De l'avatar étrange de Doudou.

Affichage des résultats du sondage: Seriez vous pour que Doudou change d'avatar pour le bien de notre communauté?
Oui! Finissons-en avec le mauvais gout! 268 0,03%
Non! Tu ferais mieux de balayer devant ta porte la gazelle! Laisse donc notre Rds tranquille. 1 000 107 99,97%
Votants: 1000375. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laeryl
Il y a une autre alternative : la personne lurkant suffisamment de temps sur des sites de yaoi.
Ou la combinaison des deux : une personne lurkant assez souvent sur la section yaoi de 4chan note pour ceux que ca intéresse : ce n'est pas mon cas

Je préfère cette tof sinon :

http://membres.lycos.fr/bellandy/Auto-truc.jpg

il sait en faire des choses, ce Doudou.
olol MdP, la tête de truand...
Faut lancer une opération avec les chinois du FBI, pour éliminer MdP s'il veut s'en prendre à Doudou, on épargnera un grand malheur à JoL comme ça...
Et par la même occasion on délivrera le bar d'une entité nuisible... !
Citation :
Publié par Special_Ka
Mesdames, messieurs, l'heure est grave.

Nos informateurs ont déposé cette photo fort révélatrice sur mon bureau, ce matin :

PHOTO

Vous voyez ce regard méprisant, maléfique, diabolique? Et ce pauvre Doudou qui ne se doute de rien? Faites quelque chose, l'homme au regard louche va peut-être assassiner Doudou. Doudou est en danger.

<Fin de la transmission>
je vais demander des royaltises, l'artistisme de ma foto me fait comme une sorte de fussoir
En fait il ressemble vraiment à son avatar
Citation :
Publié par Bellandy
Ou la combinaison des deux : une personne lurkant assez souvent sur la section yaoi de 4chan note pour ceux que ca intéresse : ce n'est pas mon cas

Je préfère cette tof sinon :

[tof]

il sait en faire des choses, ce Doudou.

C'est a Nantes ?

et cool, pour lurker, j'ai appris un nouveau mot de geek
Je savais que Doudou ne résisterais pas à l'envie démoniaque qui l'habite de faire ce qu'il veut sur JoL...
Après les fake post à flood et les ban pour cause de bourrage de gueule, en plus il trafique les sondages signant son arrêt de mort.

Jolienneurs ! Jolienneuses !
On vous exploite ! On vous spolie ! le tyran nous tyrannise ! rébellion !!!
Extirpez-vous de votre condition et montrez à Doudou que le bar ne sera pas le lieu de la tranquille exhibition de sa face de pet en avatar !
A mort les poulpes ! à mort les éclusiers !

Citation :
Publié par Madee
Je savais que Doudou ne résisterais pas à l'envie démoniaque qui l'habite de faire ce qu'il veut sur JoL...
Après les fake post à flood et les ban pour cause de bourrage de gueule, en plus il trafique les sondages signant son arrêt de mort.

Jolienneurs ! Jolienneuses !
On vous exploite ! On vous spolie ! le tyran nous tyrannise ! rébellion !!!
Extirpez-vous de votre condition et montrez à Doudou que le bar ne sera pas le lieu de la tranquille exhibition de sa face de pet en avatar !
A mort les poulpes ! à mort les éclusiers !

Rofl tu as corrigé ta faute quand j'allai la reprendre ;( monde cruel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés