[Actu] Déploiement de la mise à jour 2.3.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foovy
Je vais tester en BG pour savoir jusqu'où je monte à présent. Je maintient qu'avec une flasque, le buff berzerk, une béné de puissance, une aura de précision, inspiration féroce, totems et trinket il doit être possible de one shot un tissu faichement 70.

En même temps pour réunir autant de truc faut vraiment le vouloir ... ça me fait limite marrer

Faut voir qu'avec autant de buffs, y a pas mal de classes qui peuvent OS un tissu fraîchement 70. (chaman à la deux mains avec un p'tit WF, un paladin vindicte qui proc, la pyro d'un mage ...)

Enfin là n'est pas vraiment le sujet :P
Citation :
Publié par Foovy
Déjà si tu place un lambeau après traquenard c'est qu'à mon avis tu as rien compris à l'avantage du druide feral.
Après Traquenard il faut impérativement placer Mutilation avant de mettre un Lambeau. Le combo est donc Traquenard Mutilation et 1 ou 2 Lambeaux (si l'augure de clarté proc). C'est effectivement la meilleure ouverture possible.
Cependant , dans certaines situations (mage qui sait jouer par exemple) ce combo ne fonctionne pas très bien.

Pour Lyn, je ne fais des Ravages que sur des cibles en tissu assises pour être certain de faire un critique et j'emploie bien sûr Fureur du Tigre avant. La moyenne de mes Ravages pre- 2.3 était dans ces conditions bien de 3k8-4k de dégats.
Je vais tester en BG pour savoir jusqu'où je monte à présent. Je maintient qu'avec une flasque, le buff berzerk, une béné de puissance, une aura de précision, inspiration féroce, totems et trinket il doit être possible de one shot un tissu faichement 70.
Ouais donc c'est bien ce que je dis, ce skill est complètement à chier. Y a tellement de condition à remplir pour qu'il soit utile que l'ouverture classique est bien plus efficace dans l'immense majorité des cas.

Et merci de te soucier de ma façon c'est jouer mon druide feral, c'est gentil mais assez peu nécessaire en fin de compte.
Ca fait plaisir iceblock de base, j'en avais ras le bol de devoir être spé froid pour arène, j'aime la spé feu et je vais pouvoir enfin la jouer sans forcer mes coéquipiers (qui eux aussi vont être content du coup).

Aprés pour le côté "cheaté" de la chose, j'ai envie de dire chacun son tour!

<Dissimule difficilement une légère érection>
Citation :
Publié par So4D
Ca fait plaisir iceblock de base, j'en avais ras le bol de devoir être spé froid pour arène, j'aime la spé feu et je vais pouvoir enfin la jouer sans forcer mes coéquipiers (qui eux aussi vont être content du coup).

Aprés pour le côté "cheaté" de la chose, j'ai envie de dire chacun son tour!

<Dissimule difficilement une légère érection>
A voir en pratique mais... n'espère rien, c'est pas l'ice block qui va rendre les autres spés viables en arène.

C'était un UP PvE surtout pour vous rajouter de la capacité a survivre.
Citation :
Publié par Levy
Et pendant ce temps la le shaman
Imo c'est pas trop mal, on est passés à côté du cd sur shield, et la ça aurait été dramatique.
Au point ou on en est (http://bp2.blogger.com/_E99rsZgp6TE/...3arena_rel.png) - le petit trait qui se casse la gueule c'est nous - ,je ne vois pas trop quoi attendre à part un free reroll pvp offert.
Citation :
Publié par Toulak
A voir en pratique mais... n'espère rien, c'est pas l'ice block qui va rendre les autres spés viables en arène.

C'était un UP PvE surtout pour vous rajouter de la capacité a survivre.

Ben sans le ice block en spé feu(17arcane 44feu) on se démerdé pas trop mal en 3c3 (pas trop mal=1850 de côte en moyenne), avoir le iceblock ça peu être qu'un avantage.

Mais il est clair que dans un souci d'optimisation, la spé froid reste le meilleur choix.
Citation :
Publié par Andromalius
En pratique, ca veut dire que si tu poses un piège, ca ne libère plus une personne étant déja dedans, c'est tout.
mouais mais vu le tenmps que dure ton glaçon et celui du cooldown de la pose du piége, personnelement j ai jamais reussia geler pendant plus de 30 secondes un mob et reposer un autre piege (en solo)
Citation :
Publié par Tzioup
Imo c'est pas trop mal, on est passés à côté du cd sur shield, et la ça aurait été dramatique.
Au point ou on en est (http://bp2.blogger.com/_E99rsZgp6TE/...3arena_rel.png) - le petit trait qui se casse la gueule c'est nous - ,je ne vois pas trop quoi attendre à part un free reroll pvp offert.

Quoi t'es pas content ? On a un pic à 1300 !

C'est fou quand meme, je savais pas que c'était à ce point

Et jolie la courbe des hunt =/
Je suis assez content du changement de Inquisition. Vu qu'en vindict vaut mieux privilégier la PA au dégâts des sorts, ça m'a fait un joli up des dégâts. 1.8k en critique sur du tissu a Arathi avec mon arme "toute pourrie" a 93.3 dps vit 3.6.
J'imagine déjà les dégâts monstrueux avec un arme plus lente plus gros dps et bourré de PA
Sinon, le "up" mage/chasseur, ne me fait ni chaud ni froid, vu le peu de contrôle possible sur un Paladin. Et ça, ça me fait encore plus plaisir.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Ouais donc c'est bien ce que je dis, ce skill est complètement à chier. Y a tellement de condition à remplir pour qu'il soit utile que l'ouverture classique est bien plus efficace dans l'immense majorité des cas.

Et merci de te soucier de ma façon c'est jouer mon druide feral, c'est gentil mais assez peu nécessaire en fin de compte.
J'ai jamais dit que je l'utilisais souvent hein .
Ceci dit si tu n'utilises pas Mutilation après Traquenard mon pauvre tu perds en gros 40% de dps.
Citation :
Publié par Tzioup

On a un up de Water Shield (et je suis bien content que la modif de mana cost avec ajout d'un cd de ES aie pas été retenue)

T'as raidé sinon ce soir ? Parce que moi oui, et maintenant sur la minimap on voit tout le raid ! Les 25 personnes ! Avec des petits pointillés bleus, ceux de ton groupe étant légèrement (très légèrement) + clairs. Mais pas forcément par dessus les autres.
Du coup, pour poser tes totems en tenant compte de la position des gens de ton groupe, ou pour eux te trouver...

Ou alors, j'ai pas trouvé l'option qui vire ça.

@Raanna : Wé, par contre, ça ça déboite !
Citation :
Publié par Betsy
N'importe quoi. Allons-y :
  • Tir des arcanes : Les rangs 1-5 infligent à nouveau un bonus de dégâts en fonction de la puissance d'attaque. C'était un bug lié au dernier patch, c'est corrigé, ce n'est en aucun cas un up.
  • L'effet d'Aspect de la vipère a été augmenté. Oui ca passe de 50% à 55% sur l'intelligence. Dans les faits la modifications est extrêmement faible. En quoi est-ce un up fumé ? Rappel aspect de la vipère permet de regen de la mana...
  • Piège givrant n'est plus limité à une cible à la fois. C'était un bug lié à un patch récent, c'est corrigé, ce n'est en aucun cas un up.
  • La vitesse de montée en niveau des familiers a été augmentée. Modification logique puisqu'elle est consécutive à l'augmentation des récompenses de quête du dernier patch. Et oui, il n'était pas rare d'avoir un delta de deux voire trois niveaux avec son familier.
Bref, tu whines, mais tu ne sais pas de quoi tu parles
Merci de m'avoir éclairé.

Cependant, je suis desolé de savoir lire un patch note :/ ( bah oui pcqe bon, à moins de jouer hunt, impossible a savoir qu'il s'agit d'une correction de bug, pour tous les jours non-hunt ca passe tout simplement comme...des up )

Et en soit, ca reste des up...si seulement le rogue pouvait beneficier de toute cette attention au niveau correction de bug...ca en ferait des up -_-
Message supprimé par son auteur.
Encore un poste qui fait office de bureau des pleures . ( Comme à chaque nouveau patch ) Si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à partir bosser pour Blibli et on verra si vous faites mieux . Je me doute qu'il y a des choses à changer mais de là à dire que vous ferez mieux qu'eux là j'y mettrais pas ma main au feu . Sachez que les employés de cette boite font ce qu'on leur demande et rien de plus .

Les initiatives sont généralement mal vue dans un milieu telle que celui ci . Pour les personnes qui ne sont pas d'accord allez exprimer vos idées pour améliorer la boite et voir comment votre supérieur va vous rire au nez . Enfin bon je vais pas rentrer dans un débat sachant qu'après ce poste je vais me faire insulter de tous les noms .

C'est juste que je trouve pas ça normal qu'on dise du mal d'une boite qui font la joie des soirs de certains . Comme je l'ai dis plus haut : Si vous voulez changer le jeu allez bosser là haut et montrez nous de quoi vous êtes capable .

PS : Wé go nairf D3M0 C TRO CHITAY ! VYV LALIENCE AMOR LA ORD !
Citation :
Publié par Quild
On a un up de Water Shield (et je suis bien content que la modif de mana cost avec ajout d'un cd de ES aie pas été retenue)

T'as raidé sinon ce soir ? Parce que moi oui, et maintenant sur la minimap on voit tout le raid ! Les 25 personnes ! Avec des petits pointillés bleus, ceux de ton groupe étant légèrement (très légèrement) + clairs. Mais pas forcément par dessus les autres.
Du coup, pour poser tes totems en tenant compte de la position des gens de ton groupe, ou pour eux te trouver...

Le seul blem, c'est que je m'étais habitué à refresh ce **** de bouclier tout le temps, et maintenant qu'il ne reste que les totems j'ai l'impression de me faire chier en raid

Pour le raid sur la minimap...euh jsais pas je n'ai pas trop remarqué de différence pour la pose des totems, même en matant ou étaient les gros paquets de joueurs. L'habitude sûrement.
Citation :
Publié par lyra59
Merci de m'avoir éclairé.

Cependant, je suis desolé de savoir lire un patch note :/ ( bah oui pcqe bon, à moins de jouer hunt, impossible a savoir qu'il s'agit d'une correction de bug, pour tous les jours non-hunt ca passe tout simplement comme...des up )

Et en soit, ca reste des up...si seulement le rogue pouvait beneficier de toute cette attention au niveau correction de bug...ca en ferait des up -_-
Pas de souci. Et pardonne mon ton parfois un peu tranchant mais je dois dire que lorsque les bugs corrigés sont vus comme des ups ça me fait bondir (pour toutes les classes hein).
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
en meme temps, faire un truc qui rend mieux les choses, debugg ou pas, c'est un up :|
Si je te comprends bien :

- J'ai 100€ en poche,
- On me facture 20€ de manière injustifiée sur une facture (bug),
- Finalement, après analyse, on se rend compte de l'erreur et l'on me rend 20€.

Suis je plus riche ? Non. Donc ce n'est pas un up.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés