La Faluche, Qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Azy, comment c'est blindé d'archi JoL.
Pas tant que ça en fait ^^
Depuis le temps, j'en ai eu 3 ou 4 en MP pas plus.

Bon, j'attends Zandoli 137 de la Ch 92/CL 93 et on part à Clun's \o/ Bapt's powaaaaa
Ce sujet ne pouvait me laisser insensible

Les faluchards sont vraiment l'achetype des gens à m'horripiler.
Manque de bol je suis en médecine (plus pour longtemps, heureusement !)
[Modéré par Kuldar : Oui, d'accord, très bien.]
J'ai pas lu le thread.

Je ne connaissais pas avant d'arriver en école d'ingé sur Grenoble. Puis j'en ai vu partout, surtout en open bar, c'est leur terrain de jeu privilégié en fait.

Bref, je trouve ça trop laid, tout ceux que j'ai vu étaient des outres, les filles sont particulièrement repoussantes. La faluche me révulse.
Citation :
T'as été falucharde toi ? C'est trop class, des faluchardes ortho il y en a déjà pas beaucoup (actuellement 1 à Lille, 3 jeunes diplômées + moi à Strasbourg, 1 à Besak, 1 à Montpellier et une dizaine à Lyon), alors des vieux en plus, on pensait que ça n'existait pas...
Ya aussi 110, une vieille strasbourgeoise qui est maintenant a Bordal (enfin, je crois, à moins qu'elle ai déménagé)
Gros up pour savoir si il y a des joliens qui iront au week end de l'AFG ? J'y vais avec trois autres juristes donc sur un malentendu, je souhaitais savoir si j'allais avoir la chance de croiser des joliens.
/summon Madee

Tiens, je profite de ce up : On m'a raconté qu'à Strasbourg les faluchards étaient "tous des [censurés] de conservateurs de droite" Vrai, pas vrai ? Parce que si jamais je dépasse le lycée ça me botte pas mal la faluche mais si c'est pour être catalogué dans c'genre...
Citation :
Publié par Bazoldi J.
/summon Madee

(...) de droite" Vrai, pas vrai ?
Tiens oui Madee, raconte.
Citation :
Publié par Bazoldi J.
/summon Madee