De l'avatar étrange de Doudou.

Affichage des résultats du sondage: Seriez vous pour que Doudou change d'avatar pour le bien de notre communauté?
Oui! Finissons-en avec le mauvais gout! 268 0,03%
Non! Tu ferais mieux de balayer devant ta porte la gazelle! Laisse donc notre Rds tranquille. 1 000 107 99,97%
Votants: 1000375. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xievsarg
Mdr Doudou il a falsifié le vote
Rien d'étonnant à cela.
Un avatar n'est qu'une image. On pouvait s'attendre à mieux de la part de Doudou mais les apparences sont parfois trompeuses.
Citation :
Publié par Urian Kart Kaiser
Rien d'étonnant à cela.
Un avatar n'est qu'une image. On pouvait s'attendre à mieux de la part de Doudou mais les apparences sont parfois trompeuses.
comme un autre fake calandar?
Citation :
Publié par Doudou
De voir tout ce mouvement de soutient de la part non seulement de l'ensemble des joliens, mais aussi des posteurs de JH, de JV.com, de MP, de doctissimo, et même des posteurs de forums non francophone, ça me fait chaud au coeur, je n'aurais sincèrement jamais pensé à avoir un tel appui.

Donc, je le dis : Merci.

Moi je viens de doctissimo, c'est donc que je t'aime vraiment beaucoup
Malgre ce trafic honteux de votes je soutiens que cet avatar va a l'encontre de la morale et du bon goût c'est pourquoi moi j'ai voté contre en tout cas.

Et en plus il n'est même pas noelisé
Citation :
Publié par Lyuna
Moi je viens de doctissimo, c'est donc que je t'aime vraiment beaucoup
MDR !!!!
Je savais pas ça... les forums perversion et exhibition ?
Prochaine soirée pizza seks cocotte, jveux mon show perso ok ?
Citation :
Publié par Doudou
De voir tout ce mouvement de soutient de la part non seulement de l'ensemble des joliens, mais aussi des posteurs de JH, de JV.com, de MP, de doctissimo, et même des posteurs de forums non francophone, ça me fait chaud au coeur, je n'aurais sincèrement jamais pensé à avoir un tel appui.

Donc, je le dis : Merci.
Tu as fait mieux que Poutine
Citation :
Publié par Bellandy
Je préfère cette tof sinon :

Photo de Doudou faisant le gogol
Non seulement il a des avatars pourris mais en plus, il porte des Mephisto.
Citation :
Publié par Rhivin
Ca ressemble au vote façon russe.
"Ce qui compte ce n’est pas le vote, c’est comment on compte les votes." -J. Staline
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés