[Labyrinthe] Combats (#4)

Partager Rechercher

[Modéré par BaneLeet : Edité ]

un petit bisoux au deux guerriers (la petite koby et le gros troll )au champion et à un assassin (vodof je crois bien,go faire tes ml^^) de ce début d'après midi (en espérant que vous lisez cette section au combien intéressante...)

kirikoue
Le mot magique ici c'est "Ouin-ouin", une fois prononcer les cerveaux ce mette sur off afin de pas trop cramer ses neurones a chercher a comprendre que pas tout le monde prend plaisir a ce faire dépecer par un full groupe, quel belle solution de facilité..
Je rappelle qu'un groupe contre un solo c'est nettement différent d'un fg contre 2 fg. Venir pleurer pour le 2eme serait montrer que vous êtes faible, mais bon a force de rp sur des solos, beaucoup commence a s'en douter hein.

Pour finir, on avait enfin la paix avec Carnivorr, que vous êtes venu mettre le feu dans la zone, merci pour c'est 20 jours ou je survole DAoC, je suis content de voir que vous prenez votre panard. C'est le but d'un jeu, mais contrairement a vous, quand je me connecte, mon but premier n'est pas d'écoeurer les gens et me délecter de leur aigritude sur J0L (j'm'en demande si c'est votre seul moyen de vous poilez sur TS que de vous foutre de nous)

Entre joueur, serai pas plus gratifiant que d'améliorer votre jeu, vous avez les moyen de jouer dehors, stop les violons en disant que vous tombez que sur des gros vilains 11L opti, ca n'existe presque plus hein, faudrez vous remettre en question, tout comme vous nous remettez en question. tout le monde aurait a y gagner, dont vous. Les fufu vous add pas pour rien. Mais c'est connu c'est toujours la faite de l'autre.

Monde injuste
Citation :
Publié par TWlNKLE
Ca serait tellement plus simple que les solo se rejoignent a un tp éloigné de l'agora...
c est ce qu on a fait mais quand les zergers voient les logs ils débarquent et chain zerg .

c est dur la vie hein ?
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Speedi
Y a une diff énorme entre duel organisé et solo.
Dans le cas des duels, serait le mieux oui.
D'accord avec toi, mais si tu veux aller jusqu'au bout de ton raisonnement un vrai solo doit s'attendre a rencontrer fréquement des grp et a rip.

Et puis ceux qui sont vraiment a plaindre c'est les non fufus qui n'ont aucun moyen de roam dans l'agora en évitant les fg

@sarda les zergueurs et les gens en général a part les tp qui vont jusqua abso, ils en ont pas des masses donc bon :s
Citation :
Publié par animo
chapeau bas d'ailleurs a brani car os un magot, vanish et s'en sortir c vraiment gonflé et bien joué

/kiss
Tu sais je ne fais pas ça car ça m'amuse ou pour matter mes logs pendant 2 heures woua 1800 au PA kikitoudur, je préférerais largement pouvoir vraiment jouer et m'amuser à roam dans l'agora, faire des 1 vs 1 voir m'attaquer à des duos ou trios.

Quand dans un post d'avant Seroshas marque : "les fufus genre untel, untel, Branislax, on les add tout le temps car ils nous add", je pense qu'il ne faut pas inverser les rôles, je vous add car comme tu le sais Animosit tu zerg quand meme tout ce que tu croises et ce depuis que tu es au laby.
Si c'est le problème de savoir qui a add l'autre en premier, pour moi c'est pas un soucis, on remet les compteurs à zero, ton fg ne me zerg pas et je ne vous add plus.

Alors après vous vous décrivez ici comme étant des mecs supers sympas, qui s'éclatent sur un TS et tout, ok, je demande que à vous croire, mais je te donne l'exemple d'hier soir : il y a eu un moment ou pendant facilement 45 minutes j'étais le SEUL mid au laby et en face il n'y avais que 2 sicaires Alb : Hortenza et Sardanapale. En hib bin y'avait ton fg qui continuer à tourner et venir me zerg soit grace au SL de Neraka ( 8 vs 1 c'est 8 fois + d'ennemis, 2 fg vs 1 c'est juste le double d'ennemis) ou alors en addant tous mes combats.

Sardanapale est sicaire 11L, j'ai un assassin 10L, tu peux comprendre que je trouve super intéressant et amusant de le combattre, en plus il fait des vidéos super bien foutue. Bref hier soir je commence a le fight, le combat était serré, et boom, ton fg qui inc, on nous shear et nous zerg, puis vous continuer votre route après les rudes de Philis, un faucheur que j'ai toujours laissé duel peinard.

Honnetement après ce comportement la, vous allez pas me dire que vous vous éclatez vraiment à zerg le même solo 10 fois de suite et à pourrir son jeux ? Comment voulez vous qu'on vous dise oui oui vous êtes super sympa je m'éclate trop ? Pour moi suite à des soirées comme ça, j'ai qu'une chose à faire c'est de deco en vous imaginant comme de vieux aigris qui ne sont pas la pour s'amuser mais juste pour empêcher les autres de le faire, les yeux rivés sur leur barre de rp en mesurant ce que le solo d'avant vous a fait gagner.

J'anticipe pour Seroshas : oui oui ok c'est pas marqué sur la boîte blblblbl....
@Brani : tu peux imaginer les gens comme de vieux aigris (ceux qui te zergent) mais une question, vous critiquez tous que nous on délire :
pourquoi n'as tu pas demandé le ts sur lequel on est, pour venir t'en assurer ... et p-e que même à partir de ce moment, si arle ou animo auraient dit, bon ok on stop zerg branislax svp, comme ils nous ont demandé pour Tme (sauf lorsqu'on le confond avec d'autres gros troll), là on aurait arrêter ton zerg?

Pour moi, j'avoue c'est pour jouer le mal aimé du serveur, l'incompris qui zerg sans réel but autre que de faire chiez ceux qui ouin ouin sur jol
Mon perso en rvr est différent de mon perso en pve, j'aime avoir une réputation de vilain en rvr, ça attire les foudres de l'ennemi et oblige donc à faire des fights assez grosse. Je m'en cogne de ma réputation, j'ai mes amis sur hib, ils me connaissent et l'avis des autres joueurs m'importent peu (j'entend par là ceux que je ne connais pas )
ça m'éclate de voir des gens me /rude après un zerg ou me /dance pour tenter de m'énerver car ça ne marche pas Jarnsmid, perso, il me fait tellement marrer, que je tente d'éviter de dégainer mon arme contre lui, il cherche la confrontation ig et je sais pas si il m'a déjà taunt moi en particulier sur jol ^^ (p-e quelques fois il me semble )
Shamael, il est pas méchant , juste qu'il a une approche vraiment bizarre de l'être humain ... (l'agressivité appelle l'agressivité, ceux que je réussis à faire lorsque je joue ig en vous provoquant pour que vous reveniez à 1fg+ pour des fights, alors que toi tu penses que si tu es agressif on cherchera à comprendre le pourquoi de ton mécontentement pour ,alors , arrêter de te zerg)

La différence entre vous et le fgh qui tourne dans lequel je vais quelques fois :
on tente pas comme certains de faire les faux-cul sur jol à dire : moi j'add pas , je zerg pas, alors que certains d'entre vous ne respectent pas leur propre ligne de conduite (je ne dis pas que c'est le cas de tlm, mais par exemple certains mid avant que je commence le zerg , je me mangeais deux PA dans la gueule pour ensuite lire sur jol qu'ils prônaient les duels ... )

Et je peux parier que même si je dis aujourd'hui : allez je stop le zerg sur vos solos
demain je me mange des assist de la plupart d'entre vous (ceux que j'avais testé sans le dire, j'avais été solo au laby pour me bouffer quelques mids sur la tête ensuite ^^ )
[quote=Lakich;15581146
pour que vous reveniez à 1fg+ pour des fights, alors que toi tu penses que si tu es agressif on cherchera à comprendre le pourquoi de ton mécontentement pour ,alors , arrêter de te zerg

Et je peux parier que même si je dis aujourd'hui : allez je stop le zerg sur vos solos
demain je me mange des assist de la plupart d'entre vous (ceux que j'avais testé sans le dire, j'avais été solo au laby pour me bouffer quelques mids sur la tête ensuite ^^ )[/quote]

Heu... déjà faudra vous enlevez de la tête que vous êtes les moins nombreux au laby face aux hordes sanguinaires les gars ^^ Parce que vous êtes tout le temps la masse qui zerg tout.

Ensuite je vois pas ou j'ai été agressif dans mon message ? Et si il faut venir vous bouffer dans la main pour pouvoir play un peu bah... avec moi t'es mal barré

Bref je trouve ton message complètement à côté de la plaque par rapport à ce que je demande dans mon post, comme si je te demandais tu as déjà fait du ski ? Et que tu me réponde : Non il était bleu ! Juste histoire de dire Non.

- Est ce que véritablement vous vous éclatez à tourner pendant 45 min dans le vent ?
- Est ce que vous vous amusez à zerg 10 fois le même solo à 1 fg ?
- Est ce que vous comprenez que votre attitude c'est à la limite du mec au collège qui revient avec ses 15 potes à la sortie pour casser la gueule d'un mec tout seul ? (SL pour trouver un mec à 8 vs 1, rude en prime)
- Si vous me zergez parce que je vous add (et inversement), très bien, cela provient donc d'un malentendu, remettons alors les compteurs à zero et ainsi chacun y trouvera son compte ?

Lakich, concernant tes multiples PA que tu te prends dans la tronche par plusieurs fufus, est ce que j'en fais partie ? Je pense pouvoir dire que non.
Alors si pour toi furtif = assassin = tous des cons = je les zerg tous, ça s'appel du sectarisme et des idées reçues. ça peut s'appliquer aussi aux routiers (ils sont tous gros) et s'étendre aux couleurs, aux religions...
Mais je suis convaincu que tu ne fais pas partie de cette minorité de gens dont la caractéristique la plus développée est l'étroitesse d'esprit.

A te lire.

Brani.
Bon bah Libabal toujours aussi impressionant quand tu as toutes tes ra up. Jai jamais réussi a te battre aprés l'ip, mais j'y arriverai un jour
Petite scéance de duel offerte par les alb cette nuit, a charge de revanche...

Croqmort
Citation :
Publié par Lakich
....

La différence entre vous et le fgh qui tourne dans lequel je vais quelques fois :
on tente pas comme certains de faire les faux-cul sur jol à dire : moi j'add pas , je zerg pas, alors que certains d'entre vous ne respectent pas leur propre ligne de conduite (je ne dis pas que c'est le cas de tlm, mais par exemple certains mid avant que je commence le zerg , je me mangeais deux PA dans la gueule pour ensuite lire sur jol qu'ils prônaient les duels ... )

demain je me mange des assist de la plupart d'entre vous (ceux que j'avais testé sans le dire, j'avais été solo au laby pour me bouffer quelques mids sur la tête ensuite ^^ )
bon petit résumé du jeu au laby

suis tout a fait d'accord avec toi; mais crois moi, se sont les vrais solos qui sont le plus agacés par cette situation. Ca ne fait pas plaisir d'etre mis dans le meme panier que cette nouvelle vague de soloteurs a la mentalité bidon et a la gachette facile.

ce qui est sure, c'est que ceux qui rallent le plus fort lors d'un add/zerg, sont ceux qui ont zerg le plus de solos avant de commencer a soloter... ^^
@ brani : ai je dis que tu dois nous manger dans la main? non je ne crois pas

je t'ai dis que si tu voulais t'assurer si nous sommes sympa ou non, demande à venir sur le ts pour le savoir. Je ne t'obliges à rien .

Moi tu ne m'as rien fais, mais comme j'ai expliqué à shamael en mp; moi je voulais mon 5L, je l'ai eu, je voulais mon maitre assaillant, je l'ai eu et maintenant je veux mes pr pour finir mes ml sachant que je suis déjà ml8 et que j'ai encore un perso qui devra être stuff pr

Maintenant quand je suis dans un groupe, si on me dit : tel perso pas de quartier, même si c'est une personne que je respecte ou autre, je le ferais, je me range toujours de l'avis de mon grp (et oui je suis un pauvre petit mouton ^^ ) car c'est avec mon groupe que je parle et délire, pas avec ceux d'en face qui ne font qu'emote à la limite.
@ Lakich : c'est marrant tu places sur le même niveau quelques emotes et le fait de rouler sur un solo en boucle toute la soirée (à coup de SL, de grapple, de poursuite sur 3km).

Si j'emote votre fg, c'est que j'ai généralement rien d'autre à faire, que votre skill vous permet de raser la zone et que du coup, j'ai même pas l'occasion de commencer un fight (j'ose même pas espérer finir un fight dans ces conditions).

Donc oui je vous emote, oui c'est tellement grave que ça mérite de me zerg à chaque fois ou de claquer un SL pour être sûr de me retrouver, car je vous pourris la soirée encore plus que vous pourrissez la mienne.

Donc maintenant, je vais attendre sagement assis que vous me rouliez dessus, j'aurai peut-être le droit à un traitement de faveur, comme celui que vous réservez aux autres solos (le zerg c'est bien ça ?)

Enfin, le principal c'est que vous rigoliez bien. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas rigoler avec vous.
Citation :
Publié par Arell
@ Lakich : c'est marrant tu places sur le même niveau quelques emotes et le fait de rouler sur un solo en boucle toute la soirée (à coup de SL, de grapple, de poursuite sur 3km).

Si j'emote votre fg, c'est que j'ai généralement rien d'autre à faire, que votre skill vous permet de raser la zone et que du coup, j'ai même pas l'occasion de commencer un fight (j'ose même pas espérer finir un fight dans ces conditions).

Donc oui je vous emote, oui c'est tellement grave que ça mérite de me zerg à chaque fois ou de claquer un SL pour être sûr de me retrouver, car je vous pourris la soirée encore plus que vous pourrissez la mienne.

Donc maintenant, je vais attendre sagement assis que vous me rouliez dessus, j'aurai peut-être le droit à un traitement de faveur, comme celui que vous réservez aux autres solos (le zerg c'est bien ça ?)

Enfin, le principal c'est que vous rigoliez bien. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas rigoler avec vous.

bah tu peux m'emote, perso osef
au contraire tu m'indiques que tu es là, je peux claquer ob et je suis sûr de te trouver
ce qui est marrant c'est des gens qui m'ont pourri m'ont laby avant (je ne parle pas de toi brani, tu subis plus pour moi car tu m'as duel plus que tu m'emotes, maintenant bah comme j'ai dis je suis mon grp ^^ ) viennent pleurer sur le fait qu'ils se fassent zerg
Citation :
Publié par Kihmari
superbe zerg des ANIMOSITBOYZ et je retiens mes mots... même pas eu envie de jouer, vous me degoutez de DAoC
[Modéré par BaneLeet : MP > * ]
Il t'en dégoûte tellement que tu zerg avec eux. Vivi avec ton Animiste. hahahahaha je savais que tu était petit mais au point de te renier a se point.
[Edit] Serosh/Lakich/Animosit: Vous etes pathétique, vous dites ici que vous zerguez que ceux qui vous add, bande de petit menteur. Y a des perso que vous avez jamais vu ni d'eve ni d'adam, et ca fait 1 heure que vous le tuer en fg. Minable, vous etes minable.
Donc mon édit :

MESSAGE DE GAROLOULOU :

En rvr, il n'y a pas de règle
Après il y a des solos qui se font farm et je suis en train d'en faire une liste car autant chez alb/mid/hib, on voit les groupes habitués du laby et eux n'hésitent pas à farm tout ce qui passe.
Souat, on y est habitué.

Tout à l'heure j'ai été send des personnes de chez alb pour essayer de faire passer le mot que si on voulait duel, on a qu'a tp.
Je ne dirais où car bon, je connais jol mais pour éviter que les mid/alb/hib commencent à être au courant (pour être solo pour les duels)

PS : Il y en a qui peuvent en douter mais bon , je m'en tape (je rip et je gagne comme tlm)
Après pour ma part, là je groupe quand mes collègues de guilde me le demande et que je ne vois pas de solo.

Fin du message

J'espère avoir retranscrit le plus fidèlement possible ce que tu voulais que je marque, maintenant si il y a des points que j'ai mal écrit/interprêté , send moi je rectifierais

Pour répondre à speedi : je préfère être minable ig, que de sortir des conneries à chaque post sur jol pour tenter de vexer les gens je dis ce que je pense, je n'ai jms prétendu ne pas zerg ceux qui ne m'avaient rien fait (branislax pourrait en témoigner )

@fuggy : t'es sûr que tu jouais sur kernyw ce soir? non juste comme ça avec le fg et demi de mid qui tourne, et les 2fg+ alb en stick qui se ballade ...

Pour preuve que sur hib notre groupe ne faisaient pas de bg : rare sont les moments où les predators et nous avons inc les alb en même temps, on s'est fait demonter une paire de fois, ce n'est pas pour autant qu'on est venu dénigré qui que ce soit sur jol.
Je préfère play avant des gens tel qu'animo, neraka and co (la plupart sont soit de mon as, soit toujours grp avec des personnes de mon as) , c'est un réel plaisir de cotoyer des gens comme eux.
Perso j'en ai raz le bol de justifier le pourquoi du comment des zerg, si certains ne sont pas capable de le comprendre au bout de 4 sujets, je ne peux rien pour eux.
Je peux comprendre des gens comme brani qui râle car ils solotent une bonne partie du temps mais les autres non.

PS : dsl shamael, tout à l'heure j'ai lancé mon dd sur toi, je n'avais pas fais gaffe que c'était toi, je voulais te montrer que je ne dégainerais pas mon arme contre toi, mais j'ai fais une erreur en te prenant pour un autre archer , maintenant tu t'es fais zerg, mais ce que je t'ai dis n'était valable que pour moi et non pour le groupe dans lequel j'étais, je n'oblige en rien les gens, ils zergent qui ils veulent, je n'ai pas à leur imposer mes choix.
Citation :
Publié par Lakich
blabla.
Tiens on s'est croisé ce soir, c'était assez comique d'ailleurs.
Tu m'as totalement convaincu de la nécéssité pour toi de rester en grp et de t'en prendre a plus faible que toi.
Comme quoi les faits c mieux que les argumentaires pour convaincre quelqun.

ps: mes salutations a garoloulou

Croqmort
Citation :
Publié par TWlNKLE
Tiens on s'est croisé ce soir, c'était assez comique d'ailleurs.
Tu m'as totalement convaincu de la nécéssité pour toi de rester en grp et de t'en prendre a plus faible que toi.
Comme quoi les faits c mieux que les argumentaires pour convaincre quelqun.

ps: mes salutations a garoloulou

Croqmort
bah écoute à trois sur moi, j'avoue que oui j'ai du mal à tenir, des qu'il n'y avait que une ou deux personnes sur moi, bizarrement vous avez du mal à me descendre
Tu peux dire ce que tu veux, penser ce que tu veux, je m'en cogne des joueurs comme toi c'est le cadet de mes soucis

Je peux perdre ou gagner un duel, je ne viens pas pleurer sur jol des gens arrivent en solo à me descendre vite, mais généralement si j'ai des RA des up, je suis pas le seul à descendre donc continuer de tenter de me dire que je suis weak (je suis le premier à le dire, demande à shamael ) mais je n'ai pas besoin de stick 2 fg + pour rp, avec un seul groupe j'y arrive

En général, je ne dépasse pas les 2400 pdv et les 384 en force donc je n'ai pas besoin de toi pour savoir si mon perso est resistant ou pas

edit : pour montrer à quel point je suis weak et que j'aime les groupes :

Titre : Maitre Assaillant
Rang : 5l0
Nombre d'ennemi tués : 2066
Nombre d'albionnais tués : 1325
Nombre de Midgardiens tués : 741

Nombre de coup fatal : 198
Coup fatal , albion : 102
Coup fatal , midgard : 96

Nombre d'ennemi tué seul : 11
Albionnais tués seul : 5
Midgardiens tués seul : 6

Fort capturé : 4
Tour capturé : 25

Elimination de Dragons : 1

voilà fait toi plaisir
Citation :
Publié par Lakich
Pour répondre à speedi : je préfère être minable ig, que de sortir des conneries à chaque post sur jol pour tenter de vexer les gens
Je ne cherche pas a vous vexer, en jeu vous m'ennervez, une fois que j'ai déco, je relativise, a la place un sentiment de pitier m'envahi.
Citation :
je dis ce que je pense, je n'ai jms prétendu ne pas zerg ceux qui ne m'avaient rien fait (branislax pourrait en témoigner
Voilà là raison de mon "reply", vous prenez les gens pour des ânes, c'est une honte. J'ai même pas besoin d'aller chercher de quoi argumenter, vous êtes contradictoire. Vous naviguez entre égoïsme/mythomanie pour en faire un cocktail de mauvaise fois flagrantes. Sans oublier les passages où vous vous faites passer par les gentils victime de vil posteur J0L. On vous laisse vous exprimer sur votre manières de jouer, on a tout autant le droit de la critiquer.
DAoC en zone pvp comporte 17 zones pvp dont 14 en ZF, y a quand même moyen d'y faire son trou, vous avez un barde régulièrement. Au Laby les gens on essayait d'y faire une zone en marge des autres pour se changer les idées, certain se sont faconner Agramon a leur sauce, la plupart des solos se sont accaparé le Laby et pendant plusieurs mois, nous y avons installer une forme de respect mutuel (très relative). Vous debut janvier vous débarquez de nul part, vous rasez tous de 11H jusqu'au ce que votre groupe tombe de fatigue. Hey, ceux qui débarque c'est vous, vous attendez quoi de notre part en dehors de la réticence a votre état d'esprit qui colle pas avec celle de la plupart du Laby, vous nous imposez votre jeux et vous demandez le respect? On croit rêver.
Les arriviste c'est vous, pas nous. Remetons les choses dans l'ordre hein.

Le comble de cette affaire c'est que certain vous expose les fait simplement avec beaucoup de recule en vous disant que c'est dommage mais que vous leur gâcher la soirée, en réponse ils ont "OLOOL NOUS ON DELIRE TROP BIEN SUR TS".
Qui provoque qui alors?
Bon je reprend juste un de mes post précédent avec le message de Garo :

Citation :
Tout à l'heure j'ai été send des personnes de chez alb pour essayer de faire passer le mot que si on voulait duel, on a qu'a tp.
Je ne dirais où car bon, je connais jol mais pour éviter que les mid/alb/hib commencent à être au courant (pour être solo pour les duels)

Cette zone je la connais, quelques uns du groupe la connaissent aussi sans vraiment le savoir, je ne dirais où elle se trouve, en fait je la connaissais même avant que garo m'en parle.
ET POURTANT cette zone , on y a été une seule fois (en tout cas moi deux fois, la deuxième étant ce soir pour tenter de duel garo qui m'a littéralement démoli ) si c'est bien celle ci.
Or , je savais qu'il y avait quelques duels depuis 1 semaine car j'avais croisé déjà quelques mids/alb là bas.

Donc au lieu de revenir sans cesse, en tentant (et j'insiste bien sur le mot tenter) de nous faire culpabiliser parce que vous croyez que l'agora est une zone de duel (qui a dit LOL, j'étais dans l'agora depuis septembre et je voyais les fg mid zerg et alb aussi avec les grp miju/rhaeris avec kaynon me semble, mais bon à vous écoutez , c'est hib les vilains comme d'hab qui ont commencé , bref passons) .
Vous voulez connaitre cette zone ? prouvez votre valeur de duelliste qui ne add pas et personne de confiance auprès de Garo qui est, je crois, en train de monter une liste de personne qui respecte leur parole sur jol et ig pour faire de cette zone, LA zone duel.

Respectant énormément le joueur qu'est garoloulou qui n'a plus a démontré sa valeur ig ni même en tant que joueur (je ne l'ai jamais vu avoir un mot déplacé sur le cc as ou advice, toujours respectueux), perso j'éviterais cette zone. (ou alors si mon grp se tp là bas, je ne dégainerais pas sauf si on m'attaque.)
Je pense que garo est le seul joueur hib capable déjà de faire en sorte que 50% des hibs qui peuple le laby laisse cette zone en paix car c'est un des seul vrai solo que j'ai vu, et surtout il est dans la guilde/as de la plupart d'entre nous. C'est le seul qui peut tenter un dialogue ouvert et ,en général, il me semble que si il demande qu'on laisse un joueur tranquil, ceux qui sont plus ou moins proche de lui le laisse en paix, même si on ne peut contrôler l'avis de tlm.

Donc, au lieu de tenter de montrer à toute la haute société jolienne, que nous, vilain hibernien de notre état, sommes un ramassis de pas beau zergeur, tenter déjà vous de vous renseignez et de lire un minimum les post jol , car si tu aurais lu ma citation de garoloulou, tu aurais vu ce qu'il est en train de faire.

Maintenant moi je m'amuse de cette façon , a kill un peu tout et n'importe quoi, pendant plusieurs mois j'ai quasi jouer que solo (bcp plus en pve qu'en rvr, même si quelques uns de ma guilde venez passer du temps à play avec moi quelques fois) , ce qui m'avait fait arrêter daoc pendant presque 1 an et demi, avec mon as je prend plaisir à participer au sortie pve/rvr, des gens comme arlerrire and co qui rigole non stop sur ts, moi ça m'éclate, ils ne prennent pas la tête pour rien. Donc pour moi, le sujet est clos sur le zerg que l'on fait, il suffit de ne pas être agora , ni dans quelques zones répertoriés comme pas mal fréquentés.

ps : désolé garo de t'avoir cité autant de fois, mais je pense que ton discours est le plus cohérent des discours que j'ai lu jusqu'à présent. Je parle peu avec toi mais tu es plutôt sympathique et pas mal respecté ig pour ta façon de jouer (maintenant je dis ça mais je ne suis pas dans la tête de tlm ^^ )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés