouvoir doom les cibles assez vite aussi, plus c'est long plus ya effectivement de chance de se manger un groupe qui passe dans le coin.
Perso je tourne beaucoup a crauchon , qui a remplacer bledmer faute de monde^^
Citation :
Publié par Syliah
pourtant avec skald c'est encore + easy qu'avec speed hateur + sprint

je dis pas que tu te feras jamais tuer par des groupes mais tu peux très bien faire assez de fight pour environ tourner à 10k/h
Tenir les gens à distance est une chose, avoir le temps de les tuer en est une autre. Ca aussi tu dois bien le savoir.
Pour les 10K/H, y a bien une chose qui m'agace, c'est qu'on ramene daoc au RP, de nos jours ca n'a plus de valeur, je vais parler pour moi étant donner que certain me prouve le contraire tout les jours, ce que je cherche avant tout c'est le fun, avoir l'impression d'avoir fait un beau run.
Maintenant je connecte peu mon assassin, pourquoi? Simple, pour faire un beau kill c'est entre 15 à 30mn de tournage en rond en esperant ne pas me faire add (favorable ou pas). La plupart du temps il me reste comme alternative que les rush suicide, je repere un mago et j'essai de le OS ou twoshoot, s'en sui évidement une mort certaine, kikoo MOC/Stun+Shear/ID2/Charge/ect... Faire 10K/H est chose aisé, s'amuser, du moin pour ma part, est devenu impossible. Les seuls zone extérieur ou je peu éventuellement esperer faire quelque chose est camper de chez campe, kikoo les gens qui fight sur 10m².
Voilà ce qui m'a plus dans le Laby, on y avait instaurer une "forme" de respect, chose impossible dehors ou c'est là loi du FFA. C'est marrant 5mn de leech, oui ca me fait monter à 20/30K/H mais désolé, moi je me fais chier à mourrir dans ce mode de jeu.
ouai bah quand tu tournes vers crauchon je vois pas comment tu peux + facilement esquiver les grappes de fufu et les fg qu'au laby.

les obelisques sont tres utiles quand on sait s'en servir, et on voit arriver les fg de loin
Perso je jongle entre la zf et le Laby plutot que de me cantonner à l'un ou l'autre!

Le mieux est de bind au laby et d'utilser la commande /release bind quand la zf est injouable ! et de tp zf quand le laby est campé par des fg !
Citation :
Publié par Liba/Oera
Perso je jongle entre la zf et le Laby plutot que de me cantonner à l'un ou l'autre!

Le mieux est de bind au laby et d'utilser la commande /release bind quand la zf est injouable ! et de tp zf quand le laby est campé par des fg !
Je fais pareille...
les 10k/h c'est pour donner un ordre d'idée de fréquence de fight, je m'en fout aussi des rp (now), mais quand on tourne "bien" ou qu'on s'amuse souvent on fait plus que 2k/h

sinon c'est vrai que je tue pas vite sur certaines classes lol, mais l'avantage c'est que je peux trainer les gens hors de l'autoroute si je sens que ca va durer (et qu'ils suivent )

genre Defolian au laby il a pas du tout aimé ça le pauvre ce matin, il pouvait pas se faire add par ses potos le pauvre
 

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