[Labyrinthe] Combats (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par animo

Alors tant pis je vais changer........... de meuf )

/kiss
Changes de jeu par la même occasion, et si tu es tjs accroc, changes de perso

Citation :
Publié par Serosh
D'abord la présentation , la video devrait arrivé prochainement
Ouaaa une vidéo ds le laby, ca promet...
< crise de fou rire en attente >
1--> Essayez de pas écorché les noms.
2-->Comme stipuler plus haut,on joue comme on veut.
3-->Le laby est une zone rvr,donc ca veut dire qu'il y a des énemis Oo
4-->Roxer,zerger ou tout autre mots de ce style,j'aime pas trop,je joue pour m'amusez.
5--> pour ce qui est de me duel ou autre... un magot vs un tank ou un furtif, y a pas à chercher plus loin, le magot sera toujours perdant dans la logique...
5--> sentinelle à du heal , mais n'est pas un druide,pas d'ih meme je pense pas de moc...et notre senti est pas spé heal,ce qui serait de l'abus
6-->Raehris pour ta part, je rox pas,je suis juste un magot qui essaye de jouer sa classe du mieux possible.
Sinon,je préfere joué au laby car meme à force de crever,je sais ou est l enemis(du moins dans la zone),et je doit pas me taper 30 min de zf pour trouver 2ou 3 gars sur un add de bus ou bien de tomber sur fg opti 10l+.Je rel et dans les 2 a 3 min je sais que je tomberais sur quelqu'un.
Donc pour conclure,chacun joue comme il veut et ou il veut,et si des gens sont pas content,je m'en fou d'eux.. sans etre méchant biensur.
Ce post est une vaste blague, la plupart des gars qui prétendent être solo s'amusent à zerguer en mode Unreal tournament.

Quand je vois certains personnes se vanter ici ça donne envie de gerber.

Quel que soit votre nombre vous faites ce que vous voulez et vous en avez parfaitement le droit mais arrêtez d'être malhonnête et de mauvaise foi en prétendant être solo car vous ne faite que vous leurrer d'illusions.
Et bien pour ma part je dirais qu'il n'y a pas de style de jeu (Solo/Petit comité/Groupe) plus honorable qu'un autre au laby, mais force est de constater que les frustrations (et donc les ouins ouins ou taunt @ JoL) apparaissent quand il y a inadéquation entre l'offre et la demande (Je veux jouer solo, ah... mince y a que du groupe en face, et vice versa). Bref un peu comme en ZF, mais exacerbé au possible de par l'exiguïté des lieux.

Bref, le seul truc que je trouve dommage, c'est de vouloir imposer son style forcement à tout heure, en dépis des forces en présence; genre je fais systématiquement un FG même si en face y a 4 gars ungroup (se souvient d'un certain groupe hib, champipowered, qui tournait déjà à 8h du mat , quand en face il y avait 3 alb et 2 mid)
l idée de certain de s éloigner pour faire du 1v1 conciliait tlm je croyais mais l idée du fgh et du fgm de descendre dans le fond du 1 er etage pour zerg les solos ressemble a de la provoc bon c le jeu, mais pousser le vice jusqu a /bow aprés avoir claquer SL pour faire un 8v1 ça tient de la démence
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
np je me fais une tite pose ciné je me mate devil's reject pour la 3 eme fois je le conseil a ceux qui ne l on pas vu et a ceux qui l ont vu aussi d ailleurs
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
soirée sympa au laby
/kiss carni

sympa le coup du deux fg + qui nous fait rip et vous rippez a notre retour ^^ (quelques uns avaient déco je crois ^^

de jolie fight grp vs grp , vous m'avez enfin fais passer mon 5L (il était temps) et passer maitre assaillant , donc à vous tous ladies and gentlemen /hug

/kiss hortenza ^^

Lakich, fan des Animositboyz, dis je peux en faire partie animo siteplaiiiiiiit
Citation :
Publié par Lakich
soirée sympa au laby
Pas pour tout le monde.... merci au grp hib/alb de m'avoir roulé dessus en chain c'est vrais que sa doit être super amusant de ramassé 50rp J'été souvent en triple maldr voir + .
Magun , coup de bol sur le duel c'été a un coup prêt mais je l'ai quand même emporté /kiss
Citation :
Publié par Kala / Noir
Magun , coup de bol sur le duel c'été a un coup prêt mais je l'ai quand même emporté /kiss
J'avoue il est costaud ton troll.
Citation :
Publié par Kihmari
superbe zerg des ANIMOSITBOYZ et je retiens mes mots... même pas eu envie de jouer, vous me degoutez de DAoC

ps: Brickus, avant de send un gm car tu t'es fait tuer par un sorc et un pala 4L (paladin ni dans l'as ni dans la guilde dont tu as send le gm sur hib je précise...) sans ML, regarde le comportement de ta guilde en priorité

kikoo

n'incrimine pas brickus a tort please je ne suis pas constellation (prends des sources correctes a l'avenir)

Pour ton désir de jouer ou pas cela reste ton problème, je ne sais pas qui tu joue comme perso mais la ZF est ton avenir si tu veux pas rip, hier soir on a chain fg mids et alb, on a rip aussi quelques fois mais c le jeu.
on a aussi kill les fufus qui os nos magots au sein de notre fg (chapeau bas d'ailleurs a brani car os un magot, vanish et s'en sortir c vraiment gonflé et bien joué).

Sinon aucun commentaire c'est le même ouin ouin que dab.

/kiss
Citation :
Publié par Kihmari
superbe zerg des ANIMOSITBOYZ et je retiens mes mots... même pas eu envie de jouer, vous me dégoûtez de DAoC

En même temps, les fufus se privent pas pour te flécher joyeusement la tête quand un fg engage un autre fg.... c'est de bonne guerre....

PS : je ne fais pas partie des AB, j'ai juste fait un passage dans le laby avec un groupe bancal (on devait être 6-7), et s'est fait arroser de tous cotés au premier fight contre un petit groupe.... donc après tu vois un fufu, tu le déboîtes pour être tranquille ! c'est la guerre, y a pas des raisons de faire des bisous....

RePS : je joue aussi un fufu, et il faut accepter ce genre de choses.... après effectivement un bon OS sur un mago, ça défoule !
Citation :
Publié par animo
kikoo

n'incrimine pas brickus a tort please je ne suis pas constellation (prends des sources correctes a l'avenir)

Pour ton désir de jouer ou pas cela reste ton problème, je ne sais pas qui tu joue comme perso mais la ZF est ton avenir si tu veux pas rip, hier soir on a chain fg mids et alb, on a rip aussi quelques fois mais c le jeu.
on a aussi kill les fufus qui os nos magots au sein de notre fg (chapeau bas d'ailleurs a brani car os un magot, vanish et s'en sortir c vraiment gonflé et bien joué).

Sinon aucun commentaire c'est le même ouin ouin que dab.

/kiss
si vous changiez un peu de mentalité aussi....
Citation :
Publié par Kihmari
superbe zerg des ANIMOSITBOYZ et je retiens mes mots... même pas eu envie de jouer, vous me degoutez de DAoC

ps: Brickus, avant de send un gm car tu t'es fait tuer par un sorc et un pala 4L (paladin ni dans l'as ni dans la guilde dont tu as send le gm sur hib je précise...) sans ML, regarde le comportement de ta guilde en priorité
Tu devrais aller le dire à la maîtresse
Citation :
Publié par Kihmari
si vous changiez un peu de mentalité aussi....

et la marmotte emballe le chocolat dans le papier d'allu?

pour te faire plaisir on devrait se priver du bonheur de zerg les mecs qui inc à 1fg+ pour tenter de nous déboîter?
tu peux demander à neraka, j'ai tenter de faire un geste, une fois je me suis mis assis au milieu de l'agora pour que les assassins me PA et qu'on nous kill sans rien dire, les mids/alb ont pas voulu :/

ça me fait rire de voir comment certains s'excitent pour un jeu, il voit que une zone n'est pas safe et ils y retournent non stop ... moi je rigole bien quand je vois ça, surtout que quand nous on voit 2fg alb qui nous foncent dessus et qui réussissent à nous kill on a pas ouin ouin sur jol
Perso ça me fait marrer de voir que certains me disent ouvertement qu'il ne m'aime pas ou qu'il n'aime pas ma façon de jouer, parce que la plupart se contente de critiquer nos jeux parce que ce n'est pas le même que le leur quand je vois des /rude de la part d'hortenza parce que je l'ai courser dans le laby alors qu'il était à 10% après avoir fuit lâchement le duel conter bedri (qu'on me parle pas de duel si c'est pour fuir, et ne dit pas que j'avais l'intention de add parce que ça faisait deux min que j'étais à côté sans dégainer l'arme, j'avais même pas l'intention de t'achever , on me parle de duel, si vous n'appliquez pas vos règles pour vous, je vois pas pourquoi on devrait vous écoutez ) je suis mdr ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés