[Actu] Déploiement de la mise à jour 2.3.2

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment des trucs à mourrir de rire quand même pour un jeu qui va atteindre les 3 ans.

Citation :
Enchantement Frisson glacial : L'effet déclenché par cet enchantement cause à présent un ralentissement en mêlée et une vitesse de déplacement réduite comme c'était prévu.
Citation :
Le fait de débrancher des écouteurs/haut-parleurs avant de les rebrancher quand on est dans WoW ne désactive plus tous les sons de WoW.
Citation :
Enchantement Frisson glacial : L'effet déclenché par cet enchantement cause à présent un ralentissement en mêlée et une vitesse de déplacement réduite comme c'était prévu.
Hmm, si j'ai bien compris l'enchant va snare c ca ?
Citation :
Publié par Kino / Félin
Hmm, si j'ai bien compris l'enchant va snare c ca ?
Déjà ca serait bien qu'il proc ^^

J'me souviens d'avoir test pré-BC, cher et useless.
Citation :
Publié par Wilwarin
Vraiment des trucs à mourrir de rire quand même pour un jeu qui va atteindre les 3 ans.
le gestion du son a été completement remaniée dans le patch 2.2, c'est pas si vieux ca...
Citation :
Publié par Tixu
le gestion du son a été completement remaniée dans le patch 2.2, c'est pas si vieux ca...
D'ailleurs c'est bien dommage qu'avec ce patch on n'ait pas un autre up de l'alchi avec de nouveaux sons. Parce que bon, ça fait bien 10 fois que j'ai up 71.
Citation :
# Fureur vertueuse : L'incantation de ce sort ne coûte plus le double des points de mana affichés.
Ca c'est cool.
Palatank à la ramasse en mana ...^^
Message supprimé par son auteur.
Les dégâts de l'arme avec Hémorragie passent de 125% à 110%, mais les dégâts sur la durée ont été augmentés.
  • Vocation pernicieuse augmente maintenant la valeur en pourcentage du bonus de dégâts d'Hémorragie et Attaque sournoise, de 2/4/6/8/10%.
J'ai l'impression que Blizzard veut nous faire griller des points de talents.
Par contre, la vocation pernicieuse donneras toujours son % d'agi ?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
C'est vrai

Sinon pour le mage j'ai hâte de voir ce que ça va donner... Je crois que beaucoup vont reroll

Nan nan, mais va y avoir plein de nouveaux build de talents qui vont sortir, avec la nouvelle gem, bye bye clear cast et bonjour le 2/48/11
Avant on pouvait pas poser plus d'un piége a la fois, mais une fois qu'un mob/pj était pris dans le glaçon, rien ne t'empêchait de poser un second pour piéger un 2eme

Donc soit c'est un truc nouveau soit ca a ete virer puis remis a ce patch
Comme d'habitude c'est ça qui me fait déjanter le plus ...

Citation :
* Bâton ténébreux > Ramille de la peste putride
* Brise-crâne > Cogne-tête
* Briseur d'os > Concass'os
* Broie-les-os > Ecraseur d'os
* Casse-crâne (Skullsplitter) > Fend-le-crâne
* Casse-tête (Headsplitter) > Fend-la-tête
* Cisailles vampiriques > Serpe vampirique
* Couteau de brèche impitoyable > Godandac impitoyable
* Couteau-scie > Couteau dentelé
* Crochet arracheur > Crochet éventreur
* Déchiqueteurs en os blanc > Etripeurs en os blanc
* Déchir'chair > Eventr'chair
* Ecraseur mo'grosh > Eclateur mo'grosh
* Ensanglante > Démembreuse
* Epée de guerre en thorium > Estramaçon en thorium
* Epée gravée de lumière > Epée longue gravée de lumière
* Etripeuse > Déchiqueteuse
* Fendoir courbe > Eventreur courbe
* Frappeuse de Blanchard > Castagneuse de Blanchard
* Grande tenue tissée par les démons > Grande tenue en tisse-démon
* Grave-chair > Découpe-chair
* Poing de Thekal > Emprise de Thekal
Ils s'ennuient à ce point de tout renommer en boucle à chaque patch ?
Citation :
Publié par Dame Belladona
Ils s'ennuient à ce point de tout renommer en boucle à chaque patch ?
Faire genre "non non on fout pas QUE un up à certaines classe.. on renomme des items !!!§!§!".


Blizzard ou comment justifier les salaires d'une équipe de localisation
Citation :
Publié par Tête de Cornet
* Ravage : Le multiplicateur de dégâts de cette technique passe de 350% à 385%.


Y a vraiment des gens qui utilisent ce skill ?
Moi pour faire des ouvertures à 4k environ sur un tissu qui regen. Ce qui me donne en plus 2 combos. Là ça sera à environ 5k .
Bien buff (notamment berzek)on devrait pouvoir one shoot du mage fraichement 70 et/ou atteindre les 7-8k en critique.
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

C'est assez....heu....j'hésite entre surprenant ou " du grand n'importe quoi "

Bah remarque, toutes les classes ont eu leur moment de gloire ( sauf warlock, c'est permanent ) alors j'en veux pas tant que ca a Blizzard de rendre pour ce patch ci, les mages complétement imba, et les hunter encore plus qu'au patch précedent.

Le truc Veine de glaçe me parait trés / trop fumé Oo

Mais bon le mage était pas ce qu'il y avait de plus fumé, donc c'est pas un mal en fin de compte.

Par contre le hunter la ca me dépasse. Si y en a bien un qui, en ce moment, n'a pas besoin de up, c'est le hunt...

et la, paf 4 up ( 3 réels )...

* le rogue que je suis est visiblement le seul a être nerf violemment *
* vanish *
*...*
* ha non même ca, ca bug chez le voleur *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés