[Labyrinthe] Combats (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serosh
je crois qu on'est 4 personnes à avoir vu votre groupe...
Pour ce qui est de tes quetes tu viens les faire dans les gardes de l'entrée hib ?
faudra que tu me donne le lien des nouvelles quest laby coté hib....
J'ai vraiment des soucis de perception bdo je vois rien...

Pour ce qui est de la zf ca m'interesse pas de roam à 4 ou 5 avec un rang alternant le 2l - 8l sans heal ni mezz...
Avec des full groupe opti 10l++ ou des groupes moyen(full) avec toujours minimum 3 ou 4 gars 8l++.
La quête où il faut tuer le commandant des gardes hib&mid sans doute

Et oui trop dur de se donner la peine de up un groupe en zf quand on peut se la raconter en farmant du solo. Vous n'êtes pas 2L non plus... faut pas exagérer , et y a largement de quoi faire même pour des petits groupes
Citation :
Publié par shamael / JR
Bah j'ai pas compris ton intervention alors... Tu te plaint de quoi alors ? Pourquoi tu poste alors ? Pourquoi tu me menace d'add mes duels ? Pourquoi tu sous-entend que c'est à cause de mes adds que vous me laissez pas finir mes duels ?
Bref, elle servait à quoi ton intervention ?
Tout simplement pour pas que tu nous oublie,car on t'aime et on aime te chain kill
Citation :
Publié par Serosh
Tout simplement pour pas que tu nous oublie,car on t'aime et on aime te chain kill
Y a les MP pour cela pas la peine de montrer ton amour envers moi à tout le monde ^^. (ps : il est réciproque ^^, quand y a plus de solo il reste toi ^^)
Citation :
Publié par Asterra
La quête où il faut tuer le commandant des gardes hib&mid sans doute

Et oui trop dur de se donner la peine de up un groupe en zf quand on peut se la raconter en farmant du solo. Vous n'êtes pas 2L non plus... faut pas exagérer , et y a largement de quoi faire même pour des petits groupes
La semaine passer, j'ai ete en zf,j'ai assister a ton groupe haut rang, puis un autre jour le groupe gromja , puis un autres jours c'étais un groupe pick up donc 2 fg mids avec que des einherjer.
A part donner les rp,ca servais a rien ^^
Puis regarde,depuis plusieurs jours y a un bg adum qui se fait ,jcrois ou du moins 2 ou 3 fg qui viennent laby
Citation :
Publié par shamael / JR
Ensuite, vu le zergue que vous avez et menez toujours, faut pas en vouloir au gens de faire de la préventive. Shhh avait bien résumé la chose : on est classé zergeur en 1 jour, mais pour être concidéré comme correct faut soloter des mois et des mois sans faire une seule entorse...

y a quelques temps le solo était toujours solo quand il solotait^^et n'avait pas besoin de faire de la préventive; alors qu'en face il y avait un nombre beaucoup plus conséquent de FG, sans oublier qu'au moindre petit frag de la part du solo en ZF, la chasse au solo était ouverte; vu que le frag était vu par beaucoup de joueurs...

une partie de ces joueurs ont fini par respecter certains solos, apres les avoir zerg/add XXX fois et en ayant constaté a l'usure que le solo revient toujours seul et n'add jamais, meme s'il avait des raisons pour.

ce genre de solo est en voie de disparition! (mais il y en a encore quelques uns comme p.ex. Sardanpale)

mais bon comme dit Lakich, vous n'etes meme pas capables de respecter vos propres règles, et voulez les imposer aux autres...
bonne chance
Citation :
Publié par Serosh
La semaine passer, j'ai ete en zf,j'ai assister a ton groupe haut rang, puis un autre jour le groupe gromja , puis un autres jours c'étais un groupe pick up donc 2 fg mids avec que des einherjer.
A part donner les rp,ca servais a rien ^^
et encore, en toute objectivité les groupes de Gromja ou d'Asterra ne sont pas les meilleurs groupes que tu peux rencontrer, c'est peut être justement parce que vous passez votre temps à farm au laby et à partiquer un style de jeu "spécial' que vous n'êtes pas en mesure de jouer autrement et d'affronter les groupes "normaux"
Citation :
Publié par Serosh
Avant hier aussi,on etais que 4 hib(2anim,eld,proto) et vous fg(heal,theu,et 5 tank) assoiffer de rp....
Pourtant on vous a mis 2 bonne branlés à vous trainé au garde,oui mais c est vrai,c'etais une quete pour un guildoux,ou bien la bétise carnivorr comme on dit....
Par contre,on a adoré un palouf dans votre groupe,jamais en assist sur carnivorr,tape les gros tank à la place des magots d'entrée,il reste à coter des autres à taper du mob en pleine fight...un champion du monde comme on dit
L O L
Pas de changement en ce début d'aprés-midi. Toujours le zerg du groupe hib connu et reconnu de tous et toujours les "délicates" émotes d"un certain archer hib jamais solo ....

Bref, que du bonheur
[mantOs] Tadaaaaaaaaa!

On arrête le flood/chat SVP .

Serosh et rhenya/Rhaeris c'est le dernier avertissement (informel) avant que la sanction ne tombe.

Les autres, ne rentrez pas dans le jeu SVP.
Citation :
Publié par shamael / JR
C'est pas parce que tu te fais zergue par des gars qu'il faut que tu applique la même chose à d'autre personne qui elles ne sont pour rien...
C'est pas parce que ton voisin raye ta voiture que cela te donne le droit de rayer une voiture dans la rue.

Ensuite, vu le zergue que vous avez et menez toujours, faut pas en vouloir au gens de faire de la préventive. Shhh avait bien résumé la chose : on est classé zergeur en 1 jour, mais pour être concidéré comme correct faut soloter des mois et des mois sans faire une seule entorse...
pour toi , je tente de faire un effort de ne pas te add (tu te prends déjà un fg dans la tête; c'était pour éviter de remettre le couvert).
Maintenant il est vrai que je te confond avec d'autres archers alb du laby (certains casual que je vois pour la première fois, qui nous inc donc on le kill) .

Maintenant c'est vrai ce que tu dis, qu'il ne faut pas placer tout le monde dans le même panier, mais les 2fg+ du bg adum comme le dit serosh, qui viennent et qui se ballade en pack, je n'ai pas le temps de noter tout les pseudos, notamment aussi les groupes mids qui se montent vers 11h une fois que la moitié d'entre nous est déco.

Tu ne peux pas dire sur ce coup : c'est parce que tu as ta réputation de zergeur , car j'ai sorti une perso que personne ne connait au laby, que seul ma guilde et quelques personnes de mon alliance connaissent. J'ai eu le droit à un zerg dans les règles de l'art.

Comment veux tu que je respecte les solo après ça? je n'ai pas tenté 1 ou 2 fois, cette semaine je tentais 1 fois par jour de venir avec un de mes deux persos inconnus au laby, et j'étais zerg, je ne restais pas longtemps car je ne suis pas un rp sur patte
C'est pour cela que lorsque je ne suis pas groupe avec arlerrire et les autres, je send un gars de mon alliance et on se retrouve à 3-4 fufu et en général avec eux, on inc soit des duos-trio , soit les autres fufu qui nous inc. Grâce à ça j'ai découvert des joueurs furtif de talent chez alb, je ne peux te dire les pseudos, c'était toujours un duo de sicaire qui ,honnêtement, se débrouille vraiment bien à deux contre trois.
Lakich, le bg Adum se compose de 1fg, j'en sais quelques chose puisque je suis dedans...
Ce meme fg est composé de joueurs qui tentent de soloter (pour la plupart) avec leur random tank 2L, 3L ou 4L. Quand cela devient impossible ces memes joueurs forment un bg de 1 fg potable afin de zerg les vilains (en principe les hibs).

Faut arreter de penser que vous perdez car vous etes en sous nombre....
Citation :
Publié par Fatalyx
Lakich, le bg Adum se compose de 1fg, j'en sais quelques chose puisque je suis dedans...
Ce meme fg est composé de joueurs qui tentent de soloter (pour la plupart) avec leur random tank 2L, 3L ou 4L. Quand cela devient impossible ces memes joueurs forment un bg de 1 fg potable afin de zerg les vilains (en principe les hibs).

Faut arreter de penser que vous perdez car vous etes en sous nombre....

tu me dirais où carni est 4L ...
Hier lorsqu'on à inc on était 7, lorsqu'on a éviter de vous tapez, on s'est pris joyeusement sur la tête par une dizaine de perso, on n'a jamais prétendu qu'on perdait car on était en sous effectif, on a mal jouer notre coup car si chacun joue bien son perso, on peut démonter une dizaine de personne (je parle en général et pas que de nous car j'ai déjà vu des mids en sous effectif démonter des fg et vice versa)
Maintenant je pense plus que c'était en partie de ma faute car lorsque vous avez inc, j'ai tenté d'aller sur vos magos qui était trop loin de mon heal donc j'étais sûr de rip
Citation :
Publié par Lakich
C'est pour cela que lorsque je ne suis pas groupe avec arlerrire et les autres, je send un gars de mon alliance et on se retrouve à 3-4 fufu et en général avec eux, on inc soit des duos-trio , soit les autres fufu qui nous inc.
C'est quoi le nom de ton fufu ?
Citation :
Publié par Brani
C'est quoi le nom de ton fufu ?
c'est nuisan (je le joue peu sauf en pve ), hier tu m'as un peu courru après il me semble lors des duels, dsl pour ceux que j'ai add avant de déco il est non sc donc j'évite avec lui de me frotter au sicaire and co si certains veulent vraiment duel mon champion, bah faites un /stat lakich, si je suis co et pas groupé, vous n'avez qu'a me mp sur jol et je vous dirais si je suis ok ou pas :P

fatalyx, je add mais je ne rude pas
Citation :
Publié par Lakich
si je suis co et pas groupé, vous n'avez qu'a me mp sur jol et je vous dirais si je suis ok ou pas :P
J'insiste sur le mot pas groupé , sava être dur de te duel alors
Citation :
Publié par Kala / Noir
J'insiste sur le mot pas groupé , sava être dur de te duel alors
c'est simple , au lieu de sortir des aneries , fais un stat l'après midi, en général je joue en pve
Maintenant si quelqu'un a envie de me duel, en général le champion est déco au laby, donc ça peut se faire si je suis pas occupé
Citation :
Publié par Lakich
c'est simple , au lieu de sortir des aneries , fais un stat l'après midi, en général je joue en pve
Maintenant si quelqu'un a envie de me duel, en général le champion est déco au laby, donc ça peut se faire si je suis pas occupé
oué mais pas envie de win contre toi !
Ps: /raulls
Citation :
Publié par Kala / Noir
oué mais pas envie de win contre toi !
Ps: /raulls
lol raulls, tu pourrais indiquer ton pseudo au moins :P
bah si tu fais les mêmes sc et que tu me mets les mêmes baffes que tu me mettais à quartz, je veux pas te duel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés