De l'avatar étrange de Doudou.

Affichage des résultats du sondage: Seriez vous pour que Doudou change d'avatar pour le bien de notre communauté?
Oui! Finissons-en avec le mauvais gout! 268 0,03%
Non! Tu ferais mieux de balayer devant ta porte la gazelle! Laisse donc notre Rds tranquille. 1 000 107 99,97%
Votants: 1000375. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour M'ssieurs, Dames de Jol-Bar,

Dites moi, j'ai du mal à définir ce que l'expression de l'avatar de Doudou represente... vous avez une idée?

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar2140_143.gif

On pourrait imaginer que l'homme est entrain de savourer la liberation imminente de ses selles... Mais certaines fois je me dis que le personnage qui apparait sur l'image est entrain de prendre un plaisir indefinissable. Je devine comme de l'extase sur son visage... Mais connaissant doudou, et son attirance pour les avatars-à-l-expression-tres-gay, je pense deviner quel genre de plaisir ce monsieur est entrain de se taper.

En le regardant de plus pret, j'ai l impression qu'il va sortir de l'ecran pour me faire un bisou... Vous croyez que c'est le but rechercher de cet avatar? Quel message Doudou tente de faire passer en affichant ce genre d'avatar?

Personnellement il me dérange un peu, si toi aussi il te gêne, lançons donc une pétition pour que le Rds de cette section n'affiche plus d'avatar suggestif.
Ouai c'est un gay qu'est en train de se faire. Et on voit à son expression qu'il aime ça.
Et moi il m'horripile cet avatar !
Je vote y bluff parce-que PAF pastèque pour qu'il l'enlève !
Citation :
Publié par Royco
Tu peux parler, avec ton bouc rose
Ce n'est pas un bouc mais c'est une gazèvre, espèce croisé entre Nilrem et moi.
Citation :
Publié par ~ Oka ~
En le regardant de plus pret, j'ai l impression qu'il va sortir de l'ecran pour me faire un bisou une éjac faciale... Vous croyez que c'est le but rechercher de cet avatar? Quel message Doudou tente de faire passer en affichant ce genre d'avatar?
J'ai corrigé.
Ouais j'suis d'accord avec la Gazouc . Cet avatar me trouble, je n'ose plus regarder mon écran a cause de lui ...

et tant que j'y suis :"J'épile king kong avec un pamplemousse en case baby-foot de combat"
Je pense que le personnage en question subit une fellation pour faire cette tête, ça me dérangerait pas si il n'avait pas une sale gueule le perso.
Citation :
Publié par Yuyu
Moi je l'aime bien son avatar, on reconnaît Doudou direct et en plus c'est original.
Ouais pareil, d'ailleurs je me suis pendant longtemps demandé d'ou ça venait, j'ai même pensé un temps que c'était lui qui avait dessiné ce visage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés