[Labyrinthe] Combats (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Non, mais je ne pense pas qu'on puisse comparer la surface du Labyrinthe à celle de l'île d'Agramon.

Avec la trentaine d'obélisques différents qu'il doit y avoir, je ne vois pas d'autre explication que l'avidité pour les petits comités/groupes qui iraient se téléporter au trou du cul de la Terre pour pouvoir tuer les solos.

Faut vraiment être une paramécie unicellulaire pour se dire : "Moi vouloir RP à tout prix". Vu ce que vaut un RP maintenant, c'est aberrant.

Je suis sûr qu'il y aurait bien quelques crétins prêts à faire le tour de tous les obélisques successivement pour trouver la zone solo.
le soloteur fait partie d'une minorité, c'est donc a lui de s'adapter; et pas le contraire

mais bon quand on voit le passé de certains solos ici, et leur tolérance envers ceux qui jouent en groupe; y a peu de chances que les 2 parties finissent par se respecter.

tu devrais le savoir, toi qui solotait deja avant LOTM.
Citation :
Publié par BornToBeGood
le soloteur fait partie d'une minorité, c'est donc a lui de s'adapter; et pas le contraire

mais bon quand on voit le passé de certains solos ici, et leur tolérance envers ceux qui jouent en groupe; y a peu de chances que les 2 parties finissent par se respecter.

en même temps vous pourrait dire ce que vous voulez le soloteur n existe pas tous les gens qui ce disse soloteur ont zerg une fois ou l autre
et comme a toute règle il y a une exception je dirais TME le seul joueur vraiment solo le reste c est que du add zerg rude donc problème régler vue que tous le monde est dans le même panier sauf tme^^

et si c est pour dire moi je suis soloteur mais je claque ip2 purge 3 en duel bref comme un certain troll bleu je ne considere pas ce type de personne comme un soloteur
En même temps les Ra sont faites pour être utilisées je ne vois pas en quoi ca remet en cause le fait de jouer seul.
Et ce n'est pas parce que tu joues en groupe a certains moment que tu ne solotes pas à d'autres .
Citation :
Publié par Ear/ Earendil
En même temps les Ra sont faites pour être utilisées je ne vois pas en quoi ca remet en cause le fait de jouer seul.
Et ce n'est pas parce que tu joues en groupe a certains moment que tu ne solotes pas à d'autres .
Non mais qu on t emote en tout genre parce qu on dit que tu grp et donc tu as un template de groupe et apres tu viens perde vs un mec qui ip en duel qui se dit respectueux des autre joueur et qui hause te critiquer je voie pas ou est l interet de duel des mecs qui pipe le resultat

c est facile de prendre ip2 purge3
alors c est simple tu attend d etre a 30% de vie paf tu claque martyre puis ip2 trop fort!!!!
Aussi plaisant que Serosh et Rhenya à lire mon cher Bibabou

( hause = ose ? )

Sinon par rapport aux propos de Myrdhin alias Merlin plus haut, en effet on ne peut comparer le laby à Agramon, tout simplement car la zone est disposée autrement et est composée de multiples TPs afin d'aller et venir presque n'importe où...
On l'avait déjà dit, le laby permet de RvR rapidement et simplement sans perdre trop de temps, il convient parfaitement aux joueurs casuals qui ne disposent pas de bcp de temps pour s'amuser et veulent être sur le terrain de suite.
Ensuite, sa disposition permet grâce aux murs, obstacles de combler le pb de placement de certains joueurs via les tites cachettes...
Comme on l'avait déjà dit; c'est la Terre des noobs par excellence je pense mais aussi celle des joueurs qui veulent s'amuser de suite et ne pas poireauter au Tp en surface.
Y a qu'à voir qd ces joueurs sortent de l'égout, (enfin je reprend les propos de bcp d'entre vous, hein), même si à l'époque j'avais déjà remarqué la chose au niveau des compétences de ces joueurs en dehors de leur laby cher et tendre .
Citation :
Publié par BornToBeGood

Tu parles de tolérance, c'est toi qui passait ton temps a reco sur alb pour insulter les gens qui te roulaient dessus, alors tes critiques on s'en passera merci.

PS: jai encore tes savoureux mp sur jol et send ig.
Le ridicule ne tue pas ouf
Citation :
Publié par Sh@n@
Comme on l'avait déjà dit; c'est la Terre des noobs par excellence je pense mais aussi celle des joueurs qui veulent s'amuser de suite et ne pas poireauter au Tp en surface.
.
Je suis d'accord avec ton raisonnement , mais je dirais qu il désigne les fg qui tournent dans le laby ==> rebuff rapide , tp instantané , absence de placement , absence de cc , d ailleur bcp se balade sans mezzeur .
Sur que quand ils sortent , voir la lumière du jour , c assez vaste sa change du 300 mètre carré du laby .

mais ton raisonnement représente mal les gens qui sont sans grp , qui cherchent à faire des combats sympathique , que tu joues solo dehors ou à l intèrieur , cela n' altère pas ta facon de jouer ta classe , ni de jouer solo .
@ Croqmort

quand des gars s'acharnent a 8 sur moi, afin d'enfin arriver enfin a RP un peu, vu quela ZF est trop dangereuse; j'aime bien leur donner une raison pour continuer sur leur lancée

aumoins comparé a d'autres j'ai le mérite d'etre sincère quand je provoque quelqu'un

pas besoin de jouer a l'hypocrite et d'etre entouré d'amis juste pour quelques RP mon cher
Citation :
Publié par bibabou/ovan
Non mais qu on t emote en tout genre parce qu on dit que tu grp et donc tu as un template de groupe et apres tu viens perde vs un mec qui ip en duel qui se dit respectueux des autre joueur et qui hause te critiquer je voie pas ou est l interet de duel des mecs qui pipe le resultat

c est facile de prendre ip2 purge3
alors c est simple tu attend d etre a 30% de vie paf tu claque martyre puis ip2 trop fort!!!!
Dèsolé , même si c est pour moi que tu dis cela , je peux rire de ton raisonnement d aigris ?
Je comprend que la défaite à un gout amère pour beaucoups de gens, surtout les gens comme toi ..
bah pour résumer tes dires , un mec qui claquent ip et purge en duel c est pas un soloteur ?
On dira à tout les MA - d arrêter de péter ip, ra 5L
au fleau - leur ip , cdr , combo ra 5l
au Merco - d'arreter de charger a l inc de peter fumble et ra 5L ( hein , tu te reconnaitras surement dedans ) .
et je pourrais faire le meme raisonnement à la con pour tout les classes qui peuvent soloter .
La différence entre toi et moi au niveau des ra , j ai déter au même titre que toi sauf que ta charge je la met dans la purge et ip , et si je voulais vraiment avoir un template solo , j enlève mon déter 5 et la c est pas la même chose .
Je ne suis pas un soloteur à 100% car je groupe au meme titre que je solote mais j ai le mérite au moins de soloter un minimun , on peut pas dire la même chose de toi . Les seuls fois qu on te vois dans le laby , c 'est en train de tout zerg : " du solo ou les grps d en face " (enfin essayer pour les 3/4 du temps ).
Pour les émotes et les questions de fairplay et de beaux jeux ! , j ai qu' une chose à dire y a pas la meme charge affective pour tout les meme individus .
Exemple qui est arrivé deux , trois fois , tu me rush avec ton fg en pensant me zerg et que ton groupe ne voit sans doute pas l utilitée de me zerg que je te kill ( assez facilement ) , ensuite une pétite émote pour démontrer ton skill et ta grandeur d'ame , sa peut rendre aigris , je le comprends .

On à tous nos têtes de turc , nos préféres, ceux avec qui on a envie de faire de jolies figth , et ceux à qui ont a envie de leur pourir la vie ( c'est le jeux )

ps: pour les Bernard pivot , dsl pour les fautes d'ortho , j'ai fais un effort .
Citation :
Publié par Vita /hortenza/ooks
Dèsolé , même si c est pour moi que tu dis cela , je peux rire de ton raisonnement d aigris ?
Je comprend que la défaite à un gout amère pour beaucoups de gens, surtout les gens comme toi ..
bah pour résumer tes dires , un mec qui claquent ip et purge en duel c est pas un soloteur ?
On dira à tout les MA - d arrêter de péter ip, ra 5L
au fleau - leur ip , cdr , combo ra 5l
au Merco - d'arreter de charger a l inc de peter fumble et ra 5L ( hein , tu te reconnaitras surement dedans ) .
et je pourrais faire le meme raisonnement à la con pour tout les classes qui peuvent soloter .
La différence entre toi et moi au niveau des ra , j ai déter au même titre que toi sauf que ta charge je la met dans la purge et ip , et si je voulais vraiment avoir un template solo , j enlève mon déter 5 et la c est pas la même chose .
Je ne suis pas un soloteur à 100% car je groupe au meme titre que je solote mais j ai le mérite au moins de soloter un minimun , on peut pas dire la même chose de toi . Les seuls fois qu on te vois dans le laby , c 'est en train de tout zerg : " du solo ou les grps d en face " (enfin essayer pour les 3/4 du temps ).
Pour les émotes et les questions de fairplay et de beaux jeux ! , j ai qu' une chose à dire y a pas la meme charge affective pour tout les meme individus .
Exemple qui est arrivé deux , trois fois , tu me rush avec ton fg en pensant me zerg et que ton groupe ne voit sans doute pas l utilitée de me zerg que je te kill ( assez facilement ) , ensuite une pétite émote pour démontrer ton skill et ta grandeur d'ame , sa peut rendre aigris , je le comprends .

On à tous nos têtes de turc , nos préféres, ceux avec qui on a envie de faire de jolies figth , et ceux à qui ont a envie de leur pourir la vie ( c'est le jeux )

ps: pour les Bernard pivot , dsl pour les fautes d'ortho , j'ai fais un effort .
tu auras donc vite remarquer que vue ton jeu et ton sois d'issant skill on te zerg tout le temps vue qu il y a que sa qu un gars comme toi peu comprendre rien de personnel et si on parle de rip je te voie surtout du mauvais coter des log que sa sois contre moi ou quelqu un de random mais bon personne et parfait et oui sa m arrive de perde et soloter mais quand je me fait zerg par toi et tes copain pour lequel tes obliger des les bdg pour pas qu il dead sa me fait légèrement rire
tu dis de moi que je suis aigri je voie pas ce qui me le ferais etre certainement pas toi en tout cas^^ du moins quand tes solo
Le laby est une zone de rp facile m'a t-on souvent dit...

On zerg tout, même les solos... un rp est un rp dit-on...

Maintenant, on sait tous que les soloteurs sont obligés au bout d'un moment de add ceux qui prennent un malin plaisir à vous déglinguer malgré les nombreuses heures de patience et /rel.

Mais à chacun son style de jeu et surtout pour les duels, chacun joue comme il l'entend. La défaite est un moyen de progresser dans la maîtrise du perso, ne l'oubliez pas.
Citation :
Publié par bibabou/ovan
tu auras donc vite remarquer que vue ton jeu et ton sois d'issant skill on te zerg tout le temps vue qu il y a que sa qu un gars comme toi peu comprendre rien de personnel et si on parle de rip je te voie surtout du mauvais coter des log que sa sois contre moi ou quelqu un de random mais bon personne et parfait et oui sa m arrive de perde et soloter mais quand je me fait zerg par toi et tes copain pour lequel tes obliger des les bdg pour pas qu il dead sa me fait légèrement rire
tu dis de moi que je suis aigri je voie pas ce qui me le ferais etre certainement pas toi en tout cas^^ du moins quand tes solo
bah ce que tu n'arrives pas à comprendre , c' est quand je meurs du cote alb ou hib par un fg ou par un duo ou trio , cela ne me fait ni chaud ni froid
j ai plus du mal à accepter la defaite en 1vs 1 ou j aurais pus soit péter une ra , un arté , une ml , une combo au moment opportin . C est dans la défaite qu on evolue ! , c est peut etre pour sa que tu n evolues pas , tu n es jamais solo !
tu win avec ton grp , tu me zergs ansi que les solos ( et encore tu as du mal )enfin tout ce qui passe , comme un vide ordure ! et apres tu viens ouin ouin sur jol afin de montrer ton désarois et ton mécontentement .
A défaut de jouer le carnivorambulent et de démontrer ce que tu ne vaux pas ne t attend pas à autres choses des gens la meme clemence .
Quelqu'en soit le coté où l'on joue on retrouvera toujours des grp avec la mentalité suivante : Je m'en fous, je zerg encore et toujours !

Je suis d'accord que cela est parfois pour pas dire souvent rageant. Mais cela reste le jeu, maintenant les attaques sur un Troll Bleu n'ont pas lieu d'être si ce n'est que si vous avez un soucis avec lui go le duel ( gaffe il est rude... ) au lieu de vous en mettre plein les dents ici.

Je trouve cela décevant de venir taunt ici pour des gamineries alors que vous pourriez juste en discuter calmement comme deux adultes qui se respectent. On peut pas se mettre d'accord sur le style du jeu au laby, mais on peut essayer de communiquer de manière sympa ici. Je sais que je vais en prendre plein la tête mais tant pis.

Maintenant petite pensée pour un séide qui me manque Libabal reviens vite, j'ai finis ma Sc je suis prête !!!! Troll Bleu aussi je suis prête aussi car tu es très bon mais je serai à fond sur mes Ml !!!!

Grosse pensée pour Okido, petit stroumph bleu anciennement gris tu m'as fait très mal pour pas dire tuer mais la Maaf demeure très en colère ! A quand la revanche !!! BIZ

Mes excuses à LishaoOOO, je ne t'avais pas reconnu confrère,BIZ.
Myrhdin a prévenu, vous passez par les mp.
C'est vrai que là on comprend plus rien

Excusez moi je suis encore sous le choque après avoir lu bibabou ! Ce n'est pas tous les jours que l'on découvre un monde parallèle dans lequel les règles de grammaire et d'orthographe sont si différentes de celles que je connais.

Pour la question des RA's en duel moi je trouve qu'il n'y a pas de règle, on fait comme on veut ... le gars qui te claque une RA pour gagner ... de tte facon toi ou quelqu'un d'autre le pètera le coup d'après puisque elle sera down.

Le skill ne se mesure pas sur un seul combat mais bien sur la régularité (RA claquées ou non... ) en plus cela apporte un côté non deterministe aux duels. Sinon on pourrait dire que, à coup sûr, un gros tank lourd pète un fufu (whouah ca mérite un prix nobel ca ^^).
Le skill du joueur complété par le hasard des timers de RA rendent tout possible et c'est le charme de ce jeu !

ps : sinon pour dire que je trouve dommage de voir ce qu'est devenue la fufuwar ... les grappes ca tiens chaud mais ca rend con ^^

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés