No-lifer demande énormément de sacrifice(s) - si on avait une vie avant, j'aime pas faire les choses à moitié, j'ai donc déménagé et changé de mail/téléphone. Au début
, c'est crise de larmes de ne plus voir aucun visage, puis peu à peu je me suis mis à la discu audio via TS/Skype (cette histoire remonte un peu xd), et encore aujourd'hui je repense nostalgiquement à mes connaissances passées, ce qu'elles peuvent faire/deviennent. Malheureusement dans un monde où le temps passé équivaut à un plus c'est un minimum requis. Les "Fêtes" arrivent à grand pas; déjà les délaissais-je point de vue commercial, mais les repas en familles/amis, la dinde, les croquettes, la sauce, les fous-rires, le déballage de cadeaux, les étoiles dans les yeux ...
Pour se faire, il faut trouver une grotte qui capte internet, un troupeau de chèvres, une robe de jute et avoir un mental d'acier - Ptet que le fait d'être devenu misanthrope aide un temps soit peu. Quand je ne dors pas, je "joue", quand je ne joue pas, je forumise (désolé pour ce terme barbare, j'aime bien la consonance avec "fourmis" et échange d'avis communautaire), je mange moins (ça c'est un plus xd) le tout étant d'avoir toujours une bouteille d'eau à côté de soi pour pas oublier de régénérer l'eau des os et du cerveau, vu que defacto on fait moins de sport, on transpire moins et on doit donc moins compenser. Je descends au village vendre mon fromage de chèvre le temps du marché et deux trois autres produits.
Un jour peut-être arrêterais-je cette vie, d'un coup, impulsif que je suis, et je me demande vraiment la tête qu'aura ma nouvelle vie ^^
Temps de jeu actuel : Un peu moins de cents heures semaine
Une activité chronophage prend le temps qu'on veut bien lui accorder, sinon en ne prenant en compte que le jeu en lui-même, le système (berk) oui, il est conçu de telle manière, afin d'addicter (mouarf, familles de France toussa) et consolider (voir conforter) le consommateur à ... consommer ... un minimum.
Désolé pour le pavé, et bonnes fêtes à tous, n'oubliez pas vos proches et prenez soin de tout le monde ^_^
|