Aller à la page... |
[Labyrinthe] Combats (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
parce que tu claque jamais rien en duel toi?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vitaminie / Ooks |
Trouver plus de messages par Vitaminie / Ooks |
|
tas jamais compris qu'un clerc pouvait pas solo, et que c'était qu'un jeu mais bon.
ps : grp de 2 avec belange mais np ![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Vitaminie / Ooks |
|
Respire un coup tu vas t'étouffer
![]() |
![]() |
|
Vitaminie / Ooks |
|
Stop tous les deux, la suite, c'est en MP, ou je lâche les chiens.
|
![]() |
|
|
arf encore zerg par le bg adum, scandaleux !
![]() |
![]() |
|
|
[Sanjva : Taunt ] |
![]() |
|
|
[Sanjva :Taunt ] |
![]() |
|
Vitaminie / Ooks |
Invité
|
Myrhdin a prévenu, vous passez par les mp.
|
![]() |
|
#104860 |
|
![]() [mantOs] Si c'est édité c'est que vous n'avez pas d'interêt à le lire
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que là on comprend plus rien
![]() Excusez moi je suis encore sous le choque après avoir lu bibabou ! Ce n'est pas tous les jours que l'on découvre un monde parallèle dans lequel les règles de grammaire et d'orthographe sont si différentes de celles que je connais. Pour la question des RA's en duel moi je trouve qu'il n'y a pas de règle, on fait comme on veut ... le gars qui te claque une RA pour gagner ... de tte facon toi ou quelqu'un d'autre le pètera le coup d'après puisque elle sera down. Le skill ne se mesure pas sur un seul combat mais bien sur la régularité (RA claquées ou non... ) en plus cela apporte un côté non deterministe aux duels. Sinon on pourrait dire que, à coup sûr, un gros tank lourd pète un fufu (whouah ca mérite un prix nobel ca ^^). Le skill du joueur complété par le hasard des timers de RA rendent tout possible et c'est le charme de ce jeu ! ps : sinon pour dire que je trouve dommage de voir ce qu'est devenue la fufuwar ... les grappes ca tiens chaud mais ca rend con ^^
-- The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/) DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|