[Actu] Déploiement de la mise à jour 2.3.2

Répondre
Partager Rechercher
Le coup du piège givrant, j'ai peur de comprendre. Si c'est vraiment ce que ça a l'air d'être vu le texte, ça devient franchement honteux. Les up du hunt sont complètement délirants et illogiques. J'aurais préféré que la spé survie soit modifiée pour la rendre franchement plus intéressante plutôt que le coup de la zone morte qui fait perdre tout le sel du jeu hunt et ce dernier up du piège givrant.
Citation :
Publié par lyra59
C'est assez....heu....j'hésite entre surprenant ou " du grand n'importe quoi "

Bah remarque, toutes les classes ont eu leur moment de gloire ( sauf warlock, c'est permanent ) alors j'en veux pas tant que ca a Blizzard de rendre pour ce patch ci, les mages complétement imba, et les hunter encore plus qu'au patch précedent.

Le truc Veine de glaçe me parait trés / trop fumé Oo

Mais bon le mage était pas ce qu'il y avait de plus fumé, donc c'est pas un mal en fin de compte.

Par contre le hunter la ca me dépasse. Si y en a bien un qui, en ce moment, n'a pas besoin de up, c'est le hunt...

et la, paf 4 up ( 3 réels )...
N'importe quoi. Allons-y :
  • Tir des arcanes : Les rangs 1-5 infligent à nouveau un bonus de dégâts en fonction de la puissance d'attaque. C'était un bug lié au dernier patch, c'est corrigé, ce n'est en aucun cas un up.
  • L'effet d'Aspect de la vipère a été augmenté. Oui ca passe de 50% à 55% sur l'intelligence. Dans les faits la modifications est extrêmement faible. En quoi est-ce un up fumé ? Rappel aspect de la vipère permet de regen de la mana...
  • Piège givrant n'est plus limité à une cible à la fois. C'était un bug lié à un patch récent, c'est corrigé, ce n'est en aucun cas un up.
  • La vitesse de montée en niveau des familiers a été augmentée. Modification logique puisqu'elle est consécutive à l'augmentation des récompenses de quête du dernier patch. Et oui, il n'était pas rare d'avoir un delta de deux voire trois niveaux avec son familier.
Bref, tu whines, mais tu ne sais pas de quoi tu parles
Citation :
Publié par Amparo
Le coup du piège givrant, j'ai peur de comprendre. Si c'est vraiment ce que ça a l'air d'être vu le texte, ça devient franchement honteux. Les up du hunt sont complètement délirants et illogiques. J'aurais préféré que la spé survie soit modifiée pour la rendre franchement plus intéressante plutôt que le coup de la zone morte qui fait perdre tout le sel du jeu hunt et ce dernier up du piège givrant.
Aucun up là dedans, c'était le cas avant. C'est juste une correction de bug.
Citation :
Publié par Wilwarin
Faire genre "non non on fout pas QUE un up à certaines classe.. on renomme des items !!!§!§!".

Blizzard ou comment justifier les salaires d'une équipe de localisation
*Et encore un but de Cristiano qui sauve son équipe et lui donne la victoire !*

Roger : mais nerf Ronaldo il trop imba ce soir, ils sont presque aussi nuls que nous pour l'équilibrage chez konami
Chef du service de localisation : bon Roger tu as concédé la défaite, nous allons te tirer un gage au sort.

roulements de tambours.... tadaaa!! Renommer les items de Zg sans utiliser les mots ténébreux, mort, scie, éventreur et sans faire une seule faute !

*Roger pleure*

Reste de l'équipe de localisation : pause boulot dans 1 heure !
(la convention collective stipule que chaque employé a le droit à 5 min de travail toutes les 2H de pause)
Citation :
Publié par Kreen

Roger : mais nerf Ronaldo il trop imba ce soir, ils sont presque aussi nuls que nous pour l'équilibrage chez konami
Chef du service de localisation : bon Roger tu as concédé la défaite, nous allons te tirer un gage au sort.

roulements de tambours.... tadaaa!! Renommer les items de Zg sans utiliser les mots ténébreux, mort, scie, éventreur et sans faire une seule faute !

*Roger pleure*

(la convention collective stipule que chaque employé a le droit à 5 min de travail toutes les 2H de pause)
What Can I Say : lol :x

Perso, je trouve que glacon etait LE sort de la branche givre, je trouve stupide de le refourguer aux autres arbres :/

A la palce : un sort actif, sympa, wai, mais on donne un bonbon a la place de glace en somme.
Citation :
Publié par Lyanny
Perso, je trouve que glacon etait LE sort de la branche givre, je trouve stupide de le refourguer aux autres arbres :/

A la palce : un sort actif, sympa, wai, mais on donne un bonbon a la place de glace en somme.
Me dis pas que tu vas te plaindre d'avoir plus le choix ?
Citation :
Publié par Infernoes
Me dis pas que tu vas te plaindre d'avoir plus le choix ?
Nan, c'est pas mon genre, et en plus j'aime les bonbons aussi :x

Par contre cette facheuse manie qu'a Blyzzard de faire-partout-pareil-pour pas faire de jaloux, me casse les pieds : le shaman et le paladin, oui je sais, vieux débats... maintenant pour les classes, les spé feu veulent glacon, np.

Je ne veux pas flame, mais pourquoi on ne me donne pas Vague explosive ? Oui ca me ferais bien plaisir
Citation :
Publié par Kreen

*Roger pleure*

maos carrement mort de rire quoi
Citation :
Publié par Foovy
Moi pour faire des ouvertures à 4k environ sur un tissu qui regen. Ce qui me donne en plus 2 combos. Là ça sera à environ 5k .
Bien buff (notamment berzek)on devrait pouvoir one shoot du mage fraichement 70 et/ou atteindre les 7-8k en critique.
En tout autre endroit que Marseille, ça signifie qu'un Ravage critique sur un tissu unstuff passera de 3K500 à 3K700.
Citation :
Publié par Betsy
  • Piège givrant n'est plus limité à une cible à la fois. C'était un bug lié à un patch récent, c'est corrigé, ce n'est en aucun cas un up.
Chez moi on appelle ça un nerf intentionnel d'une classe complètement cheatée niveau cc, bien mis en valeur dans le patch note. Si pour toi c'est un bug, je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus

Citation :
En effet, deux correctifs ont été apportés lors de la mise à jour 2.3 et ne figurent pas dans les notes de mise à jour :

Un correctif a été déployé qui empêche désormais les chasseurs d’utiliser Promptitude en association avec Piège givrant sur deux cibles différentes. En effet, il n’était pas prévu qu’il soit possible de poser deux pièges à la fois et cela a donc été corrigé.
Citation :
Publié par Tzioup
Chez moi on appelle ça un nerf intentionnel d'une classe complètement cheatée niveau cc, bien mis en valeur dans le patch note. Si pour toi c'est un bug, je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus
Je pense que tu en sais pas lire et que tu ne connais pas la classe de chasseur Si tu ne sais pas faire la différence entre "geler deux cibles en même temps" et "poser deux pièges en même temps", je te cite : " je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus".

Je te laisse donc retourner à tes chères études
Ne sois pas de mauvaise foi Betsy, c'est un énorme up de pouvoir geler plusieurs cibles et ça équivaut effectivement à utiliser plusieurs pièges en même temps.
Mon main est chasseur, je ne le joue plus que pour farmer, mais vu ces "correctifs" je crois que je vais le ressortir, parce que là la survie du chasseur passe de 100% à 200%, autant en PvE qu'en PvP.

- La hantise du chasseur avant était le combat au càc : terminé, la dead zone n'existe plus
- Le problème du chasseur était d'avoir un multi-aggro (toujours autant en PvP qu'en PvE) : piège givrant zappe complètement ce problème.
- Un chasseur sans mana ne sert plus à rien et taux de survie frôlant le 0 absolu : aspect de la vipère avait déjà résolu le problème, et là il est encore up.

Et je ne prends en exemple que ces 3 points, sans parler du reste comme les armes au càc qui tapent comme une brute et qui font craindre un chasseur en mêlée.
Ne sois pas de mauvaise foi Betsy, c'est un énorme up de pouvoir geler plusieurs cibles et ça équivaut effectivement à utiliser plusieurs pièges en même temps.

C'est une correction d'un bug qui est apparu à la 2.3, rien à voir avec un up, les chasseurs peuvent confirmer.

En gros le piège au sol il dure 1 min avec un cd de 30 sec, mais on ne peut en poser qu'un seul non déclanché, si déclanché, et si le cd le permet, on peut en remettre un mais ce genre de cas de figure n'apparait pas souvent, surtout en PVP.

En PVE beaucoup plus, du moins en instance à 5.

Ce qui se passait avant la 2.3, le premier piège se déclanche, le deuxième est posé et se déclanche pendant que le premier fait son effet et sans l'interrompre.

Après la 2.3, le deuxième interrompait le premier.
Et merde c'est pas encore ce coup là qu'ils vont upper mon pauvre démo

Pourtant on voulait simplement le fear de zone instante et le gangrenoob en compétences au lieu des talents
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
C'est une correction d'un bug qui est apparu à la 2.3, rien à voir avec un up, les chasseurs peuvent confirmer.

En gros le piège au sol il dure 1 min avec un cd de 30 sec, mais on ne peut en poser qu'un seul non déclanché, si déclanché, et si le cd le permet, on peut en remettre un mais ce genre de cas de figure n'apparait pas souvent, surtout en PVP.

En PVE beaucoup plus, du moins en instance à 5.
Oui, clairement je ne comprends pas cette levée de boucliers, surtout que le glacon est très très peu utilisé en arène, c'est généralement le piège serpent et/ou la patinoire.
Citation :
Publié par lyn steinherz
En tout autre endroit que Marseille, ça signifie qu'un Ravage critique sur un tissu unstuff passera de 3K500 à 3K700.
J'allais demander comment c'était mathématiquement possible que passer de 350% à 385% sur le coeff (et encore, il y a une composante fixe non?) fasse gagner 25% de dégats
Citation :
Publié par Foovy
Moi pour faire des ouvertures à 4k environ sur un tissu qui regen. Ce qui me donne en plus 2 combos. Là ça sera à environ 5k .
Bien buff (notamment berzek)on devrait pouvoir one shoot du mage fraichement 70 et/ou atteindre les 7-8k en critique.
Autant le stun et placer 2 à 3 lambeau, c'est bien plus efficace.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Mon main est chasseur, je ne le joue plus que pour farmer, mais vu ces "correctifs" je crois que je vais le ressortir, parce que là la survie du chasseur passe de 100% à 200%, autant en PvE qu'en PvP.

- La hantise du chasseur avant était le combat au càc : terminé, la dead zone n'existe plus
- Le problème du chasseur était d'avoir un multi-aggro (toujours autant en PvP qu'en PvE) : piège givrant zappe complètement ce problème.
- Un chasseur sans mana ne sert plus à rien et taux de survie frôlant le 0 absolu : aspect de la vipère avait déjà résolu le problème, et là il est encore up.

Et je ne prends en exemple que ces 3 points, sans parler du reste comme les armes au càc qui tapent comme une brute et qui font craindre un chasseur en mêlée.
Alors tu pedale dans la semoule, on ne peut poser qu'un piege givrant et et seulement capturer la premiere cible qui le touche et non mettre plusieur pieges et geler plusieur cible en meme temps! voila donc depuis le patch rien n a vraiment changé pour le hunter
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Autant le stun et placer 2 à 3 lambeau, c'est bien plus efficace.
Déjà si tu place un lambeau après traquenard c'est qu'à mon avis tu as rien compris à l'avantage du druide feral.
Après Traquenard il faut impérativement placer Mutilation avant de mettre un Lambeau. Le combo est donc Traquenard Mutilation et 1 ou 2 Lambeaux (si l'augure de clarté proc). C'est effectivement la meilleure ouverture possible.
Cependant , dans certaines situations (mage qui sait jouer par exemple) ce combo ne fonctionne pas très bien.

Pour Lyn, je ne fais des Ravages que sur des cibles en tissu assises pour être certain de faire un critique et j'emploie bien sûr Fureur du Tigre avant. La moyenne de mes Ravages pre- 2.3 était dans ces conditions bien de 3k8-4k de dégats.
Je vais tester en BG pour savoir jusqu'où je monte à présent. Je maintient qu'avec une flasque, le buff berzerk, une béné de puissance, une aura de précision, inspiration féroce, totems et trinket il doit être possible de one shot un tissu faichement 70.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés