C'est pas parce que tu te fais zergue par des gars qu'il faut que tu applique la même chose à d'autre personne qui elles ne sont pour rien...
C'est pas parce que ton voisin raye ta voiture que cela te donne le droit de rayer une voiture dans la rue.
Ensuite, vu le zergue que vous avez et menez toujours, faut pas en vouloir au gens de faire de la préventive. Shhh avait bien résumé la chose : on est classé zergeur en 1 jour, mais pour être concidéré comme correct faut soloter des mois et des mois sans faire une seule entorse...
pour toi , je tente de faire un effort de ne pas te add (tu te prends déjà un fg dans la tête; c'était pour éviter de remettre le couvert).
Maintenant il est vrai que je te confond avec d'autres archers alb du laby (certains casual que je vois pour la première fois, qui nous inc donc on le kill) .
Maintenant c'est vrai ce que tu dis, qu'il ne faut pas placer tout le monde dans le même panier, mais les 2fg+ du bg adum comme le dit serosh, qui viennent et qui se ballade en pack, je n'ai pas le temps de noter tout les pseudos, notamment aussi les groupes mids qui se montent vers 11h une fois que la moitié d'entre nous est déco.
Tu ne peux pas dire sur ce coup : c'est parce que tu as ta réputation de zergeur , car j'ai sorti une perso que personne ne connait au laby, que seul ma guilde et quelques personnes de mon alliance connaissent. J'ai eu le droit à un zerg dans les règles de l'art.
Comment veux tu que je respecte les solo après ça? je n'ai pas tenté 1 ou 2 fois, cette semaine je tentais 1 fois par jour de venir avec un de mes deux persos inconnus au laby, et j'étais zerg, je ne restais pas longtemps car je ne suis pas un rp sur patte
C'est pour cela que lorsque je ne suis pas groupe avec arlerrire et les autres, je send un gars de mon alliance et on se retrouve à 3-4 fufu et en général avec eux, on inc soit des duos-trio , soit les autres fufu qui nous inc. Grâce à ça j'ai découvert des joueurs furtif de talent chez alb, je ne peux te dire les pseudos, c'était toujours un duo de sicaire qui ,honnêtement, se débrouille vraiment bien à deux contre trois.
|