[Labyrinthe] Combats (#4)

Partager Rechercher
Je sais pas si tu étais avec les Albs cette aprés midi, mais ils débarquent de chez pas où et me zerg comme des malpropres sans raison, dont dedans des gens qui se disent pour le solo au laby et qui demande à pas se faire zerg. Après ils s'étonnent qu'il y est réprimande.

[Modéré par BaneLeet : Edité ]

L'intégrité de mon perso n'est pas en cause pour la simple est bonne raison qu'il n'a que 6 jours, et que j'ai fais que duel avec, sauf depuis aujourd'hui certain qui m'ont mis à bout de nerf, évidement 2 contre 6+ quel vilain je suis.
Citation :
Publié par Speedi
Je sais pas si tu étais avec les Albs cette aprés midi, mais ils débarquent de chez pas où et me zerg comme des malpropres sans raison, dont dedans des gens qui se disent pour le solo au laby et qui demande à pas se faire zerg. Après ils s'étonnent qu'il y est réprimande.
alors cette après midi je dois avouer que j'étais groupé avec Carnivorr dans le laby ! donc c'est sur qu'il y a eu des suites !

je conçoit que c'est un sacrilège même si c'est pour aider un guildou à faire des quêtes
je conçois assez bien que ce post jol contiennent un peu d animosité puisque c est ici que se retrouvent les adversaires des 3 royaumes , de meme je trouve assez amusant de faire monter l' enjeu avec quelques flam mais svp appliquez vous , il y a tellement de réponses a chaud et de gens qui essaient d épater la galerie avec des mots qu' ils maîtrisent mal qu on ne comprend plus rien .....
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
moi j'ai bien aimé la petite alliance mid/alb ce soir ^^ genre ni vu ni connu

carni qui faisait genre de respecter les duels, les duellistes viennent pleurer ici qu'on les laisse pas en paix, ce soir on les a laisser, on s'est arrêter pour regarder, on s'est pris un fg+ d'alb + quelques mids dans la face.

Perso, vous pourrez ouin ouin sur jol, je ferais en sorte d'add tout vos duels

dsl palon pour tout à l'heure , je n'avais pas prévu le inc hib derrière, le duel était quasi fini et j'étais pour une fois en train de le gagner ^^

sinon sympa le petit trio de cette aprem avec ecla et un rango

édit : héhé ding prophète :P j'emprunte le chemin de la divinité :P
Citation :
Publié par Lakich

édit : héhé ding prophète :P j'emprunte le chemin de la divinité :P
voila qui renforce mon athéisme.

il semblerai que tu avait déjà un fervent adorateur...toi même
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
bon je m'édit sinon ça va enchainer sur des taunts inutiles de toutes parts

@ sardanapale : et oui je m'aime bien que veux tu, chacun fais ce qu'il veut la différence c'est que ton post est un taunt gratuit, pour moi ce que tu as reply , c'est un jugement, maintenant tu ne me connais pas alors évite les sujets que tu ne maîtrises pas.

[Modéré par BaneLeet : MP envoyé (ou bientôt ) pour de plus amples explications ]
Non, rien en fait, je vais consulter Cryst avant de poster ça.

Je dirais juste que pour le pull sur le fait que je n'ai pas édité Sardanapale, c'est qu'à mon sens, c'est, tout comme ton propos originel, de l'ironie.

Après, y a peut-être plus d'amertume que dans la tienne, mais tu tends le bâton pour te faire battre.

Question de feeling aussi, peut-être que Baneleet trouvera que c'est un taunt. Ou peut-être mantOs, voire même Sheines, parce que j't'assure, on est 4 à modérer, hein !
Citation :
Publié par Syliah
alors cette après midi je dois avouer que j'étais groupé avec Carnivorr dans le laby ! donc c'est sur qu'il y a eu des suites !

je conçoit que c'est un sacrilège même si c'est pour aider un guildou à faire des quêtes

Avant hier aussi,on etais que 4 hib(2anim,eld,proto) et vous fg(heal,theu,et 5 tank) assoiffer de rp....
Pourtant on vous a mis 2 bonne branlés à vous trainé au garde,oui mais c est vrai,c'etais une quete pour un guildoux,ou bien la bétise carnivorr comme on dit....
Par contre,on a adoré un palouf dans votre groupe,jamais en assist sur carnivorr,tape les gros tank à la place des magots d'entrée,il reste à coter des autres à taper du mob en pleine fight...un champion du monde comme on dit
Citation :
Publié par Lakich
carni qui faisait genre de respecter les duels, les duellistes viennent pleurer ici qu'on les laisse pas en paix, ce soir on les a laisser, on s'est arrêter pour regarder, on s'est pris un fg+ d'alb + quelques mids dans la face.

Perso, vous pourrez ouin ouin sur jol, je ferais en sorte d'add tout vos duels
C'est pas parce que tu te fais zergue par des gars qu'il faut que tu applique la même chose à d'autre personne qui elles ne sont pour rien...
C'est pas parce que ton voisin raye ta voiture que cela te donne le droit de rayer une voiture dans la rue.

Ensuite, vu le zergue que vous avez et menez toujours, faut pas en vouloir au gens de faire de la préventive. Shhh avait bien résumé la chose : on est classé zergeur en 1 jour, mais pour être concidéré comme correct faut soloter des mois et des mois sans faire une seule entorse...
Ca fait quelques fois que je vois que tu me kill en add combat fg vs fg shamael , donc t'étonne pas si des qu'on te voit,on te kill en chain ou qu'on te laisse pas duel tes combats.
ET comme les autres disent,les fufus no pitier...on zerg(je sais que tu aime bien ce mot).
Citation :
Publié par Serosh
Avant hier aussi,on etais que 4 hib(2anim,eld,proto) et vous fg(heal,theu,et 5 tank) assoiffer de rp....
j'avoue puissant full groupe de 2 mda, 1 pal, 1 hérétique, 1 clerc ^^
bah ouais c'était assez drole à chaque fois qu'on pullait les gardes derrière lesquels vous vous cachiez vous reculiez derrière les prochaines gardes et champis sous la peur de notre puissant groupe avec 3 personnes de moins de 4L !

en plus comme tu dis le paladin servait à rien donc on était 4 ! gg la belle victoire vs un fg opti assoifé de rp !

sinon euh assoifé de rp je sais pas, on essayais de passer pour la quête surtout !

tu devrais sortir un peu du laby ça te ferais du bien, t'es pas le seul à avoir des soucis de perception des choses

ah non en zf c'est trop dur c'est vrai
Citation :
Publié par Serosh
Ca fait quelques fois que je vois que tu me kill en add combat fg vs fg shamael , donc t'étonne pas si des qu'on te voit,on te kill en chain ou qu'on te laisse pas duel tes combats.
ET comme les autres disent,les fufus no pitier...on zerg(je sais que tu aime bien ce mot).
/kis Sa c'est vu alors ? Bah oui, a force de me zergue et d'add mes duels, je me suis dit que te flinguer alors que tu es occupé à autre chose était une bonne vengeance ^^. Et a priorie cela marche. Tu vois c'est chiant hein ?
En fait je me dit que lorsque je suis cool vous me rouler dessus alors j'ai rien à perdre à te fumer en add...

Allez, je te propose comme Brani le fait : on remet les compteur à zéro ? Je te laisse en paix et tu n'add pas mes duels ? (comme quoi il n'y a que la manière forte qui marche. La gentillesse sa sert à rien ?)
Citation :
Publié par Syliah
j'avoue puissant full groupe de 2 mda, 1 pal, 1 hérétique, 1 clerc ^^
bah ouais c'était assez drole à chaque fois qu'on pullait les gardes derrière lesquels vous vous cachiez vous reculiez derrière les prochaines gardes et champis sous la peur de notre puissant groupe avec 3 personnes de moins de 4L !

en plus comme tu dis le paladin servait à rien donc on était 4 ! gg la belle victoire vs un fg opti assoifé de rp !

sinon euh assoifé de rp je sais pas, on essayais de passer pour la quête surtout !

tu devrais sortir un peu du laby ça te ferais du bien, t'es pas le seul à avoir des soucis de perception des choses
je crois qu on'est 4 personnes à avoir vu votre groupe...
Pour ce qui est de tes quetes tu viens les faire dans les gardes de l'entrée hib ?
faudra que tu me donne le lien des nouvelles quest laby coté hib....
J'ai vraiment des soucis de perception bdo je vois rien...

Pour ce qui est de la zf ca m'interesse pas de roam à 4 ou 5 avec un rang alternant le 2l - 8l sans heal ni mezz...
Avec des full groupe opti 10l++ ou des groupes moyen(full) avec toujours minimum 3 ou 4 gars 8l++.
Citation :
Publié par shamael / JR
/kis Sa c'est vu alors ? Bah oui, a force de me zergue et d'add mes duels, je me suis dit que te flinguer alors que tu es occupé à autre chose était une bonne vengeance ^^. Et a priorie cela marche. Tu vois c'est chiant hein ?
En fait je me dit que lorsque je suis cool vous me rouler dessus alors j'ai rien à perdre à te fumer en add...

Allez, je te propose comme Brani le fait : on remet les compteur à zéro ? Je te laisse en paix et tu n'add pas mes duels ? (comme quoi il n'y a que la manière forte qui marche. La gentillesse sa sert à rien ?)

Moi franchement,sur le ts, j ai dit la canaille de shamael m as eu loooool....
ca me derange pas,c'est juste ennuyant quand tu est fg vs fg,on dira que ce jour la,t'as pl rp notre druide du soir
bah tu vas à DC et tu up un groupe avec vos puissants Animositboy'z comme le font la plupart des joueurs le soir, qui cherchent à faire du jeu plutôt que de farm les solos en chaine

bah la quête je connais pas trop mais il me semble qu'il devait kill les gardes hibs justement et utiliser un item côté hib, écoutes moi je n'y connais rien non plus, c'est là que nous a emmener Elowin !
Citation :
Publié par Serosh
Moi franchement,sur le ts, j ai dit la canaille de shamael m as eu loooool....
ca me derange pas,c'est juste ennuyant quand tu est fg vs fg,on dira que ce jour la,t'as pl rp notre druide du soir
Bah j'ai pas compris ton intervention alors... Tu te plaint de quoi alors ? Pourquoi tu poste alors ? Pourquoi tu me menace d'add mes duels ? Pourquoi tu sous-entend que c'est à cause de mes adds que vous me laissez pas finir mes duels ?
Bref, elle servait à quoi ton intervention ?
Citation :
Publié par Syliah
bah tu vas à DC et tu up un groupe avec vos puissants Animositboy'z comme le font la plupart des joueurs le soir, qui cherchent à faire du jeu plutôt que de farm les solos en chaine

bah la quête je connais pas trop mais il me semble qu'il devait kill les gardes hibs justement et utiliser un item côté hib, écoutes moi je n'y connais rien non plus, c'est là que nous a emmener Elowin !
Elowin...ca m'étonne pas alors

Les animosit bazard comme tu dit ,on arrive meme pas à un groupe...on a pas de druide et le barde,n'est pas souvent la le soir,a part animo et nera qui sont 11l,le restant est low rang,je ne pense pas que ca tiendra la route

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés