Excellentes toutes ces p'tites anecdotes
Pour ma part, j'ai moi aussi eut longtemps très peur du dessous du lit, je pensais qu'il y avait des monstres mais ceux-ci ne pouvaient bouger quand dans le noir, du coup moman devait attendre que je sois bien au fond du lit emmitouflé dans la couette pour pouvoir éteindre la lumière
Le coup des chaussures "kikourvite", lol c'était a chaque fois la guerre entre frérots/potos pour savoir qui avait les plus rapides 
L'autre croyance que j'avais était plus rare déja... je pensais que j'étais... le seul humain sur terre ! si si 
En fait je m'imaginais un gigantesque complot, toute l'humanité contre moi(rien que ca^^), me faisant croire que vous étiez vous aussi humains, j'avais bien essayé de tirer les vers du nez de mes amis mais aucun d'eux ne voulait vendre la mèche ^^ J'ai longtemps chercher à vous piéger, en vain...puis un jour, étant très friand du DA "Ulysse 31", ce fut la révélation !! Je venais de voir l'épisode ou des créatures de boue étaient capables de se transformer en humain en 1 fraction de seconde !

Je me suis dit: bon sang mais c'est bien sur! la voila la faille, je vais les surprendre en forme "boue"  S'en suivit une période ou j'essayais a longueur de journée de surprendre mon entourage, espérant démasquer l'immense complot ! On a vraiment du me prendre pour un taré a cette période, j'arrivais toujours a l'improviste en dévisageant les gens de bas en haut   ...
Sacrée foutue jeunesse
|