Hum... On a pas du jouer au même DAoC à mon avis

Ce doute que tu insinues de façon vaguement désobligeante est discourtois
tout ce que j ai relaté est pourtant rigoureusement vrai

je ne vois d ailleurs pas pourquoi , + 4 ans plus tard , je viendrais témoigner d un truc pas vrai

ce n est vraiment pas mon style

je ne suis pas le seul à avoir monté sans guilde et seul ou lfg sur la fin mes 50 levels dés l ouverture de Goa
j etais sur YS
j avais un Klovis cleric
j ai guildé dés mon 50 obtenu chez Vigilance qui était alors la plus grosse guilde du royaume Albion pour partir directement au front sur Emain
on peut dire que je ne faisais que du RVR jour et nuit

ahh Cruachan gorges by night lol

)
les Gm Warlock et Gullerbone venaient de partir et je fus guildé par Keegan
c etait l époque ou Vigi rayonnait avant de s appeller Alliance
ensuite ...... Fide , Aldhebaran , Zoura , Trimsic , Foudror , Gauthier , Moa , Qiramond etc .....
j ai tout fait hein
tout ce que j ai dit sur Daoc est encore vérifiable par tout joueur ayant participé aux débuts de Daoc ou je suis quand méme resté + 4 ans
voilà
merci
ps : plus tard sur Glaston j ai monté un Klovis warlock solo 100 % en mois de 1 semaine

il est vrai que Daoc était devenu différent oui
sans trop parler du Klovis healer sur Camlan

mais là monté en guilde c est vrai
----------------------------------------------------
synthése : j ai toujours soloté tout ce qui était solotable afin de ne déranger personne avant , une fois le level max obtenu , rejoindre une guilde ou j aimais me fondre dans la communauté
le jeu solo et le jeu de groupe ne sont pas des styles de jeu devant à tout prix s opposer comme on le fait trop facilement

ce sont au contraire des styles de jeu complémentaires qui permettent à eux 2 de toujours permettre de s amuser ....

quelle que soit la situation
pour moi un bon jeu est un jeu qui permet au plus grand nombre de trouver un amusement solo , groupe , artisanat , quétes , pvp , rvr etc ....
plus un jeu offre de combinaisons de jeu et plus il rassemble