Il y a d'autres système que l'itemisation pour différencier les joueurs.
Par contre, aucun de ces systèmes ne peut empêcher un joueur qui joue bcp d'être plus fort qu'un joueur qui joue peu, ca, c'est sûr.

Oui Coco mais ca en fait partie

Et c en est un fameux
Tu joues + tu Xp +
Tu joues + tu loots +
Tu joues + tu skill +
Tu RvR + tu rangs de realm +
Tu artisanes + tu fabriques des items +
La logique montre que lorsque tu level tu as accés à + de combos , styles , sorts , AF , HP , Mana etc ....... et donc pour le stuff et les loots c est pareil
Et pour certains comme tu le dis en jouant + ils peuvent jouer + mieux aussi
( en regle generale hein ya des exceptions oui )
C est une logique immuable et à moins de convaincre les gamers de tourner dans le vide ...... ya pas trop mieux
---------------------------------------------------
Je pense qu il faut avant tout dédiaboliser les gamers qui veulent tout simplement etre les meilleurs et qui pour cela veulent profiter de tout ce que le jeu leur donne pour arriver à leurs fins

( je ne parle pas pour moi puisqu n étant qu un joueur < moyen > )
Tout comme un joueur doit pouvoir accepter de mourir sous la main d un + fort que lui , il doit aussi accepter les outils de la
pontuelle suprématie adverse
Pour moi , me faire kill par un mec qui joue mieux que moi ou qui m a fufuté ou qui a un temps de jeu + important que moi ou qui a un stuff + fort ou qu ils m ont choppé à 2 ou 3 alors que j etais solo bah .... ça va ça vient et ce ne sont que peripéties de jeu
Et puis souvenons nous :
Combien de fois sommes nous morts sur Daoc par exemple ?
Ces milliers de morts ne doivent ils pas nous permettre de relativiser les choses en acceptant le jeu de chacun ?