|
Madee ça se passe comme sur ton avatar les baptêmes ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La Faluche, Qu'en pensez vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Peco n'a pas entièrement tort... mais pas totalement raison....
A montpellier, les faluchards ont toujours été proche des corpos... En droit cela tient aussi que les autres asso sont aussi très "politisées" même si une est assez ouverte. Un certain syndicat que je ne nommerait pas est à la tete d'une des asso... ce syndicat ayant créé des brigades anti faluche consistant a voler déteriorer puis enfin bruler nos faluches, on comprend aisément que les faluchards évitent ce genre d'assos. Moi j'étais pas fan de la Corpo droit... juste pour des raison d'affinité (www.mylife.com) j'allais à l'autre assos... Et ma faluche et moi on y a toujours été bien accepté. Surtout que ça apportait autre chose que des "droits" a nos soirées donc finalement plus de blé. Des extrémistes, il y en a partout... des faluchards 200% corpo et des mecs de corpo 200% anti faluche. ce qui compte pour être peinard est de s'entourer de gens tolérents et ouvert... Et ça on en trouve un peu partout A coté de ça... tu prends médecine Montpellier... La Fac où il y a le PLUS de faluchards dans ma ville... Ben eux la corpo avait fondé la BAF... Brigade anti faluche. le truc c'est d'éviter la généralisation... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Non, c'est juste que j'ai profité de mon statut de délégation étrangère (en plus on etait au moins 15 chez vesuvia, ca devenait hardcore)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Disons qu'un bxl ca ronfle fort (et la file pour aller chier ca devenait intenable)
|
![]() |
|
|
J'ai aucun secret, c'est Lille. ![]() Je regrette sincèrement cette situation... mais j'ai confiance dans la nouvelle équipe de la Corpo qui tente de dissocier les deux (disons qu'il y a quelques moins à peine la mascotte de la Corpo avec une faluche sur la tête maintenant ils ont changé pour une mascotte plus neutre ^^'). Avec un peu de chance, le prochain grand maître (c'est comme ça qu'on dit il me semble), même si c'est l'ancien président de la Corpo, poussera les vieux vers la sortie. En tout cas, j'espère qu'ils y arriveront vu que c'est des personnes que j'apprécie. ![]() @Seek My Duck : après c'est vrai aussi qu'elles ne m'ont jamais dit ce qui s'est vraiment passé... même si ça m'étonnerait, elles l'ont ptet joué caïd. |
![]() |
|
|
Moi je connais un Fanta MDR.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|