De l'avatar étrange de Doudou.

Affichage des résultats du sondage: Seriez vous pour que Doudou change d'avatar pour le bien de notre communauté?
Oui! Finissons-en avec le mauvais gout! 268 0,03%
Non! Tu ferais mieux de balayer devant ta porte la gazelle! Laisse donc notre Rds tranquille. 1 000 107 99,97%
Votants: 1000375. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Par contre Oka il manque un autre choix à ton sondage, à savoir D) Obiwan Kenobi.
Ah, et ce sujet me semble parfait pour vous dire que je suis en train de me faire des émincés de poulet à la purée à la noix de coco.
Je sais, je m'en suis rendue compte un peu trop tard :/

Sinon evite de mettre le beurre, ce serait dommage de perdre le seul canapin de jol.
Citation :
Par contre Oka il manque un autre choix à ton sondage, à savoir D) Obiwan Kenobi.
Ah, et ce sujet me semble parfait pour vous dire que je suis en train de me faire des émincés de poulet à la purée à la noix de coco.
Tu n'aurais pas du nous le dire, tu aurais montré la tronche de ton assiette et le jeu aurait été de deviner les ingrédients.
Comme tu as déjà fais.
Citation :
Publié par KuroiMiaou
Raconte §!

Stp.
Avec un peu d'imagination tout le monde l'aura devinée. Le belge mange la noix de coco et ça lui donne envie de faire caca.
Mesdames, messieurs, l'heure est grave.

Nos informateurs ont déposé cette photo fort révélatrice sur mon bureau, ce matin :

http://img122.imageshack.us/img122/506/doudouendangernv3.jpg

Vous voyez ce regard méprisant, maléfique, diabolique? Et ce pauvre Doudou qui ne se doute de rien? Faites quelque chose, l'homme au regard louche va peut-être assassiner Doudou. Doudou est en danger.

<Fin de la transmission>
Citation :
Publié par malau
Avec un peu d'imagination tout le monde l'aura devinée. Le belge mange la noix de coco et ça lui donne envie de faire caca.
Trop classique, je m'attendais a quelque chose d'autre.
Citation :
Il est où le problème avec les avatars Dofus ?
Voir toujours les même illustrations sur 10 000 compte ,ou seul la couleur change, c'est pas top non plus.
Citation :
Ouai c'est un gay qu'est en train de se faire. Et on voit à son expression qu'il aime ça.
Et moi il m'horripile cet avatar !
Une personne qui prend son pied , c'est si horripilant que ça ?
Citation :
Publié par Special_Ka
Mesdames, messieurs, l'heure est grave.

Nos informateurs ont déposé cette photo fort révélatrice sur mon bureau, ce matin :

image

Vous voyez ce regard méprisant, maléfique, diabolique? Et ce pauvre Doudou qui ne se doute de rien? Faites quelque chose, l'homme au regard louche va peut-être assassiner Doudou. Doudou est en danger.

<Fin de la transmission>
Par contre celui à sa gauche lui a un regard de vénération sans bornes ou a envie de lui déchirer le string. L'avatar vient peut-être de cette aventure furtive.
Je vote contre, et comme je suis Tsabo (LOL !), ce vote annule tout autre résultat possible : Doudou gardera son avatar. Ou dans ce cas il prend son ancien pseudo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Lyuna
MDP a été repéré
Déjà à ces début sur TL on voyais qu'il traînait pas qu'avec des femmes de sexe féminin.
Citation :
Publié par Special_Ka
Imba tof.
Elle est géniale cette photo.
Doudou au 1er plan qui se doute que quelque chose se trame derrière son cul dos, le mec à sa gauche avec son regard "Et qui c'est qui va te défoncer ta p'tite boîte à Benco? C'est Bibi!" puis enfin le dernier la main sur le menton qui sent le coup venir: "Hum, need récup mon APN et filmer ça discrétos, pourrais passer direct A&O avec cette vid".
Citation :
Publié par Ixu
Son avatar est tiré d'un manga et oui je n'aimerai pas ça venant d'un homme d'où le verbe subir.
Bah clairement le mec est gay donc il ne subit pas a proprement parler. Et puis on a déjà dit qu'il se faisait pas sucer mais ...
Citation :
Publié par Bellandy
Pour ceux qui cherchent la vraie source ça vient du doujinshi yaoi (gay) "Kuso Miso Technique" et qui est super connu sur le net pour la particularité... excentrique des tronches des persos pendant l'acte :
T'en connais de ces trucs toi, tu me scies
Citation :
Bin, quiconque a surfé suffisamment de temps sur 4chan connaît l'origine de ce visage.
Il y a une autre alternative : la personne lurkant suffisamment de temps sur des sites de yaoi.
Citation :
Publié par Tsabo
Je vote contre, et comme je suis Tsabo (LOL !), ce vote annule tout autre résultat possible : Doudou gardera son avatar. Ou dans ce cas il prend son ancien pseudo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
jte quote pour t'éviter un bide ... merci qui
Citation :
Bin, quiconque a surfé suffisamment de temps sur 4chan connaît l'origine de ce visage.
Parmi plein d'autres choses très utiles, comme créer des comptes Habbo Hotel à la volée ou éjaculer sur les cheveux d'une fille endormie sans se faire gauler.

Saine lecture que 4chan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés