Certains chanceux auront la chance de récup du matos des attaques de capitales et c'est tout.
Excuse moi de paraitre lourd, mais je participe à ce débat car il me tient à coeur
D'après ce que j'ai vu dans la vidéo d'explication sur les "tickets", étant donné que le système semble se rapprocher d'un système de cumul des points d'honneur ou encore de réputation à la WoW (désolé avec WoW mais en regardant les vidéos de developement et les notes de beta je ne peux m'empêcher de trouver des similitudes...), ce ne seront pas "quelques chanceux" qui auront accès au stuff RvR, mais
tout le monde, à plus ou moins long terme, étant donné que si joueur A raid régulièrement sur une capitale et gagne XXX points par semaine, joueur B lui participe de temps en temps à une campagne et gagne en moyenne XX points par semaine, les deux auront accès à ce stuff coutant XXXX points, mais pas au même moment.
Le fait même que le stuff soit disponible pour tous et ne soit pas du type "un loot légendaire qui a 0.1% de chances de tomber sur le garde du fort qui a 1% de chance d'être là et 200 personnes doivent random dessus", cela engendre bien une course au stuff VIA le RvR, on est d'accord ?
A ce moment là, le point où tu as peut être raison et où moi je me plante complétement, c'est de savoir si une fois le stuff RvR aquis via les réputation de son roi et de l'effort de guerre global, après ce stuff là il n'y a plus rien en terme d'évolution de stuff, juste des évolutions graphiques du personnage (trophés etc...), mais dans ce cas les joueurs casual mettront du temps à l'obtenir, et si add on il y a, je ne concoit pas un add on sans nouveauté dans tous les secteurs de jeu, y compris le stuff, ce qui relancera une eventuelle course au stuff créée par ce système de "tickets".
Je ne demande qu'à débattre, mais je me vois mal changer ma vision des choses sans que quelqu'un ne me prouve que le système de tickets n'engendrera pas une course au stuff en RvR...
Autre chose : Counter Strike est une référence en matière de FPS, DAoC est une référence en matière de jeu RvR, mais pourquoi tous les FPS seraient les mêmes que CS sous pretexte que les joueurs l'aiment ? Pourquoi WAR devrait il être une copie de DAoC avec simplement un nouvel univers et de nouveaux graphismes ? IMO
il faut accepter le fait que WAR sera différent de DAoC, une évolution du jeu RvR en quelque chose d'autre que DAoC ne serait pas forcément une hérésie (si ??
).