[Labyrinthe] Combats (#4)

Partager Rechercher
pas de bol j ai du y etre le soir ou vous etes passé a cet endroit
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Lakich
...
Donc au lieu de revenir sans cesse, en tentant (et j'insiste bien sur le mot tenter) de nous faire culpabiliser parce que vous croyez que l'agora est une zone de duel (qui a dit LOL, j'étais dans l'agora depuis septembre et je voyais les fg mid zerg et alb aussi avec les grp miju/rhaeris avec kaynon me semble, mais bon à vous écoutez , c'est hib les vilains comme d'hab qui ont commencé , bref passons) .
...
Donc, au lieu de tenter de montrer à toute la haute société jolienne, que nous, vilain hibernien de notre état, sommes un ramassis de pas beau zergeur, tenter déjà vous de vous renseignez et de lire un minimum les post jol , car si tu aurais lu ma citation de garoloulou, tu aurais vu ce qu'il est en train de faire.

Maintenant moi je m'amuse de cette façon , a kill un peu tout et n'importe quoi, pendant plusieurs mois j'ai quasi jouer que solo[...].
...
Par où commencer... Merci de me/nous(??) prouvez que tu parle sans savoir, je suis au Laby depuis sa sortie, j'ai plus les dates en tête mais pour ceux qui ont bonne mémoire, j'y suis avec mon assassin depuis le mois qui a précédé le déblocage du Kan-Laresh. Donc tu pourra dire ce que tu veux, je sais de quoi je parle, t'a présence au Laby était extrêmement sporadique, les fois ou tu passer tu rester jamais plus de 1h. Pendant très longtemps en dehors de Carnivorr qui s'entouré rapidement, rester rarement plus de 4h a zerg l'agora, on avait largement plus la paix avec lui qu'avec vous. Largement, j'insiste. Coté Mid a part les Elus de Tempus, désolé mais y avais personne d'autre qui zerguer comme vous durant cette période ou sinon tout comme tes venu de manières très spontané. Miju étant un bon pote, je peu t'affirmer avec force qu'il joue au laby la plupart du temps solo ou en duo/trio si le jeu si prête. je peu encore t'affirmer, une fois de plus avec insistance que s'ils font 1/3 de ce que vous faite dans le laby, ils savent que si je suis sur TS, il se prenne une belle réprimande de ma part, t'aime prendre Branislax a parti, bah si ca lui chante il pourra te le confirmer.
Pour ce qui s'agit de prouvez à la communauté de J0L c'est le but rechercher de personne vu que c'est brasser du vent, vous le faites excessivement bien IG.
En ce qui concerne t'a manières de jouer, je cite: "je m'amuse de cette façon , a kill un peu tout et n'importe quoi avec mon Gang" (je complète pour les gens qui ont pas suivi). Je compatie entièrement a la souffrance que tu as enduré pendant tes phases solo, c'est bien pour cela que je te tuer une fois pis après je te laisser tranquille, m'ont but n'étant pas de t'écoeurer, mais a force de constat je note que tu n'a pas là même délicatesse envers tes adversaires. Faut bien que le petit oisillion devienne pigeon. Courage d'ici 1 mois ou 2 tu aura enfin accès à ta 5L. T'aura le bonheur de rajouter une macro. Enfin je dis ca mais depuis le temps, tu dois peut-être déjà l'avoir atteint ce rang tant désirer.

Sans rancune.

PS: Toute personne ayant connaissance de cette zone, je serais ravi d'en connaitre le lieux, histoire d'échapper au marasme de mes soirées.
bizarrement, j'ai parlé il y a peu avec des ex alliés qui y aller avec moi (genre la guilde arts de la foret) qui m'ont reconfimé mes dires.

Quand j'entendais quelques uns raler sur ts après que les mids campaient les tp dans l'agora (j'avais même eu une réprimande dans mon modoaide après avoir clairement dit ce que je pensais de miju à cette époque, or il n'est plus affiché dans mon modoaide, cela s'efface au bout de trois mois non? tu peux même demander à baneleet de voir si il y est encore )

Ils n'ont pas fait 1/3 de ce que l'on a fait nous? bizarre , zerg des solos? ils n'ont jamais fais c'est vrai ... add des duels/combats ? a oui oui surtout lui. La seule chose qui les différencie des joueurs hib actuelles , c'est qu'ils n'ont jamais tenter de parler avec ceux qu'ils zergaient à cette époque.

Maintenant tu peux être pote avec qui tu veux, les gens la peuvent dire ce qu'ils veulent sur moi, mais bon les faits sont là, à la suite de ça, un des joueurs adf avaient stop le laby car on reroll pas mal de perso et il voulait nous aider à faire nos rangs.

thx de me montrer que tu parles pour ne rien dire.
Que c'est mignon, on parle des 2 premières semaines du Labyrinthe, la période pure FFA où on se retrouver à 3*40+ dans l'Agora. Pas mal ton argumentaire.
Si t'avais pas juste survoler mes post, t'aurai remarquer que je parle de la période de calme qui s'en ai suivi.
Tu sais ce que tu raconte si on la compare à l'histoire de l'homme par rapport à celle de la Terre... C'est du pareil au même.

Entre parenthése, j'étais le heal apai du groupe auquel tu songe, je présume. Je peux te garantir qu'on y a farmer 2 semaines MAX pis on a stop vu la teneur hautement roxative que nous proposez le Laby, autrement dit, on s'emmerder, tuer des Lemmings à la queuleuleu ou encore faire du 8vX dans l'agora, j'appelle pas ca m'amuser. Si je veux faire du NASCAR, je vais sur la piste de kart à 5mn de chez moi.
Perso j'ai fait du laby ma zone solo, vu l'intéret pour un groupe. Evidement chacun s'amuse avec ses moyens.
Citation :
Publié par Lakich
Ils n'ont pas fait 1/3 de ce que l'on a fait nous? bizarre , zerg des solos? ils n'ont jamais fais c'est vrai ... add des duels/combats ? a oui oui surtout lui. La seule chose qui les différencie des joueurs hib actuelles , c'est qu'ils n'ont jamais tenter de parler avec ceux qu'ils zergaient à cette époque.
A la difference que eux, ils n'avaient casiment jamais de Clerc. Et surtout pas un back dans leur entrée pour se cacher derriere les champy préalablement posé. Là ou ils étaient aproprement parler un pur Pickup, vous avez relever le niveau... ou pas.
Maintenant c'est clair, pas mal de mid sont pas malin et vont mourrir tel des Lemmings à la chaine dans votre petit coin champignonesque. Des fois je me dis qu'il vous manque plus que le pain de campagne et un bon paté, histoire de rendre le camping plus agréable.
bah écoute, on pose les champi quand les autres royaumes viennent à + qu'un fg juste pour nous dire bonjour

bizarrement à la base, on nous demande si on en a pas marre de tourner en rond dans l'agora et maintenant on nous repproche de camper

les deux premières semaines du laby? bizarrement je ne savais même pas que j'avais acheté lotm dès sa sortie, tu m'en apprends des choses ce soir dis donc
avec un peu plus d'entrainement, tu pourrais presque me faire croire que tu ne sors pas que des aneries à chaque fois que tu parles

http://www.gamekult.com/articles/A0000054274/
http://www.clubic.com/actualite-6792...te-images.html

etc ...

le mois de septembre ... hummmm ... soit tu es surdoué en math pour parler des deux premières semaines, soit tu tentes vraiment de sortir n'importe quoi à chaque fois que tu parles
Citation :
Publié par Lakich

Respectant énormément le joueur qu'est garoloulou qui n'a plus a démontré sa valeur ig ni même en tant que joueur (je ne l'ai jamais vu avoir un mot déplacé sur le cc as ou advice, toujours respectueux), perso j'éviterais cette zone. (ou alors si mon grp se tp là bas, je ne dégainerais pas sauf si on m'attaque.)
Je pense que garo est le seul joueur hib capable déjà de faire en sorte que 50% des hibs qui peuple le laby laisse cette zone en paix car c'est un des seul vrai solo que j'ai vu, et surtout il est dans la guilde/as de la plupart d'entre nous. C'est le seul qui peut tenter un dialogue ouvert et ,en général, il me semble que si il demande qu'on laisse un joueur tranquil, ceux qui sont plus ou moins proche de lui le laisse en paix, même si on ne peut contrôler l'avis de tlm.
Je tiens juste a reprendre ca, garoloulou se rachète actuellement une conduite, mais il a été aussi fairplay que carnivore au laby , c'est pas peu dire.

Effort louable et j'espère durable que j'apprécie, mais faut pas non plus faire passer des vessies pour des lanternes.

