Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Askavar United Mouadib-Team
52% Possession 48%
13 Tirs 4
10 Tirs cadrés 1
6 Cartons jaunes 3
1 Cartons rouges 0

J'avais meme pas regarder les stats Encore heureux que je le gagne ce match.
Ce fut un beau match de boucher vu le nombre de cartons
Citation :
Publié par Mat la Touf
Victoire 2-0 contre Kran d'oeuf... 2 buts en 7 min puis apres plus rien

Je me prends tout de meme 1 blessé et 1 rouge...

Désolé pour ton joueur blessé 10 semaines (5 matchs). Heureusement le mien n'est blessé que 1 semaine...

J'ai gagné 2 places et je suis desormais 9ieme, wouhou
Mouais un peu deg sur ce match, faudra me dire pkoi ca marche pas mais bon ^^
je joue la carte de l offensif et 4 tirs et 1 cadrés ...
aucun joueur au dessus de 5, ca fait plaisir
Spa grave m y attendait, j aurais ma revanche j espere
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
Mouais un peu deg sur ce match, faudra me dire pkoi ca marche pas mais bon ^^
je joue la carte de l offensif et 4 tirs et 1 cadrés ...
aucun joueur au dessus de 5, ca fait plaisir
Spa grave m y attendait, j aurais ma revanche j espere
Comme il neigeait, j'ai eu que 8000 spectateur
Sinon c'est clair que 1 tir cadré c'est abusé lol... surtout quand on a 5 joueurs offensifs...
Sinon mon gardien qui fait une passe decisive et le 2ieme but sur penalty

Mais bon du coup au prochain match j'ai tte ma defense central absente... Merci
Victoire 5-0 ! La blessure de son défenseur star à la 12ème a aidé, mais je l'ai totalement surclassé sur ce match : 13 tirs à 5, 9 cadrés à 4 ..
Bref, la victoire fait du bien après la déconvenue de la «semaine» dernière.
Et, pour la première fois de la saison, je suis en tête \oXo/
Bon, les trois premiers sont à égalité, donc faut relativiser, mais ça fait quand même plaisir.

Edit : woot, j'avais pas vu, mais en plus je jouais contre le quatrième \o/
Encore un match nul...

1 partout contre Intouch.

Gone FC 69 1 - 1 No skill
54% Possession 46%
11 Tirs 11
7 Tirs cadrés 7
1 Cartons jaunes 0
0 Cartons rouges 0

Match assez animé lol.

Par contre je ne sais pas comment tu fais Intouch pour être si bien classé avec un milieu de terrain si peu physique.
victoire 3/0 avec un triplé de mon FC (ses 3 premiers buts...enfin !! )


mais encore une blessure, mon gardien cette fois ci : 2 matchs

heureusement son remplacent a fait un bon paquet d'arrets
défaite 0 - 2 en ayant totalement surclassé ce match à l'extérieur, son goal est HdM noté 10
lui ----------------- moi
47% Possession 53%
9 Tirs 14
4 Tirs cadrés 10
2 Cartons jaunes 3
0 Cartons rouges 0

un peu deg sur ce coup la
Victoire propre à l'extérieur : 1-3
Rien à redire : 7 tirs... 6 cadrés dont 3 au fond, un mot : efficacité. Par contre, mon nouvel attaquant s'est fait charcuter le tibias ²²²²... :///

Au final, je profite que Bbk ait fait match nul pour repasser 2nd
Et GG à Sin pour son match nul !

Plus que 13pts de retard...
Mais heu, je domine dans tous les sens mais non j'ai rien planté. Mon attaquant vedette est noté 2 (normal il a tout raté) et son gardien est hmd (normal aussi il a tout arrêté)

Voyons le bon coté des choses : stade plein ^^
Victoire 3-1 contre une équipe du haut du tableau

Ce qui me permet enfin de renouer avec la victoire et de consolider ma troisieme place avec 4 points d'avance sur le 4eme mais bon comme d'habitude Le Nonce et le premier ont encore gagné donc j'ai toujours respectivement 7 et 10 points de retards sur eux

Bbk il y a certaines formations qui m'ont plustot bien réussi comparé a d'autres car j'ai a peu pres tous tester avec mon équipe depuis sa creation (j'ai une petite liste chez moi avec les formations qui marche mieux contre d'autres mais je ne pretend pas detenir la vérité absolue, ce n'est que mon point de vue)

Le 4-3-3 def par exemple réussi pas mal contre un 4-2-4 et en plus l'EDF a gagner le championnat d'europe avec cette formation donc j'ai preferé miser sur du solide plustot qu'inover un 4-4-2 ou toutes autres formations qui n'ai pas trop adapté à l'EDF (pour jouer avec le potentiel maximum de l'EDF il n'y a pas malheuresement beaucoup de formations, seulement le 4-3-3 def, le 4-2-3-1 et le 3-3-3-1 car on ne peut se passer de Millet (OMR) et bazire (OMC/OML) )

Si tu veux d'autres renseignement concernant mes choix sur l'EDF n'hésite pas

Le Nonce je fais tirer Viala sur les CF car il a 19 en cpa et seulement 15 en tête (6 joueurs sont mieux que lui en tête dans l'équipe), les deux seuls autres tireurs corrects sont deux defenseurs et je me mefie des contre attaques sur un CF d'un defenseur (je sais pas si le moteur de TM gere cette situation mais en match international, mieux vaut prevenir que guérir )

En bref je ne prend pour le moment aucun risque avec l'EDF et cela me donne raison pour ce debut d'éliminatoire esperons que ca continue

Toutes les équipes avec qui j'essaye de faire un amical contre l'EDF sont prises, si Pollux il te reste quelque match libre n'hésite pas
Ok merci =)


Je menais 2 buts à 1 à l'extèrieur, contre l'avant dernier et il m'en plante un à la 87ème . Enfin bon, vaut mieux ça qu'une défaite, surtout que j'avais mon DC et mon DR de blessés. Je récup mon DR et dans un match je pourrai récup le DC. Espérons qu'il ne va pas trop me manquer pour le prochain match
decidement cette annee c'est les montagnes russes pour moi... 3victoires, 3defaites, 3victoires...

Bon la suis dans la serie defaite et me suis pris un 3-0 a la maison...
Victoire 0-4

Bon c'était contre le dernier du groupe qui n'a pas gagné un seul match et a 16/67 buts, mais ca fait qu'en même plaisir. C'est le genre de match qu'on débute la peur au ventre de honte de se ramasser, mais ca va vite mieux

Sinon mes 2 joueurs tirés du CDF (19 et 20 pour rappel sont tout les deux noté 19 au scoutage ^^ )
Citation :
Publié par P0lux
N'hesite pas a defier le Guatemala, je validerai ce soir.
tu peux nous rappeler qui a adressé un centre décisif à la 91e minute de ton match qualificatif gagné 2-1, suite à un superbe débordement?

Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Non non, file moi juste son msn je ferais le reste tout seul
au fait, commence déjà par chercher sur JOL qq'un qui a en avatar le même chat que celui qui fait office d'emblème à Chouchou United...
(Aiina pourra t'aider, ils ont l'air de fréquenter les mêmes threads).
C'est Noël avant l'heure chez Chouchou United avec des joueurs pour tous les goûts :

Un MC français très bon tactiquement, physiquement, et en circulation de balle :
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=7906166

bon il avait été recruté pour jouer mais juste après on a récupéré lui dans les soldes NT, alors forcément il s'est jamais imposé...

ensuite un FC/OMC
très bon physique et dans la finition de près ou de loin, moins bon en tête.
En fait c'est sans doute plus un OMC qu'un FC vu qu'il est aussi très bon dans le jeu court et long, et en technique.
à noter que c'est aussi un excellent tireur de coups-francs (19/19/18, et 14 en technique, il est possible que ça compte).

le clou de la vente, le gros DC évoqué ici la semaine dernière je crois.

à 30 ans il a encore de belles saisons devant lui et de l'expérience (15 routine).
18 en marquage, tacle, tête, 16 en vitesse et 13 en force.
aussi un 18 en jeu long qui est bien utile si vous jouez avec ce style, ou en style direct.
Ils sont attractifs tes joueurs 7, mais ils ont un truc qui me plait pas du tout!! (enfin sauf le MC qui est un peu mieux)

Beh, jdis pas ca pour critiquer, hein! Mais pour te demander un truc...
Est-ce que par hasard, tu ne négligerais pas un peu les caractéristiques "activité" et "placement" qui sont, pour moi, les deux plus importantes, et à tous les postes?

A mon avis, un mauvais joueur bien placé et actif est largement plus intéressant qu'un bon joueur mal placé et inactif...

Mais ptet que jme trompe...
En fait, ce qui m'étonne c'est que tu puisses acheter des joueurs avec de si mauvaises notes dans ces caractéristiques...
Est-ce qu'il y a une raison qui m'échappe? ou est-ce que c'est une vue de l'esprit? (comme de faire jouer toujours les gens à leurs postes... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés