Aller à la page... |
[Actu] Déploiement de la mise à jour 2.3.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
tien il m'avait semblé possible de lancer Pain suppression même silenced bizarre ce changement.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
On s'en fout des hunts.. Le plus cheaté dans ce patch, ca reste les mages, encore et toujours.
|
![]() |
|
|
Cool,super et pour pas changer rien a l'horizon pour le Druide Equilibre en PvE... la chouette elle est chouette...
|
![]() |
|
|
A Chaque Patch ca whine ...
Mais Tout les mois il ya de plus en plus d'abonnés ![]() Je vous comprends pas ![]() |
![]() |
|
|
Et pendant ce temps la le shaman
![]() |
![]() |
|
|
Imo c'est pas trop mal, on est passés à côté du cd sur shield, et la ça aurait été dramatique.
Au point ou on en est (http://bp2.blogger.com/_E99rsZgp6TE/...3arena_rel.png) - le petit trait qui se casse la gueule c'est nous - ,je ne vois pas trop quoi attendre à part un free reroll pvp offert. |
![]() |
|
|
Citation :
Quoi t'es pas content ? On a un pic à 1300 ! C'est fou quand meme, je savais pas que c'était à ce point ![]() Et jolie la courbe des hunt =/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
On a un up de Water Shield (et je suis bien content que la modif de mana cost avec ajout d'un cd de ES aie pas été retenue) T'as raidé sinon ce soir ? Parce que moi oui, et maintenant sur la minimap on voit tout le raid ! Les 25 personnes ! Avec des petits pointillés bleus, ceux de ton groupe étant légèrement (très légèrement) + clairs. Mais pas forcément par dessus les autres. Du coup, pour poser tes totems en tenant compte de la position des gens de ton groupe, ou pour eux te trouver... Ou alors, j'ai pas trouvé l'option qui vire ça. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Malinoise Fanatic |
Trouver plus de messages par Malinoise Fanatic |
|
C'est un up d'une situation intermédiaire qui a pu durer plus ou moins longtemps faisant oublier la situation initiale.
De rien. Et merci pour ton analogie au top. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|