Chevreuil33 |
Dernières publications

Mouahahahah, toujours aussi recherchées les vannes :mdr: Madee tu sux, t'as oublié l'Irouglette à Pau, l'Angelus à Angers, le ... Lire la suite

Euh... t'es déjà allé aux Ferias ? Faut pas croire, on est plutôt propres (une journée suffit à nettoyer un lieu après un congr... Lire la suite

Le sexum est une épreuve parmi tant d'autres ; elle tourne autour du sexe et on préfère la garder secrète pour conserver un peu... Lire la suite

Mouarf ^^ Sinon c'est pas "les aurjies", c'est le week-end de l'AURJIE (l'asso falucharde de montpeul). Les orgies c'est le co... Lire la suite

P'tain, bonne idée le PC ! Mais... non ^^ Signes distinctifs ? Bah... bordelais satin jaune (y'en a pas 36), mais je doute que... Lire la suite

En effet, elle vit pas loin de chez moi ^^ Elle n'a pas déménagé non, elle a enfin pendu sa crémaillère (après trois ans, qua... Lire la suite
C'est drôle, je ne me souviens pas avoir morflé, et je n'ai vu que très rarement des baptisés morfler (c'est arrivé deux troi... Lire la suite
Pas d'accord (et je sais de quoi je parle ^^). D'un point de vue général, c'est vrai qu'on ne peut pas connaitre tout le mond... Lire la suite

J'aime beaucoup le principe mais il est vraiment pas fluide (après c'est peut être que sur mon pc pourri ^^)... Lire la suite

Moi mon idéal féminin ce serait une petite (1m65 MAXIMUM, j'aime pas du tout les grandes ; 1m55 ce serait le pied ^.^), de minc... Lire la suite
Non, je me suis évidemment mal exprimé. Y'a des filles que je trouve connes, notamment celles qui se provoquent cette maladie e... Lire la suite
Moi ma religion c'est fluide glacial :D... Lire la suite

Alors vous voyez, ça c'est un cas typique. Premièrement il n'a jamais dit qu'il était détenteur de la vérité absolue, ou alors ... Lire la suite
Je n'ai pas dit que j'étais en désaccord avec lui, j'ai juste fait remarquer qu'il y avait encore cette généralisation. Et p... Lire la suite
Ah, tu feras un bisou à Dior et Houba ^^ Tiens, aujourd'hui l'apparition de la faluche en France a 120 ans ^^ Pour répondre à... Lire la suite

Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord, pardonnez-moi, je n'ai pas eu le courage de tout lire jusqu'à la fin, j'ai dû lire à... Lire la suite
J'admire vos réponses constructives :mdr: Ce serait un mec, ça aurait été la même, si on peut plus vouloir parler à quelqu'un... Lire la suite
Merci à toi d'avoir fait preuve d'un peu de courtoisie, ça fait également chaud au coeur ^^... Lire la suite
Jeux
Chevreuil33 joue à :
Diablo II (depuis 2000) |
Chevreuil33 a joué à :
Flyff: Fly For Fun (2007) | Ragnarok Online (2004-2007) |