chaos_ad

Dernières publications

RSS
15 October 2009 à 10:09 - Discussion
21 December 2008 à 13:13 - Messages
Ya aussi 110, une vieille strasbourgeoise qui est maintenant a Bordal (enfin, je crois, à moins qu'elle ai déménagé)... Lire la suite
22 April 2008 à 11:49 - Messages
Hum, me suis fait engueulé pour avoir fait cette réflexion (enfin, j'avais dit facebook au lieu de myspace) ça sort en congres... Lire la suite
22 January 2008 à 21:50 - Messages
Ca serait pas de la légende urbaine ca? Parce que bizarrement j'ai entendu la meme histoire mais qui se passait 1000 bornes au ... Lire la suite
19 January 2008 à 20:00 - Messages
Wep, mais l'annuaire, c'est un truc qui apparait tous les 5 ans pour mourir quelques mois plus tard On dirait mon circulaire :... Lire la suite
Un cortege debraillé dans le plus pur style minimaliste (aucun ordre, aucune musique, rien a boire, bref, nul) C'est prevu pou... Lire la suite
15 January 2008 à 06:39 - Messages
J'ai surtout croisé des sciences humaines/lettres a rouen (et 1 esigelec, mais il a fini depuis au moins 2 ou 2 ans et 1 autre ... Lire la suite
14 January 2008 à 07:24 - Messages
Diane et Orangina sont des pharmas, le monsieur est en droit (remarque, sont aussi (presque?) tous à la corpo en pharma lille, ... Lire la suite
13 January 2008 à 20:52 - Messages
C'est à Lille qu'ils font les baptêmes par 30 en médecine non ? Wep (comme en pharma), mais la plupart, tu ne les recroiseras p... Lire la suite
C'est pas gentil pour la relev ca :chut:... Lire la suite
Je crois me rappeler avoir parlé avec lui en attendant les navettes pour rentrer au 119 (si des souvenirs peuvent être valables... Lire la suite
12 January 2008 à 16:58 - Messages
Ya moyen d'avoir une illustration?... Lire la suite
Merci, c'est super intéressant. Tiens, autre question: le gaudeamus est-il chanté aux USA?... Lire la suite
oki, mais lors d'une soirée organisée par l'association scrabbliste, est-ce que les membres du club pyramide rangent et nettoie... Lire la suite
11 January 2008 à 23:24 - Messages
J'l'ai fait, j'ai même du attaquer une 2° bouteille (bon oki, j'buvais aussi lorsque je répondais bien):maboule:... Lire la suite
We, mais tu connais le dicton: "un faluchard, c'est un mec avec une faluche, une faluchard, c'est une...."... Lire la suite
Pas besoin d'etre president d'asso ou autre pour ca non plus. Puis finalement, quelle est la différence entre un faluchard et ... Lire la suite

Jeux

Critiques

chaos_ad n'a publié aucune critique de jeu.