A plus ig

Aelgahara

Guerrière Kobold
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Publié par Myrhdin
C'est fou le nombre de personnes qui une fois un certain rang acquis cherchent à se racheter une conduite...
J'avais effectivement fait mention de ca dans mon post précédent avant de l'éditer, mais c'était trop une taunterie

Ca reflète la vérité en tous cas
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Publié par Speedi
Par où commencer... Merci de me/nous(??) prouvez que tu parle sans savoir, je suis au Laby depuis sa sortie, j'ai plus les dates en tête mais pour ceux qui ont bonne mémoire, j'y suis avec mon assassin depuis le mois qui a précédé le déblocage du Kan-Laresh. Donc tu pourra dire ce que tu veux, je sais de quoi je parle, t'a présence au Laby était extrêmement sporadique, les fois ou tu passer tu rester jamais plus de 1h. Pendant très longtemps en dehors de Carnivorr qui s'entouré rapidement, rester rarement plus de 4h a zerg l'agora, on avait largement plus la paix avec lui qu'avec vous. Largement, j'insiste. Coté Mid a part les Elus de Tempus, désolé mais y avais personne d'autre qui zerguer comme vous durant cette période ou sinon tout comme tes venu de manières très spontané. Miju étant un bon pote, je peu t'affirmer avec force qu'il joue au laby la plupart du temps solo ou en duo/trio si le jeu si prête. je peu encore t'affirmer, une fois de plus avec insistance que s'ils font 1/3 de ce que vous faite dans le laby, ils savent que si je suis sur TS, il se prenne une belle réprimande de ma part, t'aime prendre Branislax a parti, bah si ca lui chante il pourra te le confirmer.
Pour ce qui s'agit de prouvez à la communauté de J0L c'est le but rechercher de personne vu que c'est brasser du vent, vous le faites excessivement bien IG.
En ce qui concerne t'a manières de jouer, je cite: "je m'amuse de cette façon , a kill un peu tout et n'importe quoi avec mon Gang" (je complète pour les gens qui ont pas suivi). Je compatie entièrement a la souffrance que tu as enduré pendant tes phases solo, c'est bien pour cela que je te tuer une fois pis après je te laisser tranquille, m'ont but n'étant pas de t'écoeurer, mais a force de constat je note que tu n'a pas là même délicatesse envers tes adversaires. Faut bien que le petit oisillion devienne pigeon. Courage d'ici 1 mois ou 2 tu aura enfin accès à ta 5L. T'aura le bonheur de rajouter une macro. Enfin je dis ca mais depuis le temps, tu dois peut-être déjà l'avoir atteint ce rang tant désirer.

Sans rancune.

PS: Toute personne ayant connaissance de cette zone, je serais ravi d'en connaitre le lieux, histoire d'échapper au marasme de mes soirées.

j'ai pas les dates en tete non plus, mais me rapelle très bien de toi avant que tu découvres le plaisir du solo.
Toi aussi tu ne t'es jamais géné a zerg les solos qui épargnaient ton heal; ces memes solos dont tu dis faire parti aujourd'hui.

Tu te plains du camping et des rp faciles: as tu la mémoire courte et ne te rapelles tu plus de tes embuscades avec tes amis les fufus?
Tu sais très bien que vos proies favorites étaient les solos.

Donc sois honnête et tolérant; et respectes le fait que certains solotent a bas rang comme l'a fait Lakich a ses debuts. C'est pas sa faute s'il jouait solo unbuff et se faisait chain en duel par les solos et chain zerg par les groupes....

vous poussez les joueurs a grouper et puis vous vous en plaignez ...
Citation :
Publié par Speedi
Sa marche pas, j'y ai été hier et je m'y suis fait zergue par le groupe hib qui zergue tout. Ils connaissent l'endroit et doivent s'y TP trés souvent vu qu'ils m'y ont choppés...
Je pense qu'il faut savoir s'adapter à tout, à chacun son style de jeu et ses façons de faire. Je suis souvent solo mais je ne peux pas imposer ma vision des choses à tous n'est -ce pas ?

Avec le temps espérons que les choses évoluent dans le bon sens.
Citation :
Publié par BornToBeGood
c'est pas nouveau, ca a toujours été le cas.

l'inverse est bien plus rare, soloter jusqu'au 11L pour puis zerg en puissance !
tiens c est une idée ça , je vais peut etre m y mettre .
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par BornToBeGood
j'ai pas les dates en tete non plus, mais me
rapelle très bien de toi avant que tu découvres le plaisir du solo.
Toi aussi tu ne t'es jamais géné a zerg les solos qui épargnaient ton heal; ces memes solos dont tu dis faire parti aujourd'hui.

Tu te plains du camping et des rp faciles: as tu la mémoire courte et ne te rapelles tu plus de tes embuscades avec tes amis les fufus?
Tu sais très bien que vos proies favorites étaient les solos.

Donc sois honnête et tolérant; et respectes le fait que certains solotent a bas rang comme l'a fait Lakich a ses debuts. C'est pas sa faute s'il jouait solo unbuff et se faisait chain en duel par les solos et chain zerg par les groupes....

vous poussez les joueurs a grouper et puis vous vous en plaignez ...
Tu connais pas mon histoire, et tu me juge toujours sur les 2 semaine que j'ai passer au laby dans un contexte totalement différent du Laby d'aujourd'hui, ça en devient navrant, mais de ta part j'en attendait pas moins, quand on te lit, t'es le bon dieu du solo. Tu détiens la vérité on le sait. J'ai toujours respecter les solo parce que c'est mon mode de jeu depuis que je joue a DAoC que ce soit avec mon Assassin sur Broc au début du jeu, en passant par mon Paladin, Menestrel, Fleau pis Hel, KL, Assassin. En ce qui concerne mon Heal, je l'ai jouer uniquement en composition de 8 contre 8+, moins ne m'intéresse pas, les gens qui me connaisse le savent, sache que je me justifie pas devant toi c'est peine perdu et pour être franc je m'en contre fou de ce que tu pense, par contre faux bien que je m'explique devant les gens qui me connaisse pas parce que [Edité par Myrhdin : tes propos] peuvent faire des dégâts que je souhaite pas.
Je me plains pas du camping, par contre des RPs facile j'en ai le droit, car contrairement à ton jugement simple d'esprit, j'ai jamais chercher les RPs facile.
Maintenant t'a vraiment envie que je te parle du nombre de fois ou tu m'a add/zerg, tout en venant ici en disant que tu es 99% du temps solo? Tu m'attaque alors que t'es loin d'être vierge. La différence c'est que moi je cherche pas a embellir mon discours par de belle phrase, je play solo c'est ma conception du jeu, maintenant si on me force a zerg je m'y plis sans aucune honte. Je me sers de J0L pour y faire passer mon message. Je suis pas le pigeon de X/Y, comme tout joueur je m'adapte, même si ça me plaît pas, je vois pas en quel honneur je payerai 12€ et devoir déco a chaque fois que c'est injouable, c'est à dire tout les jours actuellement.
Tien j'y pense, mon KL t'y a gouter pendant environ 2 semaines, ca t'es jamais venu à l'esprit que je l'ai stop parce que c'etait no challenge en duel? Toi le vrai solo que je ne vois plus, surement sur un alt, c'est vrai que les autre classe en dehors du Vampiir ont du te décourager a continuer a solo, et tu viens juger les autres.
sa fait un moment que je n'etait pas allé dans le laby ,et efféctivement ,la situation est assez pitoyable et ridicule ,gg le fg hib qui roam dans l'agora pour frag les 2-3 alb restant dans le laby qui essaye de soloter...
Citation :
Publié par shamael / JR
Sa marche pas, j'y ai été hier et je m'y suis fait zergue par le groupe hib qui zergue tout. Ils connaissent l'endroit et doivent s'y TP trés souvent vu qu'ils m'y ont choppés...
dsl de te l'entendre dire, hier lorsque je suis arrivé agora, on a pas été dans cette zone, maintenant il y avait 2fg hib à peu près, donc je ne sais de quel groupe tu parles.
Si tel est le cas, je t'invite à mp garo pour lui dire que cette zone n'est pas safe pour tenter d'en trouver une autre

Citation :
Publié par rhenya/Rhaeris
11 mecs tué solo woots
et oui je m'en suis manger des raclées solo, c'est pour ça que je n'hésite pas à dire que je suis weak et que je ne me prend pas pour un dieu de daoc je fais mes rangs comme je peux, je félicite des gens comme argnandre qui doit avoir vers les 700 kills, qui est 5L5 et qui doit avoir la moitié des kills solo (je dis ça de tête je n'ai plus ses stats en tête ) et aussi les mecs avec aventuriers solitaires

Citation :
Publié par .Apw'Akh.
sa fait un moment que je n'etait pas allé dans le laby ,et efféctivement ,la situation est assez pitoyable et ridicule ,gg le fg hib qui roam dans l'agora pour frag les 2-3 alb restant dans le laby qui essaye de soloter...

hummmm, si tu parles d'hier soir, c'est que tu n'as pas croiser les 2FG+ alb entre le 2L et le 10L, qui zonait un peu partout
Ni le fg+ mid qui se balladait vers 23h

@ speedi : je stop personnellement tout discours avec toi, [Sanjva : et c'est une très bonne idée : ) ]
Moi je dis, continuez et venez même a 40 si vous voulez ^^ y'a toujours un weak dans un groupe, et celui là finit toujours pas se faire rosser à un moment ou un autre

Et puis sans comportements peu respectueux jol aurait deja fermé son forum daoc

ps : parfois dans poison Débilitant je me demande si y' a pas une erreur de frappe !

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés