Super-bon sujet, y'en a des mignonnes comme tout!

Allez, je vous en mets quelques unes de mon enfance à moi:
* Je croyais dur comme fer que j'étais comme Sangohan, que quand je me mettais en colère, je devenais beaucoup plus fort. Et c'était relativement vrai, en plus, je croyais que j'étais le seul à savoir faire ça. C'était avant qu'on m'explique ce qu'est l'adrénaline.
* Je pensais que tous les chiens étaient des garçons, et que tous les chats étaient des filles. La faute aux dessins animés, où c'était assez souvent le cas. A part Gros Minet, je pensais que c'était un homme qui avait mis un déguisement, et que donc c'était pas un vrai chat!
* Quand on jouait à la guerre avec les copains, j'étais toujours celui qui mourrait héroïquement pour que ses copains se sauvent. Et j'ai cru que je pouvais en faire mon métier:
quand je serai grand, je vais mourir tout le temps pour sauver mes copains!...
* J'avais vu, dans un dessin animé (encore), une fille qui jouait à un jeu vidéo, et que le jeu vidéo s'arrêtait brutalement pour laisser la place à un journaliste:
"Nous interrompons ce jeu vidéo pour un flash spécial...". J'étais trop jaloux des américains: ils avaient des chaînes de télé où ils pouvaient jouer aux jeux vidéo! Je m'étais fait tout un cinéma, comme quoi il y avait un jeu différent tous les jours, etc...
* Quand j'entendais des gens qui ne parlaient pas français, je disais qu'ils parlaient dans "une autre langue". Je croyais qu'ils parlaient tous la même, et il n'y avait donc que deux langues au monde: le français et l'autre langue.
... 'tain la honte, je me rends compte que toutes mes anecdotes ont un rapport plus ou moins proche avec la télé. Enfant de la télé powah!
A bientôt.